Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence de la pioche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Absence de la pioche.   Absence de la pioche. EmptyLun 29 Juil - 16:54

Coucou à tous, dernièrement j’avoue avoir un peu trop rongé mes limites pour le rp et depuis quelques jours je n’arrive plus vraiment à me motiver, je vais donc faire une pause d’une ou deux semaines histoires de me rafraîchir les idées et pouvoir redémarrer proprement le rp, l’imagination est là, mais je sens qu’en terme d’écriture cela ne sera vraiment pas terrible voir assez pathétique et je ne souhaite pas vous poster des réponses au rabais quitte à vous faire attendre un peu plus, je m’excuse donc par avance du retard que je vais prendre sur les réponses afin de pouvoir en poster de meilleurs qualité, je ne serais pas à proprement parlé absente car je reste disponible, mais en termes de rp il me faut un peu de temps, merci de votre patience et encore une fois désoler pour le futur retard de mes réponses, bien sur je me suis déjà engager pour les jeux de l’événement je ferais donc au maximum pour poster au plus vite même si la qualité ne sera pas présente, je ne souhaite pas ralentir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Absence de la pioche.   Absence de la pioche. EmptyLun 29 Juil - 18:59

Bonne pause alors, si tu as besoin d'un peu de temps il n'y a aucun souci, j'espère te voir revenir encore plus forte et motivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Absence de la pioche.   Absence de la pioche. EmptyMar 15 Oct - 23:04

Coucou a tous, depuis quelque temps déjà je suis complètement absente et inactive sur le fow comme sur discord laissant pas mal de monde sans réponse et faisant patienter tout le monde plus que de raison, ces derniers temps les chose ne font qu'aller de mal en pire et des problèmes de santé que je n'ai que trop longtemps laissé trainer me sont revenu avec force en plein visage comme un violent rappel à l'ordre, je vous passe les détails, à mon grand regret je vais devoir arrêter de faire traîner les choses en longueur en espérant naïvement qu'un jour prochain je puisse reprendre le rp et posté de superbe réponse pour tout le monde comme si de rien n'était.

Je vais donc arrêter de tourner autour du pot et annoncé mon départ définitif de ce merveilleux monde du rp, je m'excuse de cette longue attente que je vous ai faite subir et de la déception qui en résulte, mais je tiens tout de même à vous remercier pour m'avoir permis de m'évader quelque temps de mon quotidien aux travers des quelques aventures que j'ai eues et qui on était pour moi une véritable délivrance ainsi que de merveilleux moment et encore une fois, je tiens à m'excuser de ne pouvoir continuer, sur ce, je vous dis à dieu et je vous souhaite de passer d'agréable moment dans ce monde fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Absence de la pioche.   Absence de la pioche. EmptyMer 16 Oct - 0:18

Je te souhaite de te remettre, prends le temps qu'il te faut, IRL first toujours ! Sache qu'on t'en veux pas pour les délais ect..., c'est vraiment pas un problème ^^

J'espère que ça ira mieux pour toi, et si un jour tu repasse par ici, ça sera un plaisir de rp avec toi de nouveau !

Bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de la pioche.   Absence de la pioche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la pioche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Absence de la pioche. JAtEn7M :: Coin Admin' :: Absences-
Sauter vers: