Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sin Mori - Done

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Sin Mori - Done   Sin Mori - Done EmptyLun 9 Sep - 4:58

~ Carte d'Aventurier ~
Nom : Mori
Sexe :
Maison : Renforcés
Prénom : Sin
Taille : 1m87
Âge : 21 ans
~ Pouvoir ~
Sin utilise son propre sang comme une arme. Elle possède de nombreuses armes blanches, qu'elle utilise pour se mutiler. une fois son sang à l'air libre, elle peut le contrôler afin de le modeler à sa guise.
Cependant, dans l'état actuel, son pouvoir est très limité. Elle ne peut que former une longue aiguille avec son hémoglobine, afin de percer et de trancher.
De plus, si ce pouvoir ne consomme pas d'énergie, il est limité par certains points. Déjà, c'est douloureux, elle ne peut donc pas en abuser, et surtout, le sang contenu dans le corps d'un individu est limité... donc si elle utilise trop son pouvoir, elle peut perdre connaissance, voire en mourir.
Physique
Sin n'a rien à envier à personne. Grande, élancée et fine, elle possède une beauté sans pareille, capable de rivaliser avec les plus belles créatures du monde. Sachant celà, elle ne se gènera pas pour le montrer, vêtissant une armure en cuir souple relativement moulante. Mais, loin d'être obscènes, ses vêtements imposent plus qu'ils attirent. En effet, elle aura toujours une longue cape rouge, qui vient accentuer sa longue chevelure écarlate. Tout ceci confèrent à l'élégante femme une aura d'autorité indéniable, accentuée par son expression inquiétante, entre sadisme et cruauté. Mais cependant, sous tous ses atours se dissimule une peau blanche comme la craie, marquée d'entailles par endroit, couturée de cicatrices, et plus impressionnant encore, la marque au fer blanc sur sa paume, en forme de P.
Caractère
Sin est ce qui s'éloigne le plus de la bonté et de la sympathie. Cruelle, sadique, elle a clairement franchi la ligne qui sépare le bien du mal, et ce avec grand plaisir. Elle méprise les règles, comme elle méprise ceux qui les suivent bêtement, et prends un malin plaisir à les transgresser. Elle possède un code de l'honneur bien à elle, qui consiste simplement à une version très primitive de la loi du plus fort. Elle tue les faibles, et évite les forts. Pour elle, les meurtres sont un jeu, et les génocides une gigantesque fête. Elle n'a donc aucun scrupule à tuer, le faisant même pour son plaisir personel. Et si sa cible peut souffrir un peu avant de mourir, c'est encore mieux ! Vous l'avez donc compris, c'est une psychopathe, dangereuse, ayant perdu pied dans sa folie.
Malgré tout, elle a un objectif, simple mais efficace : devenir la reine du Lyos's world. Ainsi, elle pourra transformer le monde entier en un gigantesque chaos dont elle sera la gouvernante. Et, pour celà, elle souhaite devenir la personne la plus puissante sur Terre, afin de n'avoir littéralement plus aucun adversaire à sa taille, et s'emparer de ce qu'elle convoite le plus en toute quiétude...
Histoire
Au commencement, tout parait normal.

Fille unique d'un couple de modestes villageois originaires de Koga, Fuji grandit dans un milieu aimant, enseignant des valeurs morales justes, et très protecteur. Cependant, tout ceci n'était qu'une apparence.

Car papa était un tueur en série.

L'homme, apprécié, jovial, toujours prêt à aider, en devenait un autre la nuit, allant chasser des jeunes femmes, qu'il tuait lentement, pour assouvir ses pulsions. Lorsque la mère de Fuji le découvrit, le tueur n'eut d'autre choix que de la tuer elle aussi. Mais, au moment d'en finir avec sa fille, il ne put s'y résoudre. Mieux, une idée germa dans son crâne. Et si elle pouvais prendre le relais...

Il se chargea donc de l'éduquer à sa manière, changeant son nom en même temps que le sien, obligés de se faire passer pour morts afin que les patrouilleurs ne puissent le retrouvés. Ils migrèrent vers Himeji, où ils devinrent les Mori père et fille, détenteurs d'une petite boucherie du coin. Hey, ça aide de savoir manier le couteau !

Ils démarrèrent donc une nouvelle vie. Fuji, devenue Sin, allait à l'école le jour, et suivait son père dans ses obscures pratiques la nuit. Elle appris le plaisir d'apprendre en même temps qu'elle goûtais à celui de tuer, et très vite, ce fut elle qui pressait son père, à peine rentrée de l'école, pour aller tuer des gens. C'était devenu sa passion.  

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et cette fin portais le doux nom de Abyss Maxwell, qui, faisant régner la justice à sa manière, avait remonté la piste de la famille de tueurs, afin de mettre un terme à leurs pratiques. il execute le père, mais il n'a pas le temps d'en finir avec la fille, étant interrompu par des patrouilleurs. Ce sont donc eux qui se saississent de Sin, afin de la juger.

Jugée pour la prison à vie, Sin se voyait casser des cailloux toute sa vie. Main d’œuvre bon marché, les détenus sont utilisés pour énormément de taches physiques épuisantes, mais la jeune fille s'accroche. Ses mains ont beau être ensanglantées tandis que son marteau semble s'incruster dans sa chair tant elle l'utilise, elle tiens bon.

La prison n'est pas un endroit facile pour une jeune fille, et si elle souffrit beaucoup des autres dans un premier temps, elle compris très vite les règles du jeu, et surtout, que les plus forts contrôlent tout. Elle attendis son heure, tranquillement, gagnant en force et en assurance avec le temps, pour finalement vaincre en duel de couteau procurés à cause de la surveillance peu rigoureuse l’ancien dirigeant des bagnards, lui tranchant la tête avec une aisance terrifiante. Elle devient donc, le jour de ses 18 ans, la cheffe incontestée du bagne, écrasant sans pitié tous ses adversaires, et intimidant trop la direction pour avoir une quelconque mesure contre elle.

Et pourtant, tout bascule alors qu'elle se découvre un pouvoir lié au sang, suite à une énième baston qui avait fini en exécution de son rival. Certes, on ennuie pas Sin dans sa prison lorsqu'on est un petit patrouilleur de garde. Mais lorsqu'on est l'un des généraux les plus gradés du pays, on peut se permettre de faire ce qu'on veut. Et quelqu'un possédant de la magie est trop inutile dans une prison.

Ainsi, on l'envoie au Dungeon. De toute façon, elle y restera. Cependant, pour éviter qu'elle massacre impunément n'importe qui, on lui marque l'a main d'un grand P, afin d'envoyer un message clair aux aventuriers qui croiseraient son chemin : cette femme est une criminelle.

De plus, si elle commets ne serai-ce qu'un meurtre qui reviendrait aux oreilles des patrouilleurs... elle serait exécutée sans procès.

Alors, la voilà dans la nature, envoyée au Dungeon. L'occasion de devenir forte, tellement forte qu'elle pourra écraser n'importe qui. Alors le massacre reprendra.  
And u ?
Pseudo : ICI

Age : ICI

Avatar : ICI
Expérience rp : ICI

Comment as-tu connu le forum ? : ICI


Dernière édition par Sin Mori le Lun 9 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: Sin Mori - Done   Sin Mori - Done EmptyLun 9 Sep - 5:31

Et bien je valide cette ma foi très attrayante psychopathe. Désolée pour ton papa ma grande, je ne sais pas qui est ce terrible Abyss Maxwell, mais je t'aiderai à le retrouver ! (RIP Umeki, je t'aimais, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Mori - Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Sin Mori - Done JAtEn7M :: Les Fiches :: Fiches en cours-
Sauter vers: