Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tzeen, le Phoenix maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaan Tzeen
rang F
Slaan Tzeen
Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2019
rang F
MessageSujet: Tzeen, le Phoenix maudit    Tzeen, le Phoenix maudit  EmptySam 28 Sep - 1:36

~ Carte d'Aventurier ~
Nom : Tzeen
Sexe : Masculin ♂
Maison : Psyché
Prénom : Slaan
Taille : 1m81
Âge : 27 ans
~ Pouvoir ~
Phoenix dévorant est le nom de son pouvoir... Ou du moins de sa malédiction. En effet sa capacité est capable de générer des flammes noires dévorantes qui peuvent absolument tout consumer à leurs contacts. Lorsque son pouvoir s'active, des flammes noires rougeoyantes émanent de son enveloppe corporelle ainsi que de ses blessures. Il est alors capable de plus ou moins les diriger en les lançants ou bien en les appliquant par contact direct. Le plus souvent il en recouvrent ses deux jambes afin d'asséner des coups de tibias relativement destructeurs.

Physique
Vêtus d'habits la plupart du temps noirs, il porte cependant une cape rouge déchirée et salie par le temps. Du haut de son mètre 81 il ne passe pas inaperçus, de plus qu'il arbore une chevelure en mèches blanche éclatante qui reflète particulièrement bien les rayons du soleil. Ses yeux sont d'un rouge vif se qui lui donne un regard perçant et intimide généralement les moins courageux qui croisent son regard. Sa corpulence et ses traits fins laissent deviner qu'il à dans les alentours de la vingtaine. Très svelte il fait parti des personnes qui peuvent manger autant qu'elles veulent sans grossir même si cela est le cadet de ses soucis étant donné qu'il à toujours eu un appétit d'oiseau. Naturellement adroit il calcul tout ses mouvement pour ne pas faire de gestes superflus et se déplace très lentement afin de s'assurer de ne rentrer en contact avec rien. Il s'est lui même entravés les mains avec des menottes de bagnard  afin de ne pas à avoir à les utiliser, de peur de ce qu'il pourrait faire aux autres personnes ou à son environnement.
Caractère
Slaan est quelqu'un de plutôt discret et réservé affichant une mine dépressive voire indifférente. C'est en apprenant à le connaître que l'on peut se rendre compte que c'est quelqu'un de très empathique qui sais être particulièrement à l'écoute.  Quelque fois, lorsqu'il se bat, on peut le voir afficher un large sourire dû à l'excitation qui s'éteint très vite quand les choses redeviennent trop sérieuse ou qu'il commence à user du pouvoir du Phoenix maudit. Ayant une grande foi en l'humanité, il se refuse catégoriquement le meurtre d'êtres humains et conclus ses combat par k-o, sans arme ni pouvoir de peur de devenir un tueur et de perdre son humanité. De plus il utilise ses flammes avec une grande prudence car  s'il perd le contrôle cela peut avoir des effets devastateurs.
Histoire
Slaan fait partie de la famille Tzeen, une petite famille D'Amagasaki réputée pour ses capacités hors normes. Sa mère, pouvait créer et contrôler une glace presque incassable et son père peut user d'une technique désagrégeante sur tous type de matériaux par un simple contact de ses mains. Élevé par son grand père après la mort tragique de sa mère, il à appris à user méticuleusement de son pouvoir jusqu'à l'age de 14 ans. S'en suivi une descente aux enfers le jour où ses flammes se retournèrent contre lui et les membres restants de sa famille, il fut alors exilé par le conseil des Tzeens car considéré comme trop dangereux et même qualifié de 'Phoenix Maudit'.  Depuis ce jour il vagabonde  en exil à travers le monde, écumant donjons et repères de malfrats afin de perfectionner la maîtrise de son pouvoir ainsi que de ses techniques de combat en gagnant de quoi vivre grâce aux contrats qu'il remplis. Ses deux armes de prédilections se trouve êtres ses deux tibias avec lesquels il martèle ses ennemis. Il n’enlève ses menottes et n'utilisent ses mains que dans certains cas, lorsque la situation l'oblige ou qu'il ne peut causer de tort à personne sauf à ses adversaires non humains. Accusé sans preuves et à tort de plusieurs meurtres, il est vrai toutefois qu'il à du recourir à ses flammes en situations de légitimes défenses sur d'autres personnes, causant leurs destructions par combustions.  Il n'est pas rare de le voir pratiquer les gestes de tous les jours avec sa bouche en s'aidant de ses coudes, se qui donne une image de personne très atypique et très étrange auprès des gens.
And u ?
Pseudo : Slaan Tzeen

Age : 27 ans

Avatar : ICI
Expérience rp : Quand j'avais 16-17 ans

Comment as-tu connu le forum ? : Grace à root top rpg


Dernière édition par Slaan Tzeen le Dim 29 Sep - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaan Tzeen
rang F
Slaan Tzeen
Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2019
rang F
MessageSujet: Re: Tzeen, le Phoenix maudit    Tzeen, le Phoenix maudit  EmptySam 28 Sep - 11:38

Bonjours à tous ! il se peut grandement que j'ai du mal avec les images à insérer dans le texte. Si quelqu'un se sent de m'aider j'en serais ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Tzeen, le Phoenix maudit    Tzeen, le Phoenix maudit  EmptySam 28 Sep - 11:41

Hello !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp pour m'expliquer ton souci plus précisément :p Sinon passe sur discord qu'on puisse en parle en direct, ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Slaan Tzeen
rang F
Slaan Tzeen
Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2019
rang F
MessageSujet: Re: Tzeen, le Phoenix maudit    Tzeen, le Phoenix maudit  EmptyDim 29 Sep - 2:54

J'estime avoir enfin fini et j'espère que ce personnage vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Tzeen, le Phoenix maudit    Tzeen, le Phoenix maudit  EmptyDim 29 Sep - 17:42

Hello !

C'est tout bon o/ Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous en te validant !

Je t'invite à aller recenser ton vava par ici, et espère que tu t'amusera bien en explorant le dungeon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tzeen, le Phoenix maudit    Tzeen, le Phoenix maudit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzeen, le Phoenix maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Tzeen, le Phoenix maudit  JAtEn7M :: Les Fiches :: Fiches en cours-
Sauter vers: