Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 

Partagez
 

 [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyLun 3 Juin - 21:43

La foule a rempli le stade de combat. Les gradins sont pleins à craquer, et l'ambiance assez calme du stade commence à devenir électrique. Et, il y a de quoi ! Après l'épreuve d'Archerie, c'est en effet LA grande épreuve de la journée qui prends place, l'épreuve de boxe !

Le stade était ouvert depuis ce matin, pour laisser aux participants le temps de se jauger, et de s’échauffer un peu, et ça a été l'occasion pour vous de rencontrer vos divers adversaires... enfin, ceux qui étaient venus. Car d'autres ne se sont pointés qu'à la dernière minute, mais pile à temps pour voir qui sera leur adversaire.

Car, oui, le plan du tournoi vient tout juste d'être révélé, aux participants, comme au public ! Et, que dire, si ce n'est qu'il laisse à présager du beau sport ?!

Arbre du tournoi:

A peine avez vous eu le temps de prendre connaissance de l'occasion que la voix du commentateur, Ban Koetsu, retentit dans le stade. En effet sa magie du contrôle de voix se révèle fort pratique ici, car ses commentaires sont entendus de tous ! Et, si on peut dire une chose, c'est qu'il en profite bien.

"Mesdames, messieurs, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que la seconde épreuve des jeux Lyolympiques... débute !!!"


Une ovation retentit dans le stade, puis le charismatique monsieur reprends :

"Et, pour commencer, nous avons deux combattants EX-CE-PTIO-NELS !!! Faites un triomphe pour Lokiiiii Verde !! Et pour Kagawaaaaa JU-RO !!"


Sous les applaudissements de la foule, les deux combattants montent sur le terrain central. Kagawa se révèle être un homme d'âge mur, à l'air sympathique, mais aux muscles saillants malgré tout, et surtout à la moustache détonante, et donc la cicatrice qui lui barre le front est tout sauf de bonne augure. Il salue toutefois Loki, avant de se mettre en garde.

"Le premier nous vient tout droit des renforcés -applaudissement chaleureux, et tambourinage des pieds- et son pouvoir le rend redoutable, de ce que l'on raconte ! Il n'aurait rien à envier à Takai Ukon lui même ! Le second est spécialisé dans la manipulation de la glace, c'est bien évidemment un élémentaire bien connu du métier !! A-LORS, QUI DE LA JEUNESSE, OU DE L'ÂGE TRIOMPHERA ??!"

Tandis que le commentateur fait monter l'ambiance, un arbitre s'adresse aux deux combattants :

"Bien, je vous rappelle rapidement les règles, messieurs. Pas de coups en dessous de la ceinture. Pas de dommages collatéraux. Si vous posez le pied hors du ring, c'est une élimination directe. Lorsque la cloche sonne, vous avez le droit à une minute de récupération. Le premier qui reste dix secondes au sol à perdu. Et on évite de tuer son adversaire. Tout est clair ?"


L'arbitre attends un léger instant, et c'est au "QUE LE COMBAT COMMENCE !!" lancé par le présentateur totalement en roue libre, que l'arbitre siffle le début du combat.

Loki, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyMar 4 Juin - 11:14

Les Jeux Olympiques... N'est-ce pas quelque chose d'exaltant ? De motivant ? L'envie de se donner à fond et prouver sa valeur au monde ? En tout cas moi j'étais chaud et je comptais bien exploser mes scores ! Non, je ne suis pas aussi arrogant que pourrais le faire penser mon sourire et mon regard confiant.

Me battre moi-même et repousser mes limites, c'est mon but dans ce genre d'affrontement et plus encore, découvrir de nouveau angle d'attaque et pouvoir, plus j'ai de variété en tête, mieux je peux gérer la chose et me défendre.

Je m'étais donc inscrit à cet événement en boxe, je m'étirais dans les coulisses avec les autres concurrents, ne connaissant personne ou juste de nom et encore... Je passais en premier contre Kagawa Juro, un homme en pleine forme, qui devait avoir de l'expérience, mince... Quel rang et quel pouvoir ?

Je devrais aviser en plein combat, je le salua poliment avant que l'on ne sorte des coulisses et salut la foule qui nous faisait une sacré innovation, je mimais quelque coup et envoyait des clins d’œils séducteur à ses demoiselles, pour me changer les idées et me faire passer pour un bleu, auprès de Kagawa, moins il en attendrait de moi, plus je pourrais le surprendre. C'est vicieux mais... A la guerre comme à la guerre.

Le commentateur me gonfla autant d'orgueil que d'appréhension en me désignant un peu comme l'égal de Ukon, je déglutis intérieurement et me la péta encore plus en montant sur le ring. Heureusement, il n'expliqua guère mon pouvoir et me donna celui de mon adversaire, qui commençait à se méfier de moi en entendant cela.

Zut... Je ne voulais pas qu'il soit sur la défensive... Bon après, s'il ne sait pas, il risque d'être encore plus nerveux allez courage !

Je saluais une deuxième fois Juro en face à face cette fois-ci alors que l'arbitre nous redonnaient les règles, nous acquiescèrent et... le combat commença.
Moi qui cherchait à savoir le niveau de mon adversaire, celui-ci congela ses mains pour en faire des gants de boxe terrifiant. Je ne me départis pas de mon assurance pour le berner, alors que je sentais le stresse monté.

Je jouais alors le débutant arrogant, donnant des mauvais coups dans le vide, comme pour l'impressionner, avant de foncer sur lui, rageur, criant de toute mes forces. Bon... il allat falloir bien jouer, je ne voulais pas utiliser mon pouvoir pour garder la surprise plus tard. Je risquais donc de prendre des coups, à moi de jauger lesquels prendre, car si c'était pour me mettre K.O attendre pour l'utiliser plus tard n'aurait plus grand intérêt...

Le regard acérer de l'homme me fit presque frissonner et il commença avec un puissant uppercut du droit, je fit un saut puis roulade sur le côté. Me le prendre m'aurait presque achever du premier coup, ne bloquant rien.

Mince, c'était pas le genre d'homme à s'emporter et commettre des erreurs, il m'analysait et ne c'était pas laisser berner par mon petit jeu. Je me redressais et me mit franchement en garde. De plus, n'utilisant pas tant que cela de son élément, il ne tomberait as à court pour rien... Difficile.

Bon... Comment le battre ? L'épuiser serait dure, utiliser mon pouvoir gâcherait mon avantage surprise... A n'utiliser qu'en dernier recours !

Le combat reprit de plus belle, enchaînement de coups de ma part et blocage du sien, je devais faire gaffe à ne pas me blesser sur la glace qu'il... Se mit à recouvrir son corps pour amortir les coups. Hum... Bonne ou mauvaise idée, je devais l'impressionner ou voulait-il seulement me dire de le prendre au sérieux ?

J'avais plus d'endurance que lui, mais lui, plus d'expérience que moi, il minimisait ses déplacement et ses coups ou blocage. Me rendant la tâche sacrément compliqué, je me déplaçais alors de tout les côtés et cherchant uniquement à le frapper fort pour qu'il bloque de son élément et s'épuise. Mais il était malin et commença à esquiver lorsqu'il comprit mon petit manège.

Nouvelle tentative, je me met en position, sans bouger, le poing bien en avant, bloquant sa vision et l’uppercut prêt à décoller. Ne bougeant pas, il sent évidemment la chose venir et agit, il fonce sur moi et gèle le sol, puis mes pieds, remontant jusqu'à mes genoux. Mais je ne bouge pas, ne flanche pas, quoi que je ne m'y attendais pas.

En effet, je n'avais pas penser à ce qu'il me bloque les jambes, naïf... Il dévia alors de sa trajectoire initiale pour me prendre sur le côté. Ne pouvant que tourner le torse, nous étions proche du rebord, il ne pouvait m'attaquer de dos. Tout mes coups seraient faible, ne pouvant y mettre toute ma force de rotation.

Son uppercut fonça vers mon crâne à grande vitesse, mais... Il ne me toucha, cela le déstabilisa, il pensait m'avoir suffisamment bloquer pour que je ne puisse me mouvoir, esquiver et comme je n'avais pas préparer ma défense, il allait surement m'assiéger de coup.

Toutefois, je m'étais dégager de la glace rapidement avec mon pouvoir, de sorte à ce que personne ne voit ce qu'il venait de se passer, je me faufila dans son dos et lui asséna une droite sur la tempe qui le secoua violemment, il en perdit l'équilibre et tomba du stade, avant de s'étaler au sol.
Je brisais la glace discrètement pour ne pas laisser de trace et levait le poing victorieux sous les applaudissements de la foule.

Mes mains me faisaient un peu mal, mais j'avais bien commencer, sans prendre de coup, même si bien dépenser... Le match suivant risque d'être plus compliqué mais... Je continuerais sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyMar 4 Juin - 19:07

L'ambiance du combat fut électrique, du début jusqu'a la fin. On trembla en voyant le jeune se faire piéger, on s'étonna de ses capacités, on applaudit sa performance, et on hurla lorsqu'il l'emporta. C'était beau, c'était glorieux, c'était tout ce qu'on attendais d'un premier match !

Loki se qualifia donc avec les honneurs, et le tournoi continua.

Le combat entre Takesi et Nariakira fut long, et douloureux à observer. les deux hommes étaient à peu près du même niveau, et ça se joua à l’endurance. C'est au final un Nariakira épuisé qui réussit à mettre la patate finale à son adversaire, mais, nul doute, son prochain combat lui sera très difficile à mener, dans son état.

Akinari détruisit Katsuyochi, utilisant un art du combat assez original qui consistait à se déplacer bien plus vite que la normale, il expédia son adversaire à terre en une multitude de volée de coups quasiment imperceptible à l’œil humain.

Tessai contre Jun fut un combat assez spectaculaire. Les deux combatants étaient venu pour se battre sérieusement, et leur combat fut impressionnant, démontrant que les deux savaient réellement se battre. Jun décida d'abandonner, ayant compris avant de perdre la face qu'il ne pourrait pas l'emporter.

Chiko contre Kae fut... attendu. La maitresse des équipés n'eut qu'a lui coller un poing surpuissant dans la figure pour faire décoller son adversaire hors du ring. Elle n'est pas là pour rigoler, c'est clair.

Nobuhiko ne s'était pas présenté, donc Yushiro passa d'office au tour suivant.

Hajime et Ichibei s'affrontèrent un moment, mais une droite vicieuse du dernier suffit à allonger son adversaire, décidément plus faible.
Arbre actuel:

Et c'est maintenant le dernier combat des 8eme de finale.

Le commentateur, d'une voix toujours aussi endiablée et surexcitée, annonça le combat à venir. La tension dans la salle s'est un peu calmée, il faut dire que les deux derniers combats n'étaient pas si excitants, surtout depuis la démonstration de force d'Asaka. Mais le brave homme, fier de son rôle, ne se laisse pas abattre pour si peu.

"Et nous voici au dernier combaaaat des 8emes ! Les meilleurs pour la fin ??! En tout cas, nous accueillons sous la piste le grand, le magnifique, l'inarrêtable, le favoriiiiiii Ryuzaburo !"


Comme soudainement sortie de se torpeur, la foule explose, pour acclamer l'homme. Grand, musclé, en kimono, un sourire féroce et surtout très sur de lui, il brandit le poing, comme si il avait déjà gagné. Le présentateur continue sur sa lancée :

"Qui ne connais pas celui qu'on appelle l'élémentaire foudroyant ? Les duels, c'est son dada, et fort peu sont ceux qui triomphent de sa terrible foudre assassine ! Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai mis ma piécette sur lui, et il a de fortes chances de gagner le tournoi !! Surtout qu'en fasse de lui..."
le ton du présentateur devient un peu plus narquois "Nous avons un Autre -des murmures passent dans la salle lorsque le présentateur prononce ce mot -, eh oui, un jeune Autre, qui s'est vraisemblablement perdu. Il va surement se ridiculiser, et ça lui apprendra à ne pas rester à sa place !!"

Des applaudissement saluent cette réplique, suivi par des huées lorsqu'Abyss monte sur le ring. L'arbitre, qui se devrait d'être impartial, récite de nouveau les règles.

"Messieurs... enfin, vous, l'Autre. Ne tuez pas votre adversaire, les coups sous la ceinture sont bien entendu interdits, et si vous posez le pied dehors, vous avez perdu. Ah, et si on vous choppe à faire un truc bizarre, on vous vire direct."
il s'adresse ensuite à Ryuzaburo "Toi, fais ce que tu veux. C'est un Autre..."

Et, sur la demande toujours aussi folle et pleine d'entrain du commentateur, l'arbitre siffle le début du match.

Abyss, on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyMar 4 Juin - 19:23

[Estime : 70 / Culpabilité : 20]

Les jeux Lyolimpiques, hein ? Ça s’annonçe.. Intéressant. Enfin bon, j’ai de suite oublié l’idée de gagner ne serait-ce qu’une seule épreuve. Je m’en sens peut-être les capacités, et encore, mais le monde est clairement contre moi. De quoi vous saper un peu votre confiance en vous.

Je regarde les premières épreuves.. C’était gagné d’avance pour les renforcés. Encore, la pêche est quelque chose qui peut être assez.. Aléatoire, sauf peut être pour un Autre, ou une personne qui pouvait manipuler des flux et odeurs pour attirer les poissons, comme Typha, par exemple.

Le tir à l’arc, encore, peut avoir l’air de mettre en avant les équipés, mais j’en doute un peu. Chez les équipés, les manieurs d’arc ne sont pas franchement les plus nombreux, et un bon renforcé peut tout à fait valoir un équipé sur ce terrain.

Et en ce qui concerne les deux dernières épreuves, la course et la boxe.. Il y a presque le mot “renforcés” écrit dessus. En soit, deux épreuves et demi sont un avantage clair et net pour les renforcés. J’espère qu’il n’en sera pas toujours ainsi, sinon je pourrai crier au scandale. Enfin, pas que cela m’intéresse plus que cela.

Moi j’ai choisi la boxe, parce que c’est tout de même là que je peux le mieux me débrouiller. J’ai des bases extrêmement solides en combat au corps à corps, mon pouvoir renforce mes capacités physiques, et Lyos sait qu’un bonus en puissance et en vitesse dans ce genre de cas, c’est un avantage certain, et surtout.. J’ai un pressentiment sur la boxe, c’est tout.

Enfin, quand je vois le tableau qui annonce l’arbre des combats, je comprends peut-être un peu mieux. Kae, hein ? Je doute que ce soit une coïncidence. Ce doit être la soeur d’Umeki. La personne qui lui fait avoir ces réactions si.. particulières. Je n’ai maintenant plus qu’une seule idée en tête, gravir ce podium pour pouvoir m’amuser un peu avec toi.. Miss Kae.

Je ne prête pas grande importance aux adversaires entre elle et moi, balayer quelques gênes de mon chemin ne sera pas spécifiquement un problème. Et je me moque bien de l’existence du reste du podium [Culpabilité -10]. Ce que je veux Kae, c’est toi..

Comme je l’avais prévu, la présentation ne me fait pas spécifiquement honneur, mais je m’en moque. Je vais très certainement être disqualifié au bout d’un moment, j’espère juste que ce sera à mon match contre Miss Équipée. Je n’ai même pas l’illusion que ce soit après, mon combat contre elle se suivra d’une disqualification, personne ne voudra entendre que la Reine des Équipés s’est faite malmener de bout en bout par un Autre. Comment ça ? Une défaite ? Ce n’est même pas une option, dans ma tête.

Ah oui c’est vrai, le combat, l’adversaire, tout ça, tout ça. Il a l’air plutôt sûr de lui, et je peux lire du mépris dans son regard. Alors comme ça on aime pas les Autres ? Ça tombe bien, je t’aime pas non plus.. En fait, contrairement aux racistes de d’habitude, toi, tu es une gêne sur ma route. [Ressentiment : 30]

Il tente une percée, rapide pour un humain, surement due à sa maîtrise de la foudre. Pour moi, c’est.. Une vitesse acceptable. Mince, j’en commence à me dissocier de l’idée même d’humanité, je m’en ferais presque peur. Enfin, ne nous laissons pas déconcentrer, son premier coup est assez net et précis, il a visé le plexus solaire. J’aurais eu du mal à m’en relever celui là. Mais viser la respiration des gens, c’est pas très très gentil, tu sais ?

Je me décale légèrement sur le côté, mais il a le réflexe de pivoter sur le côté pour essayer d’enchaîner sur un crochet du gauche. Hey, doucement mon grand ! C’est qu’il est plus rôdé au combat que ce que je pensais ! Quelques sauts en arrière me permettent de me dégager de son champ d’action, pendant lesquels je peux voir l’issue du combat se dessiner.

« Et bien, on va continuer à fuir encore longtemps ? A quoi s’attendre de plus de la part d’un truc comme toi ? »

Mon adversaire a lancé cette phrase d’un ton assez las, mais méprisant. Il est sûr de sa victoire, mais son premier assaut a eu l’air de l’affaiblir un peu. Alors c’est ça, quelqu’un que l’on peut désigner comme un futur gagnant de tournoi ? Laissez moi rire… Tout dans le pouvoir et l’arrogance, et rien dans le cerveau… Je m’en désintéresserait presque du combat. Je n’ai.. Clairement pas de temps à perdre avec de genre de personne.

J’ai analysé la plupart de ses façons de bouger. Il est très fort, mais incroyablement prévisible. Un combat à mort m’aurait posé problème.. Mais là.. Il s’est un peu cambré, et son regard s’est totalement détourné. Il a l’air de vouloir faire durer le spectacle, il ne me mettra pas dehors, mais position dos à la sortie du stade ne me pose donc pas plus de problème que cela.

Comme prévu, un puissant vent se fait bien vite sentir à côté de moi, il a tenté de me contourner. Il avait très certainement prévu de me renvoyer au milieu de stade pour s’amuser un peu mais.. Je suis déjà retourné, ma main a quelques centimètres de son torse. Ce genre de frappe est faite pour tuer, d’habitude, mais bon.. Vu ses capacités, il ne s’en tirera qu’avec quelques blessures internes.

L’onde de choc a l’intérieur de son corps lui fait cracher une giclée de sang que j’esquive. Je n’ai pas envie d’être taché, ma tenue vaut bien plus cher que sa vie. Et la voilà qui s’écroule hors du stade. Je soupire un peu, c’était plus épuisant que prévu. La vitesse dont il a fait preuve grâce à la manipulation de la foudre m’a quelques fois étonné, mais.. Ce n’était pas lui, dont je devais me méfier.

Je quitte le stade, sans un bruit. C’était ce que je pouvais envisager de pire comme match, assez difficile, mais parfaitement inintéressant. Rien d’étonnant, rien de spectaculaire, juste.. Quelque chose de froid et d’attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyMar 4 Juin - 20:47

Si la victoire d'Abyss se fit sous les huées et les quolibets du style "Ouia,s Ryu y est pas allé à fond" "il l'a juste poussé hors du ring, dans un vrai combat il aurait jamais gagné", il faut pourtant se rendre à l'évidence : C'est lui qui l'emporte !

Arbre o/:

Mais on ne va pas s'attarder sur une nouvelle si triste, ça arrive même aux meilleurs de faire une erreur, et on va continuer le tournoi. Car, maintenant, on est aux quarts. Et qui dit quarts, dit uniquement des vainqueurs. Et, ça, ça promet du spectacle !

Enfin... Enfin sauf pour le premier combat. Si Loki l'a emporté de manière magistrale, Nariakira est encore en sale état depuis son combat. Et s'il l'emporte, c'est un miracle. Pourtant, le bougre n'a pas voulu abandonner. Cacherait-il un coup dans sa manche ?

"Pour oublier ces malheureux 8eme, observons maintenant le premier quart, ainsi que les valeureux combattants qui le composent !"
La voix tonitruante du commentateur rugit dans le stade, et la foule lance des acclamations. "A droite, Mesdames, Messieurs, vous le connaissez tous maintenant, il s'agit de Looooooki Verde ! L'ascension fulgurante du jeune homme semble ne pouvoir jamais s'arrêter, et ce combat le confirmera sans doute !! Car son adversaire n'est autre que l'honorable Seta Nariakira, qui, certes, à fait preuve d'une tenacité hors norme, mais dont l'état laisse présager le pire !! On espère juste que Loki ne se montrera pas cruel en l'achevant devant nous tous !! Car, c'est aussi ça, les Jeux Lyolympiques, du saaaang !!"

La foule en délire reprends la clameur du présentateur, alors que les adversaires s'observent. Seta est livide, serre les dents et des plaies encore mal refermées le font saigner légèrement. Pourtant, malgré sa douleur évidente, son regard brule de détermination. C'est un renforcé, un pur, un dur, et si son corps ne suit plus la route, alors il tiendra au mental. Car Seta n'a pas dit son dernier mot. Il cache en lui sa magie, qu'il a soigneusement dissimulée depuis le début du concours... Et Loki la comprendra vite.

En effet, plus Seta est mal, plus il sera puissant, et rapide. C'est une véritable magie de Berserk, et sa puissance est redoutable. Il ne faut donc pas sous estimer le jeune homme.

Comment Loki s'en sortira t'il ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyMar 4 Juin - 22:17

Le match avait plutôt bien tourné et j'avais réussi à cacher mon pouvoir, je restas donc en stand-by et observa la suite du tournoi. Notant mes futur adversaires et cherchant leur faille... C'était plutôt bien que je sois le premier finalement !

Takesia et Nariakira un combat d'homme viril et puissant, je ne connaissais pas Takesi, toutefois, le renforcés berserk, Nariakira si... Et j'allais l'affronter. Vue son état pitoyable à la fin, il avait visiblement fait exprès de ce faire malmener pour devenir plus puissant ou... Non, il était moyen sans son pouvoir ?

Akinari... Sacré type, sa vitesse allait poser un problème à toutes les personnes qui ne sont pas ultra résistante ou ultra rapide. En espérant toutefois qu'il ai une limite lui aussi.
Bon, il affrontera Tessai, et lui aussi était très bon... Ma confiance en moi diminuait petit à petit.

Asuka Kae ?! La chef des Équipées ?! Bordel, je n'avais même pas tilter en lisant son nom sur la liste des compétiteurs ! Bien que sans arme sa force était amoindrie, elle restait malgré tout une putain de rang A !! D'ailleurs son coup fut ravageur, peut-être aurait-il pu se relever mais... Là il était out.

Yushiro passa sans se battre et ce fut... Très dommage, j'aurais voulu en apprendre plus sur lui. Puis un autre combat sans pouvoir... Tout le monde cachait son jeu ou quoi ? Grrr... j'avais peut-être pousser les autres à agir ainsi sans le vouloir. Zut... mauvais tactique.

Le dernier combat, Ryuzaburo, ça c'était du nom qui claque... Et élémentaire de foudre, ce Abyss Maxwel risquait de peiner. Je fus assez déçus de voir comment il fut présenter, je n'avais aucun préjugé pour ma part, je les trouvais au contraire cool et surprenant, du fait qu'on ne pouvait deviner leur pouvoir avant de leur faire face.

Le combat fut... Fascinant, Abyss arrivait à esquiver des coups puissant et rapide, quelle était donc sa capacité ? Étonnamment, je veux dire, les statistiques étaient à son désavantage et pourtant il gagna. Une onde ce choc ? Qu'avait-il fait exactement ?

J'attendrais pour voir la suite, pour le moment je me reconcentrais sur mon futur combat. Seta était mal en point... Ce qui voulait dire tout puissant, merde. J'allais devoir le battre sans le blesser, autrement dit, le foutre dehors ou des techniques de capture, torture... Hum, pas génial.

Le commentateur en rajoutait des caisses, je me devais de tenir la route. Pourquoi j'étais le favori maintenant ?! Sa me mettait un de ses stresses... j'inspirais et expirais le plus calmement possible. Avant de monter sur le ring et saluer mon adversaire, je n'allais pas lui avouer que je connaissais son potentiel. Je l'avais vue de nombreuse fois se battre et savait de quoi il était capable.

Je me mettais en garde, le match venait de commencer et nous nous tournions autours, tel deux rapaces attendant la première erreur de l'autre. Il commença à perdre patience après une minute de tension à nous tourner autours, il comprit que j'avais l'avantage de faire traîner cette histoire.

J'esquivais ses coups, le connaissant assez bien, ce qui m'aidais à tenir son rythme, je ne tentais même pas de le frapper. Comprenant que quelque chose n'allait pas dans ma manière d'agir au lieu de profiter de sa faiblesse, il laissa exploser sa rage et sa peau devint rouge, sa musculature sembla prendre du volume et il fut plus rapide, plus fort, plus instinctif mais cela diminuait aussi son intellect...

Je prenais alors le plus de recul possible pour avoir un point d'avance, esquivant, courant, certes, ce combat était comme une farce, mais je n'avais pas la puissance nécessaire pour le mettre KO d'un coup de poing ou les capacités de le calmer. Je ne pouvais pas non plus rivaliser en force brute avec lui, il allait me tordre dans tous les sens alors j'avais un autre moyen de gagner... peu reluisant mais bon...

J'esquivais, courait, donnait des coups, faibles, mais histoire de dire que je me battais quoi.

-Alors mon gros balourd ? Tu suis pas le rythme ? Ta plus que du muscle et pas de cervelle ? Tu grogne comme un gamin. Le cherchais-je.

C'était à double tranchant, certes il n'allait pas gagner en force, mais plus sa colère monterait, plus il sera violent envers moi. Je devais faire extrêmement attention à cela !
Plus je courrais, plus je m'écartais du centre du terrain pour avoir l'espace suffisant à ma course et... A mon astuce, quiconque regardait, devinait aisément ce que je faisais, cependant lui, était pris dans sa colère et ne se rendait pas compte de cela, il voulait juste m'écraser, me fracasser et poussait sûrement gagner à la loyale, en face à face, tel des hommes et bien.. Non, désoler Nariakira.

Je terminais finalement sur un rebord et comme je m'y attendais, il fonça sur moi, pensant m'avoir eux, cependant au dernier moment j'attrapas sa tenue et lui fit une prise de judo, le retournant en utilisant sa propre force pour l'envoyer bouler hors du ring.

Gagnant ainsi ce combat sans m'être blesser, n'y utiliser ma capacité. J'avais eu raison d'apprendre à me battre avec tant de style différent et de ne pas trop compter sur mon pouvoir pour m'en sortir, je n'en n'étais pas dépendant ainsi.

Je levais le bras victorieux et fier de moi, avant de ma faire soudain agripper le bras. Le berserk n'était pas content et ne considérait pas ce match terminer. Je sentis sa puissante musculature serrer mon avant-bras au risque de me la broyer, je crias de douleur. Je sentais mon muscler se tordre sous la pression. Je me recroquevillas, il m'empêchais certes de partir, mais pas de bouger, roula sous lui, entre ses jambes et le força à nouveau à se retourner sur le dos, mais sur le ring. Ce fut un choc lourd et j'arrivas à m'extirper de sa poigne de fer.

Certes, je n'étais pas satisfait de ma manière de gagner, mais les règles sont les règles. Je me serrais aussi soumis, si j'étais sorti. Il revint rapidement sur le ventre et cette fois-ci, furieux tenta d'agripper mon crâne, pour le broyer. Je me recula, tombant en arrière avant de le voir s'effondrer... Au sol... Ronflant. Un garde fin sur son dos, les doigts poser sur sa tête. Il venait de l'endormir, je soupirais soulager, je n'avais pas prévus cette fin et grimaçais encore de douleur. Moi qui avait réussi à avancer sans blessure... C'était raté. Je remerciais la surveillance avant de m'éloigner tandis qu'on s'assurait de le maîtriser, le temps qu'il soit définitivement calme.

Ils n'avaient pas à intervenir durant le match, mais hors match, c'était nécessaire et... merci, j'y aurais sûrement laisser des plumes à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyMer 5 Juin - 18:34

Après ce combat éclatant, qui aurait pu coûter cher à Loki si la sécurité n'était pas intervenue à temps, on commença à arrêter de sous estimer les participants. Qui aurait cru que Seta serait aussi puissant ? Et Loki si débrouillard ? Sans doute personne.

C'est donc dans la plus grande attention que le combat suivant eu lieu. Akinari et Tessai n'avaient pas dissimulés leur capacités, et on avait pu voir leur terrible efficacité. Mais, malgré tout l'art du combat de Tessai, son endurance, sa précision, et sa puissance, il ne put tout simplement pas atteindre Akinari, qui domina son adversaire tout du long, mitraillant l'homme dès qu'il baissait un peu sa garde. Pourtant, alors que son sort semblait scellé, Tessai, en frappant le sol et se brisant le poing au passage, réussit à ébranler les repères d'Akinari, pour réussir à l'attraper. Et, il ne lui fallu qu'un coup pour le propulser hors du ring, sous le regard de la foule, estomaquée par la performance, et par la nonchalance du monsieur.

Si certains espéraient de voir en Yushiro un challenger potentiel, la maitresse des équipés avait vraiment autre chose à faire de sa journée. Nullement impressionnée par les attaques de son adversaire, il ne lui suffit encore une fois que d'un seul coup, un direct dans la tête, pour le balancer hors du ring, assommé.

Arbre !:

Ainsi, au fur et à mesure que la compétition se resserre, les combattants rescapés semblent vraiment monstrueux. Est ce que ça sera le cas de celui qui triomphera du dernier match des quarts ? En tout cas, le commentateur semble le penser :

"Après ce qu'on vient de voir, je parie que le combat des quarts sera EX-CE-PTIO-NNEL !! Effectivement, il opposera Abyss Maxwell, l'Autre inattendu, qui à vaincu d'entrée du tournoi le grand Ryuzaburo !! Alors, coup de chance, ou véritable talent ?! J'ai ma petite hypothèse, que Koyasu Ichibei confirmera sans doute !! On ne l'a vu se battre que quelques instants, mais peut être cache t'il un potentiel ?!! En tout cas, je le sens motivé à remettre l'Autre à sa place !"


En effet, les acclamations de la foule ont suivi les déclarations du commentateur, alors qu'Ichibei lançait un regard narquois envers Abyss. Nul doute pour lui, il va l'écraser.

En effet, le jeune homme compte sur ses capacités pour annihiler son adversaire... par la triche. Parce que le psyché à un complice dans la salle, un autre psyché, qui draine doucement mais surement l"énergie de son adversaire. Il n'a, lui, aucun vrai talent de combattant, mais il compte sur cet élément pour achever son ennemi au bon moment, et s'en tirer toute la gloire. Il compte donc tourner un maximum autour d'Abyss, et le temps jouera contre ce dernier...

Abyss, te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyMer 5 Juin - 19:02

[Estime : 70 / Culpabilité : 10]

Mon premier combat s’était fini dans les huées, en même temps c’était attendu. Maintenant je n’ai plus qu’à attendre que mon deuxième arrive, et à regarder les autres.

Loki Verde hein ? Il a l’air fort, en plus d’être un bon tacticien. Ça fait plaisir à voir, dans ce genre de tournoi. Pour être honnête, je ne le vois pas perdre, son adversaire ne tiendra pas le rythme avec juste de hautes capacités physiques. Mais ce sera de toute manière assez intéressant à regarder.

Regardez les se tourner autour comme des oiseaux de proie.. Y’en a bien un qui va tenter quelque chose, et ça ne sera pas le plus intelligent des deux ; ergo, ce ne sera pas Loki. Et comme prévu, Brute Man se décida à foncer le premier. Un pouvoir de Berserk ? Pas très très… malin, surtout face à quelqu’un qui sait réfléchir.

Après un petit jeu du chat et de la souris, le combat se termine comme je l’avais prévu. C’était pas très très sportif, mais c’était efficace. Cependant, Berserk-Man n’a pas l’air d’avoir dit son dernier mot et se décide lui aussi à quelque chose de vraiment pas sportif. Aïe aïe aïe le bras.. Il va surement avoir besoin de soin, avec une poigne pareil. J’en profite justement pour aller lui proposer mon aide à la fin de son match, mais il décline poliment. Comme quoi, j’ai bien fait d’y aller sans a priori, j’ai au moins été bien reçu.

Je ne m’intéresse que peu aux autres match, a part bien sûr celui d’Asaka. Mais je n’en tire rien d’intéressant. Encore un combat fini en un coup.

Enfin bon, ça va être mon tour maintenant, quelle plaie. Je fini ça vite et ensuite je pourrai avoir le match qui m’intéresse. Je m’avance sur la surface de combat, face à mon adversaire, en attendant patiemment le début du match. Sa posture est faible, son corps est mal entraîné, et.. enfin bref, il n’a rien d’un combattant digne de ce nom, peut être que son pouvoir donnera le change.. J’en doute.

A peine le coup d’envoi donné, je tente une percée droit vers mon adversaire qui.. Réagit à peine ? Il est lent, horriblement lent.. Il a vraiment dû avoir de la chance sur ses premiers combats. Je m’attendais à beaucoup plus fort et y suit donc allé avec surement un peu trop de.. Zèle. Le choc de mon coup contre son plexus résonne d’un son.. Assez sourd, il a dû perdre la moitié de ses côtes dans le procédé. Ses yeux tournent au vague et il est propulsé plusieurs mètres en arrière, allant s’écraser hors du ring. Mais.. j’ai eu le temps de sentir quelque chose, comme si mes forces étaient.. Draînées. Peut être que cela venait de son pouvoir ? Je ne pense pas avoir la chance de le savoir.

A priori, l’assemblée ne s’attendait pas à une issue aussi rapide.. Et moi non plus. Je tourne le dos et m’en dirige vers la sortie du stade en soupirant. J’aurais aimé m’amuser un peu.. Mais au moins, je garde toutes mes forces pour mon combat contre Asaka. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyMer 5 Juin - 21:24

Abyss ne s'est pas laissé faire, loin de là, et il envoie le tricheur au loin sans sourciller. Il lui en faudra plus pour être déstabilisé. Et, c'est dans la stupeur générale qu'il tourne les talons. On ne le hue pas, cette fois. Car on est tous estomaqués. L'Autre vient de prouver que si il était ici, finalement, c'était pas pour rien.

Et on se retrouve donc avec 4 combattants exceptionnels, pour ces demi finales ! Si pour l'instant votre tâche a été relativement simple, la donne va changer à partir de maintenant. Car vos deux adversaires sont redoutables.  

N'arbre:

Et, pour le meilleur ou pour le pire, c'est toi, Loki, qui va ouvrir le bal. Tu affrontes Katagiri Tessai, le prédéfini qui vient d'apparaitre (je t'invite à aller regarder si tu ne l'as pas vu). Le combat se déroulera en plusieurs posts, tu commence, puis je réponds, puis toi, ect... jusqu’à ce que je décide que le combat se finisse. Ces critères seront purement subjectifs, basés sur la qualité de tes posts, la pertinence de tes actions, ect... En somme, c'est un défi !

Et ça, le présentateur le sait bien. Car il présente la demi finale comme un combat d'exception, toujours emballé par l'évènement.

"MESDAMES ET MESSIEURS !! Pour ce premier match des demi finale, nous avons deux combattants formidables ! Vous les avez vus affronter leurs ennemis, et triompher à chaque fois ! Ce sont des champions, qui méritent leur place, et on espère que ce combat vaudra le détour !! Car, vous l'avez compris, il opposera Loki Verde et ses techniques de combat impressionnantes au tout aussi impressionnant Katagiriiii Tessai !!"


Sous les acclamations de la foule plus en délire que jamais, les deux combattants montent sur le ring. La tension est palpable, l'ambiance chargée, et tous retiennent leur souffle. Car, nul doute n'est permis, ce combat sera différent. Et c'est aussi ce que Loki ressent, face à son étrange adversaire. Le teint blême, les yeux rougeoyants, Katagiri a une espèce d'aura qui inspire tout sauf la confiance. Mais dans les poches, il fixe son adversaire du moment, comme s'il cherchait à le jauger. A peine l’arbitre à t'il fait son traditionnel rappel des règles que Katagiri prends la parole, destinée uniquement à Loki, le bruit de foule couvrant le reste.

"Yo. Je t'ai vu combattre, contre les autres, c'était pas mal." Une moue passe sur son visage, alors qu'il pointe le bras de Loki, avec sa main, intacte "J'espère que le coup de tout à l'heure t'empêchera pas de te battre, ça serait dommage. J'ai envie de te faire comprendre pleinement ta faiblesse."

L'intonation de la dernière phrase de l'étrange personnage change complètement des autres, comme s'il jouait soudainement de son inquiétante apparence pour provoquer le jeune homme. Toutefois, il garde les mains dans les poches de son manteau, même après que l'arbitre ait sifflé le départ, et ne semble pas prendre de garde. Il ne fait que suivre Loki des yeux.

Aucun doute, il n'a aucune envie d'attaquer, il veut que Loki vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyMer 5 Juin - 22:08

Bien que me reposant, je regardait le match suivant et... Ouah, juste ouah... Tessai était fort pour encaisser les coups, ne démontrant aucune capacité directement visible, juste une résistance hors-norme face aux assauts brutale de Akinari, s'il gagnait, ce serait déjà énorme et un avantage pour moi... Je veux dire, j'avais pas son endurance, et il maîtrisait plutôt le combat, mes tactiques n'auraient pas servi à grand chose.

Soudain, revirement de situation, Tessai fracasse le sol et agrippe Akinari qui perd pied, oh... Superbe idée ! Avant de gagner le match en jetant son adversaire, la aussi un match qui fini par la sortie de son adversaire... Euh, combien on gagner en mettant KO leur adversaire au final ?

Je grimasse en imaginant le bras, le poing de Tessai, mais celui-ci à l'air d'aller bien... Et même, son bras se resolidarise, non... Régénération ?! Ce truc... Sa me rappel quelque chose... C'est du Renforcé, son teint pâle... Ses yeux rouges... « Vampire » ? Il a bien des noms, mais c'est ce type immortel ? Mon dieu... une légende est parmi nous !

Je ne m'intéressais guère au match suivant, essayant de vérifier s'il était qui je pensais...
Toutefois je fus interrompus dans ma réflexion lorsque l'autre vint à moi et me proposa des soins, je lui souriais sincère et le remercia. Refusant poliment son offre, j'avais l'impression de mériter cette marque, d'ailleurs mon bras en avait gonflé et on voyait encore la marque du berserk, ça me faisait mal mais rien de casser ou de froissé, donc pas grave.

Je suivis alors son duel, réfléchissant à comment vaincre l'immortel, si c'était bien lui en tout cas, il avait un pouvoir de régénération impressionnant.
Abyss gagna... Rapidement, plus encore que son premier duel et s'en était décevant, comment l'autre, ahem, Ichibei perd d'une manière déplorable, en un coup et sans accroc. Cependant, personne ne juge au moins Maxwell.

Nous voilà enfin au demi-final et je ne sais toujours pas comment gagner... Je monte sur le ring avec les ovations et encore les compliments, je ne me sens plus gêner, mais j'en soupire discrètement, souriant et saluant mes fans... Ouah, je pensais pas me faire connaître ainsi. Je suis déjà pas mal content d'être aller aussi loin mais je veux continuer ! Et pourquoi pas gagner.

Je me met en garde, tandis que l'homme légende non, il me lance alors un compliment... je crois. Puis me demande pour mon bras, avant de me motiver en parlant de ma faiblesse, je souris et lui réponds serein.

-Je te remercie de te soucier de moi, ça fait mal, mais rien comparé à ce que tu as pu subir « Vampire ». tentais-je d'avoir une réaction à ce surnom, parmi tant d'autre que j'avais entendue à son propos. Et je t'en prie, montre moi ma faiblesse, je suis là pour apprendre. J'en ressortirais encore plus fort ! Lui souriais-je un brin moqueur

Il ne se passa rien pendant les premières secondes, chacun nous jugeant, finalement, je me décidais à faire les premiers pas, baissant ma garde, je m'avance tranquillement vers lui. Comme il m'attend, cela importe peu et si j'ai vue juste, il se fit des attaques surprises, il encaissera limite sans broncher.

A la manière d'un berserk, il fallait que je le pousse hors du ring, trop d'endurance pour moi et il n'abandonnerai pas, même si je lui faisait une clé de bras, il endurerait... Je crois que c'est le pire à vaincre à la loyale, en un sens. Et il doit le savoir, si du moins il ne craint pas de se faire malmener par d'autre pouvoir que les renforcés, d'ailleurs... Le sait-il ? Que j'en fait parti ? Personne ne l'a dit non ? Et je ne suis pas encore connus, jusqu'à la.

Arriver à quelques mètres de lui, je tant mon poing et gêne sa vision, avant de me stopper.

-Apprends moi, Sempai.

Sans attendre, j'enquille sur un coup de pied à la cheville pour le faire perdre l'équilibre. Certes il est résistant, endurant, immortelle mais... Si on ne le blesse pas, se régénérera-t-il ? Nouveau but, disloquer épaule et jambe, s'il ne peu se remettre de lui-même et qu'il a besoin d'aide, alors il ne pourra plus agir, non ? Une autre technique aurait été d'enfoncer des objets dans son corps pour empêcher la régénération mais... De un c'est horrible ! De deux, j'ai rien pour.

Tandis qu'il perd l'équilibre, j'attrape son poignet et lui fait un projeter au sol, appuyant aussitôt mon pied sur son épaule et tirant sur son bras pour faire cela. Alors... ma tactique portera-t-elle ses fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyJeu 6 Juin - 20:49

Katagiri reste de marbre devant les tirades de Loki. Seul le mot vampire lui fait plisser un peu plus les yeux, avec un très léger sourire. Ainsi, le jeune homme savait qui il était. Tant mieux, ça rendrait la partie plus... intéressante.

Il ne bronche pas face au premier coup que lance loki, celui qu'il interrompt. Il ne réagit pas non plus à la demande de Loki, si ce n'est peu être que ses yeux semblent un peu plus éclatant, l'espace d'un instant.

Il subit l'attaque de Loki, et se retrouve effectivement coincé sous le pied du jeune renforcé, qui fait pression sur son épaule. Lâchant un "Tss" réprobateur, il tenta de s'extirper en mitraillant la jambe avec son poing libre, mais, voyant que c'était insuffisant, il abandonna, prenant de nouveau la parole.

"Tu m'as reconnu, tu aurai pu au moins m'épargner ça..."


Et, comme si de rien n'était, il se retourne, avec un craquement horrifique qui arrache des exclamations dégoutées au public, le bras dans un sens... qui clairement n'était pas le bon, et ce en un éclair. Profitant de la surprise de son étonnante façon de s'échapper, il asséna un violent coup de poing droit dans la jambe de son tortionnaire, directement à l'intersection des muscles, pour provoquer une douleur maximale, ce qui fait lâcher son emprise au jeune homme. Il se redresse en un éclair, pour enchainer sur une volée de coups de poings. Ils ne sont pas particulièrement puissants, mais sont surtout précis. Il profite de la surprise et de l'horreur de son bras anormalement positionné pour mettre des coups de poing là où ça fait mal, sans laisser à Loki le temps de réagir. Il continue sa sinistre œuvre pendant une dizaine de secondes, avant de repousser son adversaire et instaurer de nouveau une distance entre eux.

Et, alors que le silence se fait petit à petit, l'assemblée se remettant du choc, celui qui ne sait pas mourir rangea sa main valide dans sa poche, laissant son bras atrocement déplacé pendre, sanguinolent, avant de toiser de nouveau le jeune homme, une expression sombre sur le visage.

Il ne dis rien, il observe juste Loki, dans un silence plus lourd qu'une chape de plomb. Car il n'a pas frappé innocemment. En effet, Katagiri, habitué à souffrir, connais pas cœur les points les plus sensibles du corps. Et il les avait durement touchés. Il ne l'a pas blessé mortellement, mais la douleur ressentie doit être atroce. Et, pour en rajouter à l'horreur de la scène, son bras se remet en place de lui même, avec un nouveau crac sanguinolent, qui arrache encore des cris horrifiés au public. Les yeux rouges de l'homme ne se détachent plus de Loki. Il ne pipe mot, mais pourtant le message est clair.

Il lui en faut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyVen 7 Juin - 15:49

J'ai réussi à avoir Katagiri mais... Il ne sait même pas défendue. Il n'a pas non plus aimé que je connaisse qu'il était et sa légende. Je tente alors de le mettre K.O en déboîtant ses bras, puis après je ferais ses jambes.

Cependant la scène qui suit à de quoi me retourné l'estomac, n'ayant pas peur de la douleur, il se retourne et se brise le bras que je maintient, j'en suis... Ouah... Et encore, j'ai le sons de l'os qui me donne envie de vomir.

Je ne m'attendais franchement pas à ce qu'il s'y prenne ainsi et c'est limite si je ne le lâche pas de dégoût. Mais lui se reprends comme si de rien n'était et m'assiège et coup, robuste mais surtout précis auquel je ne peu que bloquer ou limité les dégâts tant j'ai la chair de poule face à ce qu'il vient de faire.

C'est court et pourtant si long, enfin il me repousse et je suis vidé de mes forces, tous mes muscles semblent me crier à l'aide, je grince des dents. Faisant face à une douleur aiguë que je n'avais jamais eu jusqu'à la. J'en ploie le genou au sol, putain... je peux faire quoi contre un immortel qui semble avoir une endurance infini ?

Au mieux l'assommer, arriver à la jeter du ring me semble maintenant bien compliqué à réaliser avec la douleur qui m'assaille, merde... j'en suis à la limite ou je perds conscience, tout semble flou et lui qui m'attends... Merde !

J'ai du mal à me mouvoir, tout mon corps tremble et s'il ne m'a rien briser, il savait très bien ou taper pour me rendre faible. Ce mec... Il sait y faire. Je fais craquer mes épaules et grimace plus que je ne souris.

-Y a pas à dire... T'es un gros morceau.

Aucune chance que je le batte au corps à corps, je peux pas le faire abandonner, j'ai pas de sors pour l'éjecter comme Abyss... Faut que je le balance ou que j'abandonne.
Je tente alors le tout pour le temps, une double élimination ! Si je ne peux pas gagner... Il ne gagnera pas non plus.

Prenant les dernières forces de mon corps, je lui cours dessus, agrippe son corps et...

Si je réussis !:

Si je loupe !:
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyVen 7 Juin - 22:55

Si la mine du renforcé immortel était stoïque et inquiétante durant tout le duel, c'est en voyant Loki s'élancer de nouveau qu'elle devint presque narquoise. Il faut croire que la leçon qu'il lui avait infligée n'était pas suffisante... Katagiri espérait voir de l'inventivité chez le jeune homme, mais il n'avait au final vu qu'un jeune homme qui se débrouillant fort bien en combat, mais finalement rien de plus que ça. Légèrement déçu, il ne prends même pas la peine d'essayer de parer, trop blasé pour faire semblant de s'interesser au combo que va lui envoyer son adversaire.

C'est sans doute la raison de sa stupéfaction soudaine qu'il ressentit et qui s'afficha en grand sur son visage lorsque le jeune homme se jeta sur lui pour l'emmener hors du ring avec son propre poids. Comme depuis le début, finalement, il ne s'opposa pas, mais cette fois ce n'était pas par lassitude, mais bel et bien parce que l'immortel ne l'avait pas vu venir.

Le corps qui plaquait Katagiri sembla s'évaporer, et, mu par un réflexe ancestral, il effectua une roulade en atterrissant pour se retrouver debout, toujours les mains dans les poches, mais le regard un peu perdu... et surtout hors du ring.

Et Loki, comme par magie, est dessus.

Un long silence à lieu. Une, deux secondes. La stupeur est tellement présente qu'elle en devient physique, on pourrait la palper. De plus, les arbitres sont partis discuter entre eux, il semble y avoir un désaccord. Le monde entier a l'air de tenir son souffle... Et, soudainement, un arbitre prends la parole, rompant le silence :

"Tessai, OUT ! Verde passe en finale !"


Et c'est alors l'explosion dans tout le stade. Le commentateur s'égosille, menaçant de faire un avc, alors que les spectateur acclament les deux combattants. Alors, ça, c'était spectaculaire !! Loki venait de triompher d'un adversaire terrible, invulnérable, avec une technique jamais vue, impossible à deviner ! Nul doute, c'était le combat le plus intense observé depuis le début du tournoi, et au dénouement le plus invraisemblable.

Katagiri eut un léger sourire, comme si sa défaite lui faisait plus plaisir qu'une victoire sans saveur. Il n'eut que ces mots pour le jeune homme.

"Un de ces jours, si tu veux remettre ça..."


Et, sans plus d'explications et avant que Loki puisse lui dire quoi que ce soit, il lui fit un signe, pour partir comme il était venu, en toute discrétion. Il allait sans doute errer un peu, comme à son habitude, pour se repointer lorsque le temps sera venu... il aurait au moins pu lui laisser un moyen de le contacter.

***
el arbol:


"ALORS, APRÈS CA, JE PEUX VOUS DIRE QUE L'ATTENTE AUTOUR DU SECOND COMBAT EST A SON PAROXYSME !!"
Le commentateur mourra sans doute d'épuisement avant la fin de la compétition, tant il semble en rajouter plus la compétition avance. Mais, hé, il faut dire qu'il a de quoi hurler !
"Après ce que nous venons de voir, j'espère que les deux prochains seront au moins tout aussi à la hauteur !! Et puis, après tout, on aura l'affrontement d'Abyss l'Autre contre le bulldozer Asaka, qui n'est ni plus ni moins la maitresse des équipés ! Alors, certes, l'Autre, a défaut de faire du spectacle, trouve toujours une combine pour passer au tour suivant. Mais cette fois, ses combines ne pourront rien faire face à l'une des aventurières les plus puissantes du monde !! Alors, préparez vous, âmes sensibles, car ce combat pourrait être aussi, voire plus, gore que le précédent !!"

Les acclamations sont plutôt froides pour ponctuer cette déclaration. Il faut dire aussi que les os qui se brisent et tout, c'est quand même pas très cool à voir... Mais bon, peut être qu'Asaka essayera d'en finir en un coup, comme d'hab, et ça ira vite ?

En parlant du loup, la voilà déjà en train de faire craquer son poing, devant Abyss. Les deux participants se font face, et l'ambiance délirante du stade d'il y a quelques instants se calme de nouveau un peu, alors qu'on se reconcentre sur le combat à venir.

Asaka affiche une mine antipathique, comme à son habitude, et surtout semble pressée d'en finir. Elle lâche entre ses dents un "Pff... un Autre, c'est une blague..." qui a le temps de parvenir aux oreilles d'Abyss avant que le début du combat ne soit sifflé. A peine la première note a t'elle retenti qu'Asaka s'était déjà jetée sur le jeune homme, afin de lui mettre un violent direct dans la figure.

Après tout, ça avait marché jusqu'ici, y'a pas de raisons que ça marche pas avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyVen 7 Juin - 23:28

[Estime : 70 / Culpabilité : 10 / Ressentiment : 60]

Le combat de Loki a été des plus… intéressant et impressionnant. Sa magie est en effet des plus remarquable, et il serait très intéressant d’en faire un allié. Mais bon, je n’ai pas vraiment le temps d’y réfléchir maintenant. Le grand combat de la soirée va commencer, et il s’annonce des plus.. amusant.

Vu sa réputation, le combat sera loin d’être facile, mais je me vois mal perdre. Elle est habituée à se battre avec une arme, devoir subitement s’en passer sera un désavantage. Moi, au contraire, je sais très bien faire sans. En tant qu’Équipée, son pouvoir ne lui donnera aucun avantage, le mien au contraire, a l’air d’avoir été fait pour des moments comme celui ci. Sûr de gagner face à une personne pour qui j’ai un ressentiment certain. Elle comblera avec son expérience du combat et sa force brute, mais cela ne suffira pas. Ceci est mon décret.

Je m’avance sur le stade et dévisage mon opposante qui est des plus… froides. Elle a l’air de trouver un inintérêt profond au combat qui va se dérouler, et se permet même un peu de mépris. Oh, est-ce que je vous avez déjà dit que moi et la fierté, on était à la même page même ligne dans le dictionnaire ? [Ressentiment +10]. Mais bon, elle n’est clairement pas là pour plaisanter, et choisi directement de se lancer dans son coup fétiche.. Je me sens infiniment sous estimé.

Non mais, je veux bien que tu sois forte ma grande, mais on est en demi finale quand même, sous estimer à ce point tes opposants causera ta perte. Mais bon, mon objectif n’est pas spécifiquement de gagner, ça c’est juste un bonus. Mon objectif c’est…

Ma magie s’active en même temps que j’esquive son coup. Je l’ai déjà vu deux fois, c’est c’était le même à chaque fois. Extrêmement forte mais beaucoup trop orgueilleuse. Notez moi bien ça. La fierté est certes un bon appuie, mais l’orgueil.. C’est un poison pour votre potentiel. Alors le combo orgueil, racisme, tout en sous estimant ton adversaire..

C’est toutes ces causes qui me permettent d’esquiver et de répliquer facilement. Je n’aurai qu’une seule chance pour placer un coup décisif, elle est orgueilleuse, mais loin d’être stupide. Si je prouve ma force, elle se méfiera.

Je termine mon esquive à côté d’elle, profitant de la petite fenêtre d’étonnement de la soeur d’Umeki pour tenter de la balayer d’un coup placé en plein plexus, ma magie ayant drastiquement augmenté les dégâts potentiels . J’espère que ça va passer, c’est très certainement ma seule chance de lui infliger un coup assez incapacitant pour la faire descendre à mon niveau. Mais si ça marche.. Je sens qu’elle va mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptySam 8 Juin - 0:21

Abyss esquive la droite fulgurante d'Asaka, sans vraiment de difficultés, ce qui lui fait froncer les sourcils. Elle ne finirait pas son combat en un coup, pour une fois ! A peine à t'elle eu le temps de réagir que le jeune Autre profite de l’immense ouverture de garde laissée par la maitresse des équipés pour placer un coup très violent en plein plexus solaire, ce qui à pour effet d'arracher un toussotement sanguinolent à la jeune femme.

Pourtant, elle ne se laisse pas démonter, et, s'essuyant le sang coulant de sa bouche, elle lance un regard meurtrier au jeune homme. Alors, non seulement il avait le culot de ne pas se faire détruire comme les autres, mais en plus il osait la blesser, elle ?

Elle heurte ses pings entre eux, avant de déclarer, d'un ton glacial.

"J'étais venue pour tabasser le gros Ukon, mais vu qu'il est pas là, et vu ce que tu viens de me faire, c'est toi que je vais massacrer à sa place."


Et, sur cette menace, sans même laisser à Abyss le temps de répliquer, elle repart à l'assaut. Fort heureusement pour le jeune homme, le coup qu'elle a subi reste handicapant, et même si elle à un mental d'acier, elle ne peut pas contraindre non plus son corps à l’extrême, et donc elle est quelques peu ralentie. Et c'est poeut être ce qui lui permettra de ne pas se faire broyer.

Car le style d'Asaka est tout sauf artistique. Il est simple et brutal, consistant simplement à "taper fort". Et vite. Alors, elle saute vers le jeune homme, pour tout simplement le mitrailler sans cesse. Son martelage serait sans doute capable de briser des os, mais c'est pas pour autant qu'elle va arrêter. Eh, ceux qui osent la contrarier en paient les frais. Et elle continuera comme ça aussi longtemps que possible.

A Abyss de trouver un moyen de s'en tirer pour pas finir en petits morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptySam 8 Juin - 0:52

Fort heureusement, mon coup fait mouche, mais je fais à peine reculer Asaka. Ça a l’air de l’avoir bien vexée, quand même. Mais bon, je ne suis pas en reste niveau désir de lui faire du mal ! C’est même une de mes priorités principales. On va voir à quel point ton mental d’acier va tenir, ma grande. J’ai pas envie de te foutre dehors, je veux te voir passer les dix secondes à terre dans la douleur.

« Ukon ? Le chef des Renforcés ? » J’eu un petit rire. « Lui pour le coup, il lui aurait effectivement fallu une seule attaque pour m’achever. Toi déjà ton but, ça va déjà être de m’atteindre.. Onee-chan~ »

Vous savez comment on gère une brute qui veut taper fort et qui réfléchit pas beaucoup ? En lui donnant toutes les raisons du monde de taper bien fort et de pas réfléchir du tout. Pour le coup, je ne peux pas m’amuser à essayer de parer, ses coups sont beaucoup trop violents. Même avec mon physique endurci et ma magie qui augmente mes capacités, parer un de ses coups me vaudrait de me faire briser le bras. Ma seule façon d’y arriver, c’est de la mettre assez sur les nerfs pour qu’elle frappe sans penser à rien. Calculer les angles d’attaques et comment esquiver sera un jeu d’enfant.. Forcer mon corps à esquiver à temps le sera moins, par contre.

Donc bon, soit je m’en tire sans me faire toucher, ce qui est quand même vachement charisme, avouons le.. Soit.. je préfère pas y penser ! Pour l’instant j’ai réussi à esquiver ses coups, mais j’en ai presque l’impression que l’air qui passe à côté de moi pourrait me trancher la gorge.. C’est quoi ce monstre ? C’est une Équipée ÇA ?! Bon ok, le coup de “Onee-chan” était peut-être de trop, mon plan a trop bien marché. Elle est encore plus prévisible mais.. Encore plus bourrine !

Une ouverture ! Un coup qui part un peu trop loin, et j’en profite pour placer une violente riposte au niveau de son coude. L’articulation d’un humain normal aurait cédé.. Même celle d’une brute de taverne d’ailleurs mais.. Elle tient le coup ! Mais sortez moi de ce cauchemar ! Et pourtant… Je ris.

Je suis là, à esquiver ses coups, plaçant des répliques douloureuses, en rigolant comme un gamin à la fête foraine. J’avais déjà expérimenté ça face à God Renarda.. Cette tension, cette excitation d’un combat qui peut à tout moment me coûter la vie. C’est une extase sans pareil.

Pendant quelques instants, j’ai presque cette impression de pouvoir me mettre à sa place. Vous savez, ce genre de moment, dans un combat de haut niveau, où certain disent que l’on peut comprendre son adversaire mieux que quiconque.. Bah.. Je le dirai aussi, maintenant. Je ressens toute cette rage, ce désir de vaincre, cette haine, cette humiliation de ne pas arriver à toucher. Peu importe la victoire dans ce tournoi, ce combat il est entre elle et moi, et ses coups ne sont clairement plus là pour me vaincre, ils sont là pour me tuer. On y est arrivé, au moment que j’attendais. Je sens le point de rupture venir doucement caresser le monde qui nous entoure.

Maintenant. C’est maintenant que je dois frapper. Mais.. c’est alors que je réalise quelque chose. Je repense à l’intention derrière ses coups, et mes ripostes me viennent en tête. Le plexus solaire, le foie, le cœur, les poumons. Ce que mon pouvoir vise à chaque impact, ce n’est pas dans le but de gagner un quelconque tournoi.. Non.. J’aurais déjà perdu si c’était le cas. Mes coups sont là pour tuer, depuis le début. Et c’est à ça que je pense, lorsque j’entame ma dernière riposte. Ce que vise ma main.. C’est sa gorge.

Est-ce que je m’arrête pour autant ? Non. L’idée ne me traverse même pas l’esprit. Si je fléchis maintenant, je suis mort. Non allez.. Arrête d’essayer de te trouver des excuses Abyss.. Tu VEUX la tuer. Fort heureusement pour moi, elle, ma vie, la sienne, ma réputation, et le tournoi, elle est beaucoup trop résistante pour ça. Si mon coup l’atteint, cela mettra très certainement fin au combat.. Elle passera bien ses 10 secondes à terre.. Enfin je l’espère. Par contre si je rate.. Mon pronostic vital sera beaucoup plus engagé que le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptySam 8 Juin - 16:37

Abyss, en bon stratège, n'hésite pas à utiliser de son cerveau pour avoir son adversaire. Et, se servant de son expérience de la famille Kae, il sait particulièrement bien comment énerver sa petite amie. Alors, sa soeur, ça doit être pareil, non ?

Et, effectivement, le Onee-chan suffit pour rendre la cheffe des équipés encore plus déterminée qu’auparavant. Personne n'a à l’appeler comme ça. Elle va broyer l'Autre, qui ose beaucoup trop. Pourtant, même en multipliant les attaques, toujours plus puissantes, toujours plus rapides, Abyss reste inatteignable. Comme mu par un instinct presque animal, il anticipe les coups de sa puissante adversaire, pour les esquiver, encore, et encore, et encore.

Ce n'est pas un combat violent comme le premier, mais c'est un combat artistique. La violence est détournée pour que tous voient le jeune homme danser autour de son adversaire, comme s'il la narguait. Et, pourtant, tous n'attendent qu'une chose, le moment crucial ou Asaka parviendra à atteindre Abyss. Car, vu sa détermination, et les courants d'air que ses coups produisent, il ne lui suffira sans doute que d'un coup pour briser définitivement l'Autre.

Et pourtant, celui qui frappe encore, c'est Abyss. Alors qu'il semblait devoir fuir pour l'éternité, il changea d'un coup d'un seul son mode d'action, pour lancer une nouvelle attaque provenant de sa main, visant la gorge. L'attaque, rapide et précise, n'a que fort peu de chances de rater. Et, pourtant, Asaka en fit autrement.

Encore plus vive que son adversaire, elle attrapa son bras lancé afin de le détourner, se prenant l'attaque dans le torse, mais surtout dans le but de tirer soudainement Abyss vers elle, faisant usage de toute sa force. Et, malgré la douleur interne qu'elle commence à ressentir dans tout son corps, elle lui porte une attaque, dévastatrice, alors que le jeune homme vole en sa direction.

Un coup de boule.

Le coup est d'une violence assez extrême pour faire lâcher la maitresse des équipés, qui titube légèrement en arrière, pour cracher du sang de nouveau, un genou à terre, avant de se remettre debout de nouveau. Elle est blême, et manifestement ses blessures sont importantes. Mais Asaka n'a pas dit son dernier mot. Quand au jeune Autre, il est étendu au sol, sonné par l'impact. Railleuse, elle lui lance :

"Onee-chan, hein ? Je sais pas où t'as rencontré ma sœur, mais j'espère qu'elle tenait à toi. Car t'en gardera des sé-quelles ~"


Effectivement, le sang qui se repends doucement depuis la tête d'Abyss pour se mélanger au sang déjà au sol de la maitresse des équipés ne dit rien qui vaille pour on état. Est-il seulement encore en vie ?

En tout cas, il faudra impérativement qu'il se relève. L'arbitre commence déjà son décompte. Une, deux...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptySam 8 Juin - 17:17

Bon, en fait, on est parfaitement entre mes deux pronostics. J’ai pas réussi à l’atteindre, et elle est pas au sol en train de se vider de son sang… Moi si, par contre. J’ai pas reçu un coup de poing lancé à pleine vitesse, et je n’ai pas perdu la moitié de mes organes internes, mais… Waaah, ce coup de boule des ténèbres, la douleur s’est propagée dans tout mon coeur, et j’ai chuté au sol comme une feuille morte. Il va me falloir du temps pour me relever.. Et c’est ça le problème.

Mais.. Bon, de deux choses l’une. Déjà certes les dégâts que j’ai reçu son important, mais j’ose vous rappeler que ma magie n’est pas là QUE pour blesser ; et les soins qu’elle me prodiguent sont des plus appréciables. Je reste au sol jusqu’à entendre le cinq, et je commence à me relever difficilement ; à sept, je suis sur mes deux jambes, un peu chancelant.

Et donc je disais.. De deux.. Je t’ai bien entendu ma grande, tu as donc cherché à atteindre Umeki à travers moi ? Amusant.. On va jouer un peu, toi et moi. [Ressentiment +20]

« Effectivement ouais, j’en ai bien pour trois jours de migraines avec tes conneries. »

Je lui lance un sourire moqueur. C’est décidé, cette fois elle s’en relèvera pas. Me blesser comme ça, déjà, ça la fout mal. Mais alors essayer d’atteindre ma copine par dessus le marché ? Faut vraiment avoir de grosses tendances suicidaires. En même temps elle a pas l’air très bien dans sa tête, cette fille. Et vu les dégâts qu’elle avait déjà reçu, le coup de tête qu’elle m’a donné a dû encore empirer son état. C’est.. Le moment d’en finir, je suppose ?

De toute manière, elle ne me laisse pas vraiment le choix, la voilà reparti à la charge. Mais bon, cette fois, je suis un peu plus serein, mon coeur bat de manière beaucoup plus régulière, contrairement au sien qui doit s’agiter comme un diab-.. Attendez deux secondes. Non Abyss, tu vas pas faire ça.. En fait, si, tu vas totalement le faire.

Son corps est épuisé, elle a perdu beaucoup de sang, elle s’acharne, son coeur s’emballe, et.. je me rappelle du combat contre une certaine patate géante. Il va juste falloir que je synchronise mon coup avec ses battements cardiaques, un moment où elle aura vraiment fait l’effort de trop. Mais pour ça, pas le choix, je vais devoir créer une ouverture.

Un pas sensiblement de trop en arrière, et elle en profite. Je dois l’avouer, c’est une véritable as du combat, elle a réagit à la seconde.. Et c’est exactement ce que j’attendais. Son coup partait droit vers mon visage, mais la distance fait que le choc va arriver au niveau de mon épaule. Je pourrais utiliser ma magie pour me protéger.. Mais je perdrais ma seule et unique chance de gagner.

Moi aussi j’ai engagé un coup. Pourquoi à une telle distance ? Mais parce que mon but n’est pas de frapper et d’envoyer valdinguer mon adversaire à une dizaine de mètres, non. Je veux que mon élan s’arrête au contact, je veux que l’onde de choc se répande à travers son corps, et qu’aucune énergie cinétique ne soit perdu dans l’inutilité de l’envoyer valser.

Mon poing vient arrêter sa course pile quand il atteint sa poitrine, je suis sûr qu’Umeki va m’accuser de tentative d'attouchement sur sa soeur.. Mais bon, ça en valait le coup. L’onde de choc est parfaitement synchronisée avec le sursaut cardiaque qu’elle a eu en remarquant l’ouverture, et va directement perturber le bon fonctionnement de son coeur.. En même temps que ma magie. Un être humain qui survie à ça, je doute que ça existe, alors un être humain qui ne reste pas au moins dix secondes au sol.. J’essaye de me rassurer là, non ?

Par contre pour ma part.. Bah je me prend un coup en plein dans l’épaule. Alors certes il y a eu la distance, ses blessures.. Mais.. je sens rien qu’à l’impact que mon épaule vient d’être déboitée, et ça fait MAL. Et en plus de ça, le coup m'envoie en arrière en induisant une jolie rotation, je vois le monde tourner quelques fois autour de moi avant de m’écraser au sol, de quoi pas aider mon mal de tête.

Mais bon, je prends sur moi et je me relève, malgré la douleur. Je ne peux pas louper la chance de la mépriser encore plus, quand même.

« Mais bien vu, on se connait, elle et moi. Après tout, je reste l’homme qui.. Fait battre son coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyDim 9 Juin - 22:03

Que dire d'Abyss ? Malgré les blessures, et l'endurance, ainsi que les railleries de son adversaire, l'Autre ne se laisse pas abattre. Au contraire. Il va se servir de ce ressentiment envers la maitresse des équipés pour s'en faire une force, et, après une nouvelle joute mémorable, asséner un coup diaboliquement puissant à son ennemie.

Et c'est ainsi que, malgré son état, malgré son épaule démise, Abyss porte un coup à Asaka, qui l'étends au sol, et d'une façon qui n'annonce rien de bon. Le jeune homme a visé pour tuer, et l'état de la jeune femme laisse penser qu'il a réussi. Le stade est extrèmement silencieux, personne n'en revient. Comment a-t'il pu mettre aux portes de la mort la maitresse de la plus prestigieuse maison, lui, un autre ?

En tout cas, le staff médical s'est précipité sur la piste, pour se concentrer sur Asaka. Son était est très préoccupant, et personne ne s'occupe d'Abyss, le sort d'un autre importe peu. Même le sort d'un autre qui se qualifie en finale. Car il faut l'admettre, malgré ses blessures, et malgré l'ampleur du fait, et toutes ses répercussions, le fait est là, tangible, imposant, et lourd de conséquences.

Abyss Maxwell a vaincu Asaka Kae.

Petit à petit, des murmures commencent à circuler dans la salle. Ca voudrait dire qu'Abyss passe en finale ? Mais comment un simple Autre a t'il pu vaincre une des magiciennes les plus puissante du monde ? Et avec tant de violence, c'est pas possible, c'est forcément... de la triche. De la triche. De la triche.

Cette simple phrase, formulée par un spectateur sous le choc, circula tout doucement dans la salle, reprise par ceux qui l'entende. Puis, de simple murmure, elle évolua en parole. Et la parole devint un bourdonnement, qui lui même évolua en clameur, lorsque quelques spécimens eurent envie de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. La clameur devint une huée générale, et bientôt tous se mirent à hurler à la triche.

Abyss, fièrement, avait fait l'effort de rester debout. Mais, qu'importe l'endroit ou il pose son regard, il ne croiserait que des visages méprisants, courroucés, qui hurlent à sa culpabilité. Cette clameur du public fut bientôt confirmée par un arbitre, qui élevant la voix encore plus que celle de la foule, hurla que le jeune autre aurait triché avec une magie le rendant invulnérable, dur à son pouvoir bizarre d'autre, mais que c'était quand même de la triche.

Oui, avoir une magie d'invulnérabilité, c'était le propre de Katagiri, et pourtant le renforcé n'avait pas été disqualifié. Oui, avoir une magie même ultra balèze n'était pas éliminatoire. Et, oui, en réalité Abyss n'a jamais triché. Mais le monde n'est pas prêt à voir ses valeurs bousculées. Ceux qu'on méprise, ceux qui ne sont rien de plus que des déchets sur notre route, des sous-hommes, ne peuvent pas être suffisamment valeureux pour arriver à faire jeu égal avec quelqu'un reconnu de tous comme un modèle. Ce n'était pas peu probable, c'était impossible. Alors, malgré l'évidence des faits, malgré le courage et l'intelligence de l'Autre, malgré sa valeur, malgré tout ce qu'il a donné pour ce moment, pour prouver qu'il vaut mieux que l'étiquette qu'on lui colle sur le front...

Abyss fut disqualifié pour tricherie.

On se mit à huer le jeune homme après cette annonce. On commença à lui jeter des objets, afin de le blesser encore plus, malgré son état morbide. On lui souhaita d'aller mourir pour ce qu'il a fait, de disparaitre avec sa raclure de maison. Ce n'était aucunement un procès, ou un règlement de compte, ce n'était qu'un exutoire de haine.

Alors, si tu décide de rester un peu, Abyss, pour observer la haine du monde à ton égard, tu le peux. Tu seras blessé encore plus que tu ne l'es déjà, chaque seconde que tu passera sur le ring te coutera un peu de ton intégrité physique, les gens te jetant tout ce qui leur tombe sous la main. Tu pourra te rendre compte de plein fouet à quel point ce monde est injuste envers toi, et envers les tiens. Et tu expérimentera intensément le fossé qui te sépare du monde qui n'est pas autre. Tu finira par partir de ce tournoi, de toute manière, pour ne pas mourir ici, mais c'est à toi de voir combien de temps tu as envie de voir une foule avec l'envie de te massacrer.

Une fois le jeune autre parti par la pire des portes, on se reconcentrera sur Loki. Avec la maitresse des équipés out, et Abyss disqualifié, il est le gagnant par défaut du tournoi. Les demi finales furent intense, et le jeune homme espérait une finale encore plus incroyable. C'est donc avec un gout amer dans la bouche qu'il récupérera sa médaille, sous les applaudissement de ceux qui n'avaient rien vu de choquant en attaquant gratuitement un blessé.

Ce qui nous fait donc un point pour la maison des renforcés, et qui mène à bien la première mission d'évent ! Bravo à vous deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyDim 9 Juin - 22:24

C’était.. Attendu. Tristement attendu. Je regarde le corps d’Asaka étendu devant moi, et l’équipe médicale s’affairer à essayer de lui sauver la vie. Et pour ma part.. Il se passe exactement ce que j’avais prévu. Alors pourquoi ?

Je l’avais prévu, non ? Je ne m’en étonne même pas, mais pourtant.. Cette haine, caractérisée, inhumaine, presque incompréhensible que le public déverse vers moi.. Elle me fait peut être un peu mal. Ou alors.. Non.. je dirais plus, qu’elle brise quelque chose en moi ; L’espoir. Le désir de croire en autrui. Bien sûr, je n’en viens pas à rejeter les personnes que j’ai déjà catégorisées comme étant sympathiques mais.. Une seule phrase me vient à l’esprit quand je regarde les personnes autour de moi, et que je ressens la douleur physique qu’ils m’infligent par.. Mécanisme, sans même avoir de réelle pensée la derrière ; quand je toise ce que j’en viens tout simplement à considérer comme ce qu’ils sont.. Des humains. Amusant, ce mot semble beaucoup plus étranger à mes oreilles maintenant. Il en vient à représenter quelque chose de beaucoup plus.. Faible, inférieur, insipide.

Alors cette phrase, qui tournait dans ma tête depuis quelques secondes, vient se concrétiser en un décret, prononcé à voix haute, puissant, irrévocable.

« Soyez Maudits.. ! »



Je sens ma pensée et mes phrases prendre forme, et se caractériser sous cette forme si particulière qu’est celle du pouvoir d’un Autre. Cette quasi sorcellerie qui sonne si doux à mon esprit par le nom de “True Magic”.

Je m’en retourne à l’extérieur, évitant tant bien que mal ce que le public me lance, histoire d’éviter d’augmenter mon temps de récupération. Mais maintenant, une chose m'apparaît comme évidente. Ces gens ne méritent pas le salut, ils ne méritent pas d’aide, ils ne méritent même pas une quelconque forme de sympathie. Je suis Abyss Maxwell, un détenteur de la magie en son sens le plus pur, et eux.. Ce sont simplement “Les Autres”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] EmptyMer 12 Juin - 11:26

Je m’en étais douté mais... Katagiri ne l’avait pas vu venir, le coup de la double élimination. De ce fait il ne m’avait même pas résister et heureusement que j’avais utilisé mon pouvoir qu’au dernier moment, à ce round là !

Sinon il aurait pu prévoir... Autre chose, mais plus voir venir ce que je prévoyais et bon sang... J’AVAIS REMPORTE ce duel !
J’étais pas au mieux de ma forme, mon corps me faisait atrocement mal mais... C’était un bon point ! J’arrivais en final.

Bien que grimaçais, j’observais sur le banc des compétiteurs la semi-final pour savoir qui serait mon adversaire et surtout voir point faible et point fort...

Un nouveau combat avec Katagiri ? Pfff... Sincèrement n’étant pas un assassin, je ne voyais que de possible affrontement pour trouver mes limites, c’est tout. Je veux dire, je peux pas le vaincre, il est immortel et... La seule chose auquel je pourrais peut-être le vaincre, serait en endurance... en espérant qu’elle ne soit pas illimité chez lui, sinon autant dire qu’il est invincible à moins d’être atomiser !

Même s’il rencontrait un adversaire à l’armure indestructible, il ne perdrait alors pas, c’était... De la triche d’une certaine manière mais aussi un malheur pour lui.

Bref, revenons à ce match qui part rapidement en vrille.
Asaka se fiche de Abyss et lui se moque d’elle, il la cherche. Elle est tellement sûr de sa puissance qu’elle ne réfléchit pas... Limite ça en ferait une bonne renforcée.

Et je me questionne... C’est quoi cette demi-finale ? Rapidement je sens une tension entre les deux et la violence de leur coup... C’est pas pour gagner, mais pour tuer !

Ils se battent non pour vaincre mais pour achever l’autre, le briser et je n’aime pas ça du tout... tout d’abord en craignant pour moi après, ensuite parce que bordelle ! C’est un match officielle, pas une putain de scène de tuerie !

J’ai bien envie de faire quelque chose, mais je serais plus une tâche qu’autre chose et je peux même pas bloquer les coups, Abyss se les prendraient et inversement si j’en protégeais un. Les arbitres ne font rien, parce que c’est un Autre... Rah ça m’énerve et je tourne en boucle l’idée pour savoir quoi faire, mais tout va si vite !

Et la fin arrive. Asaka reçoit un coup mortel d’Abyss, à la gorge je crois... Je ne sais pas quoi penser, pourquoi ? Pourquoi est-ce arrivée ? Qu’ont-ils l’un contre l’autre pour se frapper jusqu’à la mort ? Ce n’est pas mes affaires mais... J’en suis quelque part déçu auprès d’Abyss, non ! Je ne peux pas juger, je ne sais rien des deux au final. Qui sait les grieffes qu’ils ont, ne juge pas, c’est ce que m’a apprit ma grande sœur.

Il y a un silence encore plus pesant, moi, je suis abattu du résultat et me doute qu’il serait disqualifié pour attaque mortelle.

Tricherie

Ce mot résonne sans que je n’arrive à y croire, j’aurais du m’en douter mais... Bordel ! Ils ne lui offrent même pas ce duel ?!

J’ai gagné mais cette victoire... A un goût amer, au final, j’ai l’impression d’avoir bien plus perdu que gagner durant cette journée. A vrai dire, je considère même que seul mon premier combat fut une victoire, la suite fut gagné par sortie de l’adversaire, sans cette condition, je pense que j’aurais perdu et savoir cela me blase. Plus encore que de voir cette final jeter à la poubelle.

Toutefois je ne peux rien changé à cela, j’ai même plus la force d’aller saluer Abyss, après ce qu’il sait passer, j’aimerais discuter avec lui, comprendre ce qu’il c’est jouer sur le ring mais... Si Asaka meurt, je crois qu’aucune excuse ne lui sera possible.

Malgré tout, je me dois de saluer les spectateurs et de leur offrir une belle fin, ainsi que de donner un bon accueil à ma maison, les Renforcés, qui, bien que sont les plus forts déjà reconnus, peut toujours tomber plus bas.

Je souris malgré la douleur, agitant les bras et montrant « fièrement » la médaille du gagnant. Le cœur serrer, je repars droit vers la sortie des vainqueurs pour atteindre un panthéon que j’aurais aimé passer fier et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]   [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [Rang F] La traversée du désert ! [Ft Loki]
» Romantisme et insouciance [PV - Abyss]
» Dance and Death - [Pv - Abyss]
» Une arrivée mouvementée [PV Abyss]
» La fin du rêve. Mission F - [Pv - Abyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki] JAtEn7M :: Archives-
Sauter vers: