Messages : 82 Date d'inscription : 26/05/2019 | Sujet: Mission [Rang F] Tout en finesse. Mer 12 Juin - 19:38 | |
| Titre de la Mission : Tout en finesse. Répétable : Non Mj : Non Lieu : Himeji Nombre de joueurs minimum requis : 2 Longueur : 10 posts minimum Les occasions où les Patrouilleurs et les aventuriers travaillent ensemble sont rares, mais pourtant elles existent. Et cette mission en est une. Une branche des patrouilleurs, spécialisée dans l'infiltration et l'espionnage, suit de près les activités d'un gang criminel, les tailleurs. Coupables de diverses exactions dans le pays, tels le meurtre, le viol, et le trafic d'êtres humains, le gang est connu dans les milieux underground pour sa violence hors norme. Pourtant, quelques patrouilleurs ont réussi à infiltrer le gang, au prix de sacrifices à peine avouables. Ils ont petit à petit remonté la hiérarchie, avec un travail minutieux, et de longue haleine. Et deux d'entre eux Ide et Blake, a réussi à atteindre une place importante. Cependant, alors que le filet se resserre autour du chef du gang, tous les pontes importants du gang sont soudainement conviés à une réunion exceptionnelle. Un diner mondain, à Himeji. Et surtout, ce qui fait froid dans le dos, c'est que le chef à demandé à chaque gradé de ramener un mage avec lui, en prisonnier. Impossible de simplement les arrêter, car le diner est un diné déjà organisé, avec beaucoup de monde. Difficile de savoir qui est de la pègre... Est ce un test ? Peut être. Mais, en tout cas, les patrouilleurs ne peuvent pas mettre en l'air plusieurs années de travail. Ils recherchent donc un mage prêt à se faire prisonnier, et à endosser ce rôle, pour les aider à mettre le grappin sur les chefs du trafic. Il ne sera pas chargé de se battre, mais uniquement de jouer à la perfection. Le risque ne sera pas énorme, car les patrouilleurs se tiennent prêts à passer à l'action lorsque Blake donnera le signal. - Complications:
Le diner est festif, il y a de la musique, des gens qui dansent, qui déambulent, et tout le monde est habillé de manière très classe, vous y compris. Vous êtres cependant relié à Blake avec une menotte, ce qui vous obligera à ne pas lui lâcher le bras si vous êtes une femme, et si vous êtes un homme vous serez lié à Ide. Il faudra évoluer dans ce monde avec aisance, et ne rien laisser transparaitre.
Un peu plus en soirée, les dirigeants de la pègre se rassembleront discrètement, avec Ide et Blake, dans une grande pièce sous la maison, et sous la fête. Ici seront disposées des armes diverses, et surtout, le plus effrayant, de quoi torturer.
On jettera les mages ensembles, au milieu de la pièce, et l'un des bandits s'armera d'une machette pour visiblement découper dans le tas, d'une manière horrible. Alors que le tueur s'approchera des mages, Blake ne pourra pas rester sans réagir, et tirera sur le bandit, avant de se faire tirer dessus à son tour. Il mourra, mais Ide se fera violence pour rester impassible. Et c'est ici que le big boss arrivera, alors que Blake agonise.
Ida sera paralysée par l'horreur de la mort de son collègue, bien que non grillée. Il vous faudra la réveiller, ou donner le signal à sa place, sans non plus attirer l'attention des bandits qui voudront juste vous tuer si ils remarquent quoi que ce soit.
Une fois le signal envoyé, les patrouilleurs interviendront ,et la mission sera un succès.
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