Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission [Rang F] La traversée du désert ! [Ft Loki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Kaizo
rang F
Utsuro Kaizo
Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2019
rang F
MessageSujet: Mission [Rang F] La traversée du désert ! [Ft Loki]   Mission [Rang F] La traversée du désert ! [Ft Loki] EmptyLun 17 Juin - 3:37

Un regard cramoisi tourné vers l'avenir. Deux yeux d'un rouge éclatant, pétillant d'une émotivité manifeste. Pourtant, la personne affichant cette expression, ce sourire radieux et cette motivation débordante n'est pas le genre de personne à afficher d'émotions aussi fortes.

Mais pourtant, la voilà, son carnet de voyage ouvert dans une main, une plume dans l'autre. Elle est énergique. Elle est motivée. Et surtout, elle est probablement la présence la plus étrange dans tout ce rassemblement.
Et pourtant, du haut de sa taille, cette petite mage a le sentiment d'avoir réellement attendu ce moment toute sa vie. Le sentiment que tout ce qu'elle a pu faire, jusqu'à aujourd'hui, ne la conduisait que jusqu'à ce moment. Qu'à sa présence en ce lieu précis.

L'aventure.

Loin de l'exploration du dungeon dont les possesseurs de pouvoirs semblent accorder une importance bien trop grande de l'avis de la petite mage. Comme elle l'aura expliqué aux plus sceptique du groupe à la présence d'une membre des maisons dans un tel lieu.

"La joie d'une tour dont l'inconnu et l'aléatoire sont les seules constantes, et où aucun chemin n'est un allié que l'on peut suivre, ne sauront jamais avoir l'attrait que l'on peut éprouver pour un monde qui, dans sa constante aux mouvements discrets, possède cette fascinante variété et diversité qui donne, à l'Homme, le sentiment d'exister. Plus que gravir les escaliers de la gloire, c'est découvrir et apporter la connaissance de ce qui est sous nos yeux qui représente la quintessence de l'Aventure." Aura-t-elle ainsi déclarer à Roger, membre de l'expédition en préparation, pour se faire accepter. Et Roger, il en a des préjugés contre ces utilisateurs de pouvoirs qui n'ont qu'une vision étroite de ce qui compose le monde.
Alors se retrouver confronter à une de ces personnes, aussi ardente de désir d'une découverte et d'une romance de l'aventure ? Roger aura été conquis, et d'un éclat de rire, aura présenté la petite comme une mascotte. Mais la petite est solide, la petite a un pouvoir qui peut aider pour le labeur et qui reste une addition bienvenue. Mais surtout, elle a d'authentiques sentiments pour cette expédition.

Et la petite n'a pas peur de mettre la main à la pâte. D'aider à façonner ce rêve. Elle sait se ménager, mais n'hésite pas à aider à droite à gauche.
Mais l'écarlate n'aura pas simplement emporté ses rêves et sa passion pour ce voyage. Elle est préparée de son côté. Elle est organisée. Sur son dos, son sac déjà fourni se retrouvant surmonté d'une tente enroulée avec soin pour l'occasion. A sa ceinture, elle vérifie consciencieusement la présence de ses deux gourdes, pleines. Probablement l'une des choses les plus cruciales. La présence de ses sacoches également, entre les flacons d'encre, bandages propres, alcool et onguent pour les blessures les plus superficielles éventuelles voir un ou deux antidotes... Un autre carnet de route, quelques accessoires insolites et improbables à l'utilité connue seule de leur propriétaire  qu'elle a fait préparer au cas ou. Et enfin, une nouvelle dague, pour élargir un peu plus les possibilités de ce qu'elle peut faire. L'héritière Kaizo est prête, elle est habillée pour cette expédition. Un grand chapeau pour la protéger du soleil, une cape pour limiter son exposition, mais également, si besoin, pour lutter contre le sable en cas de vent. Une tenue assez légère pour la journée et surtout permissive pour ne pas être encombrée.

Combien de temps a-t-elle attendue une telle occasion ? Qu'un groupe daigne enfin se préparer pour une expédition vers ce qui fait tout l'attrait de l'exploration : l'inconnu ? Au diable les rumeurs, les racontars de personnes et les hypothèses. Un groupe qui a enfin décidé de lever une partie des mystères. Que se cache-t-il au bout de ce désert ? A-t-il seulement une fin, par-delà l'horizon ?
Les préparatifs vont de bon train, mais la rougeoyante doit encore terminer une tâche qu'on lui a confiée. passant entre les groupes, prenant des notes, dressant des portaits des diverses personnes de l'expédition. Beaucoup de profils semblent réunis, mais il est rassurant de savoir qu'il y a et suffisamment de cuistot pour toute cette épopée, mais également d'autres cartographes présent. La petite mage ne se sentira ainsi pas seule à tracer, peut-être, la carte d'une nouvelle aventure.
Ses notes ainsi terminées, après avoir échangé quelques mots avec le plus de personnes possibles, la petite mage hoche doucement la tête. Entame des conversations avec des personnes au hasard, buvant les conseils que des aventuriers chevronnés peuvent avoir, avant de retourner vers le chef de l'expédition pour lui faire un rapport sur les effectifs et le matériel qu'elle a recensé.

C'est ce monde qu'elle a toujours voulu connaître. Celui de l'Aventure.
Une grande bouffée d'air. La chaleur du désert se fait déjà sentir, l'odeur du sable chaud, le vent.
Mais surtout, un sentiment est bien présent.
Celui d'être en vie.

note rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission [Rang F] La traversée du désert ! [Ft Loki]   Mission [Rang F] La traversée du désert ! [Ft Loki] EmptyMar 2 Juil - 7:44

Partir à l'aventure ce n'est pas juste aller dans un Dungeon et découvrir des dragons ! … Quoi que.

Bref, c'est aussi faire la découverte d'ancienne ruine d'autre peuple, civilisation maintenant disparus et quand on a pas forcément envie de risquer sa vie avec d'effroyable monstre, c'est pas trop mal que de voyager ailleurs. Tel était mon idée de départ, avoir un peu plus d'expérience avant de me risquer dans le Dungeon, apprendre mes limites et mieux me préparer à ce Dungeon. Car, selon ce que j'avais appris, il fallait même y faire des expéditions et donc se préparer à partir pour de long moment.

J'avais donc voulut combiner voyage et sécurité, enfin... c'est relatif, mais déjà moins que le Dungeon ou toute chose nous guette.

Écumant les bars à la recherche justement d'explorateur et oui... Toute les rumeurs et départs passe la plupart de leur temps avec une pinte entre les doigts ou donne des révélations, parfois coquines, sur les secrets d'autrui. J'avais donc appris qu'un futur voyage se préparait côté, désert de Seto, je ne le connaissais pas assez bien, même si ma « famille » côté pouvoir y était. J'avais donc sauté sur l'occasion et m'était présenter, comme un humble aventurier, sans pouvoir. Vue le mien... de toute façon il aurait été assez inutile.

Un chasseur n'était pas de trop, bien que dans le désert... Pas tant de créature à chasser. Un petit groupe d'une douzaine de membre en tout genre et toute profession se préparait donc et avec... Une jeune mage à l'allure enfantin et aux styles... Disons flamboyant.

J'aurais pu doucement rire, cependant, son assurance, son regard de braise à l'idée du voyage était telle, que je ne pouvais douter de son envie d'en faire part. Après l'âge... J'étais moins sûr, mais j'espérais au moins qu'elle était majeur, qu'elle ne soit pas non plus innocente et sans expérience de la vie quoi. C'est pas du camping non plus !

Dressant les portraits, elle vint me voir pour en savoir plus sur moi, ne sachant trop quoi répondre, j'en fis quelques peu beaucoup, d'inutiles ?

-Je me nomme Loki Verde, 26 ans, septième fils d'une famille de fermier. J'ai de l'expérience des sorties forêts, de la chasse, parfois même contre des voleurs, il faut bien protéger ses terres et ses animaux du pillage. Je connais plutôt bien la faune et la flore, Comment trouver de l'eau, reconnaître les aliments, plantes empoisonnées. Faire la cuisine, bas de gamme, mais mangeable. Je sais me repérer sans carte.

Après avoir noté ces informations, lesquels ? Elle me demanda ce que j'avais emporté et mes motivations.

-J'ai pris une tente, gourde, bandage, couteau de dépeçage, hache, pierre à aiguisé, arc et flèche, remède contre l'empoisonnement, torche et liquide inflammable. Jumelle, craie, boussole, rations sec, corde et... Hum, je crois que c'est tout. Pour ma motivation, ma grande-sœur me lisait l'aventure de héro qui voyageait dans des contrés fantastiques et à découvrir, je ne sais pas trop lire, et cela peu paraître enfantin. Mais comme ce n'est pas moi qui ai récupérer la ferme, je trace ma propre voie en tentant celle de l'aventurier, bien que mortelle, l'euphorie de la découverte et pour moi ce qui nous fait le plus grandir, à travers nos propres limites.

Un long monologue, que j'espère, elle apprécia, en tout cas elle continua sa recherche d'information et je me préparais au départ. Avec trois autres mercenaires et la mage, nous formions le groupe de protection quelques cartographe, cuisinier et un forgeron, porteur. C'est utile... Je crois ? Ou il savait faire autre chose ?

L'air sec s'engoufra sous nos vêtements et le départ fut lancer. Vers quels horizon alliont-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Rang F] La traversée du désert ! [Ft Loki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [Rang F] La traversée du désert - Réservée
» Mission [Rang F] Le désert, quelle galère... [réservée]
» Mission [Rang F] Les As des As
» Mission [Rang F] Par ma barbe !
» Mission [Rang F] La fin du rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Mission [Rang F] La traversée du désert ! [Ft Loki] PENwzZL :: Seto-
Sauter vers: