Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'art et la manière de faire couler le sang des monstres, dans une joie et une bonne humeur suréaliste, que seul l'aventurieur éclairer saura apprécier . [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helias Blackwood
rang F
Helias Blackwood
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2019
rang F
MessageSujet: De l'art et la manière de faire couler le sang des monstres, dans une joie et une bonne humeur suréaliste, que seul l'aventurieur éclairer saura apprécier . [Libre]   De l'art et la manière de faire couler le sang des monstres, dans une joie et une bonne humeur suréaliste, que seul l'aventurieur éclairer saura apprécier . [Libre] EmptyMar 2 Juil - 4:27

Un merveilleux titre trop long <3
*Le jour se lève lentement sur Dungeon City, un rayon de soleil matinal traverse la fenêtre ouvert de la chambre d'une auberge de la ville.

Se dernier vient se poser sur les yeux d'un Hélias endormit qui grommelle et se retourne, pour éviter la lumière meurtrière. Mais le mal était fait; le voilà réveiller. Se redressant et sortant de son lit, encore embrumé il croise son reflet, dans le miroir de l'armoire. Il était là, en caleçon, baillant, les cheveux en pétard, il grimaça et passa par la salle d'eau pour se débarbouiller.

Une bonne heure plus tard, une fois ses cheveux attaché en une queue de cheval longue, un haut à manche longue noir moulant et un simple pantalon et son sac à dos enfiler , il descendit prendre son petit déjeuner. Des saucisses et de la purée avec du jus d'orange plus tard, le voilà en route  pour une journée d'exploration et d'aventure au Niveau 1 du dit Dungeon !

L'édifice se dressait de toute son impossible hauteur, laissant voir des escaliers externe où personne ne semblait jamais être. Il était vraiment impressionnant et majestueux, sa vision tira un sourire à Hélias. Voir cette création divine en ce belle journée l'avait motivée, il était bien décidé à aller le plus loin possible. Avant d'entrer il avait besoin de se préparer. Tendant sa main devant, une matière visqueuse et à la couleur de l'or se mit à couler pour au final prendre la forme d'un katana sans aucune fioriture d'aucune sorte, puis elle se solidifia. Il la passa à sa ceinture où trônait un étui de sabre vide. Il sourit satisfait et se mit à regarder autour de lui les plus matinaux des aventuriers qui se dirigeait vers l'entrée du Dungeon. Il alla se placer contre un des murs et se mit à les observer, aujourd'hui il aimerait bien parcourir l'édifice accompagner pour autre chose que ses pensées. Et puis l'union faisant la force, il ne pouvait espérer y progresser seul. Ses yeux parcourait les aventuriers, cherchant ceux qui semblait seuls, de son habituel regard bienveillant.

Aujourd'hui allait être une bonne journée il le sentait, les aventuriers venait nombreux, comme si cette belle journée était un signe, qu'elle porterait chance à tous et à toutes . Helias se demandait déjà quels genre d'énergumène il allait rencontrer, car tout comme lui, les aventuriers ont tous leurs petites excentricité. Et c'est ce qui les rendaient intéressant à rencontrer. En une année passer ici, il ne s'était pas vraiment sociabilisé avec ses frères et soeurs d'armes et avait stagner au sein du Dungeon. Il était temps que cela change, et puis quelque chose lui disait que cette journée serait pleine de surprise.

Il aperçut au loin un aventurier, à moins que ce ne soit une aventurière, solitaire s'approcher de l'endroit, il lui fit donc de grand signe de la main, un grand sourire bienveillant aux lèvres. *
 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Duke
rang F
Vincent Duke
Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2019
rang F
MessageSujet: Re: De l'art et la manière de faire couler le sang des monstres, dans une joie et une bonne humeur suréaliste, que seul l'aventurieur éclairer saura apprécier . [Libre]   De l'art et la manière de faire couler le sang des monstres, dans une joie et une bonne humeur suréaliste, que seul l'aventurieur éclairer saura apprécier . [Libre] EmptySam 3 Aoû - 21:16

Je m'étais levé de bonne heure ce matin, car j'avais des commissions à faire avant de partir pour le Dungeon. Comme à mon habitude, j'ai pris mon temps pour m'habiller, manger et m'assurer que je n'avais rien oublié. J'avais salué l'aubergiste de la main avant de sortir, le soleil peinait à pointer le bout de son nez, l'air était chargé de fraîcheur. Les passants étaient rares, mais quelques lèves-tôt étaient présents. Je déambulais déjà à travers les rues pour aller acheter des provisions en vue de passer une longue journée ainsi que, possiblement, une nuit dans le Dungeon, il me fallait des bandages pour panser mes blessures juste au cas où et aussi me fallait-il une torche ou deux pour bien voir durant la nuit. Après coup, je pouvais m'élancer en direction de la tour. Les rayons commençaient à réchauffer mon corps refroidi par le vent, mais heureux de pouvoir profiter de cette lumière bienfaisante. J'avançais sur le boulevard principal en regardant les jeux d'ombres des maisons et des arbres, je me disais qu'il ne pouvait y avoir plus beau que ça, que de voir la lumière prendre possession de la ville en éradiquant les ténèbres restantes. En passant à côté de la boulangerie, je me suis pris à acheter un petit pain tout droit sorti du four, encore moelleux et tendre, rien de mieux pour débuter une journée comme celle-là. L'entrée de la tour était en vue et quelques aventuriers patientaient ci et là en attendant leurs équipiers ou qu'il fasse un peu plus chaud.

Du coin de l'oeil, je vis un aventurier habillé dans le style de la ville de Koga m'envoyer la main avec son grand sourire sincère. Je me suis donc approché de ce dernier en lui envoyant ma main à mon tour et je lui ai dis :

- Attends-tu après quelqu'un ou es-tu seul ? Moi c'est Vincent Duke, un Équipé, j'avais prévu d'entrer seul, mais si tu le désires, on pourrait faire équipe pour cette fois-ci. Qu'en dis-tu ?

Je lui tendais ma main chaleureusement pour espérer serrer la sienne en lui renvoyant un sourire tout aussi sincère que le sien. Malgré sa tenue assez extravagante, qui sait, peut-être pourrais-je me faire un nouvel allié ?

[To be continued...]
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art et la manière de faire couler le sang des monstres, dans une joie et une bonne humeur suréaliste, que seul l'aventurieur éclairer saura apprécier . [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y retourne ! De toute manière j'avais envie de te revoir. [PV Umeki]
» Enfin une bonne enseigne ? [Pv- Nywres]
» Faire sa demande de partenariat
» Convalescence ? [Libre][Terminé]
» [EVENT] PHASE 2 : Lune de Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: De l'art et la manière de faire couler le sang des monstres, dans une joie et une bonne humeur suréaliste, que seul l'aventurieur éclairer saura apprécier . [Libre] PENwzZL :: Dungeon & Co. :: The Dungeon :: Étages 1-9-
Sauter vers: