Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 fiche: Ruka Akegata FINIIII!!! <3<3<3<3<3<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Akegata
Ruka Akegata
Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2019
MessageSujet: fiche: Ruka Akegata FINIIII!!! <3<3<3<3<3<3   fiche: Ruka Akegata  FINIIII!!! <3<3<3<3<3<3 EmptySam 20 Juil - 16:58







~ Carte d'Aventurier ~
Nom : Akegata
Sexe :
Maison : psyché
Prénom : Ruka
Taille : 1 m 50
Âge : 18 ans
~ Pouvoir ~
Portail:le pouvoir de base de Ruka est de créer des portails bleus ( apparemment Ruka veut dire bright blue flower en japonais flower ) qui permettent de téléporter des choses ou êtres vivant en les faisant passer par une autre dimension pendant un bref instant. Cependant à long terme il lui permettra de manipuler la dimension de Lyos pour lui créer des armes, pour augmenter  ses capacités physiques, pour lui accorder le pouvoir de voler en créant des ailes, voir   exiler quelque chose ou quelqu’un dans une autre dimension . L'un des gros problèmes de ce pouvoir c'est que mal maîtrisé, des failles entres les dimensions peuvent se créées sous l'effet d'un choc très fort (émotionnel ou physique), imperceptibles pour les autres créatures mais rendant folle Ruka . Tout son pouvoir explose alors pendant un bref instant avant de la laissée évanouie (voir salement amochée car elle devient un danger même pour elle même)

Physique
Ruka est vraiment très petite et parait assez frêle sous ses longs habits.  Souple et agile, elle est en réalité très musclée et sa force en est ridiculement énorme pour sa taille. Il est très important pour elle de pouvoir se battre même dans les airs. Elle a les cheveux blancs, retenus par une capuche à oreilles qu'elle ne quitte jamais. Ses yeux d'un bleu azur deviennent de plus en plus blancs lorsqu'elle libère son pouvoir. Son visage très doux cache une férocité et une force peu communes. Malgré ses 20 ans, Ruka parait très jeune , sa croissance ayant été ralentit à cause de tous ses passages dans une autres dimension lors de l'utilisation de ses portails, et ce depuis ses 15 ans, lorsque son pouvoir c'est vraiment réveillé la première fois. 
Caractère
A la fois très douce et espiègle, elle ressemble vraiment à une enfant aux premiers abords. Elle se sent bien dans ce caractère qui lui permet de rester toujours positive, mais en réalité elle est très mature, même pour son age. Ruka n'est pas extrêmement futée, mais elle est très débrouillarde et ne laisseras jamais quelqu'un dans la besoin. Très optimiste, elle croit en la beauté de la vie et celle des gens (ce qui empire  d’ailleurs sa naïveté).

Pour elle, explorer le dungeon est un travail qu'elle peu faire sans avoir peur de faire des dégâts. Elle n'aime pas spécialement se battre mais est toujours prête a donner un coup de main et à venir en renfort à des aventuriers. Pour elle, le dungeon est juste un endroit pratique pour gagner de l'argent à envoyé à sa sœur. Un boulot "pas trop prise de tête". Les gens la croie souvent un peu folle car elle donne l'impression de ne pas se rendre compte à quelle point le dungeon est dangereux.
Histoire
Son histoire ressemble fortement à ces roman tragique dont Disnay (l’orthographe est fait exprès) est très friand, où le héros perd ses deux parents dans des conditions tragique et finis dans la misère noire pour se relevé triomphant de toutes les catastrophes qui lui tombes sur le coin du nez. Ruka est née avec une sœur jumelle, Darya, qui possède également un pouvoir sur les dimensions. Cependant, le pouvoir de Darya étant beauuuucoup plus instable que celui de Ruka, ses portails se transforment en réalité en des trous noirs plus où moins gros dont rien ne ressort et qu'elle ne contrôle pas vraiment... La sensibilité de Darya est encore plus grande que celle de Ruka aux altérations de la dimension de Lyos, si bien que même les variations naturelles peuvent l'affectée.
C'est lors d'une des crises de Darya que leurs parents furent aspirés dans l'un des portails noir. Le pouvoir de Ruka se réveilla alors à pleine puissance en traduction du désespoir de la fillette mais tout ce qu'elle pu faire ce fut de projeter ses parents dans une dimension où le temps n'existe pas pour les sauvés du néant. Jamais elle ne réussit à les ramener dans Lyos. Elle décida après cet incident d'emmener Darya chez les Psychés, où on pourra s'occuper d'elle et la calmée avant même que ses crises ne commences. Elle décida aussi qu'elle explorerait le dungeon pour son travail, car ainsi si elle aussi venait à faire une crise, seuls des monstres en subiraient les conséquences.
And u ?
Pseudo : Azarnaïa

Age : 18

Avatar : Alys, origine: deviant art d'éliathrop, Wakfu
Expérience rp : ICI

Comment as-tu connu le forum ? : grâce à Aaron



Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: fiche: Ruka Akegata FINIIII!!! <3<3<3<3<3<3   fiche: Ruka Akegata  FINIIII!!! <3<3<3<3<3<3 EmptySam 7 Sep - 20:57

Salut ma petite Ruka, c'est Vincent qui vient passer sur ta fiche puisque tu sembles... avoir prévenu qu'elle était terminée. On va avoir quelques petits détails à modifier. Je ne suis pas habitué à faire tout ça, donc ne m'en veux pas si je suis un peu sec.

Il y a une erreur dans ta carte d'aventurier, car tu marques que Ruka a 18 ans, mais plus bas tu dis qu'elle a 20 ans. Il faudra te décider là-dessus.

Pouvoir :

On va parler de ton pouvoir. En soit, tu demandes à ce que ce soit de la téléportation, n'est-ce pas ? Dans ce sens, tout va bien, tu aurais effectivement ta place chez les Psychés. Toutefois, tu parles ensuite de ceci :



On ne va pas se le cacher. Tu ne peux pas passer de la téléportation à la création d'armes, l'augmentation de capacités physiques et encore moins de te créer des ailes. Principalement, la téléportation n'a aucun rapport entre chacun, puis, l'augmentation de capacités physiques, c'est réservé aux Renforcés. Pourtant, tu es une Psyché. Il va falloir changer ça. D'abord, si tu choisis la téléportation, comme type d'évolution tu peux par exemple, téléporter plus une autre personne en plus que toi, faire des portails plus gros ou en faire plusieurs (un peu comme Yugo dans Wakfu). Il faut aussi que tu saches que ton pouvoir est très faible de base, je voulais seulement que tu le saches.

Donc, tu devras choisir entre l'un et l'autre. Soit la téléportation, soit la création d'armes, soit l'augmentation des capacités physiques ou soit la création d'ailes. On n'est pas sur Wakfu, ton pouvoir n'a qu'une spécialité, pas plusieurs. Pour le reste, tout va bien.

Passons à la suite.

Physique :

Alors, il y a bien des points à éclaircir. Tu parles que ton personnage a eu un ralentissement prolongé de sa vieillesse grâce à son pouvoir, hormis le fait que tu n'en parles pas dans la description de ton pouvoir. Déjà que c'est loin de l'effet donné par une téléportation. Le second point à éclaircir vient du fait que tu dis avoir traversé plusieurs dimensions de Lyos. Il n'y en a qu'une, Ruka. Tu ne peux pas te créer des dimensions et encore moins y accéder à ton rang de maîtrise. D'après moi, atteindre la puissance qu'il faudrait avoir pour ouvrir une porte vers une autre dimension exigerait le rang A, de mon simple avis. Ça viendra en quelque sorte créer une incohérence dans ton histoire, mais on y viendra plus tard. Pour l'aspect "musclée, mais souple et agile", ça me va. Tu ne peux toutefois pas dire que sa force physique est supérieure à ce qu'il n'y parait. Tu n'es pas une Renforcée et encore moins quelqu'un avec une stature de force de la nature. Je te verrais mal soulever deux fois ton propre poids. Tu devrais enlever cette phrase en particulier, le reste m'irais.

Donc, de base, tu devras enlever ce qui parle du ralentissement de ton vieillissement puisque c'est impossible à ton niveau actuel. Tu peux très bien ressembler à une gamine de 15 sans avoir eu ce "fameux" effet secondaire de ton pouvoir. Tu devras aussi enlever la phrase qui parle de ta force "ridiculement énorme pour ta taille", ça ne marchera pas pour ton personnage. Ce sera tout pour le Physique.

Passons au suivant.

Caractère :

Assez vide, on n'en sait pas beaucoup sur le caractère de Ruka, tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle est douce et espiègle, qu'elle est "très mature malgré son âge"... elle a 20 ans, quand on parle d'être plus mature que son âge le prétend, on s'adresse plus souvent à un adolescent. En tant que tel, là, c'est comme si tu disais que toutes les filles de 20 ans étaient peu matures ou complètement immatures. Je ne vois pas non plus le rapport en être futé et le fait d'aider des gens dans le besoin. Ce n'est pas le bon terme employé, je pense.

Donc, ton caractère est très court, il faudrait que tu nous parles un peu de ses peurs, son objectif, ce qu'elle aime/n'aime pas, comment elle est avec les autres, lui arrive-t-il de pleurer, de se fâcher, jusqu'à quel point est-elle naïve ? Peut-elle se faire influencer à cause de cela ? Décris-nous plus en détail qui elle est au fond d'elle. Ce sera tout pour le caractère.

Passons au dernier sujet.

Histoire :

(Évite les parenthèses dans ton histoire, ça détruit la narration et c'est vraiment moche, tu n'as pas besoin de justifier tes fautes d'orthographe...)

Là, on va avoir beaucoup de pain sur la planche et beaucoup de modifications, Ruka. Premièrement, tu ne nous dis pas où elle est née, ni sa relation avec ses parents. Car tu dis dans ton Physique qu'elle découvre ses pouvoirs à 15 ans, et que ses parents à elle et à Darya disparaisse, mais qu'elle se sert de ses pouvoirs pour les "sauver" entre guillemets. Donc que s'est-il passé pendant ses 15 années ? Qu'a fait Ruka et Darya, qui étaient leurs parents, ce qu'ils faisaient dans la vie, leur relation, était-ce des aventuriers ou des citoyens tout ce qu'il y a de plus normal ?

Ensuite, tu parles évidemment de l'accident où Darya perd le contrôle de son pouvoir. Comme je te l'ai dit plus haut, il est impossible pour toi à ton niveau d'ouvrir des portes vers d'autres dimensions, donc il est impossible que tu puisses sauver tes parents ainsi. Si tu es capable de le faire, tu dois aussi pouvoir le refaire. C'est une incohérence que tu devras modifier. Puis tu parles d'aller chez les Psychés avec ta sœur... je t'arrête tout de suite. Ta sœur ne sera jamais une Psyché si elle ne maîtrise aucunement son pouvoir. Elle sera une Autre, son pouvoir est trop dangereux. Les Psychés ne sauront jamais comment l'aider à maîtriser ses pouvoirs, elle doit apprendre à le faire soi-même. Ne crois pas que tes frères d'armes pourront faire quoi que ce soit pour l'aider, ils n'ont pas ce pouvoir. Les trous noirs sont vraiment dangereux, inconnus et imprévisibles. Ta sœur aura été marqué du sceau des Autres sur une de ses mains, c'est obligatoire.

On a rien vis-à-vis de ce qu'elle fait entre son entrée chez les Psychés et le temps présent. Tu parles du Dungeon comme d'un moyen de gagner de l'argent, mais je n'ai vu nulle part que tu possédais une quelconque arme pour te défendre, ton pouvoir, tu ne pourras pas l'utiliser 15 fois par jour, pas maintenant en tout cas. Tu n'aimes pas la violence, donc je te vois mal attaquer un monstre. Comment fais-tu pour gagner de l'argent dans le Dungeon en étant seule ?

Donc, tu as le paragraphe sur l'accident de tes parents à modifier, tu dois ajouter des informations sur les 15 années qui ont précédé l'accident. Il faudra que tu changes la maison de ta sœur, elle ira chez les Autres que tu le veuilles ou non, à moins que tu changes un peu son pouvoir et sa maîtrise (inexistante). Parles-nous aussi de ce qu'elle fait entre ses 15 et 20 ans. Pense aussi à te corriger grâce à BonPatron ou Scribens, les fautes en moins c'est une lecture plus agréable... Ce sera tout pour l'histoire.


Tu as encore quelques détails à modifier et à ajouter, ensuite, je pense bien que tout sera bon pour que tu deviennes un membre à part entière des Psychés. Courage, tu y es presque !

Désolé encore si j'ai été un peu dur avec toi, j'essayerai de faire ça moins sec pour les prochaines fois.

Gambate !
Signé,

Le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche: Ruka Akegata FINIIII!!! <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche et nos boutons
» Shota Goto - Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: fiche: Ruka Akegata  FINIIII!!! <3<3<3<3<3<3 JAtEn7M :: Les Fiches :: Fiches en cours-
Sauter vers: