Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal du fow !

Aller en bas 

Un event ?
Oui, maintenant, tout de suite !
Journal du fow ! Vote_lcap40%Journal du fow ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, on attends au moins un psyché.
Journal du fow ! Vote_lcap60%Journal du fow ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non, on attends le mois prochain qu'on soit un peu plus.
Journal du fow ! Vote_lcap0%Journal du fow ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Journal du fow !   Journal du fow ! EmptySam 1 Juin - 16:52

Journal du fow ! 65uc8fr

Et voici le premier numéro de notre journal mensuel ! C'est l'heure de faire le point sur les aventures traversées par le forum le mois dernier, de vous tenir au courant de ce qui se passe et d'un peu tout, et d'introduire un peu le futur, qui sait ?


Journal du fow ! THmGfcV
Déjà, ce mois a vu l'ouverture du forum, c'était donc un mois de haute importance ! On vous a vu vous balader, essayer des exploration, découvrir un peu le contexte et vous aventurer tant bien que mal, et ça nous a permis d'éclaircir quelques petits points, de faire des ajouts, donc merci pour ça !

Ensuite, la grosse nouveauté de ce mois, c'est bien entendu le thème. On est passé d'un thème rose épuré passable vers un thème que je préfère de loin, bien plus représentatif du fo, et j'ai l'impression qu'il fait l'unanimité, ce qui me confirme que je n'ai pas passé une 30aine d'heures dessus pour rien ! D'ailleurs, vous pouvez/devez mettre une image de 150x150 dans votre profil en plus, qui s'affiche lorsque l'on passe la souris sur le profil, j'ai vu que personne ne l'avais fait :p

Au niveau RP, ce fut un mois assez tranquille, vu que tout le monde est resté au même rang. On peut néanmoins noter l'ascension fulgurante d'Umeki Kae et d'Abyss, qui ont presque passé leur rang ce mois-ci. Toutefois, un gros rp est en préparation, puisqu'il s'agit de la première traque menée en groupe, pour mettre fin aux terribles exactions de God Renarda (puisque visiblement c'est son surnom, maintenant.) On souhaite bien du courage aux aventuriers qui vont s'y risquer !

Les aventuriers, parlons en, tiens. Vous avez fait une arrivée massive et fulgurante, sur ce mois de mai, et c'est assez rare sur des forums tout récents, donc je vous remercie pour avoir osé vous inscrire ici ! En effet, nous sommes passés de 3 membres à l'ouverture (les deux fonda + MJ) à un nombre très respectable de 14 membres enregistrés, dont 8 validés, ce qui commence à faire un joli petit nombre. J'espère que vous continuerez sur votre lancée !

Enfin, pour clôturer les actualités de notre beau fow, je souhaiterais placer un remerciement envers les forums qui ont bien voulu nous faire confiance pour un partenariat, et plus particulièrement le fonda de Fairy Tail WoL, qui m'a aidé deux trois fois avec mon code. Merci encore ! M'enfin, passons, je sais que vous attendez tous une partie bien précise... Et la voici !
Journal du fow ! ZpyFtJu
1 : Typha Hellobora : 303 votes
2 : Umeki Kae : 237 votes

3 : Abyss Maxwell : 119 votes

4 : Nywres : 5 votes
5 : Shoryu : 2 votes
6 : Fuuma Naotora : 2 votes

La famélique Typha domine ce classement de loin, assez peu inquiétée par les efforts de l'énergique Umeki pour la talonner, et c'est donc elle qui trône en haut du siège prestigieux s'il en est de meilleure voteuse du mois, un poste mérité ! Bravo pour cette performance !

Étant donné que c'est le mois de l'ouverture, et pour vous remercier d'avoir fait un effort pour hisser le forum haut dans les topsites, pour ce mois exceptionnellement, un vote = un sen !  

Journal du fow ! SAkRjSv
Pour le coup, vous avez tous moins d'un mois d'ancienneté, donc on va dire que c'est un classement parmi les nouveaux vraiment récents ! Et c'est Lyza Featherlight qui remporte cette palme. A peine arrivée, elle inonde les gens de rps et de bonne humeur, et il fut difficile de la rater ! On lui souhaite de continuer sur cette lancée, et que sa pioche ne lui fasse jamais défaut o/

Journal du fow ! YlhvSUO
Sans vraiment de surprise, ce poste légendaire revient à un personnage qui l'est tout autant, Abyss Maxwell ! Sa rapidité de réponse est divine, et son pouvoir incompréhensible, quant à son secret pour réussir à avoir un rythme aussi endiablé, personne ne le connais. On espère qu'il ne mourra pas d'épuisement !

Journal du fow ! IrVQ1tk
Enfin, la palme du meilleur rp de ce mois revient au RP de la patate de ce bon vieux Albert, mené par Abyss et Umeki. La baston était épique, l'ennemi l'était tout autant, et c'est pas tous les jours qu'on affronte la reine des tubercules !

Journal du fow ! AOCo4M6
Quoi de prévu pour le mois prochain ? On se dit tout ici !


J'aimerais faire un évent, donc l'idée est déjà toute tracée dans ma tête, mais le fait qu'il n'y ai encore aucun psyché me dérange un peu, car, oui, ça va impacter toutes les maisons ! De plus, pour vraiment avoir un impact sur le forum, je me demande si il ne faudrait pas attendre un peu plus de monde. C'est pourquoi, sans bien sur vous révéler de quoi il s'agit, je prends la température avec un petit sondage, en début de topic !

Et voilà qui conclus notre journal récapitulatif de ce mois de mai, on se retrouve le mois prochain pour faire le point o/ Merci pour le temps que vous lui avez accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: Journal du fow !   Journal du fow ! EmptyLun 1 Juil - 22:39

Journal du fow ! PVNvihJ

Le second numéro du journal du fo est de retour ! Alors, qui a explosé les votes, qui a assuré en RP, et globalement keskissépassé ce mois-ci ? Il suffit de lire ce mag pour le savoir !


Journal du fow ! THmGfcV
Ce mois a été globalement plus détendu que le premier mois, on a pu souffler coté admin, et équilibrer deux trois petites choses (les sens/missions humhum). Mais surtout, c'est le mois où on a fait le fameux évent ! Du moins on l'a commencé, haha.

L'Event, parlons en ! Il a été un peu lent a démarrer, mais il avance tranquillou, le premier jour devrait bientôt être fini, avec des rps toujours plus épic les uns que les autres, et ce mois ci devrait voir le premier soir arriver ! Cependant, le gros souci de cet event c'est qu'il bloque la progression dans le Dungeon, donc j'ai voulu l'accélérer un peu (d’où le délai réduit à 3 jours). Mais rassurez vous ! L'event risque de s'accélérer bientôt...

Niveau RP, de nombreuses missions sont apparues, et vous les avez presque déjà toutes prises, bande de voraces ! Mais rassurez vous, une nouvelle cargaison arrivera bientôt, pour calmer votre appétit !

Le mois dernier, j'espérais que le forum continue sur sa lancée d'arrivée de nouvelles âmes, et bin vous avez tenu le pari ! Nous sommes passés des 14 membres à 25, ce qui est une énorme progressions, et surtout nous sommes maintenant 16 membres validés, ce qui est juste colossal, donc merci beaucoup pour être venus, et j'espère que le forum vous plait :p

Enfin, pour cloturer les actualités, on accueille de nouveaux forums dans notre section partenaires, à savoir Boku no Hero & et Helmgar Adventures donc je souhaite les remercier pour la confiance qu'ils placent en notre fofo !
Journal du fow ! ZpyFtJu
1 : Typha Hellobora : 886
2 : Shota : 683

3 : Ryo Tormenn : 305

4 : Abyss Maxwell : 266
5 : Umeki Kae : 248
6 : Moi (Lancelot) : 222
7 : Lyza Featherlight : 149
8 : Utsuro : 46
9 : Ezhil Sano : 65
10 : Loki Verde : 15
11 :Ciel Nefeli : 1
11 : Amethist Monday : 1

Ce mois-ci vous avez explosé les topsites, avec des records de vote absolument monstrueux, encore une fois dominés par Typha qui décidément a envie de devenir la première puissance mondiale, même si la compétition fut rude avec un Shota extrèmement en forme qui la talonne à la seconde place, et un Ryo un peu timide mais qui n'est pas en reste malgré tout !

C'est un mois normal, donc 5 votes = 1 sen.

Journal du fow ! SAkRjSv
Le nouveau du mois sera encore une fois une nouvelle, à savoir Utsuro Kaizo ! (oui je sais que IRL blabla, mais chut.) Elle a apporté une vague de fraicheur au fofo avec une activité très respectable, sur le fofo comme sur le discord, se rendant incontournable ce mois-ci, et motivée pour l'exploration, permettant également l'apparition d'un nouveau "genre" de missions. C'est donc un titre amplement mérité !
Journal du fow ! YlhvSUO
Qui a été le meilleur RPlayer ? Le choix fut cornélien également, car Abyss et sa rapidité légendaire se sont fait plus timides en cette fin de mois. Mais, si quelqu'un mérite ce titre ce mois-ci, c'est Lyza Featherlight ! En effet, elle a été beaucoup présente sur pas mal de rps, et son style est agréable à lire, surtout quand on sait l'investissement qu'elle met dans ses réponses ! C'est donc là aussi un titre entièrement mérité.
Journal du fow ! IrVQ1tk
Et pour conclure tout en douceur, le meilleur RP de ce mois-ci est sans conteste le RP du tournoi de boxe, qui déborde de testostérone et d'epicness, pour une fin douce-amer, menée de main de maître par Abyss et Loki. Un incontournable de ce mois-ci !

Journal du fow ! AOCo4M6
Quoi de prévu pour le mois prochain ? On se dit tout ici !


Dajà, on va remplacer certains topsites avec les grilles par des topsites plus conventionnels, pour vous permettre d'être encooooore plus gourmands et de vous enrichir encore plus.

Ensuite, bien sur, l'évent va avancer ! Je ne sais pas si on le finira ce mois-ci, mais c'est... possible. Comment ? Pourquoi ? C'est mon secret. Mais peut être que tout risque de s'accélérer bientot ! Soyez réactifs, et gardez un oeil dessus... hinhinhin

Et voilà qui conclus notre journal récapitulatif de ce mois de juin, on se retrouve le mois prochain pour faire le point o/ Merci pour le temps que vous lui avez accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: Journal du fow !   Journal du fow ! EmptyMar 6 Aoû - 12:15

Journal du fow ! VQJBVTj

C'est l'heure du-du-du troisième journal ! Surement un peu plus court que les précédents, car il ne s'est pas passé grand chose, c'est quand même l'occasion de faire le point !


Journal du fow ! THmGfcV
Ce mois a été très chill niveau rp, l'effet vacances est ravageur, et fort peu sont assez courageux pour boucler leur rp. Mais, au moins, l'event avance ! La mission de pêche bat son plein, et approche peut être enfin de sa fin. Peut être que nous passeront au jour suivant avant le mois prochain ??

Ce mois a aussi été l'occasion de faire un recensement ! En effet, nous étions montés à 34 membres inscrits, ce qui était considérable, mais le recensement à calmé un peu les chiffres, laissant tout de même 21 membres inscrits dont 14 validés, ce qui reste très honorable ! On espère continuer de grandir à ce rythme !

Journal du fow ! ZpyFtJu
1 : Typha Hellobora : 640
2 : Moi : 404

3 : Shota : 146

4 : Umeki Kae : 48
5 : Ciel Nefeli : 21
6 : Abyss Maxwell : 16
7 : Aaron : 16

Un mois beaucoup plus calme au niveau des votes, même si Typha domine encore et toujours le classement, bien que talonnée par un énigmatique "moi". Je ne peux que vous encourager à continuer, ainsi qu'inciter tout le monde à faire de même, pour attirer encore plus de joueurs !

C'est un mois normal, donc 5 votes = 1 sen.

Journal du fow ! SAkRjSv
Aucun nouveau de ce mois-ci n'a rp, je ne peux donc légitimement nommer aucun d'entre eux à ce poste ! Pour une fois, le trône du nouveau du mois restera vaquant, et ne demande qu'a être pris !
Journal du fow ! YlhvSUOLe meilleur Rplayer du mois est incontestablement Vincent Duke, qui enchaine les rps dans un contexte de forum comatique, ses efforts méritent d'être encouragés !
Journal du fow ! IrVQ1tk
Quand au RP du mois, même si il n'est pas terminé, il revient définitivement au rp de l'épreuve de pêche, qui brille par une intensité et des enjeux absolument épiques. Elle mérite donc tout à fait sa place !

Journal du fow ! AOCo4M6
Quoi de prévu pour le mois prochain ? On se dit tout ici !


Pour le mois prochain, on va continuer à faire vivre le fofo, en tenant d'avancer l'event en priorité, pour essayer de redébloquer le Dungeon assez rapidement ! Mes poke seront carnassiers, et je ne reculerai devant rien pour vous motiver !

Et voilà qui conclus notre journal récapitulatif de ce mois de juillet, on se retrouve le mois prochain pour faire le point o/ Merci pour le temps que vous lui avez accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: Journal du fow !   Journal du fow ! EmptyMar 8 Oct - 21:57

Journal du fow ! HTKc3cP

Quatrième journal time ! Après la traversée du désert du mois d'aout, la frayeur que le fofo ferme, il est temps de faire le point mensuel !


Journal du fow ! THmGfcV
Deux mois très peu intenses en terme de rp, entre la motivation globale du fo tombant vers le point 0, des évents mal jaugés qui ont précipité le fofo vers l'apathie générale, et un départ massif, je dois avouer qu'on a eu peur de devoir fermer définitivement le fo, ce qui aurait été fort dommage.

Mais la machine est (un peu) relancée, avec la phase 2 de l'event ! ça a été l'occasion de teindre le forum tout de rouge, et de commencer à avoir de l'enjeu pour l'avenir du fo o/ Cet phase sera bien plus courte que la phase précédente, et devrait conclure cet event pour votre plus grand plaisir !

Journal du fow ! ZpyFtJu
1 : Sin Mori : 60
2 : Helena Eistrane : 20

3 : Vincent Duke : 14

4 : Abyss Maxwell : 5

Niveau votes, c'est la chute libre ! En même temps, avec la réduction drastiques de membre et d'activité, c'était une conséquence logique.

Ainsi, vu le peu de votes, et la difficulté à remonter dans les topsites, à paritr de maintenant et jusqu'a ce que le fofo reprenne du poil de la bête, 1 vote = 1 sen.

Journal du fow ! YlhvSUO
Le meilleur Rplayer du mois est... indéfinissable ! On attendra un peu plus d'activité avant d'en choisir un~
Journal du fow ! IrVQ1tk
Quand au RP du mois, il s'agit de la chasse aux plantes que menèrent Abyss et Sin qui, entre lancer de piques, incompréhension, et combat sympathique, mirent en place un rp haut en couleurs et... intéressant ? Étrange.

Journal du fow ! AOCo4M6
Quoi de prévu pour le mois prochain ? On se dit tout ici !

Pour le mois prochain, on rentre en situation de crise ! C'est la guerre dans le fo, c'est la guerre IRL ! On va se motiver pour accélérer le rythme, et tenter de voter afin de ramener le fo dans les tops, et retrouver des membres !

Et voilà qui conclus notre journal récapitulatif de ce mois de septembre, on se retrouve le mois prochain pour faire le point o/ Merci pour le temps que vous lui avez accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal du fow !   Journal du fow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du fow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal et relations - Umeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Journal du fow ! JAtEn7M :: Coin Admin' :: Actualités !-
Sauter vers: