Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano]   [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano] EmptyMer 19 Juin - 18:28

Et allez, c’est parti pour le tournoi, c’est parti pour l’épreuve tant attendue d’Archerie ! Oui, mesdames et messieurs vous avez bien compris ici on va tirer à l’arc.

Comme prévu, les horaires d’arrivées des participants ont été.. variables. Certaines arrivent à la dernière minutes, alors que pour d’autres, on aurait juré qu’ils auraient campé sur les lieux.

Et notre cher Ban Koetsu est toujours tout ce qu’il y a de plus à la frame. Dès qu’il a constaté que tout était en place, il se lance dans des grandes explications, très verbeuses et grandiloquentes, et ceux du fond peuvent dire merci à sa magie de contrôle de voix qui permet de l’entendre de partout, même si certains préféreraient qu’il se taise.

Et avec l’écho de sa voix enchanteresse, ou parfaitement insupportable, à vous de voir, vient se dessiner l’arrivée du tant attendu arbre du tournoi ! [Que votre serviteur a eu la gentillesse de vous détailler ici pour vous éviter une lecture et une tentative de compréhension qui aurait brisé l’esprit de certains].

Arbre !:


« Mesdames et Messieurs, j’ai l’immense plaisir de vous informer que le Tournoi des Jeux Lyolympique peut dééébuuuuteeeeer~ ! Et avec lui la première épreuve que nous attendions toutes et tous… J’ai nommééééé~ L’ARCHERIE ! »


Et le public n’est pas en reste, ça hurle à ne plus en pouvoir, et vous entendez même certains s’arrêter un plein milieu quand ils se rendent compte que leurs cordes vocales ne font pas trop tenir.

« Et pour commencer, laissez moi vous introduire nos deux premiers archers ! Haruta Gaho et Raira Oka ! »


Bon, on va pas se mentir, Haruta est un renforcé, Raira est un équipé avec un ARC. Vous le sentez venir le monstrueux défi pour Raira ? Bah moi non plus.

Enfin bon, si on peut dire quelque chose sur le commentateur, c’est qu’il crie fort. Mais si on peut dire un truc sur l’arbitre, c’est qu’il est BEAU ! Un jeune homme à l’allure élancée et aux longs cheveux argentés toise les deux participants.

« Avant de vous souhaiter bonne chance, je vous fais juste un petit rappelle des règles. Bien entendu, il est interdit d’agir sur autre chose que ce qui vous concerne, on altère ni son adversaire, ni son arc, ni ses flèches, ni sa cible. Pour ce qui concerne votre propre côté, je me laisse seul juge de décider si vous avez dépassé le bon sens et le fair play. C’est tout, bonne chance à vous deux, vous pouvez commencer ! »


Et c’est un début de tournoi assez.. spectaculaire quoique décevant par manque de côté.. impressionnant. Comme prévu, Haruta a certes imposé un skill honorable, mais face à Raira, il a clairement pas fait long feu.

Ensuite vient le tour de Manabu le Psyché, et Hako le.. Psyché aussi ! Bon bah comme quoi, quand y’en a un qui fait prendre des trajectoires chelous à ses flèches et pas l’autre, c’est Hako qui remporte le match !

Setsu ECRASE Uka, enfin, c’est plutôt Uka qui est très très nul, et certains se demande vraiment ce qu’il fait là.

Ah non, on a quelqu’un qui est encore plus indésirable. On a Sadao Handa, une AUTRE ! Vous vous rendez compte ? Elle ose affronter Morie, une noble représentante de la sainte caste des renforcés.. Et elle ose GAGNER, en plus !

Ryo, c’est maintenant à ton tour, et ça tu le sais car.. bah car le commentateur l’annonce, en fait.

« Et c’est maintenant au tour de Ryo Tormenn, un psyché qui.. fait un peu la tête. Faut sourire monsieur ! Et Akio Ueyama un équipé ! Mais bon, à moins que son épée ne se transforme soudainement en arc, je ne me jetterai pas à faire un pari. Enfin, messieurs.. A VOS ARCS ! Et Ryo, mettez moi un sourire sur ce visage ! Vous êtes en train de tuer mon commentary ! »
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano]   [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano] EmptyLun 1 Juil - 14:55

Ryo, l'air peu motivé par l'épreuve, réussis l'exploit de manquer toutes ses flèches, et manque d'éborgner un spectateur. Il perds donc face à la jeune Akio, qui fait preuve d'une précision correcte mais suffisante !

Le chef des renforcés, lui aussi, a l'air d'avoir été mis là sans qu'on lui demande son avis. Il brise 3 arcs en tirant trop fort sur la corde, pour au final être disqualifié pour une destruction trop importante du matériel. Fusae est donc qualifiée, ce qui est un grand soulagement pour la jeune élémentaire.

Mais maintenant... C'est au Tour d'Ezhil Sano et de son adversaire, Yanai Michi. Ce très cher commentateur se fait un plaisir de vous le faire savoir, d'ailleurs !

"C'est l'heure, du-du-du-du duel entre Ezhil Sano l'équipé archer, qui a décidé d'amener son propre arc ! Ce n'est interdit nulle part dans les règles, et nul doute que le jeune équipé a décidé cela pour une bonne raison ! On espère que son adversaire, Yanai Michi le renforcé, saura ne pas se laisser destabiliser par une telle perspective, et qu'il saura répondre avec efficacité aux tirs de l'équipé !"


Le silence se fait autour du terrain, peut être à cause de la tension palpable dans l'air, où tout simplement parce que l'assemblée c'est endormie. Ezhil, il ne faudra pas que tu te laisse perturber par ce détail, et que tes flèches soient précises !
Revenir en haut Aller en bas
Ezhil Sano
rang F
Ezhil Sano
Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2019
rang F
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano]   [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano] EmptyLun 1 Juil - 18:29

Sano avait observé, pendant tout ce temps, le déroulement du tournoi dans un calme presque religieux. Rien de mieux que d’observer ses éventuels opposants pour saisir la difficulté de l’épreuve à venir. Oka s’était déjà démarqué de par sa maitrise, un archer, tout comme lui, le natif de Seto savait qu’il devrait s’en méfier.
Et après l’effervescence du public au début des festivités, s’installe un calme relatif. Les participants ont commencé à être éliminés et, très sincèrement, les gens doivent probablement préserver leur énergie pour les derniers duels, quand la tension sera à son comble. Sano espère simplement tenir jusque-là.

Non. Je vais y arriver.

Quand son nom est appelé, Sano se redresse. Le dos droit et la tête haute, le jeune homme se présente sur le terrain. Celui-ci a beau ne point désirer gloire et reconnaissance, la présence d’une telle foule – bien que retombée – pèse comme un poids certain au niveau de sa poitrine. Il ne faut pas qu’il se trouble dès à présent et, par politesse, l’équipé salue son adversaire en s’inclinant, le tout, avant de prendre place. Ezhil ne pouvait pas se présenter sans son arc, celui de son maître. Sans l’activation des capacités de ce dernier, l’arme ressemble à un artefact ancien de bois rongé par le temps et gravé de runes intraduisibles, même pour Sano.
Sa position est stable, assurée, accoutumance musculaire après toutes ces années d’entrainement. A l’époque, il aura fallu du temps avant qu’Ezhil puisse ne serait-ce qu’activer les pouvoirs de l’arc, il n’était pas encore prêt. Ainsi, il en avait passé, des années, à simplement frapper un bol d’eau et un tronc usé, à viser avec un outil d’exemple. Tout ça pour qu’un beau jour une chaleur, un vent froid, une force puissante s’empare de son corps tandis qu’il bandait la corde.

Comme aujourd’hui.

Mais Sano n’avait nulle intention d’utiliser l’ardeur – encore mystérieuse à ses yeux – de l’arc en ce jour. C’aurait été triché et nul honneur ne touche l’homme qui tente de faciliter sa victoire. Encore l’une de ses nombreuses paroles. Sages conseils qui tentent, parfois encore, de se cheminer durablement jusqu’à son esprit.
Corde tendue, flèche encochée, les yeux de l’enfant de Seto paraissent noirs sous la luminosité ambiante et la concentration. Jamais Sano n’avait senti autant de regards posés sur lui, quand bien même plus de la moitié s’ensuquent d’ennui. Il aurait aimé que son maître soit là. Qu’il puisse le voir user de ses enseignements face au monde. Ou non, s’il n’en était pas capable ? Et s’il ne se montrait pas à la haut – …

Les doigts se relâchent.

Le projectile est décoché trop tôt.

Merde.

La flèche touche pourtant la cible, cependant, elle demeure loin de son centre. Il faut se reprendre. Sano a appris mieux que ça. Un tic à l’œil, la paupière droite, infime et il a envie d'empoigner une seconde flèche néanmoins c'est trop tard, trop tard pour l'instant. La vision claire, respirer profondément, être flexible. Putain, qu’est-ce que c'était censé vouloir dire ? Non.
Non.
Ce n’était pas le moment d’y réfléchir, de trop penser, au contraire, il devait faire le vide.

Maintenant.

Ses doigts tremblent, fébriles, il faudra qu'il s'améliore s'il ne veut pas être si vite éliminé. Pour l'heure, il n'a plus qu'à espérer que ce Yanai soit plus mauvais que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano]   [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano] EmptyMer 3 Juil - 23:26

L'avantage d'un tournoi, c'est que les meilleurs se rencontrent à la fin. On, bien sur, il est possible de croiser le gagnant du tournoi dans son premier match, mais les probabilités sont infimes. Alors, il est moins risqué de faire une mauvaise performance dès le premier échange. C'est peut être la pensée qui traverse le crâne d'Ezhil, et c'est sans doute exact.

Dans un silence religieux, le tir de l'équipé va se ficher dans la cible, loin du centre, mais pas non plus complètement ratée. La flèche est mauvaise, mais elle n'est pas ratée. Cependant, le jeune homme ne peut pas se tourner avec optimisme vers la suite du tournoi, car il reste un risque. Il suffit que l'adversaire soit, non pas excellent, mais juste bon, pour une élimination.

Bref, c'est la cata !

Lorsque Yanai s'avance sur le terrain, un murmure traverse l'assemblée habituellement apathique. Le renforcé est grand, le renforcé à l'air sur de lui, le renforcé est ici pour gagner ! Un semblant d’excitation traverse la foule, qui voit soudainement un espoir d'arrêter de se faire ch... de s'ennuyer ferme. Le favori, le voilà ! Il va créer du spectacle et ça va être enfin intéressant !

La foule explose lorsqu'il tire, succombant devant ses mouvements aisés et bien trop classes... avant de se taire, consternée par l'homme qui n'a réussi qu'a planter sa flèche dans un coin de la cible, le plus loin possible du centre. C'était consternant ! Même lui tombe à genoux, visiblement atterré par sa performance. Ezhil est donc qualifié au tour suivant !

Le combat suivant voit un Tadao méthodique vaincre un Basho un peu plus énergique, plantant une flèche assez précisément non loin du centre. Et... C'est reparti pour un tour !

Hako ayant beau user de sa magie de psyché, les tirs de Raira semblent insensibles à son entourloupe, et se plantent très proche du centre, sans sourciller.

Setsu n'était pas vraiment mieux que son adversaire précédent, et s'en sors très mal face à Sadao, qui à défaut d'être une archère d'élite, se débrouille assez bien pour faire des tirs assez précis pour sortir ses adversaires, alors que c'est une AUTRE ! Elle doit surement tricher.

Fusae se montre très honorable pour son premier vrai tir, et elle arrive à éliminer Akio, qui cette fois-ci à fait une erreur, et qui semble terriblement s'en vouloir.

Arbre:


"Et c'est maintenant l'heure du duel d'Ezhil Sano contre Tadao ! Qui de l'équipé ou du psyché posé et méthodique l'emportera ? C'est à vous de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano]   [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezhil Sano
» Sano - Carnet de voyage
» [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]
» [Jour 1] - La pêche au gros ! - [PV - Shota/Typha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: [Jour 1] - Tournoi de Tir à l'Arc ! - [PV - Ryo/Sano] JAtEn7M :: Archives-
Sauter vers: