Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pour une petite poupée...[PV Helena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Bartholomeus
rang F
Aaron Bartholomeus
Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2019
rang F
MessageSujet: Pour une petite poupée...[PV Helena]   Pour une petite poupée...[PV Helena] EmptySam 20 Juil - 15:01

La ville était belle en fin d'après-midi. je trainais sur les toits à proximité du donjon, mon journal à la main. J'aimais bien me poser au-dessus des maisons, là où personne ne pouvait me voir. Je profitais du soleil qui déclinait déjà doucement vers l'horizon. D'ici quelques heures, ils tomberaient par-delà la terre, éclairant le donjon de ses rayons rouges et embrasant le ciel autour. J'aimais tout particulièrement cet instant de grâce à venir, celui où l'on pouvait presque distinguer (avec un peu d'imagination) l'intérieur du donjon par transparence à travers les rayons de feu venu du crépuscule.

Bref pour résumer cet après-midi, je me prélassais. J'avais passé la matinée dans le donjon à m'entraîner pour mes futures ascensions. Je testais les portes de l'infini, j'observais les autres aventuriers, en un sens c'était la routine. Cette journée aurait donc pu se terminer ainsi sans que rien ne vienne la troubler. Mais voilà, j'étais en manque d'action ; en manque de mouvements aussi sans doute. Je cherchais du regard quelque chose à faire. C'était un autre avantage de vivre sur les toits, pouvoir contempler la ville et trouver ce que je pouvais y faire. Je finis par remarquer quelqu'un. Enfin j'aurais dû dire quelqu'une. C'était une fille plutôt jeune mais elle portait une tenue des plus bariolées qui se distinguait clairement des vêtements des gens autour. Le terme de bariolé était sans doute inapproprié pour décrire sa tenue sombre tachetée de rouge. Je courais sur les toits pour me tenir à sa hauteur et l'observer de plus prêt.

J'aimais courir ainsi en essayant d'éviter les cheminées et autres obstacles. Je finis par trouver un échafaudage pour redescendre dans la rue. Je faisais de mon mieux pour ne pas me faire semer. Une fois arrivé en bas, je me mis à la recherche d'un moyen de faire connaissance avec elle. Alors que je marchais derrière elle, j'avisais une poupée qu'elle tenait dans sa main d'un air nonchalant. La demoiselle ne semblait se douter de rien et ce jeu commençait à m'intéresser au plus au point alors qu'il n'avait pas encore commencé.

Je marchais un peu plus vite pour rattraper la demoiselle et d'aussi prêt j'avais une vue imprenable sur les oreilles de chats qu'elle portait. Elles étaient des plus mignonnes. Je tirais sur la poupée qu'elle tenait, lui arrachant des mains et me précipitait dans les rues, malgré le monde ; laissant la demoiselle me suivre après tout le spectacle n'avait pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Eistrane
rang F
Helena Eistrane
Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2019
rang F
MessageSujet: Re: Pour une petite poupée...[PV Helena]   Pour une petite poupée...[PV Helena] EmptySam 10 Aoû - 0:02

C'était une fin d'après-midi plutôt belle. Helena avait décidé de sortir en ville pour faire quelques courses, tout en profitant du temps pour se relaxer un peu. Elle portait, comme à son habitude des vêtements rouge sang ainsi qu'un chapeau avec des oreilles de chat. Alors qu'elle allait en direction d'une échoppe qu'elle ne connaît que trop bien, elle s'arrêta devant une vitrine. Dans celle-ci on pouvait apercevoir plusieurs poupées de différentes tailles. Cette vision la fit sourire, un spectacle relativement rare. Après un court moment de réflexion et avoir regardé les économies qu'elle avait sur elle, elle décida d'entre dans l'échoppe pour en acheter une. Bien sur la poupée n'était pas pour elle mais pour sa sœur. Elle aimait lui offrir des cadeaux qu'elle qu'en soit l'occasion. Bien sur, elle économisait aussi toujours dans le but de pouvoir vivre seule avec sa sœur un jour mais une poupée était un maigre prix à payer pour voir le sourire flamboyant de sa sœur.

Une fois sortie de la boutique, la poupée à la main, elle continua son périple en direction de son objection... Tout du moins c'est ce qu'elle pensait au début. Alors qu'elle marchait tranquillement en direction de l'échoppe, elle senti soudainement la poupée qu'elle avait dans les mains lui être arrachée. Elle n'eut pas le temps de réagir, ayant été prise par surprise. Elle resta quelques secondes bouche bée avant d'essayer de rattraper la personne qui lui avait volé le cadeau qu'elle voulait faire à sa sœur. Pendant la course, plusieurs pensées lui traversèrent la tête, pourquoi voler une simple poupée, pourquoi faire ça en pleine rue, pourquoi son pouvoir était aussi inutile dans ce genre de situation. Très vite, son visage montra des signes de colère, non pire que ça... de haine. Elle n'avait qu'une envie, rattraper la personne qui avait osé voler le cadeau de sa sœur... et lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une petite poupée...[PV Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Ascham [Terminée ?]
» L'art du travail bien fait (PV - Helena)
» Event - Pour vivre un peu plus
» Mission [Rang F] Pour vivre un peu plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Pour une petite poupée...[PV Helena] PENwzZL :: Dungeon & Co. :: Dungeon City-
Sauter vers: