Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event - Survivre à tout prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Event - Survivre à tout prix   Event - Survivre à tout prix EmptyVen 4 Oct - 22:32

Contrairement aux autres maisons, les autres n'ont pas été prévenus de ce qui se passe. Ils sont en sous nombre, et la plupart des membres ont préféré ne pas sortir, quand aux rares assez courageux ou fous pour s'aventurer en ville, il n'avaient pas voulu rester dehors trop tard le soir. En effet, qui sait, quelqu'un aurait très bien pu avoir envie de jouer à la chasse aux autres une fois sa soirée terminée. Ainsi, réunis dans leur grande maison, a peine confortable, les Autres se reposaient tant bien que mal suite aux émotions de la veille. Il faut dire que l'un des leurs avait quand même remporté une épreuve ! Certes, il a été disqualifié, car, bien entendu, un autre ne peut gagner, mais pour eux, il avait réussi l'exploit.

Cependant, alors que le soleil descendait bien au dessous du niveau de la mer, nimbant le monde d'un voile bleuté, puis noir, l'un des Autres, de garde, remarqua quelque chose d'étrange. Il faut dire que pour Amaterasu, explorateur confirmé, il est hors de question de dormir sur ses deux oreilles dans un contexte aussi particulier. La balafre sur son visage lui rappelle bien assez sa condition qui lui interdit la relâche. Jamais un Autre ne sera en sécurité. Alors, le grand homme avait décidé de veiller sur ses frères et soeurs, même dans un tel contexte. Il faut dire que la notion de maison n'a jamais été aussi vraie que pour les autres, qui forment un vrai clan. Entre Autres, on est bien obligé de se serrer les coudes, vu que le monde entier ne nous fera pas de cadeau... Toujours est-il que l'homme remarqua quelque chose d'étrange. Une ombre. Non, deux. Trois. Aucun doute pour la sentinelle, ces types étaient venu jouer un sale coup. La zone était interdite, après tout ! Ne voulant pas cependant sonner l'alerte, de peur d'inquiéter ses plus jeunes congénères (certains étant encore des enfants, d'autres ne savant pas se battre), il alla doucement réveiller ceux qui manient bien la lame, réunissant une dizaine d'hommes, femmes, et adolescent(e)s. Ce n'était peut être qu'une fausse alerte, mais tout le monde connais la prudence d'Amaterasu, et tous savent que son intuition est toujours juste. Alors, réunis dans un coin de la pièce obscure, le balafré commença son briefing.

"Désolé de vous avoir réveillés, mais je pense qu'on a de la visite. J'en ai repéré 3, et ils sont peut être plus nombreux... Écoutez, je sais bien que, quoi qu'il arrive, même si ce sont eux qui attaquent, nous seront en tord. Je doute que le fait que la zone nous soit réservée suffise... Je prends l'entière responsabilité de ce qui suivra. Je veux bien accepter les discriminations, je veux bien accepter la haine, mais des salopards qui viennent attaquer des enfants, je refuse. Alors, faites ce qui doit être fait. Je me fous des conséquences, tant que les gosses et les démunis sont saufs."


Bouillant de haine, le vétéran crache toute la haine qu'il a envers le monde à travers ces quelques phrases. Il a perdu son visage à cause de sa condition, il a toujours souffert bien plus que les gens normaux pour réussir. Et pourtant, il excelle dans son domaine. Mais cette injustice n'est rien, qu'un détail, devant celle qui autorise des psychopathe a venir attaquer des personnes sans défense dans leur sommeil. Cela le dégoute, le révolte, le révulse. Et il sera prêt à tout pour que, pour une fois, le monde ai peur d'attaquer les Autres à raison.

"Vous êtes avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: Event - Survivre à tout prix   Event - Survivre à tout prix EmptyDim 6 Oct - 19:35

[Estime : 80 / Ressentiment : 90]

Et me voila parfaitement régénéré en une petite dizaine, elle est pas belle la vie ? Il faut dire qu'avoir eu droit à un temps de sommeil a joué pour beaucoup, mais bon. A priori ce n'est pas franchement qui va importer dans l'heure à venir, vu ce qu'est en train de nous annoncer le copain Amaterasu. Il est cool ce mec, et j'aime bien sa façon de voir et de faire les choses, alors autant vous dire que quand ça cherche des volontaires pour défendre la maison, je suis le premier à me manifester. Bon ok, peut être que mes réflexes et ma vitesse améliorés par mon pouvoir y sont pour quelque chose, mais je préfère tout de même y voir une preuve de ma forte motivation. Ayant disparu quelques instants du champ de vision de notre ami, je viens me retrouve derrière lui dans la seconde, tendant la tête en arrière pour la poser contre son épaule, soupirant d'un air joueur.

« De toute manière, on finira par passer pour les méchants. Donc si tu le permets Ama-chan, je vais aller me passer les nerfs en première ligne. Occupe toi d'organiser tout ça pour mettre les plus faibles à l'abri, et rejoins moi dès que tu as fini~ »

Un clin d'oeil de mon petit regard de chat sauvage, un bisou sur la joue de notre figure d'autorité qui ne reçoit pas assez d'affection à mon gout, et je suis parti en direction de l'extérieur. J'ai avec moi, en plus de mon épée, une arme particulière dont je me sers rarement ; une longue chaîne d'argent entourée autour de mon bras. Pourquoi ne pas m'en servir d'habitude ? Parce qu'il est bien difficile de tuer un monstre du Dungeon en un seul coup avec avec ça, et que la souffrance animal ne fait pas partie de mes attributions... Par contre, celle des humains, et de tout autre type de créature possédant un comportement qui me révulse... je me prononcerai moins là dessus.

Je me déplace tranquillement de toit en toit et.. effectivement oui, ils sont certainement plus nombreux puisque moi j'en vois déjà cinq. Ne tentons pas le diable, inutile de faire savoir qu'une contre attaque a déjà été lancée. Le groupe de trois qui s'approche par l'entrée principale sera pour plus tard, je vais juste m'occuper des deux qui veulent entrer par derrière. Sans plus de cérémonie, atterri derrière l'homme le plus en retrait et lui enfonce ma lame à travers la nuque ; la trachée a été parfaitement sectionnée, pas un son ne s'échappe de son corps. Par contre son copain et un peu plus sur ses gardes, a peine a-t-il entendu, ou justement plus entendu les pas de son camarade derrière lui qu'il se retourna. Bon, l'utilité pratique du fait de se retourner est discutable, ma chaîne frappe juste sa tempe droite au lieu de la gauche, et seul le son de son cadavre qui s'écrase sur le sol retenti dans la nuit.

Par contre, deux c'était le maximum qui pouvait être fait sans déclencher une alerte. Je remonte sur les toits pour avoir une vision un peu plus éclaircie, et ce que je vois ne me plait pas du tout... Tu avais dit trois Ama-chan..? J'en ai déjà tué deux et j'en vois maintenant plus d'une dizaine... Je sens que cette nuit va être... difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Survivre à tout prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [Rang F] Survivre à tout prix
» [EVENT] Les Jeux Lyolympiques !
» Event - Pour vivre un peu plus
» Event - Dilemme et Inaction
» [EVENT] PHASE 2 : Lune de Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Event - Survivre à tout prix KSyWbMg :: Village Lyolympique :: Zone Autre-
Sauter vers: