Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyVen 31 Mai - 17:07


Un aventurier rang D disparus... Et pas n'importe qui, le célèbre « chasseur de reliques » je ne l'avais jamais vue, cependant... Je n'abandonne pas un camarade ! Peut importe qu'il soit de la même maisonnée ou non.

J'avais donc naturellement répondus présent lorsqu'une expédition s'était formé. Je connaissais plutôt bien les lieux, il faut dire qu'avec mon pouvoir, j'avais du mal à avancer... Bon et surtout que j'avais tendance à soloter, c'est pas faux... Mais bon, on ne peut jamais prévoir ce qui peut arriver dans le dongeon et si l'on se retrouver isoler, il fallait que je sois capable de me défendre.

Le groupe était composé de divers personnalité et plus de rang F que de rang D, bon on était onze, c'était plutôt gros non ? Huit rang F et trois rang D. J'aurais crus que plus de rang D nous auraient joins pour leur camarade mais visiblement non... Sympa la camaraderie non ? Où ils avaient des raisons ? Pourtant ça fait quelques jours que Ida Kuniaki à disparu, c'est pas comme si on montait cette expédition le soir même.

D'ailleurs... C'était un peux tard pour le sauver, pourquoi avoir attendu si longtemps ? Argh, je repensais à mon frère Thor, disparus, je ne savais pas où il était et je ne l'avais pas chercher... Peut-être était-ce pour cela que je voulais autant retrouvé cet homme, comme pour me prouver que j'étais capable de trouver Thor dans un futur proche. Lui était rang C, j'avais encore pas mal de chemin à faire pour atteindre les étages où il aurait pu se perdre...

-Attends moi grand frère... Murmurais-je pour moi-même. Allez on se reprends ! Je me tapais le visage, inspirant longuement et reviens dans le groupe.

Nous étions à l'entrée du dongeon, on se donnait des direction et formait des petits plotons pour couvrir un maximum de lieux rapidement. trois groupes de deux rang F et un rang D, et pour finir moi et une autre fille rang F.


Euh, pourquoi deux rang F ? J'avais l'air si balèze qu'on m'a prit pour un rang D ? Je veux bien me jeter des fleurs en dehors du dongeon, mais pas lorsque je met ma vie en jeux. Bon, on nous donna malgré tout la parti la plus simple, surveillez l'escalier et donner l'information. Génial...

Soupirant, j'allais comme même me présenter, souriant charmeur à la donzelle.

-Enchanté, moi c'est Loki Verde et vous ?


Dernière édition par Loki Verde le Lun 3 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyVen 31 Mai - 20:20

Un nouveau matin faisait son apparition dans le ciel et comme à son habitude, Lyza était déjà levée depuis quelques heures pour préparer une nouvelle journée dans le donjon prenant bien soin de ranger correctement son sac sans rien oublié, la jeune femme était désormais prête, plus motiver que jamais à gravir les étages. Une fois arriver au pied de la tour, Lyza pu constater que déjà, plusieurs aventuriers avait formé une sorte de groupe, toujours aussi curieuse, la jeune femme s’approcha, ils semblaient discutés d’une personne ayant disparu dans le donjon, jusque-là rien de surprenant, beaucoup d’aventurier novice y laissaient leur vie, cela faisait partie des risques que comportait une aventure dans le donjon, mais au fil de la discussion, Lyza apprit qu’il ne s'agissait pas de n'importe qui, c’était carrément le grand chasseur de relique en personne qui avait disparu, attirait elle aussi par les reliques, elle avait à mainte reprise chercher à contacter cet homme sans succès.

Sans demander aucune permission, Lyza se joignit au groupe, il comportait plusieurs novices, mais aussi quelque rang D, après tout, c’était un de leur camarade qui avait disparu. Une fois le briefing terminé, le groupe entra dans le donjon à la recherche d’Ida Kuniaki. Fouillant les moindres recoins du premier étage, le groupe décréta que l’homme ne s’y trouvait pas, d’ailleurs, le groupe ne se fit même pas attaquer, sûrement grâce au nombre de personnes se trouvant dans celui-ci, mais les étage réservaient des surprises encore bien méconnu.

Arrivent au pied d’un escalier conduisant à l’étage supérieur, le groupe pris la décision de se scinder en plusieurs petits groupe avec chacun à leur tête un rang D, malheureusement le nombre impair du groupe fit qu’il ne restait plus qu’un aventurier de rang f et elle, d'ailleurs à la base, Lyza n’était pas pour cette idée, réduire leur nombre serait une ouverture parfaite pour l’attaque de bêtes sauvages, mais bien sûr, elle n’avait pas eu voix au chapitre, les rangs D se chargent de l’organisation du groupe, ils laissèrent les deux rangs F derrière eux, les chargent de surveiller l’escalier, mais Lyza n’était pas dupe, il les avait surtout laisser derrière pour ne pas avoir à protéger plus de monde, sinon pour quelle autre raison leur auraient-ils demandé de surveiller un escalier qui s'effondrerait quelque minutes après leur passage.

Lyza se retrouver désormais là en compagnie de l’autre aventurier, en temps normal d’un naturelle joyeuse et curieuse, elle se serait présentée directement avec son compagnon d’infortune, mais la jeune femme était perdue dans ses pensés, comment un rang D aussi réputé aurait-il pu disparaître dans les premiers étages du donjon, ça n’avait pas de sens aux yeux de Lyza, après tout, il était plus expérimenté que les novices qui laissaient leur vie dans les étage et il n’aurait certainement pas affronté le boss tout seul ou peut être qu’il avait sournoisement était attaqué par un ou plusieurs de ses confrère, après tout il était réputé pour trouver des artefacts et cela aurait pu attiser la jalousie d’autre, ce qui expliquerait qu’il y est si peu de rang D à sa recherche et surtout le temps qu’il a fallu pour mettre en place une expédition, tout ceci paraissait étrange à la jeune femme, mais avant qu’elle ne puisse continuer ses élucubrations, l’aventurier qui était avec elle se présenta, faisant mine de ne pas avoir été surprise par ce dernier, Lyza releva la tête et légèrement son casque avec un grand sourire.

“Enchanté de même, je suis l’aventurière novice Lyza Featherlight.”

Serrant la main de son nouveau compagnon, Lyza eu une idée qu’elle s'empressa de dévoilée à Loki.

“Ici, nous ne servons pas à grand-chose, partons-nous aussi à la recherche du grand chasseur de relique, après tout, cet escalier peut se surveiller tout seul et si nous attendons trop, il va s’écrouler et on auras plus qu’a en trouver un autre, Ida à déjà disparu depuis plusieurs jours, il n’y a pas un instant à perdre et surtout pas pour chercher un autre escalier, ont se présentera en chemin !”

À peine eut-elle fini sa phrase qu’elle attrapa Loki par la main pour le tiré dans l’escalier, grimpant à toute vitesse, Lyza ne ralentit pas une seule fois et alors qu’ils en arrivaient au bout, l’escalier commença à chanceler, une fois sur la plate-forme du second étage, l’escalier s’ébranla et s'effondra sur lui-même, faire marche arrière maintenant n’était plus possible, soufflant quelque instant, la jeune femme reprit la parole.

“Excuse-moi d’avoir était un peu brutale et de ne pas t’avoir demandé ton avis avant d’arriver ici, mais il fallait faire vite, j'espère ne pas t’avoir offensé, mais quand j’ai une idée en tête j’ai tendance à me donner a fond pour elle.”

Les deux novices se retrouvaient désormais au second étage du donjon, Lyza ayant agi dans l’empressement venait de réaliser où elle se retrouvait, le premier étage lui avait déjà donné pas mal de fils à retordre, mais là, c’était très certainement au-dessus de ses capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyLun 3 Juin - 13:22

La petite se présenta sous le nom de Lyza Featherlight, se disant novice, bien que peu utile, mais bref...

Elle me serra la main, sans aucune gêne et déboula sur une nouvelle conversation. Elle proposait de partir à la recherche du rang D, donnant une logique correcte, moi non plus je ne comprenais pas pourquoi nous avions eu le devoir de rester là. Y aurait-il un soucis ? Trop de monde à surveiller de la part des rang supérieur ?

Le chasseur de relique aurait-il trouver un artefact qui l'aurait traîner dans une embuscade ? Humaine ? … J'étais assez suspicieux, espérant néanmoins que cela n'était pas le cas, sinon nous serions dans de beau drap si nous devions en affronter un, voir trois...

Lyza n'attendis pas mon aval et m'agrippa la main, avant de me tirer, face à notre taille, j'avais légèrement plié les genoux pour ne pas la regarder de haut et cela me fit perdre l'équilibre, lui donnant une bonne force pour me tirer, sans que je ne la stoppe.

Une fois en branle bas de combat, je courus avec elle sur l'escalier, grimaçant lorsque l'escalier chancela, j'avais pas envie de tomber ! Heureusement, nous touchèrent pieds à terre avant qu'il ne s'effondre. Je soupirais, reprenant mon souffle, pas près à cette soudaine course.

Lyza s'excusa et je gromella, soupirant avant de lui faire une petite tape sur la tête, comme avec un enfant qui fait une bêtise.

-La passion d'agir n'est pas un mal, mais j'espère que tu n'es pas une brute qui pars en combat sans prévenir ses coéquipiers. Si c'est pour me retrouver encercler par des loups, je t'excuserais beaucoup moins que maintenant. Je soupirais pour montrer ma désapprobation et repris. D'ailleurs, si tu veux le chercher, il va falloir se coordonné, je suis monté jusqu'au troisième étage, sans m'être battu, mais voilà. Bref, pour agir de concert, il nous faut nous connaître. Je suis un Renforcé, mon pouvoir est celui du « passe-muraille » la matière me traverse, je peux donc autant agir comme une distraction sans crainte, qu'attaquer de loin à l'arc. Car comme la matière me traverse, je peux plus tenir d'arme, selon ce que j'affronte, j'y vais au corps à corps ou à l'arc. Par ailleurs, je m'excuse d'avance, mais met vêtement tombe aussi alors... Ne soit pas surprise si je suis soudain... Nue. Et toi ?

Je n'aime pas trop m'exprimer sur le sujet, garder la surprise mais... Pour vaincre, il fallait nous coordonnés et si ses capacités me surprennent, cela pourrait me bloquer, voir être prit dans le feux de l'attaque et inversement, ne pas s'attendre à ce que je fasse une chose et se prendre un coup. C'était là, le soucis des équipes improvisés, on ne se connaissait pas et pourtant on se battait l'un avec l'autre, pour sauver la vie de son camarade.

Alors, qui était Lyza ? Quelle capacité avait-elle pour devenir aventurière ? Son objectif, aucune idée, mais là n'était pas l'important pour le moment, mais sauver le rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyLun 3 Juin - 21:26

Souriant un peu gêné, Lyza promit de ne plus recommencer, il est vrai qu’elle aurait pu tuer son partenaire et se tuer elle-même sur cet escalier et ainsi connaître le sort de beaucoup avant elle, mais Loki sembla lui pardonner son acte d’inconscience si du moins elle ne recommençait pas. Loki venait de soulever un point important, se coordonner dans un groupe était bien plus important pour l’instant. Écoutent poliment le jeune homme, Lyza évita de justesse de rire quand il lui annonça que son pouvoir le laissait nue, bien que peu intéressé par le corps humain qu’il soit masculin ou féminin, il était toujours drôle de voir quelqu’un dans l'embarras après avoir perdu ses vêtements. Une fois qu’il eut fini, Lyza présenta à son tour son pouvoir tout en remontant sa pioche sur son épaule.

“Je suis une équipée, ceci est la relique Feuillage Embrasé, bien qu’elle n’est guère de valeurs elle est très utile, en plus de savoir me battre avec, je suis capable de créer de petits explosions, bien sûr si nous pouvons éviter d’avoir à utiliser cette magie cela m'arrangerait, même si elles restent petites, ces explosions sont très coûteuses en magie et je contrôle assez mal le rebond qu’elle produise, du coup ça me laisse en très mauvaise posture si je ne tue pas sur le coup ce que je frappe avec.”

Lyza prit quelques instants pour réfléchir à une possible synergie de leurs capacités et elle en avait déjà trouvé une.

“Je m’expliquerais plus tard sur cette élucubration, mais dans le cas où une personne serait tenté de nous attaquer, un aventurier peut en cachait un autre, tu es beaucoup plus grand et plus large que moi, si je me place derrière toi lors d’une attaque frontale, la personne qui te viendrait dessus te passerait à travers et moi je n’aurais plus qu’à l'accueillir avec Feuillage Embrasé, qu’en penses-tu ?”

Bien sûr tout ceci n’était qu’une théorie, mais si elle avait vue juste, il était très peu probable qu’un aventurier de ce niveau avec une telle renommé ce soit juste fait tuer par une des bêtes du premier étage, mais désormais, elle était en groupe et il valait mieux qu’elle partage ses pensées avec son partenaire, il devait très certainement avoir lui aussi des théories sur la disparition d’Ida

“Je vais être honnête avec toi, je pense que la disparition et le temps qu’a pris la création d’une équipe de secours n’est pas une coïncidence, ça ne m'étonnerais même pas qu’une ou plusieurs personnes parmi notre ancien groupe soit coupable de cette disparition et cherche désormais à s’assurer que personne ne trouve de preuve accablante, à mon avis, nous devrions nous attendre à la possibilité d’une attaque autre qu’animale si tu vois ce que je veux dire.”

Commençant leur investigation au deuxième étage, Lyza pu observait bon nombres de trace au sol, certes une grande partie appartenait à leur groupe précédent, mais d’autre était bien différente, comme d’énorme pattes de chien, un des groupes de rang D semblait être suivi à la trace par une meute de loup, il ne devait pas être plus de quatre ou cinq ce qui ne serait pas vraiment un problème pour eux, en revanche, si les loups décidaient de revenir sur leurs pas, Loki et Lyza serait confronté à un énorme problème.

Alors que Lyza se redressa pour prévenir Loki qu’il ne valait mieux pas trainer dans le coin, un bruit dans les buissons alerta les deux rangs F et alors que chacun se préparer, un loup fit son apparition, ce dernier semblait seul et boiteux, ce qui aurait pu expliquer que les autres l’es laissé en retrait, mais il semblait quand même ne pas craindre le groupe et même prêt à l’attaque, les crocs et la taille de la bêtes semblait gigantesque aux yeux de Lyza qui demanda alors à Loki d’une voix tremblotante.

“Qu..que faisons-nous, je ne pourrais jamais l’atteindre avec ma pioche il va me tuer !”

Légèrement cachait derrière Feuillage Embrasé, Lyza attendait désormais beaucoup de la part de son partenaire, pour une fois, elle ne voulait vraiment pas étudier la bête et était même figé de terreur face au danger que le loup représentait, elle avait déjà du mal avec les sangliers, alors carrément un loup, s’en était trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyMar 4 Juin - 22:58

Ma « coéquipière » m'exprima à son tour ses compétences, des explosions avec sa relique, évidemment, comme moi, et ce rang F, nous ne contrôlions pas nos pouvoir, ou pas bien...
D'une certaine intellect, elle réfléchissait déjà a comment agir l'un avec l'autre pour être au mieux et proposa que je sois son garde fou, je rigolais doucement à son idée, mais c'était en effet une technique à garder en tête, il ne faudrait pas louper son coup si nous venions à douter d'autrui, un rang D risquerait de nous mettre très cher... si ce n'est pas la mort.

-C'est en effet un concept amusant.
Lui répondis-je sincère.

Lyza commença alors sa théorie du complot, que je n'osais approuver à voix haute, cela aurait donner réalité à mes craintes et je suis désolé, mais j'aurais peut-être fuit cette situation, laissant mes camarades entres les mains d'être vil.

Je grimaçais, cherchant une réponse convenable à la situation, sans aller trop en avant et présager du pire.

-Je comprends ton point de vue et... je resterais sur mes gardes, mais ne nous avançons pas trop, on a aucune preuve. Si sa se trouve, on le pensait rentrer, puis on a eu que récemment la preuve qu'il n'était pas... Revenu. Lui indiquais-je

Avant de reprendre notre investigation dans un certain silence, quelque peu pesant. J’essayais de trouver toute les raisons possibles à cette situation, un monstre l'aurait-il poursuivit d'un étage supérieur ?

Je réfléchissais en regardant les traces pour ne pas aller dans la même direction que nos « camarades » quand soudain un bruit puis la frayeur de ma comparse. Un loup, boiteux se montra, je fus d'abord surpris de l'inquiétude de Lyza, puis en voyant sa taille et la sienne, j'imaginais un peu mieux ce qu'il évoquait en elle...

Je souris rassurant à Lyza, posant ma main sur son casque.

0]]-Ne t'inquiète pas, je gère la situation. Je travaillais dans la ferme familiale et crois moi, les loups, ils venaient souvent nous « saluer ». [/b]

Bon, pour autant je n'en n'avais pas affronter, on les faisaient fuir avec le feux et surtout, ils n'avaient pas cette taille, plus petit mais bon... Je décocha mon arc et tira une flèche à ses pieds, histoire de le faire fuir. Cependant, il ne s'en alla pas et se mit à grogner, visiblement les loups du dungeon était plus féroce et craignait moins la mort... Ce n'était pas bon signe mais tant pis.

Je décochais une nouvelle flèche alors qu'il se mit à « courir » vers nous, zigzaguant à cause de sa blessure, je n'arrivais pas à bien le viser. Il allait plutôt vite...

-Alors c'est ça un loup du dungeon ? Éloigne toi Lyza, je maîtrise.


Je rangeais mon arc et mis un genou à terre pour diminuer ma zone d'action, ainsi que la sienne, sortant un couteau de chasse. Je pris une position d'attaque, vérifia ma stabilité et le suivit du regard. M'étant mis à son niveau, le loup s'enragea en voyant cela comme une provocation. Il montrait les crocs et si je frémissais à cela, qu'est-ce que cela serait avec des créatures bien plus terrible ?

Au moment ou l'animal arriva à moi, je roula sur le côté et planta mon arme dans son flanc, la tirant d'un trait, je l'éventras. Le loup jappa de douleur avant de s'effondrer au sol, prit de spasme de douleur durant ses derniers instant de vie.

… Mon premier loup.
Je me tournais vers Lyza, pour voir comment elle allait, j'étais un peu en sueur par le stresse, mais cela c'était bien passer.

-Tu vas bien ?


En parlant, je sortis une gourde et me désaltéra, faisait chaud ou c'était moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyMer 5 Juin - 19:58

Bien qu’elle n’osait plus bouger, la présence de Loki la rassurer un peu et alors qu’il triompha avec brio de la bête, Lyza s’excusa et laissa sa pioche s’abattre sur la tête du loup pour être sûr qu’il ne soit plus. La jeune femme finie tout de même par se reprendre, un peu gêné d’avoir perdu son sang froid de telle manière, elle remercia et s’excusa Loki, qui pour le coup avait eu bien plus de force qu’elle et pas seulement physique.

“Je suis désolé d’avoir était si inutile, je promets que ça n’arrivera plus.”

Reprenant peu à peu son rythme normal et son sourire, Lyza réfléchit de nouveau à ce que lui avait dit Loki, effectivement, elle s’était peut-être un peu trop emporter dans ses élucubrations et il était préférable de se concentrer sur la recherche plutôt que sur ce qui pourrait possiblement ou non arriver.

Après plusieurs dizaines de minutes d’investigation à travers le deuxième étage, le groupe ne trouva pas la moindre trace du chasseur de relique, visiblement, il n’avait pas l’air de se trouver ici, mais ne se décourageant pas pour autant, Lyza fit comprendre à Loki qu’il valait peut-être mieux se diriger vers un étage supérieur.

Alors que le groupe avancé, Lyza se dit qu’il était peut-être temps de faire plus ample connaissance, après tout, la clef d’une bonne cohésion était de connaître ces alliés le mieux possible, connaître leur raison et ce qui les pousse à entrer dans le donjon.

“Alors, que ce qui ta décidé à mettre les pieds ici ? Recherches-tu quelque chose de particulier ou bien juste un défi à ta hauteur ?”

Dite la toute souriante Lyza qui continuait de marcher tout en attendant une réponse de son partenaire, mais avant qu’il ne puisse répondre, un sanglier fit son apparition, cette fois si, la petite blonde ne comptait pas rester derrière.

Ce sanglier était beaucoup moins gros que le premier qu’elle avait croisé dans le donjon et c’est avec entrain que Lyza s'avança, elle comptait bien prouvé à Loki qu’elle n’était pas inutile.

“Celui-là je m’en charge !”

Bien évidemment, il aurait était plus simple de sans charger à deux où même tout simplement à distance, mais Lyza voulait faire ses preuves aux yeux de son partenaire, il était temps de lui montrer ses capacités.

Sans trop s’éloigner de Loki pour ne pas prendre de risque, Lyza attendue patiemment la charge de la bête, tenant fermement Feuillage Embrasé, il ne fallut pas longtemps pour que le sanglier passe à l’attaque, fonçant droit sur la jeune femme.

Tout comme l’avait fait un peu plus tôt Loki, Lyza se décala au dernier moment de la trajectoire de la bête tout en portant un puissant coup à la tête de cette dernière, le sanglier tomba quelque instant au sol et alors qu’il essaya de se relever, Lyza changea rapidement de position pour ne pas risquer de se prendre un coup et acheva la bête en enfonçant Feuillage Embrasé dans ses côtes.

S’excusant auprès du sanglier auquel elle venait d'ôter la vie, à nouveau un bruit se fit entendre, décidément le second étage n’en avait pas fini avec les deux rangs F et c’est toute une troupe de sanglier qui sortie des buissons un peu plus loin, ils étaient facilement une quinzaine, se redressant rapidement, Lyza proposa à Loki quelque chose de très peu surprenant face à cette menace, par chance un escalier c’était formé non loin.

“Une petite cours te tente ? Le premier arrivé à l’escalier à gagner !”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyJeu 13 Juin - 17:30

Finalement, ce n'était pas difficile de vaincre un adversaire de ce gabarit. J'avais été un peu trop stresser, j'étais content de m'en remettre dans le bain de cette manière et de ne pas avoir de terrible ennemie à vaincre, faut comme même pas pousser, je suis un débutant.

Lyza eut comme même l'intention de vérifier la mort du loup en fracassant son crâne de sa pioche, je détourna le regard. En combat ok, hors combat... c'était pas jolie jolie. Même si c'était compréhensible et qu'elle avait certainement raison. Elle s'excusa ensuite et promis d'être plus utile pour la suite, je rigolais et lui souris.

-Tant mieux, je ne voudrais pas en arriver à te chaperonner tout de même. La taquinais-je.

Puis nous nous étions mis à la recherche d'indice de ce fameux rand D. ou avait-il pu finir et comment était-ce arrivé ?
En plein travail d'équipe Lysa me questionnait sur mes motivations, je me demandais d'ailleurs lesquelles étaient les siennes. Devais-je lui parler de mon frère ? Ou non ? Cependant, avant que je n'ai pu répondre, un sanglier fit son apparition et bien décidé à me montrer ce qu'elle savait faire, elle se mit en attaque.

Je restais alors dans son dos, l'arc prêt à tirer une flèche et observa la scène. Qui me fit d'ailleurs sourire, Lyza imita mon assaut, une esquive après la charge et un coup puissant, quoi qu'elle due en donner un second pour enfoncer le clou. J'applaudissais doucement, approuvant son combat, quand soudain, m'étant distrait, je n'avais pas vue le groupe venir et... Ce fut une dizaine de sanglier ou plus, pas eu le temps de compter qui apparurent. Me rappelant vaguement une quête...

Sauf que j'étais seul et préparer à ça ! Miss Featherlight proposa alors une petite course.

-J'allais te le proposer ! Tâche de ne pas te perdre !

Nous ne perdirent pas de temps et coururent aussitôt sauf que... Bah y a une différence entre une « naine » tu m'excuseras d'un mètre soixante et un jeune homme d'un mètre quatre-vingt. La longueur des jambes, je parcourais donc plus de distance qu'elle et je ne ralentissais pas, je ne comptais pas l'abandonner, mais prendre les devants pour...

Arriver plus rapidement à l'escalier et contre-attaquer. Je me retournais et encochais trois flèches, l'intérêt n'était pas de les toucher et faire un coup directe, mais de leur faire esquiver, voir rebrousser chemin. Je tirais donc en leur direction avec... Une précision ridicule, néanmoins en étant un groupe, c'était plus facile de les toucher.

Ils se mouvaient à droite et à gauche, esquivant tant bien que mal. Cependant le plus surprenant fut à la seconde près leur réaction lorsque Lyza posa à son tour le pied sur l'escalier, ils s'en allèrent, rebroussant chemin tranquillement. Me laissant pantois...

-Hein ? Ils... Fuient ?

Je regardais alors l'escalier, on ne pouvait plus redescendre, car je me doutais bien qu'ils nous attendraient pas très loin et pas envie de perdre du temps ou de la vigueur à les tuer. Bien que je pense qu'on aurait pu y arriver. Mais risque de se blesser et de s'épuiser pour rien.

Je proposais donc qu'on monte en réfléchissant à cette histoire. Est-ce que les monstres ne peuvent descendre, monté de leur étage ? C'était bon à savoir si cela était le cas, comme une zone protectrice. Quoi que ces escaliers de bois qui manquaient de se briser ne pouvaient être appeler « zone de protection ».

Le troisième niveau ne changeait en rien, mais... Étions-nous les premiers ? Devions-nous attendre ? Continuer d'avancer ? Bon, d'un côté... On n'avait rien d'autre à faire et ce chemin ne serait certainement pas celui qu'ils passeront ou on déjà passer. Autant continuer donc nos recherches, j'en soupire d'avance.

-Je suis rapidement monté jusqu'ici et ça commence à bien pulluler de créature. Pas encore farouche, mais... Prenons garde.

Lui indiquais-je, les monstres n'étaient pas plus forts, juste plus nombreux. Donc plus de risque pour nous, je commençais à me dire que cette histoire risquait de mal tourner à ce rythme de monter... J'espérais au moins que cela nous rapporterais quelque chose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptySam 15 Juin - 13:24

Alors que Loki couvrait sa fuite grâce à ses flèches, Lyza commençait à s'amuser, certes la situation n’était pas vraiment idéale et le poids de ses vêtement et de son équipement la ralentissait grandement, mais faire la course avec Loki dans le donjon tout en étant poursuivie par des dizaines de sangliers ne pouvait qu’être drôle aux yeux de la jeune femme.

Ayant enfin atteint les escaliers, Lyza put observer la même scène que son coéquipier, les bêtes avaient fait demi-tour à l’instant où elle avait posé le pied sur l’escalier comme s’ils avaient oublié la présence de la jeune femme ou plutôt, comme s’ils avaient été dissuader par l’escalier, pourtant, les sangliers était du genre à grimper de partout en temps normaux, du moins ceux à l'extérieur du donjon.

Acquiescent à la demande de Loki, les deux jeunes gens gravirent les escaliers, tout en réfléchissant à ce qui venait de se passer et profitant d’un moment de calme, Lyza lança la discussion.

“C’était plutôt étrange, je ne mets pas en toute t’es capacité à l’arc, mais les sangliers avaient plus l’air de craindre cet escalier que nous, peut-être que le créateur du donjon a fait en sorte d’enchanter les escaliers afin que les créatures ne puissent y accéder ou en avoir peur, mais si c’est le cas ce n’est pas une mauvaise chose tant que nous courons plus vite que ce qui nous poursuit.”

Une fois en haut de l’escalier, Loki l’avertit sur certaine chose, effectivement il était déjà parvenu à arriver jusqu’ici auparavant, ses conseils était donc très précieux.

“Nous avons encore pas mal de recherche à faire, je propose qu'on se fasse le plus discret possible, l’énergie que nous avons est un don précieux il ne faudrait pas la gâcher.”

Alors que doucement mais sûrement, leurs recherches progressaient, aucune trace ne laissait penser qu’un groupe était passé avant eux, Lyza en profita pour reposer la même question qu’avant l’attaque du groupe de sanglier à son coéquipier, étant toujours persuadé que connaître les motivations d’une personne était toujours plus utile pour une bonne cohésion.

Tandis que le groupe avançait prudemment, une découverte allait refroidir Lyza qui jusque-là avait était d’un optimisme sans bornes, les corps sans vie de deux rangs F firent leur apparition, rappelant de la pire façon qu’il soit le taux de mortalité dans le donjon à la jeune femme.

Approchant doucement, Lyza put se rendre compte que ces deux jeunes personnes n’était pas de leur groupe précédent, mais cela avait suffi à la jeune femme qui désormais afficher un air plutôt déprimer sur un visage auparavant souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyMer 26 Juin - 17:22

Faire fuir des sanglier en montant un escalier était... Des plus étranges, j’en souriais un peu heureux malgré tout, je n’avais pas envie de courir indéfiniment !

En montant, je réfléchissais à ce qu’il c’était passé, d’ailleurs Lyza ne se gêna pas pour donner son point de vue qui me fit doucement rigoler avec mes capacités au tir à l’arc.

-Je suis du même avis, je pense que les créatures sont comme repousser, pour laisser aux aventuriers un peu de répis. Toutefois, je préfèrerais ne pas prendre cela pour acquis et me stopper bêtement avant d’être embrocher stupidement. Par ailleurs, si le créateur à penser à cette astuce, il a certainement aussi imaginer que des aventuriers l’utiliserait pour tuer sans s’inquiéter en haut d’un escalier. Et bien que l’escalier finisse toujours par s’effondrer, je pense qu’il ne faut pas prévoir cette utilisation au risque d’avoir une mauvaise surprise. Lui donnais-je mon avis un peu plus pousser.

Après, était-ce juste les sangliers ? Les volatils ? Les loups ? Autres ? Les boss d’étage ? J’avais entendu parler de safe zone, mais pas des escaliers dans cet optique là...

C’était peu important, mais à garder en mémoire.
Au nouvel étage, je lui donnais quelques informations à propos de cet étage qui pourrais être utile, ce à quoi elle répondit quelques chose d’intelligent, garder nos forces, rester discret. J’approuvais d’un signe de tête et nous nous mirent à la recherche de ce rang D.

Avant de trouver des rangs F ... Morts. Je n’avais encore jamais vue de mort, je me figea, pris au dépourvus avant d’avoir la nausée, je dus me retenir de vomir, pour éviter d’attirer l’attention et garder des forces.

-Merde...

Lyza semblait plus calme, toutefois, elle avait perdu tout sourire. La dernière fois que j’étais monté ici, j’avais rencontré pas mal de loup et avait du fuir sans ménagement. Là... Je devais continuer mon chemin, c’était... Dur à avaler.

Craignant le pire, je suivis Lyza et observa les corps pour connaître leur adversaire, leur visage ne me disait rien mais... Je suis pas sûr d’avoir reconnus les autres non plus.

-Lyza, tu me confirmes qu’on ne les connais pas ?

Je voulais tout de suite retirer la possibilité qu’un rang D les avais tuer et masquer cela en attaque de sanglier. Savoir quand il était mort et comment était primordial pour éviter la menace.

Je fis alors quelques chose qui, en dehors d’un champ de bataille était pour moi un outrage, je leur fit les poches. Précisément, je cherchais de la nourriture, des armes, rien de plus. Leur armes leur étaient inutiles et leur nourriture attireraient les bêtes, sans compter leur corps... Ensuite, je récupérais leur plaque, nous avions tous une plaque avec notre noms, classe dont on ne devait jamais se délaisser, utilisable par d’autre pour prouver notre... « départ » vers l’autre-monde.

-Comme on monte on ne peu rien faire pour eux, mais en repartant, si on peu, récupérons les.

Je mis un drap sur eux et planta une épée auprès de leur corps pour attirer l’attention, les lieux m’étaient inconnus et je n’aurais su les mettre à l’abri des prédateurs. Je ne pouvais qu’espérer...

Les corps avaient subis de nombreuses lacérations au point ou j’imaginais que certains muscles avaient perdu leur liaison et qu’ils c’étaient vidés de leur sang. Mais...

-Lyza, tu saurais depuis combien de temps ils sont morts ? Et... Pourquoi ils n’ont pas étés dévorés ? Les monstres du dungeon ne mange pas les morts ?


Cela pouvait sembler être une question stupide, mais selon la réponse, plusieurs choses en découlaient. Un piège pour attirer des aventuriers, la créature à aimer jouer avec eux et s’en ai lasser ou la meute de loup, car c’était sur quoi je penchais, prenait son temps pour venir chercher leur proie morte. Dans ce cas là, il allait falloir courir, car nous étions sur son territoire. Et puis de toute manière, les traces de sang devraient facilement attirer d’autres créatures, il ne fallait pas rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyDim 30 Juin - 7:50

Faisant à nouveau face à la mortalité de l’être humain, Lyza perdu de sa joie, son visage était désormais parsemé d’un mélange de tristesse et de désarroi, approchant silencieusement des corps, la jeune femme commença à inspecter les visages des personnes décédées et alors qu’elle était plongée dans de sombre souvenirs, Loki lui fit reprendre conscience, mais avant qu’elle ne puisse répondre à la question, elle aperçut un visage qui lui semblait familier.

“Nous ne les connaissons pas, du moins pour la plupart…”

Se rapprochant pour se pencher au-dessus du corps qui lui semblait familier, elle put confirmer qu’elle l’avait déjà rencontré.

“Je connais celui-ci, je l'ai rencontré hier soir dans un bar où je faisais la fête, on a longuement discuté et cela devait être sa première expédition, faisons en sorte de ne pas connaître le même destin.”

Alors qu’elle adressait une courte et silencieuse prière à Lyos, son partenaire se mit à rapidement récupéré les objets utiles sur les corps et même si beaucoup aurait était contre ce geste, Lyza était totalement d’accord, les objets utilisables était si rare dans le donjon que la moindre chose pouvait s'avérer utile.

Sans perdre un instant et pendant que Loki récupérer tout ce qui n’était plus utile aux morts, Lyza en profita pour vérifier les cadavres, en général, peu d’aventurier débutant était capable d’inspecter des corps avec autant de précision qu’elle, ayant appris à le faire quand elle travaillait à la mine, il était important de connaître les détailles de la mort d’une personne pour être sûr qu’aucun danger invisible tel que le gaz ne vienne à son tour lui ôter la vie.

Elle fit alors quelque chose que d’aucuns auraient qualifié de répugnant, la jeune femme ouvrit la bouche et inspecta les yeux des victimes sans afficher le moindre sentiment pour connaître en détail la raison de leur état, soulevant aussi le bras et la jambe d’un des corps pour en vérifier la rigidité. Après de multiples observation Lyza se releva et répondue à la question de son partenaire.

“Tout me laisse à penser qu’ils étaient essoufflé quand ils sont mort et vue les traces embrouiller qui rodent au sol, je dirais qu’ils étaient poursuivi par quelque chose ou quelqu’un, malheureusement elles sont trop éparpiller et trop confondue pour être sûr de ce qui les as pourchasser puis tué, mais vue la souplesse de leurs membres, la chose qui à fait ça ne doit pas être bien loin car ils ne sont mort il y a moins d’une heure, si tu veux mon avis, nous devrions nous dépêcher de quitter les lieux, si eux sont mort si nombreux, notre fin risque d’être encore plus rapide ”

Se frappant les joues pour se remotiver, Lyza repris son chemin accompagner de Loki à la recherche du rang D disparut, ayant retrouvé son sourire, la jeune femme reprit la parole assez discrètement pour être sûr de ne pas être trop bruyante.

“Je trouve ça aussi étrange que la créature qui à fait ça n'est même pas essayer de les dévorer, à t’elle fait ça simplement par plaisir, tout ceci est étrange tout comme l'aversion des sangliers à monter sur l’escalier alors qu’ils en sont capable, mais dans tous les cas et même si ça va à l’encontre de mes principes, je pense qu'on ne pourra pas venir les chercher, nous ne somme que deux et nous ne connaissons pas encore l’état du rang D, ce serait trop risqué de venir les récupérer sans les rejoindre dans l’autre monde, mais au moins grâce à toi, ils ont désormais une stèle, bien peu peuvent se vanter d'en avoir une quand il périsse ici.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyDim 7 Juil - 9:34

Lorsque Lyza m’informa qu’elle en reconnut un, mon sang fit un tour, puis se calma en comprenant qu’il ne s’agissait pas du groupe parti avec nous, mais un autre. J’en aurais presque soupirer de soulager, mais n’en fit rien, cela serait irrespectueux des morts.

-Je suis... Désoler. Lui soufflais-je malgré tout.

Par la suite, Lyza se montra forte, je n’aurais pas osé toucher les... Corps. Toutefois, je comprenais bien ce qu’elle cherchait à faire et ne l’envoya pas bouler, la laissant travailler.

Les informations qu’elle donna concordèrent, un peu avec ma pensée sur leur mort, mais pas sur la raison, d’après elle, c’était une chose, une personne ? pas un groupe ? Ce n’était pas rassurant du tout, un groupe est affaibli en étant dissocier, un monstre plus fort par contre... Et nous étions deux, eux trois. A moins qu’ils ne l’aient blesser, cela restait dangereux pour nous.

J’approuvais donc aussitôt son envie de partir, je terminas rapidement de ranger mes trouvailles et nous nous mirent en chemin, restant aux aguets, prêt à fuir ou à décocher des flèches pour ma part.

Lyza fut la première à reprendre la parole, donnant son avis, que je comprenais, mais regrettais tout comme elle. On devait d’abord penser à se sauver, avant de les ramener.

-Je suis d’accord.


Ne trouvant rien à dire de plus, je restais silencieux, les nerfs à vif. Cette expédition m’allait de moins en moins... Qui ou quoi pouvait faire cela à un groupe de 3 ? Même si ils étaient faibles, comme même, bordel !

Toutefois, bientôt nous entendirent du bruit, du fer se percutant et des cris... Sauvage. Je craignais le pire et accéléra, doublant ainsi Lyza, avant de porter embuscade dans un bosquet et déterminer ce qu’il se passait avant de passer à l’action.

Et j’eus bien raison de ne pas être parti directement à l’assaut. Un des groupes partis avec nous ce retrouvaient à affronter d’autres humains. Ils étaient cinq et si leur tenue n’étaient pas reluisante, mais sombres, ils étaient armés de dagues, d'imitation de griffe et d’une arbalète.

-Des tueurs d’aventuriers... Murmurais-je alors que Lyza venait d’arriver à moi. On a peut-être trouver nos meurtrier ?

Je ne savais pas leur niveau et à deux assassins sur le rang D, ils le mettaient en difficulté. Ricanant et les injuriant. Les trois autres se battaient ou plutôt s’amusaient avec les deux rangs F, épuiser et avec des coupures un peu partout... Devait-on intervenir ? Où nous ferions-nous tuer ?

-Lyza, que veux-tu faire ? On tente ?

Affrontez des monstres étaient une chose, des humains une autre... Serions-nous prêt à tuer ? ou être tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyLun 8 Juil - 12:33

Marchant dans le plus sombre des silences suite cette courte discussion, Lyza ne trouvait plus mot à dire après cette macabre découverte, hélas c’était là le lot courant des aventuriers novice et bien que la coéquipière de Loki en était parfaitement au courant, cela ne l'empêchait pas de ressentir une grande tristesse, tant d’aventurier en herbe avait pénétré les entrailles du donjon les yeux emplis d’espoir et de rêve, et si peut en étaient ressortie, même si elle s'efforçait de garder le sourire, le moral de la jeune femme en avait pris un sérieux coup et ce qui l’attendait désormais ne risquait certainement pas d'arranger les choses.

Plusieurs minutes de marche silencieuse venais de passer et aucune trace du rang D ne se profiler à l’horizon, cela en devenait frustrant, mais au moins, l’écart entre le chasseur de relique et les deux jeunes aventuriers s'amoindrissait de plus en plus, mais alors qu’aucun bruit réellement distinct ne se faisait entendre, des échos de fracas d’armes et de cris percèrent le silence dont était empreint les lieux.

Avant que Lyza ne puisse réagir, Loki l’avait déjà devancé passant devant elle à grande foulées, tentant d'abord de le suivre à la même vitesse, la jeune femme abandonna très vite, elle n’était en aucune façon capable de rivaliser avec la stature athlétique de son coéquipier et quant à sa charge d’équipement, elle était bien trop lourde pour lui permettre de se mouvoir avec tant de célérité, rien que la combinaison de Feuillage Embrasé et de ses vêtements devaient peser au bas mot une dizaine de kilos, finissent tout de même par rejoindre Loki, Lyza se baissa et observa la scène.

S’était une vraie vision chaotique qui se dessinait là sous les yeux de Loki et de Lyza, mais contre toute attente, le groupe si bruyant n’était en proie avec les bêtes qui rodaient à cette étage, mais bien avec d’autres être humain, ses précédentes aventures en avaient fait oublier à la jeune femme que dans le donjon, il n’y avait pas que les animaux et les pièges qu’on pourrait qualifier de naturelle qui représenter un danger, mais aussi les chasseurs d’aventurier, de triste personnages mue par la haine et la jalousie de la rare caste de personne possèdent des pouvoirs parmi la population, ces derniers en étaient devenu des assassins plus vicieux et violent que les bêtes du donjon elles-mêmes.

Là où en temps normal Lyza aurait foncé tête baissée à la rescousse des personnes dans le besoin, elle hésita, si Loki et elle-même avaient entendue ces bruits, il en était de même des animaux et par effet boule de neige, c’est tout l’étage qui n’allait pas tarder à venir augmenter considérablement la taille de ce chaos, comme sortie de nulle part une idée assez lugubre traversa l’esprit de la jeune femme, si comme elle le pensait ce combat n’allait pas tarder a rameuté tout l’étage, cela pourrait être l’occasion idéale de continuer leur exploration sans encombre, chassant alors cette idée de sa tête en la secouant, la jeune femme se retrouva devant un choix imposé par son partenaire.

Étant plus d’action que de réflexion, Lyza ne put se résoudre et à son grand regret, la responsabilité du choix allait en revenir à Loki.

“Malheureusement je n’ai plus les idées assez claires pour prendre une telle décision, c’est à toi de choisir notre chemin, mais comme tu t’en doutes ils doivent très certainement être plus fort que nous et avec tout ce raffut il faudra bientôt composait avec les sangliers et les loups.”

Bien que peu fière d’avoir rejeté toutes les responsabilités sur Loki, Lyza était tout de même prête à la suivre qu’importe sa décision, elle n’était peut-être pas une guerrière, mais elle savait y faire avec sa pioche et si son destin la conduisait à combattre d’autre être humain et d’à nouveau prendre une vie, qu’il en soit ainsi, la jeune femme était résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyMar 16 Juil - 13:40

Ce que j'avais en face de moi ne m'amusait guère et ne me rassurais pas le moins du monde. Un combat à mort entre humain. Aventurier contre voleur, meurtrier. Je serrais les dents, souhaitant partir et foncer sur ses personnes abjecttes, comme si on avait déjà pas assez de soucis entre les monstres et parfois, les pièges des lieux, naturelles ou non.

Cependant je refusais de voir ça et d'avancer laissant de côté ses aventuriers, je demandais donc son avis à ma partenaire. Elle n'avait pas l'air motivé et m'informer d'une chose que j'avais complètement oublié. Le bruit n'allait pas attirer que nous... mais aussi d'autres créatures, je grognas de mon côté. C'était la merde et elle avait souligner un point important, ils étaient fort...

Merde... Merde... MERDE !!!

Néanmoins, je pensais à mon frère qui avait pu tomber sur ce genre de guet-apens et... Non, je ne pouvais pas laisser ces personnes ainsi, je devais au moins faire quelque chose. Je pris ma décision et soupira. Lyza semblait toutefois prête à agir à ma demande.

-Je tiens à m'excuser de ma demande égoïste, mais je ne peux pas les quitter sans avoir tenter la moindre des choses. Donne moi ton sac, j'ai plus de force, j'arriverais mieux à courir avec. CE que je vais te proposer repose sur toi. Cela te va-t-il ?

J'attendis son consentement pour rapidement lui expliquer, on avait peu de temps.

-On va filer en ligne droite, je tenterais d'abattre l'homme à l'arbalète, mais si je rate, tant pis. On fonce, j'attaquerais directement un des assassins sur le rang D qui peine. Mon attaque ne sera toutefois qu'une distraction. Vue qu'a deux ils arrivent à le gérer, mon attaque surprise risque de ne pas marcher, je vais donc lui rentrer dedans et utiliserai mon pouvoir pour le traverser. Toi tu seras derrière moi et tu abattras ta pioche sur lui aussi fort que tu peux à travers moi, sans t'occuper de moi, je ne risque rien. Peut importe si tu touche ou non, si tu le tue ou non. Aussitôt le coup donner tu trace, ce que je veux c'est au moins les affaiblir, voir les attirer, je doute qu'ils nous suivront. Toutefois je ne sais pas d'où les animaux viendront, alors on court à la recherche de l'escalier suivant et on grimpe directe. Tu ne t'arrête pas, si ta pioche est trop lourde, donne là moi juste après ton coup. Prête ?

Dès que j'eus son feu vert et son sac, je sortis mon arc et du buisson courant en direction du rang D, attirant évidemment l'attention, Lyza cacher derrière moi. Ma flèche toucha le bras de l’arbalétrier, le mettant hors de combat, côté attaque à distance.

Je sortis ensuite l'épée voler un peu plus tôt et la brandit avant de lancer le sac au-dessus de ma cible, qui bien que surprise, ne s'y laissa pas avoir. Ma lame fendit l'air avant d'être bloquer et carrément couper net en deux par l'assassin qui n'était visiblement pas un petit joueur. Evidemment, il contra aussitôt et je n'aurais eu le temps de l'esquiver, mais là n'était pas mon intention.

Sa dague me traversa de part en part sans rencontrer d’obstacle... Et même de corps. Néanmoins mon corps continua sa route sur lui, le laissant complètement hébéter et un brin apeurer lorsque je le traversa carrément. Pris de court, il ne comprit rien et me suivis du regard. C'était parfait pour Lyza !

Je ne me retournas pas, récupérant le sac projeter, ayant tout juste de remettre mes habits qui était tomber au passage et fila aussitôt. Pitié, Lyza ne traîne pas et donne tout ce que tu as !
Car déjà on entendait des cris de loup et la terre légèrement trembler sous la charge de... Sanglier j'imagine. Il ne fallait pas traîner, foncer et trouver ce fichu escalier !
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyMer 24 Juil - 17:16

Se préparant mentalement tout en restant dans l’ombre de Loki, Lyza n'espérer qu’une chose, trouver un moyen de rapidement mettre une personne hors service sans la tuer, certes les animaux se chargerait du reste, mais la jeune femme ne tenait pas à ce que Feuillage Embrasé qui représentait pour elle l’aventure et la découverte, serve à nouveau pour ôté la vie d’une personne, l’heure n’était plus à la réflexion, mais à l’action.

Toujours cacher dans le sillage de son partenaire, Lyza attendit le bon moment et le lancé de sac de Loki fût le signale pour elle de préparer son attaque surprise, prenant une profonde inspiration, tenant sa pioche à la façon d’une batte de baseball, elle envoya un coup du plat de Feuillage Embrasé à l’instant où Loki passa à travers l'agresseur, la mâchoire de ce dernier se brisa sous la solidité de la pioche et l’envoya directement au sol inconscient et s’en perdre un instant la jeune femme rejoignit Loki à l’orée de la forêt.

Alors qu’elle déjà en chemin pour rejoindre son partenaire, le crie d’un autre aventurier la stoppa net, poussé par l’élan d'héroïsme de Loki, Lyza se retourna et fonça sans réfléchir au secours des rangs F, toujours occupé a tourmenté les aventuriers novices, les assaillant n’avait même pas prêter attention à la précédente attaque et profitant encore de l’effet de surprise, la jeune téméraire pu assommer un des hommes en abattant lourdement Feuillage Embrasé sur la tête de ce dernier.

Le deuxième homme ne se laissa pas avoir si facilement, esquivant habilement le coup de pioche, il se préparait déjà a contre attaqué et alors qu’il était sur le point d’atteindre Lyza qui emporter par son coup se retrouver en mauvaise posture, une flèche d’une précision chirurgicale le frappa de plein fouet le forçant à mettre genoux à terre, profitant de ce bref moment, Lyza frappa à son tour, perçant les côtes de l'ennemie d’un puissant coup, une giclée de sang éclaboussa le visage de la jeune femme l’aveuglant au passage.

Prise par l’émotion du moment, Lyza hurla au groupe de se replier avant l’arrivée des bêtes de l’étage tout en essayant d’enlever le sang dans ses yeux, mais par panic, le groupe pris la mauvaise direction et la situation n’allait pas en s'arrangeant, toujours bloqué sur place, un grondement sembler se rapprocher, provoqué par la charge d’une vingtaine de sanglier, un choix cornélien allait s’imposer à Loki.

Il restait un peu de temps avant l’arrivée des sangliers, mais pas assez pour sauver tout le monde, le jeune homme allez devoir choisir entre sa partenaire ou rattraper le groupe afin de leur faire prendre la bonne direction et de ne pas rester sur le chemin des sangliers, allait-il choisir le nombre en échange de la vie de sa partenaire, ou bien sacrifier le groupe pour ne sauver qu’une seule personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] EmptyDim 4 Aoû - 20:41

Notre attaque surprise, bien que rapidement peaufiner marcha sans soucis, le coup porter atteignit sa cible qui ne s’attendait pas du tout à ce genre de pouvoir et le mit hors d’état de nuire.

Étonnamment, il n’eut pas plus de réaction, quoi que j’en fus déçut de ne pas avoir tant changer la donne. Bien que le rang D n’avait plus qu’un adversaire au lieu de deux. Notre fuite n’avait pas eu d’écart et j’en était bien ra... LYZA ?!

Qu’est-ce qu’elle fout ?! Je la vois se retourner partir dans l’autre, la salle... la petite... OUh putain, j’ai envie de l’étrangler ! Mais je peux pas l’abandonner et partir seul, d’abord je serais désavantager et puis... On a fait un bout de chemin. Me retournant vivement je la suis et sors mon arc, Lyza attaque le petit groupe et grâce à mon aide, abat deux hommes.

Le rang D achève le dernier et... Alors que j’espérais me poser, elle crie un retrait, sauf que la panique les amènes à faire le mauvais choix, le rang D pars à leur poursuite alors que Lyza reste figé à cause du sang reçus ? De la fatigue ?

Ni une, ni deux, je ne réfléchis et vient gifler Lyza, c’est parti tout seul sous le coup de la colère, avant de la ceinturer et de partir dans le bon sens, laissant les cadavres des assassins dans notre dos.

-QUAND ON FORME UN GROUPE, ON AGIT EN GROUPE ! SI T’ES SUICIDAIRE VA CREVER TOUTE SEULE AU LIEU DE METTRE EN DANGER TES CAMARADES ! L’enguellais-je furieux

Certes sont actes était de la bravoure et avait pu aidé... Ou pas vue la direction, même si le rang D les sauveraient surement. Mais en attendant, c’est moi qu’elle avait abandonnée. Et si jamais elle était partie de son côté avec eux et pas moi ?

Pour éviter la charge des sangliers, ou d’autres créatures titiller par l’odeur du sang, je fonça directement à l’escalier suivant, portant tel un sac de patate, Lyza sur mon épaule. Sa pioche et le sac en plus, ma course était éreintante, mais il fallait que je tiennes.

J’avais été dure avec Lyza, je ne voulais pas la blesser mais... Agir en héro ne fonctionne pas quand on est faible et qu’on met sa vie et celle des autres en jeux. Sur les nerfs, j’avais vriller et une fois passer l’escalier, je la pose sans douceur au sol, reprenant mon souffle et tâchant de calmer cette colère qui n’apporterait rien.

En tout cas, je lui interdisais de me dire que j’avais abandonné le groupe, il était plus nombreux et plus fort que nous. Plus encore, on ne peu sauver tout le monde, on ne peut s’occuper de tous. Alors, choisir ses priorités, si c’est celui de jouer à l’héroïne ok. Mais on dégage tout de suite et une fois sortie je ne la reprendrais plus comme coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]   Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [Rang F] Le chasseur de reliques. - Réservée
» Lyza Featherlight [Fini]
» Un soir, un vieux. [PV - Lyza]
» Mission [Rang F] Les As des As
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza] PENwzZL :: Dungeon & Co. :: The Dungeon :: Étages 1-9-
Sauter vers: