Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 

Partagez
 

 Un soir, un vieux. [PV - Lyza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptySam 1 Juin - 17:59

Himeji...

Mon rapport avec la capitale du Lyos's world est vraiment particulier. J'ai vécu toute ma vie ici, et pourtant je ne m'y sens pas chez moi. A vrai dire, je ne me sens à ma place nulle part. Il y a longtemps, une des orphelines racontait que son foyer, c'était sa famille. Mais tout ce qui reste de la mienne n'a qu'une seule envie, et c'est de me tuer. Parfois, je me dis que ça pourrait être différent. Qu'on pourrait bien s'entendre, progresser à deux, et devenir une vraie famille. Mais je sais pertinemment que c'est une utopie.

Je déambule doucement dans la ville millénaire, mes talons claquant sur les pavés de la cité jamais endormie. Malgré l'heure tardive, je croise des passants, entre badauds émerveillés par la splendeur de la cité, ou équipés au regard grave marchant en faisant abstraction de l'environnement. Pourtant, il y a de quoi s'émerveiller !

J'aime cette architecture. Les maisons, pour la plupart, flottent dans les air, fixées sur la roche, ou légèrement creusées dans celle ci. On passe tantôt sur des morceau de montagne aménagés en route, tantôt sur des ponts suspendus dans le vide, reliant des maisons entre elle, ou formant parfois des routes. Vivre ici, c'est avoir un remède contre le vertige, et tous ces ponts sont reliés entre eux, ou presque, ce qui crée une complexité rare. Il suffit de se pencher pour voir, sous nous, des dizaines, d'autres ponts s'entrecroisant, et pareil au dessus. C'est un véritable labyrinthe de niveaux, et on peut très facilement se perdre en se trompant d'étages. Mais, pour moi, qui ai grandi ici, c'est comme si je connaissait le dédale par cœur.

Toutefois, ce soir, je marche juste pour marcher, seule avec mes pensées. Je me laisse perdre dans les coins les plus reculés et secrets de la cité maintenant nocturne, éclairée uniquement par la lune, les étoiles, et les quelques torches mises ça et là pour éclairer les ponts. L'ambiance est singulière, comme si la ville et ses habitants étaient parti se coucher, me laissant seule, sans âme, sans chaleur. Ce n'est pas une ambiance effrayante, mais juste... nocturne.

Mes pas inconscients me font toutefois stopper devant un bâtiment, qui se dénote de tous les autres. Il s'agit d'un restaurant de ramen, dont la lumière est encore allumée, comme une invitation, au milieu des maisons dont la lumière est close. Mon estomac gargouille, après tout je n'avais pas mangé, ce soir là, et quitte à être ici, autant aller découvrir, non ? Je rentre donc, curieuse, et je pénètre dans un petit restaurant, vide de monde, hormis le tenancier, qui semble crouler sous le poids des années, et une jeune femme, assise au comptoir. De toute façon, il n'y a pas vraiment de table, l'établissement est trop étroit pour ça, il faudra donc s'assoir au comptoir. Le vieil homme, entendant la sonnette, se retourne, et ses yeux complètement blancs me frappent l'espace d'une demi-seconde. Le vieil homme doit être complètement aveugle. Toutefois, accueillant, il me lance :

"Konbanwa ! Installez vous"


Ce à quoi je lui réponds un bonsoir également, avant de m'installer à côté de la jeune femme. Je dépose mon épée au sol, avant de remarquer qu'il y a également un pioche par terre. Peut être appartient elle à la fille ? Occupée à manger, elle ne me regarde pas tout de suite, ce qui laisse le temps à l'homme de me faire la conversation.

"Deux clientes le même soir, c'est rare, ma foi ! Et puis, deux équipées en plus. Vous vous connaissez, non ?"


Un peu interloquée par le fait qu'il ait deviné, je lui réponds, hésitante.

"Comment avez vous... Enfin. Non, on ne se connais pas."


Le vieil homme souris, avant de lancer, décidément de bonne humeur :

"Héhé, c'est un secret ! Et bien, profitez en pour faire connaissance, le temps que je vous prépare quelque chose."
Remarquant que j'étais à la recherche d'un menu quelconque, il hoche la tête négativement, avant de répliquer "pas la peine de chercher de quoi commander, c'est moi qui décide !"

Et, sur ses paroles énigmatiques, il se retire. Je reste estomaquée un instant, avant de demander à la jeune femme.

"Drôle de personnage... Comment il fait pour tout savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptySam 1 Juin - 20:42

Cela faisait bien longtemps que Lyza avait fui son ancien foyer, c’est désormais à Himeji que la jeune femme résidé depuis une dizaine d’années, pourtant, là où toute autre personne se serait habitué à ses lieux, c'est les yeux remplis d’émerveillement qu’elle parcourait cette ville, ne se lassant pas à un seul instant de la beauté de cette dernière, ses innombrables ponts et ses auteurs qui semblaient directement lançais un défi à la gravité elle-même.

Malgré tout le temps que la future aventurière avait passé à Himeji, elle se retrouva de nouveau perdu dans la ville, s’étant une nouvelle fois laisser guider par son admiration, la jeune femme se retrouvait au milieu d’un pont sans avoir aucune idée de comment elle était arrivée là, quel comble pour une future exploratrice de se perdre dans sa propre ville, se dit alors Lyza, elle aurait bien aimé demander son chemin à un passant, mais ceci avaient disparu en même temps qu’elle avait réalisé qu’elle était perdu.

La jeune femme allait devoir retrouver son chemin toute seule, vagabondant de pont en pont, Lyza commencer à perdre espoir de retrouver le chemin de sa chambre et c’est certainement une nouvelle nuit qu’elle passerait dehors en attendant de trouver la personne qui lui indiquerait la voie du retour, mais alors que nulle âme semblait vivre, la jeune femme trouva une lueur d'espoir dans sa peine, un restaurant semblait encore allumé et c’est avec empressement qu’elle le rejoignit, passant le seuil de la porte, elle fût un peu surprise de voir qu’il n’y avait personne si ce n’est le vieil homme au comptoir, peut-être était-il sur le point de fermer.

Approchant l’homme au comptoir, Lyza n’eut même pas le temps de lui demander son chemin qu’il lui demanda de s'asseoir, ne voulant pas offusquer le vieil homme, la jeune femme prit place, qu’elle fût sa surprise quand elle découvrit que l’homme était aveugle, mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, l’homme plaça un bol de nouille en face d’elle l’invitant à manger, ne pouvant se payer le luxe de refuser l’invitation, Lyza se résolut à manger un plat qui devait certainement être tiède voir froid. Elle enleva d’abords ses gants et attrapa avec conviction le bol, elle mit plusieurs secondes à se rendre compte que celui-ci était bouillant, retirant rapidement sa main, elle regarda l’homme avec encore plus d'étonnement qu’auparavant, ce plat était prêt alors qu’il n’y avait personne avant elle, comme si le vieil homme avait prédit sont arrivé.

Il était aveugle mais pourtant, il semblait s'esclaffer de la réaction de Lyza, c’était un homme rempli de mystères qui lui tenait compagnie et la jeune femme en était ravie, mais ce dernier était vraiment doué en parole, a chaque fois qu’elle lui posait une question, l’homme l’éviter avec brio. Au fil de cette conversation qui semblait à sens unique, Lyza décida d’attaquer son plat, un peu frustrer de n’avoir eu aucune réponse. Dès la première bouchée, c’est une déferlante de saveur qui envahie la bouche de Lyza, de sa vie, elle n’avait jamais rien mangé d’aussi bon, elle était désormais tellement concentrée sur son bol qu’elle n’en remarqua même pas l'arrivée d’une autre personne, on aurait même pu lui dérober Feuillage Embrasé qu’elle avait posé à côté d’elle sans qu’elle ne s’en rend compte.

Lyza releva alors la tête pour féliciter le vieil homme, mais ce dernier semblait être parti en cuisine, interrogative face à cette action, elle fut surprise par la question de la cliente qui était assise à côté d’elle, elle sursauta légèrement, elle n’avait même pas fais attention à ce qui venait de se passait, mais voulant faire bonne figure, elle regarda son interlocutrice avec un grand sourire.

“Je n’en ai aucune idée, pourtant il semble aveugle.”

Cette femme semblait plus jeune qu’elle, mais aussi plus grande, mais le plus étrange, c’était cette épée posait à côté de sa pioche, elle semblait lui appartenir, on aurait dit une moitié de ciseau sur-dimensionné, d’un naturelle curieuse, Lyza ne put s'empêcher de poser la question.

“C’est la première fois que je voie une épée pareille, tu es aussi une équipée ? Au fait, moi c’est Lyza featherlight et toi ?”

Toujours avec un grand sourire, Lyza se présenta et tendue la main à cette nouvelle venue dans cet étrange restaurant, la jeune femme remarqua alors la disparition de l’homme, pourquoi était-il parti en cuisine, le sourire permanent de Lyza laissa place à un air de doute.

“Il y a quelque chose d’étrange, quand je suis arrivé je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’il m’avait déjà servi alors que je n'avais rien commandé, pourquoi est il partit en cuisine ?”

Réalisant alors qu’elle avait peut-être était impolie avec la jeune femme, Lyza poussa son bol d’en sa direction et lui tendit des baguettes propres afin qu’elle puisse y goûter, sans rien dire, elle laissa parler son sourire à la place, l’invitant à déguster un peu de ce plat divin.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptyLun 3 Juin - 20:55

La jeune femme me fais un grand sourire, avant de me répondre :

“Je n’en ai aucune idée, pourtant il semble aveugle.”


C'est bien ce qui me semblait. Drôle de vieux, pour sur. Mais, hé, c'est pas la première chose étrange que je vois en ce monde, et tant que le vieil homme ne se transforme pas en monstre pour me sauter dessus, je ne m'en inquièterais pas. Surtout que l'autre occupante du bar semble avoir envie de me harceler de questions :

“C’est la première fois que je voie une épée pareille, tu es aussi une équipée ? Au fait, moi c’est Lyza featherlight et toi ?”

Je réponds à son sourire, car le fait qu'elle parle de mon épée m'a mise de bonne humeur, et je décide de lui serrer délicatement la main qu'elle me tends. C'est que mine de rien, j'y tiens, à cette lame, tellement pratique ! Malgré tout, elle à vite percuté que j'étais une équipée. Certes, c'est normal dans Himeji, mais quand même, il fallait le deviner. Elle est peut être un peu moins banale que ce qu'elle semble être, voire même interessante ?

"Umeki. Et oui, je suis une équipée. Quand à cette lame, ça ne m'étonne pas que tu n'en ai jamais vue d'autre, il n'y en a que deux comme ça dans le monde !
"

Je tais mon nom de famille, car je n'aime pas que les gens fassent le lien avec moi et ma soeur. Même si on se ressemble physiquement, on est pas non plus des clones. Et j'ai pas envie qu'on me harcèle à son sujet, alors que le temps entre la mort de l'une de nous deux ne fait que réduire. La jeune femme semble alors légèrement perturbée par le viel homme qui est parti depuis un petit moment, car elle me dit, nerveusement :

“Il y a quelque chose d’étrange, quand je suis arrivé je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’il m’avait déjà servi alors que je n'avais rien commandé, pourquoi est il partit en cuisine ?”


Je me met l'index contre le menton, réfléchissant à haute voix, bien que la situation ne m'inquiète pas des masses.

"Il a dit qu'il avait pas l’habitude d'avoir autant de clients, peut être qu'il avait pas prévu que je viendrais ? J'espère qu'il tardera pas trop, mine de rien j'ai super faim !
"

Comme si elle avait anticipé ma plainte, Lyza me tendais déjà des baguettes propres en ayant poussé légèrement son bol vers moi. Je lui lance un regard empli de gratitude devant tant de gentillesse, et elle grimpe instantanément dans mon estime. La nourriture et moi, c'est une grande histoire d'amour, alors son geste est sans doute le plus beau qu'elle aurait pu me faire ! Je la remercie, avant de plonger doucement les baguettes dans les ramen, pour en gouter une fraction. Je ne veux surtout pas abuser de sa gentillesse, surtout qu'un autre plat m'attends, si j'ai bien compris, mais la bouchée que je prends se repends dans ma bouche comme une explosion de saveurs. C'est un délice. Je repose les baguettes, pour me forcer à ne pas tout dévorer, avant de parler de nouveau à Lyza, les yeux pétillants :

"Merci beaucoup de m'avoir laissé gouter, vraiment, c'est un délice !"


Puis, mon attention dérive un peu, et mon regard se pose sur sa pioche. D'accord, j'ai une drôle d'épee, mais une pioche, c'est pas banal non plus !

"Drôle d'arme, toi aussi ! Une pioche, ça peut faire mal, mais c'est pas prévu pour le combat, de base... tu arrive bien à te battre avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptyMar 4 Juin - 22:34

Peut-être que la jeune femme à ses côtés avait raison, après tout, elle s’était peu être importé en imaginant tout ça à propos du vieil homme, mais c’est le fait qu’il arrive à faire tant de chose en étant aveugle qui continuer d'interpeller Lyza et encore une fois, c’est son interlocutrice qui la tira de ses pensées, l’expression qu’affichait le visage de cette dernière ne pu faire que sourire Lyza encore plus, elle semblait avoir grandement apprécier cette bouché, d’ailleurs son visage était tellement mignon pendant ce court instant que Lyza ne pu s'empêcher de rougir.

Alors qu’elle lui rendait son bol, Lyza lui demanda si elle recherchait la seconde moitié de ce ciseau, ce n’était pas vraiment difficile à déduire et de plus le troue sur la lame laissait clairement penser que la seconde moitié si adapté. C’était désormais au tour de Lyza de répondre aux questions d’Umeki et c’est avec joie qu’elle répondit, à l’inverse du vieil homme.

“Tu as effectivement raison, se battre avec une pioche est très improbable et pas très pratique quand ont ne sait pas si prendre, mais sans rentrer dans les détails, j’ai passé une grande partie de ma vie, si ce n’est la totalité, avec une pioche à la main, à t’elle point que je n’en sens même plus son poids, bien sûr quand cette dernière se décide à rester planté dans une cible c’est un peu plus contraignant je te l’accorde.”

Et alors qu’elle rigolait doucement sur ses dernières paroles, le Vieil homme refit son apparition avec le plat d’Umeki, toute souriante et ayant fini le sien, Lyza commanda deux verres d’alcool pour son interlocutrice et elle, après tout, la soirée s'annonçait beaucoup plus amusante que comme elle avait commencé et la jeune femme était heureuse d’avoir quelqu’un avec qui discuter et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptyMer 12 Juin - 16:01

Le jeune femme, toujours souriante, réponds à ma question sur son étrange arme.

“Tu as effectivement raison, se battre avec une pioche est très improbable et pas très pratique quand ont ne sait pas si prendre, mais sans rentrer dans les détails, j’ai passé une grande partie de ma vie, si ce n’est la totalité, avec une pioche à la main, à t’elle point que je n’en sens même plus son poids, bien sûr quand cette dernière se décide à rester planté dans une cible c’est un peu plus contraignant je te l’accorde.”

Je hausse les épaules, approuvant sa vision des choses. N'importe quel ustensile avec lequel on se sent à l'aise pour tuer reste efficace. Hé, après tout, je suis bien la première à me battre avec une moitié de ciseaux, et mon père se battait avec un ciseau entier. La limite définissant une arme efficace, finalement, c'est peut être notre imagination...

C'est ce moment précis qu'a choisi le vieil homme pour venir me donner mon bol de ramen. Je le remercie, en m'inclinant, et il me souris, avant de repartir derrière le comptoir. Curieuse, et affamée, je plonge mes baguettes, curieuse de voir ce qu'il m'a préparé. Et c'était un délice ! Je ne sais pas par quel prodige, le vieil homme avait mit tout mes aliments préférés, et en avait fait un mélange absolument divin, alors que je ne lui avait rien dit ! Mais quel est donc ce type, qui semble tout savoir, et cuisiner super bien ?...

Bien que je mange, je vais l'interroger, vraiment curieuse, mais Lyza me devance en commandant un peu d'alcool. Je lui lance un regard appuyé, avec un petit sourire. Je vois qu'elle a envie de s'amuser un peu. Se sent-elle mélancolique ? Ou peut être a t'elle juste envie de se détendre un peu. Bof, moi, l'alcool, en général j'évite. Ça me donne une gueule de bois assez rapidement, et après ça me gène dans mon entrainement matinal du lendemain. Mais sauf que je sens que cette soirée est différente. Je mange à ma faim, Lyza m'est vraiment sympathique, et donc je vais me laisser aller.

Le vieux nous apporte deux choppes bien remplies de saké, et une simple gorgée me fait tousser. Wow, il arrache ! mais pourtant, il reste excellent, et mon verre descends bien plus vite que je ne l'escomptais. Je sens une rougeur apparaitre sur mes joues, et je commence à avoir chaud. Woups, c'est pas bon signe, je commence déjà à avoir trop bu... Mais je questionne quand même Lyza.

"Toi, t'as passée une grande partie de ta vie avec une pioche, et moi avec une moitié de ciseaux... On est pas si différentes, au final. C'est juste le, euh... le moyen, qui change. Mais, en fait, pourquoi t'as voulu venir à Himeji ? Des envies d'aller explorer le Dungeon ? Ou tu te fais juste recenser... moi j'vais... oui, moi je vais au Dungeon, j'ai envie de devenir plus forte..."
je fais une pause dans mon discours enivré, avant de reprendre, avec un air suspicieux "et... ça t'arrive souvent d'offrir des verres aux inconnues ? nan parce que... j'suis pas une fille facile, j'te préviens !"

Ouh, le saké du vieux est décidément bien solide, et je sens que mes pensées commencent doucement à se noyer dans l'alcool. Je vais avoir un de ces maux de crâne, demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptySam 22 Juin - 18:56

Évitant à nouveau d'approfondir les détailles de son passé, Lyza repris à la suite d’Umeki pour répondre à son interrogation.

“Je suis grandement attiré par les choses inconnues, alors quand il y a quelques années un jeune aventurier m’a parlé du donjon, je me suis tout de suite dit que cette aventure était faite pour moi, il m’a aussi parlé des capacités des équipés et là encore j’ai compris que ma capacité correspondait parfaitement à cette maison, mais je t’avoue que j’ai quand même quelques appréhensions, je ne maîtrise pas mon pouvoir à la perfection et de ce que j’ai pu comprendre aux files des années passé dans cette ville, beaucoup de débutant ne revienne jamais de leur première aventure.”

Prenant une grande gorgée de son verre, Lyza ne put retenir un petit rire face à la seconde question d’Umeki, il est vrai qu’offrir un verre a une jeune a jolie femme qu'on connaissait à peine pouvait paraître tendancieux, mais la vraie raison de Lyza était simplement de profiter de la vie tant qu’elle le pouvait, après tout, leur apprentissage allait bientôt se terminer et c’est le donjon qui leur ouvrirait les bras, aussi mystérieux que mortelle. Après ce petit rire, Lyza s’expliqua sur les raisons de sa générosité.

“Ne t’en fait pas, je ne profiterais pas de toi en te soulant, je suis juste d’avis qu’il vaut mieux faire la fête temps qu'on le peut, après tout, c’est le donjon qui nous attend après et qui sait ce qu’il peut nous arriver dans ses murs.”

Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, le ton de Lyza était devenue assez mélancolique, se rappelant alors inconsciemment son ancienne condition de mineur. Son regard plongé dans un vide abyssal, la jeune femme revue alors quelque scène de son ancienne vie, les enfants qui perdaient la vie dans les corridors de la mine qui semblait infini et ceux qui était resté piégé dans des tunnels effondré, pourrissant sur place sans personne pour se souvenir d’eux.

Mais alors qu’elle revenait à elle, Lyza resta un moment figé sur le visage de son interlocutrice plongée dans les saveurs de son repas, c’était bien la première fois qu’elle la rencontrait, mais la jeune femme aurait juré l’avoir déjà vue, les trait du visage d’Umeki n’était pourtant pas commun et elle se serait facilement souvenu de l’avoir croisé auparavant, après tout avec une arme aussi originale difficile de ne pas y faire attention, mais peut être avait-elle des proches.

“Dit moi, ton visage me semble familier, mais pourtant nous ne nous somme jamais croisé, aurais-tu par hasard une sœur ou quelqu’un de ta famille qui te ressemble ?”

Bien que cette question était anodine pour Lyza, la réaction soudaine d’Umeki surpris la jeune femme, peut-être venait-elle de poser une question un peu trop personnelle, cela lui arrivait souvent, étant d’une grande curiosité, Lyza avait tendance à rapidement mettre les pieds dans le plat avant même de s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptyMar 25 Juin - 17:33

Elle me réponds, toujours souriante

“Je suis grandement attiré par les choses inconnues, alors quand il y a quelques années un jeune aventurier m’a parlé du donjon, je me suis tout de suite dit que cette aventure était faite pour moi, il m’a aussi parlé des capacités des équipés et là encore j’ai compris que ma capacité correspondait parfaitement à cette maison, mais je t’avoue que j’ai quand même quelques appréhensions, je ne maîtrise pas mon pouvoir à la perfection et de ce que j’ai pu comprendre aux files des années passé dans cette ville, beaucoup de débutant ne revienne jamais de leur première aventure.”


C'est ce qu'on dit, oui... beaucoup meurent en s'y aventurant. Mais pour ma part, ça ne m'effraie absolument pas. Je ne suis pas une "débutante", je m'y connais en pratique du combat. Elle, elle s'y connais peut être pas, ou peu. Mais vu les étoiles dans son regard, la soif de découverte qu'elle possède doit être plus forte que tout. Elle réagit ensuite à ma question pas très lucide mais amusante avec un rire, avant d'y répondre.

“Ne t’en fait pas, je ne profiterais pas de toi en te soulant, je suis juste d’avis qu’il vaut mieux faire la fête temps qu'on le peut, après tout, c’est le donjon qui nous attend après et qui sait ce qu’il peut nous arriver dans ses murs.”

Je lève ma coupe à cette affirmation. Même si ma fête à moi, c'est plutôt de m'entrainer jusqu’à l'épuisement, je la rejoins entièrement sur l'idée. Autant se donner à fond plutôt que de se morfondre, qui sait le temps qu'il nous reste... enfin, moi je le sais très bien, chaque seconde qui passe me rapproche de la confrontation avec Asaka ! Sujet que Lyza semble vouloir aborder, d'ailleurs.

“Dit moi, ton visage me semble familier, mais pourtant nous ne nous somme jamais croisé, aurais-tu par hasard une sœur ou quelqu’un de ta famille qui te ressemble ?”

Si j'étais souriante, détendue, calme, l'évocation de ma famille me fait me crisper instantanément. Je n'aime pas aborder ce sujet, car je déteste qu'on fasse le lien entre Asaka et moi. C'est trop personnel, et notre relation est trop étrange pour être comprise par les observateurs extérieurs. C'est pourquoi je finis mon verre, ce qui me fait tousser de plus belle, avant de lui répondre, sur un ton fermé.

"Je n'ai pas de famille. Je n'ai pas connu mon père et ma mère, et je n'ai pas de frères ou sœurs."
Ma main se crispe sur le verre, menaçant presque de la briser, au point ou les jointures de mes doigts deviennent blanches. J'inspire, avant de desserrer mon emprise. C'est pas grave. Je retrouve mon sourire, bien qu'il sonne un peu faux, avant de questionner à mon tour Lyza.

"Et toi, t'as une famille ? Ton visage me dis rien, mais sait on jamais..."


Je sens que ma bonne humeur a fondue comme neige au soleil, pour laisser place à une froide amertume. Asaka, comme une épée de Damoclès, me menace à chaque instant. Ne pas avoir de famille aurait été infiniment plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptyMer 26 Juin - 2:35

La jeune apprentie aventurière sentie que l'atmosphère venait de clairement se refroidir et la réponse de son interlocutrice le confirma, sentant même une pointe de haine de sa voix, Lyza se rendue compte qu’elle avait peut-être mis les pieds où il ne fallait pas, mais avant qu’elle ne puisse s’excuser, Umeki lui rétorqua la question, la jeune femme répondue sans se faire prier tout en espérant ne pas avoir fait foirer ce qui était possiblement le début d’une belle amitié.

“Tout comme toi je n’ai personne, d’aussi loin que je puisse me souvenir, j’ai toujours était orpheline, mais disons que je considérais les enfants de l'orphelinat comme mes frères et sœurs, après tout, nous vivions le même enfer, mieux valait être proche les un des autres.”

N’étant pas très doué pour penser à deux choses en même temps, Lyza fit sans le vouloir référence à son ancienne vie, bien trop concentré sur le fait de se racheter auprès d’Umeki. Elle était déjà parvenue à tisser quelques liens avec la jeune femme grâce à la nourriture, peut-être était-elle aussi capable de se faire pardonner de cette indiscrétion.

Lyza sentait quand même qu’Umeki n’avait pas était totalement franche sur sa réponse, mais cela ne la regardait pas, après tout, si elle souhaitait taire certaine chose, c’est qu’elle ne souhaitait pas vraiment en parler.

Tout en terminant son verre d’un trait, Lyza feignit d’être simple d’esprit, cherchant à rapidement changé de sujet, La jeune femme tenta un trait d’humour pour essayer de détendre l'atmosphère, malheureusement, elle n’était pas aussi doué pour ça qu’elle l’était pour boire ou posé de mauvaises questions.

“Mais dit moi, si comme moi tu n’as personne, ça veut dire que je serais tranquille si je décidais subitement de profiter de toi non ?”

Rigolant sur ses dernières paroles, Lyza avait espoir que cet incident soit vite oublié et c’est à ce moment là que le vieil homme se manifesta de nouveau, tout en préparant le dessert devant les deux femmes, ce dernier se mit à leur raconter une anecdote sans qu’aucune d’entre elle ne demande quoi que ce soit, cherchait-il à sortir Lyza du pétrin dans lequel elle s'était mise ?

Décidément plein de ressource, il leur conta une histoire de son passé, apparemment, il fût autrefois aventurier lui aussi et de ses propres dirent, il avait à mainte reprise exploré le donjon, mais malgré un récit de quelques minutes, le vieil homme restait toujours mystérieux, s’il avait était aventurier, il devait très certainement posséder un pouvoir en particulier, bien sûr, il n’en avait à aucun moment fait référence laissant les deux jeunes femmes dans le flou le plus total.

Après ce petit interstice, le vieil homme posa une planche avec six Mitarashi dango entre les deux femmes et leurs servi un thé vert à la senteur délicieusement parfumer avant d’à nouveau disparaître dans sa cuisine en laissant les deux jeunes femmes entre elles, peut-être que ce dessert sucré pourrait un peu atténuer l’erreur de Lyza.

Proposant alors à Umeki d’ouvrir les festivités avec ce dessert, Lyza tendit la première brochette à la jeune femme avec un grand sourire, certes Umeki était capable de se servir toute seule, mais Lyza voulait prouver à tout prix qu’elle n’avait pas volontairement casser l'ambiance et qu’elle voulait se racheter.

Afin de définitivement clore le dernier sujet, Lyza força la discussion à ce concentré en peu plus sur le donjon grâce à une simple question.

“Si un jour tu parvenais à atteindre le dernier étage, que ferais-tu après, tu continuerais d'explorer les recoins du donjon, tu prendrais une retraite bien méritée ?”
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptyMer 26 Juin - 16:27

La jeune femme décide de répondre à ma question, peut être qu'elle a senti que sa question m'avait troublée. Mais, bon, je ne m'en veux pas non plus d'avoir un peu gâché l'ambiance. Certains sujets chez moi sont plus sensibles que d'autres, voilà tout !

“Tout comme toi je n’ai personne, d’aussi loin que je puisse me souvenir, j’ai toujours était orpheline, mais disons que je considérais les enfants de l'orphelinat comme mes frères et sœurs, après tout, nous vivions le même enfer, mieux valait être proche les un des autres.”

Elle aussi a connu l'orphelinat... je lui jette un œil plus neuf, en remarquant que cette idée ne semble pas l'attrister. Au contraire, elle semble toujours débordante de vitalité et de joie, comme si rien ne peut altérer sa joie. C'est curieux comme attitude, mais loin d'être désagréable, ou négatif.

"Tu n'as pas du connaitre l’orphelinat d'Himeji ! On était trop pour être une vraie famille. C'était plus la loi du plus fort, là bas. Mais vu que je faisais partie des plus fortes, je n'ai pas eu trop de soucis."


C'est peut être parce qu'elle m'a raconté une tranche de sa vie que je veux faire de même, ou tout simplement l'alcool qui me monte à la tête et me délie la langue, mais ça ne me dérange pas de le faire. Elle essaye de nouveau de détendre un peu l’atmosphère avec une plaisanterie :

“Mais dit moi, si comme moi tu n’as personne, ça veut dire que je serais tranquille si je décidais subitement de profiter de toi non ?”

Je pourrai lui lancer un regard noir, ou gêné, mais je décide simplement d'en rire. J'ai moi aussi envie de penser à autre chose que de remuer mon passé, et mine de rien les occasion où je discute avec quelqu'un sont rares. Il est vrai que je suis seule, pour l'instant, mais que même si Lyza m'est sympathique, je ne suis pas de ce bord là. C'est pourquoi, une fois mon rire terminé, je lui réponds :

"Tu peux essayer, mais je ne garantis pas que mon épée ne te traverse avant que tu puisse y arriver !"


Oui, c'est mon humour à moi. Je sais que les menaces de mort, c'est pas toujours très drôles, mais moi ça m'amuse ! Et puis, mes yeux pétillants démentent totalement mes propos. Je dis pas que je me laisserai tenter, hein ! Mais je ne la tuerai pas non plus... C'est qu'elle est bien montée dans mon échelle de valeurs !

C'est le moment que choisis le vieux pour se manifester. Peut être avait il senti l'embarras relatif dans lequel nous nous étions mises toutes les deux, car il raconte soudainement une part de sa vie. Je l'écoute poliment, mais je dois dire que je m'en fiche un peu. Un ancien aventurier, ce qui explique sans doute tout son sens de l'intuition. Il doit avoir un pouvoir qui permet de lire dans les pensées... Oh, donc il arrive à lire que je m'en fiche complètement. Je rougis un peu, honteuse, avant de dissiper cette sensation en secouant la tête. Eh, oh, le vieux, si t'espionne les pensées d'une jeune fille, c'est que t'es un gros pervers !

Comme pour s'excuser d'être un obsédé, le vieil homme décide d'apporter les desserts. Six brochettes de Mitarashi dango, dégoulinantes de sauce, beaucoup trop appétissantes pour êtres honnêtes. le vieux, en plus d'être un pervers, est décidément un cuisinier hors pair ! Pour les accompagner, il a préparer du thé vert, donc l'arome fraiche tempérera parfaitement le sucre du dessert. Je crois que mes yeux deviennent plus enflammés que des torches, tant la perspective de manger me plais. Mon expression devient immensément triste lorsque je vois Lyza prendre les deux, mais lorsqu'elle m'en tends une, je m'illumine de nouveau. Décidément, elle sait s'y prendre avec moi !

Je déguste le dessert dans un silence presque religieux, savourant chaque bouchée, fondant sous le sucre, ne pensant pas aux calories qu'il faudrait que j'évacue après ce repas. C'est... divin. Une fois le dessert consommé, je commence à siroté le thé, et Lyza attaque avec une nouvelle question, plus légère :

“Si un jour tu parvenais à atteindre le dernier étage, que ferais-tu après, tu continuerais d'explorer les recoins du donjon, tu prendrais une retraite bien méritée ?”

Je pose ma tasse sur mes genoux, soudainement songeuse. je ne me suis jamais vraiment projeté dans l'avenir, je ne me laisse pas ce luxe. Je suis concentrée sur le combat avec ma soeur, et sur l'idée de devenir plus forte. Vaincre le Dungeon, ça veut dire avoir vaincu tout ça...

"Je ne me suis jamais vraiment posé la question, pour être honnête..."
je laisse mes yeux se perdre un instant, avant de reprendre "ça voudrait dire que je serai devenue vraiment forte. Mais je pense que je continuerai à chercher des moyens de devenir encore plus forte, autres que le Dungeon."

Oui, c'est sans doute ce que je ferai. J'ai dédié ma vie à la quête de force, je ne me vois pas faire autre chose ! Je reporte mon attention sur la jeune femme.

"Et toi, si tu arrive a finir le Dungeon, à en explorer les moindres recoins, tu sais ce que tu feras ?"
je laisse ma question planer un instant, avant de reprendre "Est-ce que tu seras de ces gens qui veulent explorer le monde ?"

Je la vois bien s'y aventurer. Après tout, n'avait elle pas dit qu’elle était motivée par sa soif de connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptySam 29 Juin - 0:41

Umeki possédait une répartie rapide ce qui fit rire Lyza, en effet, elle comprit qu’il ne s'agissait que d’une réponse à sa blague et non de vrais menace, de plus, Umeki semblait être du genre à agir plutôt que de simplement menacer, mais la jeune femme était heureuse, grâce à sa plaisanterie en peu foireuse, elle avait réussi à apaiser l'atmosphère.

Attaquant à son tour le dessert, Lyza ne pu que l’apprécier qu’encore plus, l’expression d’Umeki était si mignonne qu'à nouveau elle se mise à rougir, décidément, Umeki était aussi mignonne qu’un hérisson quand la nourriture lui plaisait, mais bien qu’elle rougissait, ce n’était pas d’amour ou d’attirance, étant très peu attiré par tout ce qui touchait à l’amour, la jeune femme était tout simplement heureuse de voir son interlocutrice tant appréciait son repas.

Ayant enfin fini son thé, Lyza était fin prête à reprendre l’alcool, chose qui constituait facilement 60 % de son régime alimentaire, la jeune femme ne perdait jamais l’occasion d’en boire et n’avait pas vraiment besoin de prétexte pour en consommer avec très peu de modération, commandant à nouveau deux verres sans demander l’avis de sa partenaire de conversation.

Le vieil homme parti alors en cuisine chercher les verres et Lyza en profita pour répondre à la question que lui avait retournée Umeki, réfléchissant un peu avant de donner réponse, la jeune femme s'éclaircit alors la voix avant de reprendre la parole.

“A vrais dire je ne sais pas non plus, il est vrai que finir le donjon est une chose intéressante, mais je suis bien plus intéressé par les reliques qu’il cache, après tout, quoi de plus intéressant qu’une chose sans âge venant d’une civilisation inconnue.”

Le vieil homme revint enfin de la cuisine avec deux verres avant de les posait face aux deux femmes, étrangement, cet alcool était inconnu de Lyza, mais son odeur particulière était irrésistible, sans perdre un instant, la jeune femme goûta le breuvage, il était tout aussi divin que le repas et c’est les yeux plein de joie que l’apprentie aventurière demanda la provenance de ce dernier, se targuant d’un petit rire, le vieil homme lui révéla qu’il coûtait assez cher et était plutôt rare a trouvé cachant au passage de quoi il était composé et d’où il venait, mais Lyza s’en contenta, après tout, l’homme était rempli de mystère.

Alors qu’elle comptait reprendre la discussion avec Umeki, cette dernière semblait, étrange, rigolant un peu, Lyza se permit à nouveau une blague sous forme de question.

“C’est juste une impression ou tu ne tiens pas l’alcool ?”

Mais avant qu’elle ne puisse finir sa phrase, Umeki semblait avoir perdu connaissance, se relevant alors pour essayer de l’aider, Lyza fut prise de vertige, peinent à avancer, tout commença à tourner autour d’elle, pourtant, elle n’avait pas tant bue que ça et de manière générale, elle tenait très bien l’alcool, il ne fallut pas très longtemps pour qu’à son tour la jeune femme perde connaissance.

Se réveillant quelques heures plus tard, Lyza était désormais attaché de dos à Umeki et bâillonner, il faisait sombre mais les lieux où se trouvait les jeunes femmes semblait être le fond d’une grotte, reprenant difficilement ses esprits, Lyza pu apercevoir l’ombre de l’homme de dos, elle put aussi observait que leurs armes ne se trouvait pas ici, sa tête sifflet comme si elle avait fait la fête toute la nuit.

Ce fut au tour d’Umeki de reprendre conscience et en comparaison de Lyza qui avait eu un peu de mal, cette dernière était beaucoup plus vive et commencé déjà à remuer pour tenter de se détacher, interpeller par le bruit, le vieil se retourna et constata que les deux femmes étaient enfin réveiller.

S’approchant d'abord de Lyza, le vieil homme prit la parole.

#Vous revoilà enfin, ça m’aura pris du temps, mais je t’ai enfin mis la main dessus, Lyza Featherlight la meurtrière doubler de voleuse qui s’est enfui des mines de Browford pour devenir aventurière, cela fait longtemps que je te suis et je te connais peut-être mieux que tu ne te connais-toi même, les dirigent de la ville m’ont proposé une belle somme d’argent pour ta petite tête blonde, on dirait que pour toi, un retour à la mine va s’imposer.#

Faisant le tour pour arriver en face d’Umeki, l’homme se baissa pour se mettre à sa hauteur avant de reprendre la parole.

#Quant à toi, tu n’étais pas prévu au programme et même si pour l’instant je n’ai pas d’acheteur, je ne pense pas que tu seras difficile à vendre en tant qu’esclave, après tout, beaucoup serait prêt à mettre le prix pour posséder une jeune effrontée qui semble sortir des rues, si j’ai bien compris, tu n’as pas de famille alors personne ne viendra te chercher, je pourrais facilement tirer le double du prix avec un avantage pareil, de plus, vue ton jeune âge, tu dois très certainement être encore pure, décidément, plus je te regarde, plus ton prix grimpe en flèche, je n’ose imaginer ce que ton prochain maître te fera subir.#

Le vieil homme se releva ensuite et avant de quitter la pièce, il se lança de nouveau dans un monologue un peu cliché.

#Mon talent culinaire n’est plus à prouver désormais, tant de femmes se sont laissée amadouer par le vieil homme aveugle qui cuisine si bien, s’en est presque trop facile, mais cette fois si, j’ai touché le jackpot, deux équipés accompagnés de leurs armes, c’est un sacré butin qui m’attend avec votre vente et celle de vos armes, au fait, vous pouvez crier et faire du bruit tant que ça vous chante, nous ne somme plus à Himeji.#

Ayant enfin quitté la salle, Lyza en profita et réussit à enlever son bâillon, ayant était rattraper par son passé, la jeune femme déprima un peu et d’une voix toute aussi triste s’excusa au près d’Umeki.

“Je suis désolée, c’est à cause de moi que tu es là, je me suis fait bêtement avoir et je t’ai entraînée dans ma chute.”

La soirée qui avait si bien commencé venais de prendre une tournure beaucoup plus sombre et sérieuse laissant désormais les deux jeunes femmes à la merci d’un vendeur d’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptyJeu 25 Juil - 21:05

J'écoute avec attention la réponse de la jeune femme, alors que le vieil homme est retourné fouiller dans sa cuisine.

“A vrais dire je ne sais pas non plus, il est vrai que finir le donjon est une chose intéressante, mais je suis bien plus intéressé par les reliques qu’il cache, après tout, quoi de plus intéressant qu’une chose sans âge venant d’une civilisation inconnue.”

Je comprends ce qu'elle dit comme une espèce d’obsession. Elle semble vraiment décidée à savoir tout ce qu'elle peut sur le Dungeon, alors que le reste du monde lui semble inintéressant, en comparaison. C'était un point de vue particulier, mais loin d'être inintéressant. J’aurai aimé y réfléchir avec un verre, et il faut croire que notre hôte avait entendu mon souhait silencieux, car il apporte deux verres d'alcool. Je m'humidifie les lèvres, ayant du mal à identifier le breuvage en question. Je vais pour poser davantage de questions à Lyza, mais mon sang se glace lorsque je me rends compte que j'ai toutes les difficultés à ne serai-ce que déposer le verre sur la table. Mes mains deviennent comme engourdies, mes réflexes quasiment nullifiés.

“C’est juste une impression ou tu ne tiens pas l’alcool ?”


Je sens un étau peser sur ma conscience, et je sens que quelque chose cloche. Je veux prévenir Lyza, mais tout ce qui s'échappe de mes lèvres sont des gloussements enivrés. J'essaie d'attraper mon épée...

Et c'est le trou noir.

J'ouvre les yeux... pour ne pas voir grand chose de plus. Une chose est certaine, nous ne sommes plus dans la misérable échoppe. On dirait plutôt une grotte, comme il doit s'en trouver des centaines, sous la cité labyrinthique. Nul doute que le restaurant doit avoir un accès caché à cette dernière.

Mes pensées sont toujours assombries, alors je me heurte le front d'un violent coup de genou. La violence du coup est telle que je me fais sauter une arcade, libérant un léger flot de sang, mais, au moins, je retrouve mon acuité mentale, et je commence directement a regarder autour de moi.

Je suis ligotée à Lyza, assez fermement. Je ne vois qu'un moyen de sortir de cette étreinte, et nul doute qu'il sera douloureux. Autour de nous, je vois que la caverne comporte quelques arêtes tranchantes. Peut être serait il possible de les utiliser, en cas de combat désespéré. Je ne repère mon arme nulle part, et je maudis notre ravisseur en mon for intérieur. Elle m'aurait été plus qu'utile. Notre ravisseur, parlons en. Il est debout, et vient juste de se retourner, comme s'il avait compris que je m'étais réveillée. Lyza doit émerger elle aussi, car c'est à elle qu'il s'adresse en premier.

#Vous revoilà enfin, ça m’aura pris du temps, mais je t’ai enfin mis la main dessus, Lyza Featherlight la meurtrière doubler de voleuse qui s’est enfui des mines de Browford pour devenir aventurière, cela fait longtemps que je te suis et je te connais peut-être mieux que tu ne te connais-toi même, les dirigent de la ville m’ont proposé une belle somme d’argent pour ta petite tête blonde, on dirait que pour toi, un retour à la mine va s’imposer.#


Meurtrière, et voleuse. je vois que ma camarade n'est pas blanche comme neige. Mais, a vrai dire, tant qu'elle se bat bien, je n'en ai pas grand chose à faire. Le vieux se rapproche de moi, mais reste suffisamment loin pour être hors de portée de mes jambes.

#Quant à toi, tu n’étais pas prévu au programme et même si pour l’instant je n’ai pas d’acheteur, je ne pense pas que tu seras difficile à vendre en tant qu’esclave, après tout, beaucoup serait prêt à mettre le prix pour posséder une jeune effrontée qui semble sortir des rues, si j’ai bien compris, tu n’as pas de famille alors personne ne viendra te chercher, je pourrais facilement tirer le double du prix avec un avantage pareil, de plus, vue ton jeune âge, tu dois très certainement être encore pure, décidément, plus je te regarde, plus ton prix grimpe en flèche, je n’ose imaginer ce que ton prochain maître te fera subir.#


Sa réplique m'arrache un sourire, qui se transforme en rire rauque. L'homme ne s'attarde pas dessus, pensant surement que la peur me rend folle, mais si il savait... Non, je ris car je sais que je vais lui faire regretter ses paroles. Il n'a aucune idée de ce qu'il vient de faire de qui il vient de capturer. Je lui ferai rentrer mon nom dans le crane, alors que je l'enverrai rejoindre toute la pourriture de son espèce en enfer. Il mourra lentement.

#Mon talent culinaire n’est plus à prouver désormais, tant de femmes se sont laissée amadouer par le vieil homme aveugle qui cuisine si bien, s’en est presque trop facile, mais cette fois si, j’ai touché le jackpot, deux équipés accompagnés de leurs armes, c’est un sacré butin qui m’attend avec votre vente et celle de vos armes, au fait, vous pouvez crier et faire du bruit tant que ça vous chante, nous ne somme plus à Himeji.#


Et en plus, c'est un abruti. Vendre des armes d'équipés ne sert a rien, car elles sont souvent dépendantes du porteur. Ohh, je vais me faire un plaisir de le massacrer.

“Je suis désolée, c’est à cause de moi que tu es là, je me suis fait bêtement avoir et je t’ai entraînée dans ma chute.”


Lyza a vraisemblablement réussi à enlever son bâillon, et je l'imite, le rongeant avec mes dents, en profitant pour faire l'exutoire de ma haine. Je ne réponds pas à ses excuses, je suis trop en colère pour ça. Oh, que non. tout ce que je dis, c'est...

"Lyza, essaye de reculer tes mains"


Nous sommes liées l'une à l'autre, par conséquent, en reculant ses mains, elle libère un infime espace pour les miennes... Et je n'ai qu'a me déboiter les deux pouces pour me libérer. L'acte m'arrache un râle de douleur, dans un craquement immonde, mais je suis libre. Bon, par conséquent, je ne peux plus me servir de mes mains, mais ce n'est pas grave. Je dis rapidement à Lyza, faisant abstraction de la douleur insupportable provenant de mes mains.

"Ecoute, je ne peux pas te retirer tes liens, car je ne peux plus utiliser mes mains. Mais ce n'est pas grave. On va faire semblant d'être encore attachées, et, quand il viendra, je le pousserai, avec mon corps, ou mes jambes, contre une des pointes rocheuses de la caverne. Au mieux, ça l’assomme, ou au pire, ça le tue. En tout cas, on va chercher nos armes après, et, t'en fais pas, même en tenant ma lame par la bouche, je suis capable de tous les massacrer."

Ma voix transpire la haine, et je n'ai qu'une envie, tous les exterminer. je me replace donc, faisant semblant d'être hors service, et attendant le retour de l'homme... Mon courroux sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] EmptyLun 23 Sep - 4:42

Alors que Lyza était occupé à se morfondre sur elle-même, Umeki était plus que jamais remonté et ne comptait pas rester là les bras croisés, Lyza fit alors comme lui avait ordonné Umeki sans vraiment comprendre comment la jeune femme comptait se libérer, elle recula comme elle le put ses mains pour libérer un peu de place et les deux craquements qui suivirent lui fit comprendre que sa partenaire venait de se déboîter quelque chose pour se libérer de ses entraves.

Sentant un poids se libérer dans son dos, Lyza pu alors se tourner légèrement et aperçu sa camarade équipée libre de ses mouvement, mais son sourire fut de courte duré quand elle remarqua les mains de sa partenaire, même à travers la pénombre ambiante et la faible lueur des bougies qui éclairaient la chambre où se trouvait les deux jeunes femmes, la petite blonde compris qu’elle s’était déboité les pouces et sa partenaire lui confirma en le disant elle-même, mais elle lui exposa aussi son plan qui consistait à attendre leur ravisseur afin d’en prendre le dessus.

Après ces quelques explications, Umeki repris place dans le dos de Lyza comme si de rien n’était et leur hôte ne se fit pas prié pour revenir, mais une nouvelle surprise attendait les deux équipées désarmer. Alors que le ravisseur passer le fin rideau de l'entrée de la cavité où se trouvait les deux prisonnières, une seconde silhouette se profila derrière lui ce qui risquait de compliquer légèrement la tache.

Heureusement pour les jeunes femmes, l’homme semblait assez fier de ça pêche du soir et dans sa suffisance il ne remarqua même pas que Lyza n’avait plus son bâillon.

#Regardez, voici la petite teigneuse dont je vous parlais et si vous l’achetez ce soir je vous fais un rabais sur son prix.#

Bien qu’elle feignît l’inconscience, Lyza pouvais ressentir la haine débordante d’Umeki et alors que les deux hommes était occupé à négocier, la jeune femme se décolla avec puissance et férocité du dos de la blonde qui compris qu’il s’agissait du moment parfait pour attaquer, toujours les mains attachée dans le dos, Lyza poussa avec force sur ses jambes pour se lever et charger par la même occasion de son épaule le dos de l'inconnu qui, pris par surprise n'eut d’autres choix que de plonger tête première contre la paroi de la grotte et alors que le bruit sourd de sa tête frappant contre la pierre retenti, Lyza retrouva son équilibre et se tourna pour venir en aide à sa partenaire qui n’avait plus l’usage de ses mains, mais elle fut à nouveau surprise.

Décidément Umeki était une femme effrayante quand elle était en colère, même sans ses mains, l’homme était déjà au sol et le triste état dans lequel il se trouvait n'était pas à envié, mais sans perdre un instant n’y s’attarder sur la condition vitale de l’homme au pied d’Umeki, Lyza se rassit et avec souplesse passa ses mains attachées sous ses fesses et les ramena devant elle. Fouillant rapidement l’homme qu’elle avait assommé, elle parvint à trouver une petite dague à la ceinture de ce dernier et en profita pour se détacher les mains, mais quelque chose interpeller Lyza, en plus de la dague finement ornée d’or et de parure en tout genre, l’homme inconnu à la différence de leur ravisseur porter un masque comme ceux qui était porté pour les soirées mondaines.

L’heure n’étant pas à la réflexion, il fallait faire vite car cet inconnu laissait présager qu’ils n’étaient pas que deux dans les environs et que quelqu’un risquait de s'apercevoir que les deux hommes manqué à l’appel, avec empressement, Lyza passât le rideau en éclaireur et quel fut son dépit quand elle se rendit compte de l'immensité du pétrin dans le quel elles se trouvaient.

Ce qu’elle pensait n'être qu’un petit réseau de grotte était en faite une énorme cavité aménagée, elle se trouvait au milieu d’un énorme corridor qui descendait en spiral et qui mener droit à une place centrale où était regroupée une trentaine de personne masqué, ces derniers faisaient face à une estrade où semblait se dérouler des enchères clandestine, les deux femmes n’était pas au bout de leurs peine car cet énorme couloir en spiral était parsemée de cavité similaire à celle dans laquelle elles se trouvaient et au vu de ce qui se passait en contre-bas, il ne serait pas étonnant d’y rencontrer d’autres femmes dans la même situation que la leur.

Lyza revint alors à l’intérieur pour faire part à Umeki de ce qu’elle venait de voir et pu aussi remarquer que l’homme qui les avait kidnappé sembler dans un état encore pire que précédemment.

“Je serais tes mains, mais nous devons nous dépêcher de retrouver nos armes, ils sont nombreux la dehors donc je pense que nous devons agir en tout discrétion pour l’instant”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un soir, un vieux. [PV - Lyza]   Un soir, un vieux. [PV - Lyza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, un vieux. [PV - Lyza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyza Featherlight [Fini]
» Mission F - Le chasseur de Relique [pv Lyza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Un soir, un vieux. [PV - Lyza] JAtEn7M :: Archives-
Sauter vers: