Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]   Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota] EmptyDim 2 Juin - 19:54

Alors qu’une nouvelle journée se profilait à l’horizon, Lyza était déjà sur le point de partir à l'aventure, bien que sa dernière mission avait connu de sacré rebondissement, la jeune femme ne prenait pas le moindre jour de repos, le temps était précieux pour elle et même dormir était pour elle du gaspillage, volant à tout prix connaître tous les mystères du donjon, ces temps de pause était une véritable plaie, si elles n’étaient pas nécessaires la jeune femme s’en serait débarrassé.

Empruntant le chemin le plus court pour se rendre au donjon, Lyza ne put s'empêcher de remarquer dans la vitrine d’un magasin un superbe sac, il avait l’air beaucoup mieux que celui qu’elle avait, bien sûr le sien était pas mal mais manqué de beaucoup de place, elle ne pouvait importer que peu de chose avec elle et la plupart du temps elle était obligé d'abandonner certain matériau dans le donjon par manque de place, mais rien n’étant gratuit si ce n’est le sourire permanent de la jeune femme, le sac était bien au-dessus de ses moyens, n’ayant qu’un maigre portefeuille, l’aventurière novice ne pouvait se payer ce genre d’équipement qui pourtant lui serait d’une grande utilité.

Plutôt que de déprimer face à ses revenues si faible, Lyza se motiva encore plus, il lui fallait des sen et pour ça le meilleur moyen était d'exécuter une mission. Tout en se rendant au panneau de quête, la jeune femme put observait un groupe d’aventurier qui semblait attendre dans l'impatience, n’y prêtent guère attention, Lyza observa un long moment le panneau elle finit par se décidait, le groupe qu’elle avait vu un peu plus tôt avait posté une demande pour un partenaire supplémentaire, mais alors qu’elle accepta la quête, l’homme au comptoir sembler quelque peu inquiet et alors qu’elle venait juste d’accepter la quête, ce dernier la replaça sur le tableau, selon lui, un seul membre ne suffirait pas, sans se posait de question, Lyza rejoignit le groupe.

Alors qu’elle était occupée à faire la connaissance de tout le monde, un jeune homme approcha, il avait l’air très jeune, toute souriante, Lyza rajusta son casque et ne réalisant pas encore qu’il s'agissait de l’aventurier venu renforcer le groupe demanda.

“Coucou mon garçon, tu es venu observait de plus près les aventuriers ? Je peux peut-être te donner quelques conseilles si toi aussi tu veux le devenir un jour.”

N’ayant toujours pas compris ça bourde, Lyza affichait désormais un sourire aussi radieux que le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Goto
rang F
Shota Goto
Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2019
rang F
MessageSujet: Re: Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]   Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota] EmptyDim 2 Juin - 23:52

La première et dernière mission à l'actif du jeune Goto l'avait poussé dans ses retranchements, à tel point que se lever le lendemain fut un véritable calvaire. Peu enthousiaste à l'idée de pouvoir subir de nouveaux événements perturbants, c'était dans un long soupir que Shota fini par se lever de son lit. Baillant à tout rompre, signe d'un sommeil bien reposant, le rouquin commença à reprendre ses marques dans cette maison qui lui appartenait désormais complètement. La nostalgie d'une mère bienveillante, frappant à sa porte en l'encouragent à sortir de sa chambre pour passer du temps ensemble... Ca lui manquait terriblement. Le cœur lourd, Shota eu du mal à sortir de cette pièce sans repenser à sa mère, son amie. Les événements concernant ses parents étaient encore trop récents, les émotions submergeaient l'unique Goto de la famille, bien qu'il prit sur lui une nouvelle fois.

Inspirant un énorme bol d'air frais, l'extérieur lui rappela sa précédente journée. Le dungeon était un lieu dangereux, Shota en avait désormais conscience. Toutefois, y aller lui avait fait le plus grand bien. Lui permettant de ne plus se morfondre dans son lit, dans cette chambre plongée dans le noir de la dépression. Se lever et avoir une raison de le faire, donnait une perspective de la vie que ce jeune adulte ne connaissait pas, ce fut une véritable révélation pour lui.
Ainsi, marchant jusqu'au dungeon, capuche sur la tête pour camoufler son visage enfantin, il croqua nonchalamment dans une pomme juteuse. Après la journée précédente, Shota avait compris la nécessité d'être équipé convenablement. Malheureusement, ses parents ayant été de simple commerçants, les quelques marchandises se trouvant encore dans la maison contenaient principalement du matériel culinaire et d'aliments en tout genre. Toutefois, le jeune homme avait fini par trouvé, bien caché dans les tiroirs de son défunt père, quelques projectiles semblant utiles pour ce que Shota s’apprêtait à accomplir aujourd'hui encore.

Enfin arrivé à destination, Mr Goto enleva sa capuche pour être présentable et ne désirant surtout pas attirer l’œil avec son accoutrement. En avançant dans le hall, Shota vit de nombreux groupe se former, certains semblaient se connaître depuis quelques temps déjà, leurs accolades et leurs rires ne pouvaient tromper personne. Le rouquin se dirigea jusqu'au tableau qu'il avait déjà vu le jour précédent, cherchant une mission dont il serait capable de la mener à bien. La pression était moins forte qu'hier, Shota connaissait un peu les lieux maintenant, il lui fallait juste un peu de temps pour s'y habituer jusqu'à en être familier.
Le petit homme observa alors ce tableau, à la recherche d'une mission qui lui convenait pour le novice qu'il était. "Pardon !" A peine avait-il entendu ces mots, qu'il vint se faire bousculer. Reculant dans la précipitation, Shota tomba sur son fessier, découvrant une jeune femme d'une vingtaine d'années, portant un couvre chef noble. Un sourire gêné sur le visage de la demoiselle elle tendit sa main à Shota. "Excuses-moi mon garçon, ça va tu n'es pas blessé?" Mon garçon qu'elle venait de dire... Mr Goto ignora sa main, fronçant les sourcils. Il venait de se faire bousculer, en plus de subir de tels propos blessants. Cependant, Shota avait conscience que pour la majorité de la population, il n'était simple gamin, en soit il n'y avait aucune raison de s'offusquer... Si l'on était pas un adulte.

"Je vais bien." Sa voix grave pouvait en étonner plus d'un, ce qui fut le cas de la demoiselle. "Vôtre maladresse est accompagnée d'une mission?" Fit-il d'un ton saoulé, profitant de cet instant pour cacher son visage de sa capuche. Au final, ce n'était pas plu mal dans cette situation embarrassante. Toujours aussi perturbée, son visage ne détacha pas celui du petit homme, tendant machinalement différentes affiches à l’intéressé. Blessé par une telle attitude, Shota prit les papiers d'un coup sec avant d'y jeter un oeil rapide, désireux de se débarrasser de cette femme gênante. Dans la précipitation, il prit une des mission sans trop en avoir lu l'intitulé et tourna le dos au tableau et à cette secrétaire désagréable. Mr Goto chercha un coin où se réfugier pour lire plus attentivement ce qu'il venait de prendre et une fois adossé contre un mur, légèrement à l'écart de la foule, Shota prit connaissance de l'affiche dans un soupire qui en disait long. Il allait devoir rejoindre un groupe d'individus espérant qu'ils soient suffisamment compétents pour mener à bien une telle mission, doutant de ses propres capacités. Il allait devoir subir une nouvelle fois les regards perturbés d'autres personnes, il sentait le calvaire arriver pour son plus grand déplaisir.

Shota parcouru la hall du dungeon avant de finalement trouver un groupe d'individus correspondant à la fiche. Il s'approcha calmement, la capuche toujours sur sa tête. La mission fourrée dans sa poche, les mains à l'intérieur de ces mêmes poches, il finit par arriver devant ses potentiels compagnons. L'une d'entre eux sorti du lot, faisant comprendre aux autres qu'une tierce personne venait d'arriver. Les paroles de la blondinette, pourtant plus petite que le rouquin, l'attaquèrent en plein coeur. Comme prévu, il ne fut pas surpris bien que blessé par ses propos. Sa bienveillance mal placée agaça le jeune homme qui fronça de nouveau les sourcils, constatant que cette journée était la pire des deux premières journées au dungeon. "Je n'ai pas besoin de tes conseils, ma fille." Répondit-il d'un sourire narquois. "Je suis là pour la mission, je m'appelle Shota." Ce dernier sorti l'annonce pour la montrer au groupe, les mains tremblantes. L'angoisse était présente, il n'avait pas l'habitude de s'afficher de la sorte... Il n'appréciait pas cela d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]   Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota] EmptyLun 3 Juin - 15:00

Qu’elle ne fut pas la surprise de Lyza quand cette dernière découvrit son erreur, une telle bourde ne lui était jamais arrivée, ne sachant plus comment réagir, le visage de la jeune femme resta figé dans la même position qu’avant qu’elle ne découvre qu’en réalité le jeune homme était beaucoup plus vieux que ce qu’il ne laissait paraître, l’esprit de la jeune aventurière venait de prendre un sacré k.o technique. Reprenant peu à peu ses esprits, Lyza put observait que la main du jeune homme qui tenait le contrat trembler, ne pouvant s'empêcher de penser qu’elle l’avait tellement offusqué que ce dernier en trembler de colère.

Sans perdre un instant, Lyza se pencha le plus en avant possible afin de s’excuser de toutes les façons possibles, espérant que le jeune homme puisse lui pardonner un tel acte. Alors que le groupe n’avait même pas fini de se présenter l’est un aux autres, le chef d'expédition, Yukio, décida qu’il était temps de se mettre en route, suivent les autres mais restant un peu en retrait, Lyza gardait la tête baisser, le visage cachait derrière son casque afin que personne ne puisse voir que pour une fois elle n’avait pas le sourire, n’osant plus relever la tête de honte.

À l’approche de l’entré du donjon, Lyza se rapprocha quand même du groupe, déjà qu’elle avait manqué de tact, elle ne voulait pas en plus passé pour un boulet. Toute en se reprenant, la jeune femme afficha de nouveau un grand sourire, essayant de faire plus ample connaissance des points fort de chacun, elle approcha Kimi, après tout, elle était les deux seules femmes du groupe, mais alors qu’elle tentait d’en savoir plus sur la mage, cette dernière parue très peu sur d’elle, à l’inverse du chef de groupe qui lui était d’une assurance incroyable et alors que le groupe pénétra dans le premier étage du donjon, Lyza espérer que Kimi ne leur fasse pas défaut aux moments les plus cruciales de leur expédition.

Cherchant un escalier pour le second étage, Lyza remarqua que le chemin qu’avait emprunté le groupe était incroyablement bien dégager, pourtant, il ne semblait pas y avoir de trace de passage humain, se rapprochant prudemment du chef de groupe, la jeune aventurière commença à remettre en doute la sécurité de cette route, Yukio feignit de ne pas l’entendre, étant le chef du groupe, ce dernier semblait se sentir pousser des ailes, sûr de lui, il continuait à marcher d’un pas décidait.

N'étant guère rassurer en voyant les mottes de terre fraîchement retournée, Lyza se rappela à son mauvais souvenir de sa première rencontre avec les sangliers du premier étage, elle finit tout de même par se rapprocher de Shota, s’excusant à nouveau, Lyza montra du doigt un trou au pied d’un arbre qui semblait avoir était fait il y a peu.

“Tu ne trouves pas ça bizarre, la terre est retournée de partout, à croire qu’une meute de sanglier est passé par ici.”

Et comme un coup du destin, deux énormes sangliers apparurent devant le groupe sur les paroles de la jeune femme, surement un mal et une femelle gardent férocement leur territoire. Se préparent au combat, Lyza sortie d’un aire déterminer sa pioche, cette fois si, elle ne se ferait pas traîner derrière une de ces bêtes. Alors qu’elle se retourna vers Fuyuko, étant le bouclier du groupe, c’était à lui de défendre la spécialiste des soins, ce dernier était effectivement à l'abri bien derrière son bouclier laissant Kimi exposer à tous les dangers et quant à cette dernière, elle semblait sur le point de prendre ses jambes à son coup.

Encore dépiter par ce qu’elle pouvait observait du groupe, Lyza ne remarqua même pas que les bêtes avait commencé à charger, c’est avec grande surprise qu’elle se fit envoyer dans les airs, lâchant sa pioche au passage, par chance, les vêtements de mineur qu’elle portait été assez épais et résistant ce qui lui empêcha de subir de grave blessures à cause des défenses de la bête, d’ailleurs parmi tout le groupe, seul Shota semblait l’avoir avertie avant l’attaque. Cela ne faisait que quelques minutes que le groupe était entré dans le donjon et ça avait déjà l’air de tourner à la catastrophe, Lyza ne put s'empêcher de se demander si cette quête valait le coup pour les quelques Sen qu’elle offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Goto
rang F
Shota Goto
Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2019
rang F
MessageSujet: Re: Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]   Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota] EmptyLun 10 Juin - 8:50

Shota était gêné à l’idée de rejoindre un groupe d’individus se connaissant depuis longtemps déjà. Mis-à-part son duo avec Ryo la veille, le petit bonhomme n’avait pas l’expérience d’un groupe, c’était un petit froussard en quelque sorte. Alors quand il arriva près du groupe et rencontra la blondinette du groupe, ses commentaires l’avaient quelque peu blessé dans son égo, comme d’habitude en soit. Sa voix grave et ses paroles avaient du mettre mal à l’aise la jeune fille, d’ailleurs elle ne se fit pas prier pour lui présenter ses excuses à de nombreuses reprises, rendant la situation encore plus désagréable qu’elle ne l’était déjà. Il lâcha un soupire avant de tenter de calmer les choses, mais le groupe semblait désireux de s’en aller rapidement en mission, alors Shota s’excusa silencieusement d’un signe de tête avant de s’avancer pour écouter les présentations de chacun.

L’un d’entre eux semblait très assuré, ce qui mit en confiance Mr Goto qui n’avait pas cette habitude-là. Toutefois, son impatience au point de couper tout le monde donnait une assez mauvaise image de sa personne. Shota avait tout de même eu le temps de se présenter à son tour et d’écouter le nom de la fille qui ne l’avait pas raté. Depuis, Liza restait en retrait, ce qui avait le don de rendre nerveux le rouquin. En temps normal, c’était lui qui se retrouvait seul et à l’écart du groupe, souvent causé par les moqueries. L’impression d’avoir inversé les rôles le mettait dans une position très indélicate qui ne l’aidait aucunement à se focaliser sur cette nouvelle mission.

Enfin dans le donjon, la blondinette s’était rapproché du groupe et Shota en avait profité pour lui parler et briser le mur invisible qui les rendait inconfortable. “Liza, je ne voulais pas te blesser, ne m’en veux pas s’il te plait. C’est normal de se tromper, tu as vu mon apparence ?” Il ricana, mais le coeur n’y était pas malheureusement, il n’aurait jamais le coeur à ça après tout. Il avait subi cette horreur jusqu’à maintenant, les moqueries, le rejet… Il avait subi et il n’aimait aucunement cela.

Une fois la discussion lancée et que Shota avait fini par briser ce silence entre les deux, il pu enfin se mettre dans le bain de l’action. Le prétendu chef de groupe avait l’air confiant, peut-être trop même. Liza avait l’air d’avoir certaines connaissances et avait décidé d’aller voir Yukio qui n’en fit qu’à sa tête, à ce moment précis, Shota compris qu’il y avait un problème. Un chef de groupe qui n’écoutait pas même un mot de l’un de ses coéquipiers ne pouvait être digne d’un tel titre. Mais de part sa petite taille et de sa tendance à fuir les conflits, le rouquin ne se permit pas d’en dire quoique ce soit, si ce n’est se rapprocher de Liza qui en avait fait de même, parlant alors des tas de terre qui se trouvaient non loin de nous. “En effet, c’est inquiétant. On devrait retourner parler à Yukio, mais ensemble. Il comprendra peut-être que c’est important de faire demi-tour et trouver un autre chemin.” Mais il était déjà trop tard.

Deux sangliers, plus gros que ce à quoi s’attendait Shota, avaient fait irruption dans leur champs de vision. Le rouquin sorti presque immédiatement ses projectils, près à contre attaquer et à protéger le groupe. Avant tout, il observa un peu les alentours, de peur de rater quelques détails important, est-ce que tout le monde était près avant tout ? Liza semblait l’être, Yukio affichait un sourire empli de détermination, bien que Shota doutait de sa réussite seule. Fuyuko restait bien caché derrière son bouclier au lieu de servir de protection pour Kimi, cette dernière tremblotant de la tête aux pieds et les mains accrochées à la bandoulière de son sac et de la bourse de chacun. Ca sentait mauvais, très mauvais même.

Prenant son courage à deux mains, Shota cria a un cri d’encouragement, alors que ce n’était absolument pas son rôle… Mais il préférait repousser ses limites sociales plutôt que de crever à cause de l’incompétence et l’absurdité des autres. Ils étaient cinq, ils pouvaient s’en sortir, Shota l’espérait sincèrement. “On peut y arriver, ne vous défilez pas, ils ne sont que deux !” Après ces mots sortis du fond de ses tripes en fermant les yeux, lorsqu’il les rouvrit, il était presque trop tard, l’un des sangliers avaient chargé sur Liza. “LYZAAAAAA!!!!!” Dit-il en tentant désespérément de la pousser pour lui éviter l’animal… Mais il n’en fut pas la cas. La blondinette vola plus loin, ce qui inquiéta le rouquin qui tourna la tête dans sa direction, mais il tourna rapidement la tête pour faire face à ses adversaires.

Le sanglier qui avait envoyé au loin Lyza était désormais tout proche de Mr Goto qui prit une seconde seulement de son attention pour faire voltiger l’outil de Liza contre le sanglier qui piétinait le sol, préparant sa prochaine charge. La pioche alla se planter dans l’oeil de l’animal qui couina, tandis que le second sanglier fonçait contre Fuyuko, butant contre son énorme bouclier. “Kimi, il faut qu’on aide Liza !” Cette dernière avait son regard figé sur le sanglier qui fonçait sans cesse contre son ami Fuyuko. Au lieu d’écouter Shota, elle resta planté-là, ce qui fit grogner le rouquin qui profita de la plainte de l’autre animal pour courir en direction de la blondinette pour s’assurer de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Featherlight
rang F
Lyza Featherlight
Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 28
rang F
MessageSujet: Re: Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]   Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota] EmptyVen 14 Juin - 2:28

Se relevant difficilement grâce à l’aide de Shota, Lyza pu constater que désormais sa pioche était dans l'œil du sanglier qui l’avait envoyé bouler, toujours appuyé sur le jeune homme, elle refit de nouveau un tour de leur équipe avant de s’exprimer à Shota.

“Notre groupe ne sert à rien, il va me falloir ton aide, je vais abattre le sanglier qui m’a fait ça, mais je risque d’être vulnérable !”

Plaçant une totale confiance dans le jeune homme, Lyza se lança à l'assaut de la bête sans attendre une réponse de sa part, rejoignant rapidement le sanglier, la jeune femme arracha sa pioche de l’orbite de la bête et sans perdre un instant, elle renvoya un coup dans les côtes de la bête, déclenchant en même temps son pouvoir, bien que petit, l’explosion suffit à détruire la cage thoracique de la bête qui s’écroula aussitôt, mais à cause du rebond provoqué par cette attaque, Lyza perdu l’équilibre et chuta au sol, comme elle l’avait prévue, le second sanglier qui semblait être le mal fut attiré par la mort de sa compagne et désormais son dévolue se jeter sur la jeune femme au sol.

Fermant les yeux pour ne pas voir ce qui allait certainement être sa fin, Lyza priait pour que la confiance placée dans le jeune homme n’est pas était vaine, de grand bruit se fit alors entendre et quand la jeune femme rouvrit les yeux, elle put constater qu’ils étaient venu à bout de la bête et vue la position de chacun, il était clair que c’était Shota qui avait fait tout le travail ou du moins une grande partie.

Retournant vers le groupe, Lyza se pencha une nouvelle fois en avant devant le jeune homme, mais cette fois-ci pour le remercier, placer toute sa confiance en lui avait porté ces fruits et il n’avait vraiment pas déçu ses attentes. Une fois l'altercation passée, le groupe repris son chemin et pour l’instant, aucun danger ne semblait poindre à l’horizon. Ils finirent enfin par atteindre le pied d’un escalier menant au deuxième étage et après une escalade prudente de ce dernier, ils étaient parvenus à arriver au second étage. Restant silencieuse, Lyza espérer ne pas recroiser la route de la meute de sanglier qui lui était tombé dessus durant une précédente mission, avec un chef t’elle que Yukio, c’était la mort assuré.

Restant proche de Shota, Lyza voulut en savoir plus sur le seul membre doué de bon sens du groupe, ce bref moment de calme semblait parfait pour lui posait quelques questions toute en restant vigilant.

“Encore merci pour tout à l’heure, mais j'aimerais savoir, Feuillage Embrasé ne c’est pas retrouvé toute seule dans l'œil de ce sanglier, comment as-tu fait pour l’envoyer, elle est assez lourde et sans mettre en toute t’es capacité physique, je voie mal quelqu’un réussir à l’envoyer avec une telle précision sur une telle distance, même moi qui ai passé toute ma vie une pioche en main j’en serais incapable.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]   Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [Rang F] Les As des As
» Mission [Rang F] Par ma barbe !
» Mission [Rang F] La fin du rêve.
» Mission [Rang F] Le temps, c'est de l'argent !
» Mission [Rang F] Disparitions Spectaculaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota] JAtEn7M :: Archives-
Sauter vers: