Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission [Rang F] Par ma barbe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Mission [Rang F] Par ma barbe !   Mission [Rang F] Par ma barbe ! EmptyMar 25 Juin - 18:02

Titre de la Mission : Par ma barbe !
Répétable : Non
Mj : Oui
Lieu : Etages 1-10
Nombre de joueurs minimum requis : 2
Longueur : 10 posts minimum

Vous étiez en train de mener votre petite expédition, qui se passait sans trop de soucis, et preniez un repos bien mérité à l'étage 4. Cependant, votre quiétude est troublée par l'arrivée d'un géant, d'un bon 2 mètres de haut pour presque autant de large, avec une hache fort peu recommandable. Couvert de sang, l'air grave, il ne vient pourtant pas vous tuer mais pour vous demander de l'aide. Lui et son équipe de 5 aventuriers sont en train d'affronter un monstre bien plus fort que la moyenne !

N'écoutant que votre courage, ou l’appât du gain, vous décidez de leur venir en aide, et vous précipitez donc au combat. Vous attends un porc-épic titanesque, d'au moins 10m de hauteurs, dont les épines maculées de sang et le regard fou ne laisse rien de bon se présager. Préparez vos armes, votre stratégie, car le combat qui vous attends sera tout sauf aisé !

Complications:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Rang F] Par ma barbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang F] Par ma barbe ! | Avec Vincent Duke
» Mission [Rang F] Les As des As
» Mission [Rang F] La fin du rêve.
» Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]
» Mission [Rang F] Maintenance de l'extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Mission [Rang F] Par ma barbe ! JAtEn7M :: Missions & Traques :: Rang F-
Sauter vers: