Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang F] Par ma barbe ! | Avec Vincent Duke

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezhil Sano
rang F
Ezhil Sano
Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2019
rang F
MessageSujet: [Mission Rang F] Par ma barbe ! | Avec Vincent Duke   [Mission Rang F] Par ma barbe ! | Avec Vincent Duke EmptyMar 2 Juil - 17:47


Ils étaient entrés depuis un moment déjà, une mission de ‘‘routine’’ semblait-il, une simple expédition. Rien de fou, même pour le Dungeon, Dungeon au sein duquel son compagnon, Vincent, avait passé toute une nuit. Voilà ce que se répétait Sano pour se rassurer. Cependant, il ne parvenait point à échapper à cette sensation infecte l’ayant prise à leur arrivée.
Il y eut tout d’abord le vertige, un mal auquel l’archer n’aurait jamais cru être confronté. Il avait escaladé les immenses falaises rocheuses des alentours de Seto, par entrainement comme curiosité personnelle. Il s’était déjà perché lui-même en situation instable qui aurait pu le projeter vers une fatale chute. Pourtant, Sano fit un subtil mouvement vers l’arrière lorsqu’ils se retrouvèrent au pied du colosse et que ses prunelles sombres se révélèrent incapables d’en discerner le sommet. Puis, vint l’indicible écœurement quand les murs se mirent à frémir devant eux. Une lente vague indescriptible, amalgame mouvant de pierres et de matière que la science et même – qui sait – la magie ne saurait expliquer. L’archer en avait lu des choses, à ce sujet. Comme quoi le Dungeon se modifiait, comme quoi il donnait l’impression formelle à certains d’être vivant.  

Lyos. S’agissait-il réellement de la création de leur dieu à tous ?

Sano prononça quelques prières muettes tandis qu’ils franchissaient l’infâme ouverture poussiéreuse.

A présent qu’ils avançaient – comme énoncé plus tôt – les choses n’allaient pas vraiment mieux. Le jeune homme se reposait sûrement un peu trop sur l’entrain et le rayonnement de bravoure du dénommé Duke pour apaiser son esprit. Ezhil était silencieux, laissant son équipier passer au-devant pendant qu’il surveillait leurs arrières. Un grondement grinçant, une flèche sifflante et le son d’un os qui se brise tandis que le projectile se plante dans le crâne de ce sanglier caché dans les fourrés, partis pour les charger. Une inspiration profonde, soupir de soulagement. C’était un beau tir qui prouvait que, bien heureusement, il n’avait rien perdu de son entrainement. Un regard aux alentours et Sano se dirigea promptement vers la carcasse pour y récupérer sa flèche. Intacte. Quelle chance. Pourvue que celle-ci continue de leur sourire durant cette mission.

Si Sano n’avait été au courant, il aurait traité de fou celui qui lui aurait affirmé qu’ils se trouvaient à l’intérieur d’une Tour. Le paysage qui se présentait devant eux n’en possédait absolument rien. Une végétation omniprésente et grimpante, une absence totale de murs, de toits – où étaient passés ceux qu’il voyait depuis l’extérieur ? – et de la brume …non. Des nuages. C’était incompréhensible. Une incompréhension qui se mua en inquiétude lorsqu’ils atteignirent les escaliers. Ou plutôt, les marches disparates et flottantes qui servaient d’escaliers.

« N’y a-t-il aucun autre moyen de passer aux étages supérieurs ? » Osa-t-il demander. Il ne fallait pas écarter la moindre possibilité.

[ Carquois : 20 Flèches ]

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Duke
rang F
Vincent Duke
Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2019
rang F
MessageSujet: Re: [Mission Rang F] Par ma barbe ! | Avec Vincent Duke   [Mission Rang F] Par ma barbe ! | Avec Vincent Duke EmptyMar 2 Juil - 18:51

Le soleil brûlait d'une chaleur pratiquement suffocante. Nous étions entrés un peu plus tôt. À voir Sano marcher et regarder furtivement autour de soi, il ne semblait pas rassuré d'être dans un milieu aussi géant alors qu'un peu plus tôt, il n'y avait que des murs à l'extérieur. Principalement, il décocha une flèche dans un fourré, se dirigeant vers celui-ci pour ramasser sa flèche. Un sanglier, je ne l'avais pas senti. Cela prouve bien qu'il a du flaire. Je ne m'étais pas trompé à son sujet. Il ne nous a pas fallu longtemps avant de trouver l'escalier nous permettant de monter au second étage.

- N'y a-t-il aucun autre moyen de passer aux étages supérieurs ?

Il semblait dire ça avec hésitation. Je me suis rapproché de lui pour le mettre une main sur l'épaule droite et je lui ai dit :

- Non. C'est cinquante/cinquante. On ferait mieux de se dépêcher sinon il disparaîtra et je ne veux pas être dessus quand ça arrivera. Car la chute sera mortelle... ou sans fin. Suis-moi et fait attention, nous ne savons pas ce qui va nous attendre en haut.

Je lui ai pris la main et je l'ai entraîné avec moi dans l'ascension des marches de bois grinçantes. Après deux longues minutes de silence intense, nous sommes parvenus au second étage. Il s'agissait là d'une forêt encore plus dense que je n'en avais jamais vu auparavant. Les arbres étaient assez gros, mais de très petite taille. Leurs feuillages bloquaient la vue du ciel, remplissant de ténèbres le plateau.

- Il ne manquait plus que ça... Reste bien près de moi, Sano. J'ai un mauvais préssentiment vis-à-vis de cet étage. On va devoir marcher à l'aveuglette et se munir de toute l'attention que l'on pourra. Qui sait quelles types de créatures se cachent tapies dans les ombres.

Je me suis mis à avancer, lance à la main, prêt à tout dégommer s'il y avait le moindre bruit qui s'entendait. Ce n'est pas faute d'avoir peur, mais ces ténèbres ne me rassuraient en aucun cas. Cela faisait déjà un petit moment que nous avancions dans la noirceur ambiante et aucun son ne sortait. Le silence, l'inquiétude. Un grognement, lointain, mais qui se rapproche. Je l'entend venir. Je n'ai que le temps de me tourner vers ma gauche pour bloquer avec ma lance les grosses pattes d'un ours noir. Je le maintenais debout, son poids tentant petit à petit de m'écraser, mais je tenais le coup.

- Sano ! Je l'immobilise, à toi de le terminer !

Par chance, des lucioles permettait de voir un peu mieux dans cet obscurité oppressante. Je priais de tout coeur qu'il ne rate pas son tir.

[To be continued...]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang F] Par ma barbe ! | Avec Vincent Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [Rang F] Par ma barbe !
» Mission [Rang F] Les As des As
» Mission [Rang F] La fin du rêve.
» Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]
» Mission [Rang F] Dilemme et Inaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: [Mission Rang F] Par ma barbe ! | Avec Vincent Duke JAtEn7M :: Archives-
Sauter vers: