Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Typha Hellobora

Aller en bas 
AuteurMessage
Typha Hellobora
rang F
Typha Hellobora
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2019
rang F
MessageSujet: Typha Hellobora   Typha Hellobora EmptyDim 12 Mai - 5:32

~ Carte d'Aventurier ~
Nom : Hellobora
Sexe : Féminin ♀
Maison : Élémentaire
Prénom : Typha
Taille : 162 centimètre
Âge : 18 ans
~ Pouvoir ~
Mycokinésis : Ce pouvoir élémentaire permet de contrôler les champignons par la pensée, incluant leur spore et pouvant éventuellement causer des mutations soudaines et drastiques. Pour le moment, Typha peut accéléré rapidement la croissance d'un spore à l'état d'un champignon capable d'infecter un hôte pour des effets mineurs bénéfiques ou néfastes. Elle peut également rendre un champignon miniature ou gigantesque pour former des plateformes, armes ou boucliers.

Physique
Typha est une jeune femme comme toutes les autres de son âge, d'une taille assez menue pour qu'elle ne risque que très rarement de se cogner la tête sur le plafond, mais sans qu'elle ai besoin de sauter pour attirer l'attention et un teint très pâle, tirant sur le violet suite à l'injection répétée de toxine fongique. Ses formes ne sont pas désagréable pour la plupart des gens, avec des jambes solides, mais longues, une poitrine modeste mais bien rebondie et des hanches assez larges lui donnant une chute de rein bien en chair. Ses yeux souvent mi-voilés par des paupières lourdes et des cernes assez profondes est de la couleur du rubis, entre le rose foncé et l'écarlate, alors que sa chevelure, qu'elle porte longue et lui couvrant souvent une partie du visage, est d'un rose pâle et terne qui peut presque paraître poivre et sel sous certain éclairage.

Typha Hellobora n'a pour le moment aucune cicatrice ou tatouage venant marquer son échine, mais elle n'est pas contre l'idée d'un tatouage marquant son appartenance à une guilde ou même un groupe, voir quelque chose pour marquer un élément marquant de son évolution. Niveau vestimentaire, elle est assez souple d'esprit hors du Dungeon, mais elle s'est préparée une sorte d'uniforme pour quand elle part en expédition. Peu apte au combat en corps à corps, elle a préféré mettre ce fait en évidence pour d'éventuel allié de fortune, s'habillant de robe de couleur terne cachant jusqu'à ses pieds avec un chapeau pointu à large bord, se donnant l'apparence d'une sorcière de folklore rehaussé par sa posture souvent voûté. Ses robes sont cependant bourré de poche pour lui permettre un inventaire assez vaste.
Caractère
Typha n'est pas la personne la plus sociable qu'on peut imaginer, préférant la compagnie des champignons à  ceux de la plupart des gens, on peut très bien se dire qu'elle préfère s'enfermer dans un laboratoire d'alchimie plutôt que de se faire des amis. Ce n'est cependant pas tout à fait vrais, elle n'est peut-être pas la plus loquace et du genre un peu timide, mais elle peut avoir la langue assez pendue d'une manière assez acerbe et sarcastique. C'est sa manière de communiquer, mais elle n'est pas méchante et s'entend bien avec les gens qui apprécie son humour sardonique. Elle ne se laisse pas très souvent impressionner par les gens célèbres ou autre, gardant son air désintéressée dans la plupart des situations, mais elle rougie facilement et bégaie quand elle est amoureuse.

La curiosité est la plus grande qualité, mais aussi le plus grand défaut de Typha. quand quelque chose pique particulièrement son intérêt, elle peut y donner son entière attention pendant des heures, oubliant le reste du monde et de prendre soin d'elle même alors qu'elle tente d'en investiguer tous les mystères. S'il s'agit d'une personne, elle en oublie toutes ses manières et son bon sens, n'hésitant pas à harceler l'objet de sa curiosité de question très personnelle ou même de l'espionner.

Pour Typha, le donjon n'est qu'un énigme de plus à investiguer, elle souhaite l'explorer pour découvrir de nouveaux ingrédients pour son alchimie, de nouveaux champignons et apprendre les secrets de l'univers. Il y a aussi quelqu'un qu'elle désire impressionner, dans l'espoir que son succès dans le Dungeon lui permettra de gagner son affection.
Histoire
Il y a très longtemps, les Hellobora était une famille de nobles chevaliers très riches et influents, mais les choses avaient bien changé bien avant la génération de Typha, si bien que la seule trace qui reste de leur ancienne fortune est l'immense maison où elle est née. Bien que plutôt pauvre, les parents gagnaient suffisamment en tant qu'alchimistes pour faire vivre leur famille de quatre enfants, trois filles et un garçon, avec l'aide de certains voisins dans leur petite ville. Il n'y eu pas grand événement notable dans sa petite enfance, si ce n'est qu'elle était très curieuse au point d'être la première à apprendre à lire au sein de sa fratrie afin de pouvoir lire les vieilles encyclopédies poussiéreuses dans la modeste bibliothèque de ses parents, ainsi que plusieurs empoisonnement à force d'essayer de manger tous les champignons, baies et plantes qu'elle trouvait dans la forêt derrière la maison.

À force d'expérimenter et d'étudier, Typha avait commencé peut à peu à découvrir son pouvoir sur les champignons car ceux-ci semblait avoir de moins en moins d'effet néfaste sur elle. Âgée de 16 ans, elle rêvait d'utiliser son pouvoir pour rejoindre la maison des élémentaires, conquérir le Dungeon et remporter gloire et richesse à sa famille, mais elle se résolue à garder le secret. En effet, sa sœur cadette venait tout juste de quitter la famille pour rejoindre le cirque à l'âge de 14 ans et elle pouvait voir l'effet que son départ avait eu pour ses parents, ils s'inquiéteraient sans doute bien trop si elle partait à son tour.

Typha continuait cependant de s'entraîner tant bien que mal en secret tout en gardant en vu son rêve, attendant le moment opportun pour prévenir sa famille. Ce moment vint avec le passage d'un aventurier du nom de Ghira dans sa ville, un élémentaire lui aussi qui la surpris en pleine forêt en train de manipuler un champignon. Ghira, un jeune homme ténébreux de quelques années son aîné passa environs deux semaines dans les alentours, visitant souvent Typha pour lui raconter ses aventures et parler de tout et de rien. Quand vint le temps de repartir, sa mission terminée, l'aventurier vint se présenter à la porte de Hellobora, expliquant à la famille le don de la deuxième née et insistant pour l’amener avec lui à la maison des Élémentaires afin de lui apprendre à réellement user de son pouvoir.

Pris de cours et rassurés par la promesse qu'elle leur écrirait aussi souvent que possible, les parents de l'adolescente n'eurent d'autres choix que d'accepter. Ainsi donc commença le voyage de Typha en compagnie de Ghira en direction de la distante Koga, l'homme faisant de son mieux pour préparer l'adolescente à ses futures aventures, complètement aveugle au sentiment qu'elle portait pour lui.  L'aspirante élémentaire n'était pas idiote, elle pouvait bien voir que son compagnon ne la voyait pas pour l'instant comme une femme, mais plutôt comme un enfant à instruire. Elle se jura donc d'apprendre tout ce qu'il pouvait lui transmettre et de maîtriser le plus rapidement possible l'entraînement à la Maison. Ainsi, elle pourrait rapidement le croiser dans le Dungeon et tellement l’impressionner qu'il ne pourrait que la voir comme une femme à part entière et tomber amoureux d'elle !
And u ?
Pseudo : Elie

Age : 32

Avatar : Sucy Manbavaran - Little Witch Academia
Expérience rp : Oui

Comment as-tu connu le forum ? : Parto
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Typha Hellobora   Typha Hellobora EmptyDim 12 Mai - 14:20

Hello !

Pour moi tout est cohérent, ça marche bien o/ (et je suis fan du vava)

Je te valide donc, je t'invite à aller recenser ton avatar ici, et je te souhaite une bonne aventure parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
 
Typha Hellobora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon et Champignon [Pv - Typha]
» [Jour 1] - La pêche au gros ! - [PV - Shota/Typha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Typha Hellobora JAtEn7M :: Les Fiches :: Fiches validées :: Élémentaires-
Sauter vers: