Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dungeon et Champignon [Pv - Typha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Dungeon et Champignon [Pv - Typha]   Dungeon et Champignon [Pv - Typha] EmptySam 18 Mai - 15:11

Tss.

C'est ce qu'on appelle manquer de prévoyance.

Je suis assise, pensive, au milieu de l'étage 3. Machinalement, avec un torchon, j'essuie tranquillement ma lame pleine de sang de renards que je venais d’exécuter froidement, dont les cadavres gisent à environ 5 mètres de moi. L'étage est très calme, peut être que le massacre que je venais d'y effectuer les a un peu calmé. Il faut dire que je suis particulièrement en forme, aujourd'hui, et je constate avec satisfaction que mes efforts ont porté leur fruit. Pas de doute, à force de m'entrainer je me débrouille mieux qu'avant !

Par contre, j'ai terriblement faim.

Je savais que je n'aurai pas du partir une heure avant l'heure de manger, mais j'ai été emportée dans mon adrénaline, et maintenant que je me suis bien dépensée, mon estomac crie famine. Alors, oui, ça peut paraitre rien, comme ça, mais je fais partie de ces gens qui ont besoin de manger beaucoup pour être en forme. Oui, je suis fine, mais si vous saviez les quantités de trucs que je suis capable d'avaler ! Avaler... faim... J'ai FAIM. Et c'est en train de me rendre de mauvaise humeur. Et c'est clairement pas le moment d'être de mauvaise humeur, je sais pas ce qui peut me tomber dessus ! Pff, nan mais je suis débile parfois !

J'ai pas le choix, je dois trouver quelqu'un qui a à manger sur lui. Je déteste demander l'aide des autres, mais je tiens plus à ma vie qu'à ma fierté. Je me lève donc, faisant tournoyer ma lame par habitude, à la recherche de quelqu'un dans ce gigantesque étage. Chercher à l'aveugle, c'est super, mais ça ne donnera rien. Je me tais donc, essayant de saisir un bruit lointain de combat. Quelqu'un qui se bat, ça veut dire un aventurier, et donc ça veut dire à manger !

J'attends un peu, et les bruits en questions se font finalement entendre. Ouf, j'ai cru que jamais ça n'arriverai ! Je me lance en direction du bruit, d'une course régulière, pour finalement arriver. C'était pas si loin de moi, finalement ! J'arrive sur les lieux, ou je trouve une jeune femme qui semble légèrement épuisée, et les cadavres de deux loups. Une autre solitaire, il semblerait. Et elle à l'air de se débrouiller pas si mal ! Mais là n'est pas la question. Je m'avance vers elle, peut être plus menaçante que je ne le voudrais (sans doute à cause du sang présent sur mes vêtements, et ma lame tournoyante), et je lui lance :

"Salut ! Je voudrais pas te déranger, mais j'ai oublié de prendre de quoi manger avant d'aller dans le Dungeon, tu aurai pas un peu de surplus à partager ?!"


Je vais pas lui dire "s'il te plait", faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Typha Hellobora
rang F
Typha Hellobora
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2019
rang F
MessageSujet: Re: Dungeon et Champignon [Pv - Typha]   Dungeon et Champignon [Pv - Typha] EmptyMar 21 Mai - 2:31

Décidément, grimper le Dungeon en solitaire n'était pas la meilleure idée de tous les temps, c'était probablement même dans les pires qu'un aventurière novice comme Typha avait pu avoir dans sa vie jusque là. Ce n'était cependant pas du tout de sa faute, elle avait voulu être en équipe, spécifiquement avec Ghira, pour sa première fois, mais l'aventurier plus vétéran était déjà partie avec son propre groupe avant même qu'elle ne rejoigne Dungeon City. Elle avait bien essayé de se trouver des remplaçants, traînant dans quelques tavernes et bistros proche du point névralgique qui donnait son nom à la cité, mais personne ne l'avait invité à joindre leur groupe et elle n'avait pas osé s'approcher d'elle-même d'inconnus.

Typha ne voulait pas rester inactive trop longtemps, même si attendre Ghira et le rejoindre à sa prochaine expédition avait son propre charme, elle voulait devenir son égal, voir le dépasser pour gagner ses faveurs. Pour ce faire, elle devait rapidement compenser leur différence d'expérience, elle avait donc décidé d'affronter le Dungeon en solo pour commencer. À son raisonnement, tous les accomplissements qu'elle pourrait accomplir d'elle-même était l'équivalent du triple de l'expérience qu'un membre d'un équipe de trois avec le même résultat. Et puis, elle avait eu vent des descriptions du premier étage du Dungeon, il n'y avait rien qui lui semblait bien effrayant, que quelques bestiaux comme on pouvait en trouver dans n'importe quelle forêt.

Par quelconques miracles, Typha ne s'était pas fait éclater vers d'autres cieux à son premier combat immédiatement après être entrée dans le Dungeon, même si elle avait techniquement du fuir et laisser le phacochère qui la poursuivait entre les mains d'un duo d'aventuriers. Depuis, elle était parvenu non sans mal à s'avancer plus loin dans le labyrinthe, apprenant de mieux en mieux à éviter les combats inutiles et développant de meilleures techniques de fuite. Elle avait même réussi à vaincre certains monstres à l'usure en s'assurant de les confronter dans des situations plus favorable. De fil en aiguille, elle s'était donc retrouvée au troisième étage où elle avait été immédiatement prise en chasse par deux loups passablement affamés.

Du haut de son ventre plein, Typha était parvenu à maintenir son endurance sur une longue course, les crocs des loups se fermant juste derrière ses talons à plusieurs reprises, lui laissant juste bien le temps d'envoyer des spores toxiques derrière elle avant de reprendre la fuite. Éventuellement, l'un des canins avait succombé à l'épuisement et l'empoisonnement, tombant raide mort, distrayant l'autre. Réagissant en vitesse avant que le survivant ne lâche un puissant AWOOOOO et invoque des alliés, la Mycomancienne avait fait volte-face, frappant sur le crâne poilu de toutes ses forces avec un champignon à large casque aussi gros et lourd qu'un maillet.

Typha n'eut cependant pas le temps de célébrer sa victoire qu'une nouvelle menace s'approchait, cette fois sous la forme d'un humaine plutôt que d'un autre monstre, quoique rien ne garantissait qu'un mob du Dungeon ne pouvait prendre un aspect presque humain... Enfin, vu sa dégaine et son sabre plein de sang qu'elle faisait éclabousser sur sa tenue de marin, elle ne semblait pas venir avec des intentions sympathiques ! Enfin, pas de raison pour montrer de faiblesse, la jeune pâlotte se redressa de presque toute sa taille, enfin autant qu'elle le pouvait en restant légèrement les épaules voûtées, les mains sur le pied de son champignon géant en laissant le casque sur le sol, adressant un regard neutre à la nouvelle venue.

« Oh ? Bah, tu peux prendre les corps des loups, faire un ragoût de viande maigre, mais je te conseil de pas prendre celui là, sauf si tu le fais très bien cuir, » expliqua Typha en pointant le loup mort du poison, sa langue pendant hors de sa gueule gonflée et strié d'orange. « Sinon, j'ai des champi, mais me faudrait une bonne raison pour partager ma bouffe avec un inconnue? Après tout, comment je sais que tu es une véritable personne et pas... je sais pas, une succube de la bouffe? ...une Goinfrube? »
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Dungeon et Champignon [Pv - Typha]   Dungeon et Champignon [Pv - Typha] EmptyMer 22 Mai - 16:59

« Oh ? Bah, tu peux prendre les corps des loups, faire un ragoût de viande maigre, mais je te conseil de pas prendre celui là, sauf si tu le fais très bien cuir, Sinon, j'ai des champi, mais me faudrait une bonne raison pour partager ma bouffe avec un inconnue? Après tout, comment je sais que tu es une véritable personne et pas... je sais pas, une succube de la bouffe? ...une Goinfrube? »

Elle est sérieuse, ou elle se fiche de moi ? Une veine se contracte sur mon front, et je lance, contrariée par ce qu'elle vient de me dire.

"Baka ! 90% des machins qui vivent ici sont mortels, et empoisonnés. T'as jamais entendu parler de ce qui arrive à ceux qui mangent un truc qui provient du Dungeon ?"


Soit elle est inexpérimentée, soit elle essaye de m'avoir. Meh, je l'observe encore un peu, et je conclus qu'elle est surement inexpérimentée. On est au 3eme étage, après tout, on est tous inexpérimentés, par ici. Et puis... mon visage se pare d'une moue dégoutée.

"En plus je sais pas comment tu l'as tué, mais il a une sale tête... même hors Dungeon je mangerai pas ça."

Ce qui nous ramène à sa question. Pourquoi, oui pourquoi accepterai t'elle de partager sa nourriture avec moi ? Bin parce que je pourrai lui prendre de force, déjà. Elle a l'air faible, donc son sort m'importe en réalité assez peu. Mais malgré tout, j'ai un pressentiment. Comme avec Abyss, les apparences peuvent être trompeuses, et peur être qu'elle cache bien son jeu. Et je n'ai pas envie de me risquer dans un combat inutile. Surtout que, mince quoi, j'ai faim ! Du coup, un léger silence passe, pendant lequel je met ma main sur mon menton, pensive, avant d'avoir une idée. Je la pointe du doigt, déclarant :

"Si tu me laisse manger un peu, on pourra faire équipe ! T'as pas l'air de t'y connaitre trop, je me trompe ? Et moi, ça fait déjà quelques fois que je viens par ici. Comme ça, c’est gagnant gagnant, t'en dis quoi ? Et quand à savoir si je suis une vraie personne... Un peu plus loin là bas, y'a un tas de renards que j'ai tué, c'est un peu un gage de bonne foi ?"


Beurk, faire équipe, ça me répugne. Mais j'ai faim, et mon estomac prends le pas sur mes réserves...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Typha Hellobora
rang F
Typha Hellobora
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2019
rang F
MessageSujet: Re: Dungeon et Champignon [Pv - Typha]   Dungeon et Champignon [Pv - Typha] EmptyJeu 30 Mai - 2:18

« Bah c'est ce qu'on dit, oui, » concéda Typha en haussant de ses maigres épaules quand l'autre jeune femme lui fit remarquer la comestibilité des créatures du Dungeon, « mais 90% des gens ont l'estomac fragile, ya plein de champignon délicieux qui sont classifié comme mortel et pourtant, j'suis encore là ? »

Elle regarda alors le loup mort du poison, notant avec un certain intérêt que les striures oranges semblaient gonfler et onduler le long de la langue, prenant lentement une teinte de bleu. Sans doute des petites spores qui prenait graduellement racine dans le cadavre et qui le transformerait après quelques temps en une jolie colonie fongique prête à conquérir sa partie du Dungeon. Elle reporta alors son attention sur l'inconnue, s’affaissant lentement contre son champignon géant jusqu'à ce retrouver agenouillée sur son casque, la joue appuyée sur le pied blanc à observer la bretteuse de son regard flegmatique.

« Bah comme tu as dit, il est empoisonné. »

Typha promena alors paresseusement son regard dans la direction indiquée par celle qui lui offrait de faire équipe. Elle contempla un peu la situation pendant quelques instants, gardant le silence et un œil sur la brune et sa mèche rouge louche avant de se redresser en s'aidant de son champignon.

« Mouais, c'est exactement ce qu'une Goinfrube dirait, je parie, pis rien l'empêcherait de tuer des renards pour mieux attirer des aventuriers dans ses filets. Mais bon, c'est pas trop trop dans le thème de l'étage comme monstre, à bien y penser. J'accepte ton offre. »

Laissant le marteaupignon sur place, Typha s'approcha lentement de l'inconnue, essuyant ses mains sur son pardessus puis tirant un petit sachet d'une de ses nombreuses poches avec sa main droite, le tendant à la jeune femme.

« Voilà un petit casse-croûte, c'est des champignons séchés croustillant, c'est plein de nutriments, encore mieux que des noix. Ça devrait te permettre de tenir jusqu'à ce qu'on puisse trouver un endroit sûr pour faire un feu et un repas plus consistant. J'suis Typha et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Dungeon et Champignon [Pv - Typha]   Dungeon et Champignon [Pv - Typha] EmptyJeu 30 Mai - 14:38

« Mouais, c'est exactement ce qu'une Goinfrube dirait, je parie, pis rien l'empêcherait de tuer des renards pour mieux attirer des aventuriers dans ses filets. Mais bon, c'est pas trop trop dans le thème de l'étage comme monstre, à bien y penser. J'accepte ton offre. »

Meh, elle est bizarre celle là. Non seulement elle est parano, sur des trucs qui doivent même pas exister (une Goinfrube ? ça me fait juste penser à quelqu'un qui mange beaucoup et qui est enrhumé...), mais en plus elle va beaucoup trop loin. Je lui lance un regard perplexe tout le long de la tirade, avant de réagir finalement lorsqu'elle conclus par le fait qu'elle accepte. Tant mieux, j'ai cru qu'elle allait refuser ! J'aurai été dans de beaux draps. Elle laisse son drôle de marteau là, avant de venir vers moi. Bizarre, jamais je n'abandonnerai mon arme, moi. Elle doit en avoir d'autres, mais j'ai beau la regarder, je ne vois qu'une jeune fille en phase terminale d'une maladie grave.

« Voilà un petit casse-croûte, c'est des champignons séchés croustillant, c'est plein de nutriments, encore mieux que des noix. Ça devrait te permettre de tenir jusqu'à ce qu'on puisse trouver un endroit sûr pour faire un feu et un repas plus consistant. J'suis Typha et toi ? »


Est ce que c'est prudent de faire confiance à une inconnue qui à l'air de maitriser des pouvoirs assez horribles, et de manger ce qu'elle propose alors qu'elle vient de se demander si vous n'êtes pas un monstre ? Sans doute pas. Mais mon estomac parle avant ma raison, et me voilà à grignoter ces quelques champignons, tout en conversant avec elle. Et, surprise, c'est plutôt bon !

"C'est bon ! Je connaissait pas du tout ce genre de champis, mais c'est efficace."
je me sens déjà plus apaisée, mon organisme acceptant volontiers les nutriments apportés par les mini champis. "Et moi c'est Umeki. et eux..." en marchant, nous étions arrivés au tas de renard déchiquetés "ce sont les renards dont je t'ai parlé. Ils valent vraiment pas un clou ! Mais maintenant, t'es convaincue que je suis pas, euh... une goinfrhume ?"

Oui, bon, c'est que c'est dur de se rappeler de comment ça se prononce ! J'enchaine avec une autre question.

"Et sinon, à part taper sur des trucs avec un marteau champignon, et tuer des bébêtes de l'intérieur, ta magie, c'est quoi ?"


Si on doit faire équipe, après tout, ça serait pas mal que je sache de quoi elle est capable...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Typha Hellobora
rang F
Typha Hellobora
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2019
rang F
MessageSujet: Re: Dungeon et Champignon [Pv - Typha]   Dungeon et Champignon [Pv - Typha] EmptyMar 4 Juin - 3:32

« C'est bien, hein ? Normalement, c'est pas des champi qui apprécient le climat dans le coin et à la base, ils ont un effet psychotrope, mais j'ai mes secrets pour bien les préparer et éliminer complètement les risques. Si je décide d'arrêter le métier d'aventurier, j'vais en faire le commerce, j'pourrais ajouter différentes épices pour faire des saveurs différentes, héhé. »

Tout en parlant, les deux jeunes femmes arrivèrent sur les lieux d'un massacre qui expliquait comment Umeki s'était retrouvée aussi éclaboussée de sang. Les renards semblaient moins avoir été tués par un épée, mais plutôt par une sorte de déchiqueteuse ou bien une machine qui réduisait la viande en charpie pour en faire des saucisses. Voyant la scène macabre, Typha en venait à se demander comment sa compagne pouvait joyeusement garder son appétit alors qu'elle en était carrément la cause, elle même avait presque la nausée en voyant l'état des monstres.

« Heu, ouais, » répondit Typha en hochant rapidement la tête, s'efforçant de regarder ailleurs que les tripes et morceaux de viande sanglant, « Continuons à marcher... heu, l'odeur des corps va sûrement attirer d'autres monstres, ouais, c'est ça. »

Marchant d'un pas un peu plus rapidement, Typha s'efforça de mettre la scène du massacre derrière elles avant de répondre à la dernière question de sa compagne.

« Je suis des Élémentaires, j'ai le pouvoir sur les champignons et leur croissance. Par exemple, je peux rapidement faire croître un simple spore, » expliqua Typha en tendant la main en direction d'Umeki, dévoilant une paume à la pâleur extrême hors de sa grosse manche. Une petite masse s'y forma alors, prenant graduellement des couleurs et du volume, formant un pied blanchâtre avec un large chapeau brun, formant un shiitaké de taille respectable.

« Avec un peu de concentration, je peux modifier les propriétés et causer des mutations, mais c'est bien plus simple dans un labo qu'à la va-vite. Tu sais faire quoi, toi ? On dirait que tu as l'habitude du Dungeon déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Dungeon et Champignon [Pv - Typha]   Dungeon et Champignon [Pv - Typha] EmptyJeu 4 Juil - 22:48

« C'est bien, hein ? Normalement, c'est pas des champi qui apprécient le climat dans le coin et à la base, ils ont un effet psychotrope, mais j'ai mes secrets pour bien les préparer et éliminer complètement les risques. Si je décide d'arrêter le métier d'aventurier, j'vais en faire le commerce, j'pourrais ajouter différentes épices pour faire des saveurs différentes, héhé. »

J'avale un peu de travers en apprenant que les champignons étaient autrefois dangereux, je n'avais pas pensé une seule seconde que la fille en face de moi pouvait posséder des choses aussi dangereuse que sa magie... peu orthodoxe. Au moins, ça me coupe l'appétit, c'est toujours ça de pris... Je lui donne donc un conseil :

"Si tu veux les vendre un jour, évite de dire qu'elle étaient dangereuses autrefois... je suis pas sure que ça plaira à grand monde."

Non pas que ça m'effraie, mais c'est juste que je vois assez mal l’intérêt de me mettre en danger inutilement, surtout pour manger. Arrivés au renard, je lui montre fièrement mon œuvre, et elle semble impressionnée, même si elle préfère ne pas rester contempler ma réussite car elle ne veut pas affronter d'autres monstres. Elle est pas bête, je peux au moins lui reconnaitre ça !

Elle réponds ensuite à ma question sur sa magie, que j'écoute avec attention. Un contrôle des champignons ? C'est super la classe comme pouvoir, ça ! Elle m'en fait une petite démonstration, et je suis impressionnée. On dirait vraiment qu'elle pourrait en faire pousser n'importe où ! Et je comprends d’où vient la pâleur de sa peau, c'est sur qu'elle a du passer quelques années enfermée dans son labo... Elle me demande ensuite ce que je fais, et je lui montre mon épée.

"Mon pouvoir est assez simple, je peux enflammer cette épée, que tu vois devant toi. Bon, le souci, c'est que la dépense d'énergie lorsque je fais ça est juste colossale, donc j'évite de le faire en général... C'est un atout, tu vois."


Un atout, exactement. Une solution de dernier recours. Je n'ai eu à l'utiliser qu'une seule fois, et mon corps s'en souviens encore. Si Abyss n'avait pas été là... M'enfin. Je secoue la tête, avant de lui dire.

"C'est pour ça que j'ai appris à me battre sans pouvoir ! De toute façon, j'en ai pas besoin pour massacrer à peu près tout et n'importe quoi, ici bas. Rien n'est assez fort pour m'arrêter."


Même la grosse patate, au final, on l'avait vaincue, preuve qu'elle ne valait rien. La seule personne qui vaut quelque chose, c'est Abyss. Enfin.. pour l'instant.

"Dis moi, Typha, tu est allée jusqu'à quel étage pour l'instant ? Et ça te dirais qu'on tente de vaincre ton record ?"

Si on grimpe, on croisera surement des monstres puissants. Et, là, je pourrai voir la valeur de la jeune femme.

Si elle survit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Typha Hellobora
rang F
Typha Hellobora
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2019
rang F
MessageSujet: Re: Dungeon et Champignon [Pv - Typha]   Dungeon et Champignon [Pv - Typha] EmptyDim 11 Aoû - 5:45

« Ouais bien sûr, c'est question de marketing, ça, » approuva Typha tout en envoyant un champignon séché sauter dans sa bouche avec son pouce, mâchouillant et avalant la croustille avant de continuer, « mais j'en suis pas à ce stade, inutile de cacher ça à un autre aventurière. Pis en plus, ils étaient pas si dangereux, juste quelques hallucinations, ça ne fait de mal à personne par elles mêmes. »

Enfin, si la mention des effets des champignons avant leur traitement avait coupé l'appétit d'Umeki, c'était plutôt le massacre des renards par cette dernière qui affectait Typha, elle décida donc de sceller le sachet de croustille avant de le faire disparaître dans une de ses nombreuses poches. Heureusement, elles ne restèrent pas très longtemps sur les lieux du combat, continuant leur discussion en passant sur le sujet de leur pouvoir tout en s'éloignant, permettant à la sorcière de faire une petite démonstration de Mycokinsésis en toute tranquillité.

Satisfaite de voir la réaction approbatrice d'Umeki, même si elle ne passa aucun commentaire audible, Typha se permit un sourire d'autosatisfaction dans les ombres de son collet. Gardant son attention partagée entre sa camarade et ses environs, ayant déjà appris à ne pas baiser sa garde en plein donjon, la sorcière cueillit le shiitaké au centre de sa paume, le rangeant dans une de ses poches secrètes pour plus tard. Au vu de ses explications, la bretteuse était clairement confiante en ses talents à l'épée, voir peut-être un peu trop, mais sa force était indéniable après avoir vu les cadavres un peu plus tôt. L'utilité d'un épée enflammée était cependant un peu perdu pour l'alchimiste, la dépense d'énergie décrite rendant impossible des applications pratiques comme faire cuire des saucisses ou allumer un feu de camp sans soucis. C'était tout de même un pouvoir assez "flashy" et cool, elle pouvait également imaginer que ça augmentait la force de frappe, elle hocha donc la tête de manière appréciateur.

« Cool, comme une technique ultime. Perso, en autant que j'essaie rien de trop complexe avec les champi et que j'ai mes rations pleines de nutriments, ça va pour le pouvoir. »

Vient alors la question de l'expérience de Typha qui rétracta un peu sa tête entre ses épaules, cachant la majorité de son visage entre son col et son chapeau à large bord. D'un côté, c'était gênant d'avouer être une novice complète face à un aventurière clairement déjà accoutumée à l'environnement du donjon, mais d'un autre, si elle mentait en se prétendant plus vétéran qu'elle ne l'était, ça pouvait également lui amener des soucis. Elle pencha alors la tête vers l'avant avec un soupire, laissant pendre ses bras de chaque côté de son corps.

« C'est ma première fois en fait et en plus j'ai du abandonner une partie de mon matos plus bas pour pouvoir courir plus vite, » avoua Typha avant de se redresser, un peu plus confiante, « mais j'ai encore l'essentiel, je ne vais pas te ralentir, tu vas voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dungeon et Champignon [Pv - Typha]   Dungeon et Champignon [Pv - Typha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon et Champignon [Pv - Typha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Typha Hellobora
» Le Dungeon
» [Jour 1] - La pêche au gros ! - [PV - Shota/Typha]
» L'Univers en dehors du Dungeon
» [Flashback - 5 jours avant l'event] Un Dungeon en duo [Feat. Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Dungeon et Champignon [Pv - Typha] JAtEn7M :: Archives-
Sauter vers: