Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shota Goto - Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shota Goto
rang F
Shota Goto
Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2019
rang F
MessageSujet: Shota Goto - Fiche de présentation   Shota Goto - Fiche de présentation EmptyDim 2 Juin - 12:46

~ Carte d'Aventurier ~
Nom : GOTO
Sexe :
Maison : Psyché
Prénom : Shota
Taille : 1m65
Âge : 22 ans
~ Pouvoir ~
Shota est un jeune homme perturbé du fait de sa croissance bloquée. De ce fait, plus il vieillissait, moins il comprenait. A force, Shota pensa être une anomalie et il développa alors certaines facultés. Reclus durant de nombreux jours dans une chambre éclairée seulement par les rayons du soleil, il prit le temps d'observer ses capacités.

Son isolement lui avait fait prendre conscience d'un talent qu'il n'aurait jamais imaginé. Allongé dans son lit, à méditer constamment sur lui et son mal-être, il passait son temps à tourner son index en l'air, pointant les jouets qui planaient au-dessus de sa tête, retenus par du fil de pêche. Mais un jour, alors que la fenêtre de la pièce était fermée, l'un des jouets se mit à bouger faiblement. Ne s'attendant pas à une telle chose, Shota supposa dans un premier temps qu'un proche avait ouvert la porte, mais il n'en fut rien. Perplexe, le petit bonhomme fronça les sourcils avant de s'y prendre une nouvelle fois, cherchant à comprendre ce qu'il venait de se passer.

A force, Shota comprit qu'il était capable de faire bouger les objets d'un geste de sa part. C'était extrêmement difficile et peu rassurant par ailleurs. Aucun membre de sa famille ne dotait d'une telle particularité, étant déjà unique en son genre de par sa petite taille, le voilà une fois de plus spécial. La pression montait, refusant presque la réalité à tel point que ses émotions ne faisaient qu'aggraver les choses. Plus il tentait de cacher son pouvoir, plus il en avait la nausée. Certainement dû au stress, alors au bout de quelques jours, le petit homme décida de s'en servir chaque soir, cherchant une raison à ce malheur qui s'abattait sur lui.

Seulement, une nouvelle venait souvent avec une seconde. Shota utilisait son pouvoir avec parcimonie, mais n'étant guère habitué et bien trop faible, sa tête tambourinait sans cesse après chaque essai de contrôle. Certain que ça allait passer, Mr Goto insista quelques secondes de plus avant de perdre conscience. Quelques heures plus tard, la nuit battait son plein, Shota se réveilla accompagné d'une atroce migraine, ne comprenant pas sa situation. Il se souvint de quelques bribes, d'avoir voulu s'amuser un peu avec ses dons au lieu de s'en apitoyer pour une fois, puis plus rien. Une amnésie totale.

Malgré l’ellipse de la maison Psyché, Shota ne parvint finalement qu'à rallonger légèrement son temps d’utilisation, mais la migraine faisait surface assez rapidement et en cas d'abus, il tombait dans les pommes. Au final, n'était-ce pas plus un calvaire qu'autre chose de posséder un tel pouvoir ? En tout cas, c'est ce qu'il en concluait.

Physique
Shota a la particularité d'avoir le physique d'un pré-adolescent d'une quinzaine d'années, la voix muée, mais surtout... Qu'il a vingt-deux bougies à son compteur. Sa corpulence fine n'arrangeait pas la situation par ailleurs, donnant l'impression que ce petit bonhomme était encore un enfant tout fragile, cela avait le don de l'agacer.

Toutefois, son physique peu avantageux le rendait particulièrement jeune, ce qui pourrait le rendre adorable... S'il ne fronçait pas les sourcils presque à chaque fois. Il faut dire qu'avoir une mauvaise vue, en plus d'avoir un sale caractère, ça n'aidait pas pour plaire. Après, était-ce seulement son but ? Conscient de sa corpulence peu avantageuse pour plaire aux femme de sa tranche d'âge, il s'était résigné sur de nombreux sujets. Bien que certaines jeunes femmes méritaient quelques coups d’œils au point d'en faire rosir ses joues par la timidité. Il fallait bien l'avouer, froncer les sourcils n'empêchait en rien Shota d'avoir la particularité de rougir au moindre regard envoûtant ou déstabilisant.
Caractère
Ayant passé une enfance plutôt commune, dans une situation plutôt banale et joviale, Shota n'était pas du genre agressif et malveillant. Toutefois, vieillir ne lui aura pas été très plaisant. Sa carrure d'adolescent ne grandissant plus, malgré l'âge qui s'écoulait, ne lui faisait vivre qu'une honte immense et un dégoût de lui à son extrême. Pleurant pendant de nombreuses nuits, durant de nombreuses années... Ce jeune adulte voyait sa vie défiler sans pouvoir rien n'y faire. Préférant s'isoler et cacher cette monstruosité qu'il devenait, il finit par devenir facilement irritable.

Cette caractéristique n'allant pas de paire avec sa non agressivité, les rend toute fois vivables. Shota n'attaque aucune personne avec des propos blessants ou malhonnêtes. Cependant, après s'être haït pendant tout ce temps où son corps avait cessé de grandir, Mr Goto n'acceptait pas qu'une tierce personne se moque ou s'en prenne à lui. Par contre, plutôt que de s'en prendre à ladite personne le blessant, il préfère fuir le conflit et ruminer dans son coin durant longtemps, jusqu'à même rompre tout contact avec cette personne. La honte et la fierté en avait prit un coup durant trop longtemps, il n'était désormais plus capable de revenir vers autrui.
La peur de la honte. La peur de la haine. La peur de se détester une fois de plus.

Bien sur, Shota a conscience que sa personnalité n'a pas évolué tel qu'il aurait aimé que ça le soit. Il s'en contente malgré tout, préférant la situation telle qu'elle pouvait l'être, même au risque de briser une relation qui lui est chère, voire primordiale.
Craintif comme jamais du regard de la société, il évite au maximum de se promener à l'extérieur des murs de son habitat sans avoir une bonne raison. Toutefois, partir en mission dans le dungeon est une sorte de bouffée d'air frais, bien que cette "sortie" soit d'une extrême dangerosité. Cela lui permet de se couper de sa solitude d'une quelconque manière, il y va donc sans trop se poser de questions.

Rencontrer des gens n'est pas sa priorité, il peut s'en passer, bien qu'être en bonne compagnie ne le dérange absolument pas. Toutefois, après avoir passé plusieurs années à se replier sur lui-même, il a fini par trouver un certain confort et un certain plaisir à être seul. Son seul objectif dans la vie serait de parvenir à trouver sa place dans toute cette population et peut-être, dans une utopie qu'il espérait réalisable, trouver une solution à sa morphologie.
Histoire
Shota n'était qu'un jeune enfant, joyeux, plein de vie et de bon vouloir, alors que son corps commença à résister aux symptômes de l'adolescence. Alors qu'ils vieillissaient, lui et ses amis, Shota prit conscience qu'une chose en lui ne fonctionnait plus comme ses camarades de classe. De plus en plus, le jeune enfant subissait des brimades de la part des autres gamins du même âge. Au départ, les amis d'enfance de Shito prenaient son parti et le défendaient de ces attaques, jusqu'à l'âge de 17 ans où ils finirent par l'éviter de plus en plus, jusqu'à ne plus le côtoyer. Subissant une scolarité déplorable, où ce jeune homme subissait la malveillance de ses camarades, la solitude, mais aussi la bizarrerie de son corps... Son adolescence ne fut pas de tout repos.

Après avoir perdu ses quelques amis, Shito ne voyait plus aucun espoir pour lui au sein de la communauté, pas celle des jeunes en l'occurrence. Il se mit à lire. Beaucoup. Et écrire aussi, inventer des univers tous aussi farfelus les uns des autres. Il s’apitoyait sur son sort la grande majorité de son temps, fuyant ses propres parents, dont il était le fils unique engendré. Il fallait d'ailleurs savoir que, dans toute cette histoire, le père de Shito n'eu aucune parole, ni aucun geste réconfortant ou bienveillant pour son fils. Il avait honte et peur de sa progéniture, si son fils désirait s'isoler, il n'avait qu'à le faire. Ses collègues de travail n'aurait alors aucune raison de l'humilier lui. Toutefois, la mère du jeune adolescent de dix-huit années, elle faisait de son mieux pour prendre soin de son enfant. Faisant de son mieux pour donner de l'amour pour les deux seuls hommes qui partageaient sa vie.

Shito était reconnaissant envers sa mère, son amour pour lui l'avait empêché de sombrer dans la haine et le désespoir au point de mettre fin à ses jours. Il y avait pourtant pensé de nombreuses fois, mais sa mère était son seul et unique raison de vivre, jusqu'au jour où elle mourut en compagnie de son conjoint. Tous deux ensevelis sous des débris, suite à une escale dans un village voisin, pour une affaire de marketing.

Seulement Shota apprit cette nouvelle seulement quelques années après que cela se soit produit. La raison était celle-ci... Après avoir découvert ses dons et les avoir caché tant bien que mal à sa famille, sa mère l'apprit un jour, alors que son fils riait. N'ayant plus jamais entendu son rire depuis sa tendre enfance, elle avait ouvert la porte de sa chambre et le découvrit entrain de soulever un avion en papier. Après ce jour-là, elle l'envoya à la maison de Psyché pour donner à son fils une raison de vivre, une raison de se sentir vivant et utile.

Quelques temps plus tard, après avoir apprit à maîtriser quelque peu son don, il décida de rentrer dans sa famille, craignant le regard de son père, mais enthousiaste à l'idée de revoir sa mère. Sa seule et véritable amie jusqu'à présent.
Alors à son retour, lorsqu'il apprit la vérité à son détriment, frappant sans cesse à la porte de sa maison, sans personne pour lui ouvrir. Un voisin se présenta à lui, reconnaissant le fils de s anciens propriétaires de la bâtisse. Il lui expliqua alors les faits avant de le quitter, le laissant seul avec cette nouvelle qui le fit pleurer à chaudes larmes.

Il ne lui restait plus qu'une chose à faire désormais... Vivre pour sa mère, pour son amour et sa bienveillance. Pour qu'elle soit fière de lui, où que son âme puisse être aujourd'hui.
And u ?
Pseudo : Kachoute

Age : 22 bananes

Avatar : King/Harlequin de Seven deadly sins
Expérience rp : Fondatrice d'un forum et rpiste depuis quelques années maintenant.

Comment as-tu connu le forum ? : Les tops sites~
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Le MJ
Messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2019
MessageSujet: Re: Shota Goto - Fiche de présentation   Shota Goto - Fiche de présentation EmptyDim 2 Juin - 14:36

Hullo o/

Pour moi, tout marche bien ! On a eu un mini débat quand au fait que tu ai fait une histoire pour ton pouvoir, au lieu de simplement le décrire, mais au final le fonctionnement de celui ci reste très clair, entre comment il fonctionne, les effets qu'il provoque sur toi... donc, ça roule !

Ainsi, je te valide !

Je t'invite à aller recenser ton avatar par ici, et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Que ton exploration du Dungeon soit longue et fructueuse o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Shota Goto - Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]
» [Jour 1] - La pêche au gros ! - [PV - Shota/Typha]
» Notre fiche et nos boutons
» fiche: Ruka Akegata FINIIII!!! <3<3<3<3<3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Shota Goto - Fiche de présentation JAtEn7M :: Les Fiches :: Fiches validées :: Psychés-
Sauter vers: