Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abyss Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Abyss Maxwell   Abyss Maxwell EmptyJeu 2 Mai - 22:08

~ Carte d'Aventurier ~
Nom : Maxwell
Sexe : Homme
Maison : Autres
Prénom : Abyss
Taille : 1m77
Âge : 16 ans
~ Pouvoir ~
Law Keeper : Abyss peut, même inconsciemment, appliquer un jugement sur un être. Il a la capacité d’appliquer des effets bénéfiques sur les gens qu’il aime (Cf Thaumaturgie), ou des effets néfastes sur les gens qu’il réprouve (Cf Arts Obscurs, Malédictions, Confusion). Concernant l’application du pouvoir à Abyss lui même, les effets bénéfiques sont amplifiés avec sa self estime (passif : caractéristiques physiques augmentées), et les effets négatifs avec sa culpabilité (passif : dégâts subis accrus, malédictions aléatoires, suscitation naturelle de la haine). Ce pouvoir peut consommer beaucoup de ressources quand utilisé en actif, mais peut heureusement (ou extrêmement malheureusement) se déclencher de manière passive. Les descriptions suivantes ne prennent pas en compte la résistance physique ou magique des ennemis, elles notent les effets que recevrait un mannequin d’entraînement, le niveau trois infligerait une lourde entaille capable de tuer un gobelin d’un seul coup, alors qu’un minotaure s’en tirerait avec une blessure légère. Elles prennent aussi en compte une animosité ou un affect “moyen” envers un adversaire, ou un allié. Un sort de dégâts sera plus efficace que décrit à l’encontre d’un ennemi mortel, et un sort de soin sera plus efficace que décrit sur le meilleur ami du personnage. Il est à noter que certains temps de “cast” ne sont pas détaillés étant donné qu’ils font appel à la concentration du personnage et son donc très variables, notamment dans le cas des soins ; il est infiniment plus facile de soigner une blessure ouverte dans une tente, au calme, qu’en plein combat.

0 / Possibilité d’infliger des dégats mineurs par contact physique. Faibles malédictions instantanées / Permet de refermer des coupures et contusions ou d’apaiser des douleurs simples. Faible augmentation des caractéristiques instantanée.

1 / Possibilité d’infliger des blessures par contact physique, ou des entailles légères à moins d’un mètre. Légère malédiction de courte durée / Permet de refermer une entaille légère ou d’en supprimer la douleur. Légère augmentation des caractéristiques sur une courte période.

2 / Possibilité d’infliger d’infliger des dégats équivalents à un coup d’épée par contact, ou des blessures à quelques mètres. Malédiction intermédiaire de courte durée ou faible malédiction durable / Permet de refermer des entailles ou de supprimer une douleur légèrement handicapante. Augmentation intermédiaire des caractéristiques instantanée ou faible augmentation des caractéristiques durable.

3 / Possibilité d’infliger une lourde entaille par contact physique, d’infliger de légères blessures aux ennemis dans une zone de quelques mètres. Forte malédiction instantanée ou légère malédiction durable à un groupe d’ennemis / Permet d’octroyer une légère régénération sur la durée à un équipier, ou de soigner les blessures légères des alliés à proximité, permet de soigner en peu de temps des maladies communes. Forte augmentation des caractéristiques instantanée ou légère augmentation des caractéristiques des alliés à proximité.

4 / Possibilité de tuer un ennemi commun par contact, d’infliger une série de blessures simples ou d’infliger des dégâts modérés en zone. Puissante malédiction de courte durée ou malédiction durable sur un groupe / Permet d’octroyer une régénération à un allié, soigner une blessure ouverte, ou offrir un soin légers aux alliés à proximité, permet de soigner des maladies tenaces à long terme. Augmentation intermédiaire des caractéristiques des alliés à proximité.

5 / Possibilité de tuer une horde d’ennemis mineurs ou d’infliger des dégats colossaux au contact. Forte malédiction sur un groupe ou multiples malédiction sur un individu. / Permet de souffler un vent de régénération sur l’équipe, de soigner une blessure sévère, ou de protéger des empoisonnements dans une zone à risque (exemple : fumée toxique). Augmentation dantesque des caractéristique instantanée.

6 / Possibilité d’infliger de puissants dégâts dans une large zone, d’infliger une série de blessures lourdes ou d’infliger des dégats titanesques à courte portée. Malédiction infernale ou multiples malédictions sur un large groupe. / Permet de soigner une blessure létale ou de protéger un allié d’un dégât, quel qu’il soit. Forte augmentation des caractéristiques de l’équipe pour une courte durée.

7 / Possibilité d’infliger une série de lourds dégâts dans une très large zone. Puissante malédiction à très grande échelle, permet de faire de la vie de quelqu’un le pire enfer jamais connu. / Il n’existe plus d’affections véritablement “incurables”, avec assez de temps et d’énergie. Permet de régénérer des équipiers se trouvant à une longue distance s’ils sont liés magiquement au caster.

8 / Possibilité d’infliger une série de dégâts colossaux à longue distance. Les ennemis mineurs disparaissent naturellement à proximité du caster. Malédiction infernale dans une large zone.  / Permet de ramener à la vie un allié dont les signes vitaux ont disparu depuis peu. La simple présence du caster régénère peu à peu les alliés à proximité (toujours en échange de la consommation d’énergie adéquate). Augmentation miraculeuse des caractéristiques des alliés pour une courte période.

9 / Possibilité d’infliger des dégâts considérables aux créatures les plus résistances par un simple contact ou de déclencher une vague de blessures mortelles pour les créatures à proximité. / Il n’existe plus aucune maladie pouvant résister au contact du caster, permet de guérir et de régénérer la vigueur des alliés dans une très large zone. Forte augmentation des caractéristiques des alliés pour une longue période.

Physique
Abyss est un jeune homme au physique athlétique et élancé, il n’est pas très épais, mais il reste tout en muscle, sa silhouette est donc des plus agréables. Il possède des cheveux noirs, un brin brillants, et des yeux bleus mirifiques qui viennent percer le regard de ses interlocuteurs.

Il porte souvent, en ville, des chemises ouvertes ou non, et un pantalon, de tissu ou de cuir, selon la température et son humeur du jour.Sa démarche est très guillerette, mais teintée d’un noblesse et d’une grâce qu’Abyss lui-même ne s’explique pas.

Enfin, en quelques mots, Abyss est un être des plus charmants, à l’air joyeux et altier, dont s’échappe une aura des plus… surnaturelle.
Caractère
Abyss est extrêmement enthousiaste, que ce soit concernant le Dungeon ou les autres personnes qui l’entourent en ce monde. Il a un sens de la justice extrêmement prononcé, mais fait tout de même passer les personnes qu’il considère comme ses proches avant le reste du monde.

Il se montre toujours agréable et courtois en premier lieu, mais peut vite se lasser d’une personne peu digne d’intérêt à son gout, et se détacher de la conversation, voire se montrer acerbe et méprisant s’il a quelque chose à reprocher à son interlocuteur.

Abyss est donc un être… singulier, qui cache derrière une facette douce et charmante un caractère de jugement impérieux, qui s’abat consciemment et inconsciemment sur ce qui l’entoure.
Histoire
Je… ne me rappelle pas vraiment pour quelle raison, ni en quel endroit je suis venu au monde ; je ne me rappelle ni où ni par qui j’ai été élevé. J’ai… de vagues images, d’un homme souriant et fier, d’une femme à l’air doux, mais impérieux. Je ne sais trop si ces visages que je discerne dans ma mémoire sont ceux de mes parents, mais je sais que je tiens à ces personnes.

Je me suis éveillé en l’an 270, j’avais 14  ans à l’époque, c’était une des seules choses dont je me souvenait, à part mon nom : Abyss, Abyss Maxwell. Malgré mon âge, certaines choses m’étaient pourtant instinctives, je me rappelle avec désarmé à malotru à cet âge, avec un simple bâton trouvé dans un coin, alors qu’il agressait un honnête commerçant. J’avais des notions naturelles que je ne m’expliquait pas, je savais instinctivement comment cuisiner, comment danser, comment manier une arme… tout cela m’avait beaucoup troublé, à l’époque.

J’étais là, dans cette grande ville, avec une idée qui me restait en tête : le Dungeon. J’avais… une vague idée de ce que c’était, j’en avais sûrement déjà entendu parler. J’en appris plus au cours du temps, en parlant avec les gens, et plus tard… en étant classifié.

J’étais un “autre”, un paria en d’autres termes. Ceux dont les pouvoirs ne sont pas classifiables, et soit disant dangereux pour la société. Un tatouage sur la main, et “bête sauvage” marqué au dessus de la tête, c’était plus ou moins l’idée. J’en avais… plus ou moins rien à faire, après tout, je n’avais pas connu grand chose d’autre. Je ne me suis pas vraiment rapproché de qui que ce soit en deux ans, j’ai surtout essayé de comprendre mes capacités, de m’adapter à ces maîtrises qui étaient les miennes, mais que je n’avais pas souvenir d’avoir entraîné.

Nous sommes en 272 maintenant, et j’ai 16 ans. Je suis fin prêt à partir en direction du Dungeon, après m’être familiarisé avec mon corps et mes capacités. La personne que je considère la plus proche de moi actuellement c’est mon forgeron attitré, Florentin Cosson, c’est pour dire… mais par contre, je suis intimement persuadé de pouvoir me débrouiller seul dans un premier temps. Florentin m’a dit que j’allais tout de même devoir me trouver des alliés, et que cela ne tarderait pas à se faire… Et il a un instinct assez… effrayant.

Ceci est le début de mon histoire, c’est aujourd’hui que s’ouvre à moi la vie d’aventurier, et c’est, j’espère, la première page du récit de celui qui, dans la légende, aura atteint le dernier étage du Dungeon !
And u ?
Pseudo : Abyss

Age : 22

Avatar : Original
Expérience rp : On s'est connu là bas

Comment as-tu connu le forum ? : Fonda o/
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Abyss Maxwell   Abyss Maxwell EmptyJeu 2 Mai - 22:18

Hello ! Ou re, ou pouet, comme tu veux.

Pour ton pouvoir > Je valide entièrement, même si pour une présentation, tu n'est pas dans l'obligation de préciser tout tes "levels up", ce sont des validations qui se font en temps et en heure, à chaque montée de niveau.

Mais hormis cela, qui est vraiment un détail (et qui n'est pas punissable), je n'ai pas d'objections à ta fiche.

Hormis le fait que tu n'ai pas de vava. Met un vava. :p

Breff, je te valide !
Bon courage pour ton ascension o/

Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
 
Abyss Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effusion et profusion - PV (Abyss)
» Dance and Death - [Pv - Abyss]
» Une arrivée mouvementée [PV Abyss]
» La fin du rêve. Mission F - [Pv - Abyss]
» Agréable fin de journée. [PV Abyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Abyss Maxwell JAtEn7M :: Les Fiches :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: