Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une arrivée mouvementée [PV Abyss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] EmptyDim 5 Mai - 10:15

"Hé Papy, on est bientôt arrivés ?"

Dis-je à l'intention de mon chauffeur, la bouche pleine d'une délicieuse tomate. Je suis totalement impatiente, ce sera bientôt la fin de la dernière partie de mon voyage ! Depuis quelques jours, je voyage vers Dungeon city avec le peu d'argent de poche qu'il me reste... Je n'ai qu'une envie, c'est d'enfin pouvoir explorer le fameux Dungeon donc forcément, je casse les oreilles à tout mes compagnons de voyages avec mes objectifs.

La tête d'un vieux barbu se faufile à l'intérieur de la charrette pour m'observer avec ses yeux plissés :

"Oui, on aperçoit déjà la ville et... J'avais dis interdiction de manger la marchandise !"

Oups ! Ce gentil fermier avait accepté de me transporter gratuitement, c'est pas très cool de ma part mais en même temps... Qu'est ce que j'avais faim ! Et puis ses tomates sont si appétissantes...
Je passe une main derrière mon crâne, gênée, et je tire la langue :

"Désolée ! Mais bon, il serait dommage de laisser mourir de faim une jolie fille dans votre chariot non ?"

Comme un père exaspéré, le vieux grommelle quelques remontrances dans sa barbe et passe l'éponge... Et j'éclate de rire ! Décidément, je l'aime bien ce papy.

--------------

"Dungeon city ! Enfin me voilà !"

Les yeux se tournent vers cette fille débile qui crie et rigole fort et son vieux partenaire discret, tout deux assis à l'avant d'une charrette de marchands. Nous finissons par arriver devant une auberge et mon camarade descend avant de s'adresser à moi :

"Je m'arrête ici, faites attention à vous, les gens de cette ville ne sont pas tous doués de bonnes intentions."

Je rigole et tape doucement dans son épaule, en faisant mine de prendre une garde combative :

"T'en fais pas vieux man ! Je sais me défendre !"

Je pose ma main droite sur l'épée à ma ceinture et je lui fais un clin d’œil. Il grommelle un "je ne suis pas vieux..." juste avant que je lui tourne le dos et parte en exploration de cette ville qui m'est inconnue, mon sac sur mon épaule !
Les mains dans les poches de ma veste, je me remémore tout ce qu'on m'a dit de faire avant de  pénétrer dans le fameux Dungeon... Il me faut des provisions, à manger, à boire, de quoi réaliser les premiers soins, de quoi faire du feu... Et plein d'autres choses que j'ai sûrement déjà oublié... Les cours magistraux, quelle barbe.

Alors que je déambule dans les rues de la ville, passant devant les nombreux commerces et auberges à aventuriers, un gars manque de me rentrer dedans. Je l'esquive avec souplesse mais, perdu dans ses pensées, il m'ignore totalement et continue son chemin.

Je fronce les sourcils, quelle impolitesse, ça ne se fait pas de bousculer une fille ! D'autant plus qu'il n'a pas l'air très âgé... Sûrement plus jeune que moi, ça ne fait aucun doute. Bon, je vais l'épargner pour cette fois. Je me tourne pour reprendre mon chemin et soupire... C'est alors que je croise le regard suspicieux d'un gars juste derrière, tout de noir vêtu et une main cachée sous son manteau. Il me frôle mais un frisson me parcourt, j'ai un mauvais pressentiment.

Je me tourne, autour de l'ado, trois types s'approchaient de lui de trois côtés différents, un par derrière, un à sa gauche et un à sa droite... Les trois gars viennent subitement d'accélérer le pas et se précipitent presque vers lui... Attends il se passe quoi là ? Je suis la seule dans la ruelle et...
Le gars derrière lui sort un poignard et je comprends tout de suite que ce n'est absolument pas normal. Mon cœur prend le contrôle de mon corps, je commence à avancer vers l'action et je crie sans réfléchir :

"Hé toi la-bas ! Fais gaffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] EmptyLun 6 Mai - 14:46

[Estime : 70 / Culpabilité : 20]

Ah, les belles rues de Dungeon City, on s'y sentirait presque chez soi... Enfin, pour ma part la quasi totalité des gens me regardent avec une regard de peur, de haine de ou mépris, donc c'est plutôt difficile. Foutu tatouage et foutu pouvoir, vous me facilitez pas la vie quotidienne. Mais bon, sans ce pouvoir, je serais sûrement mort, et Umeki aussi d'ailleurs. Tiens, je me demande comment elle va, je devrais peut-être passer chez elle faire coucou demain, et si elle est rétablie on pourra aller dans le Dungeon, faut que je récupère mon pendentif !

Enfin, aujourd'hui est une bonne journée, il n'y a pas grand monde pour me dévisager, les rues sont presque déserte. Je marche, de mon habituel pas gracile, sans bruit, dans cette rue où résonne seul le bruit du vent et de quelques paroles éloignées... Ah non, en fait il y a effectivement un bruit qui se rapproche, de plus en plus vite d'ailleurs. Mais... ça va faire la troisième fois ce mois ci, on m'avait pourtant vendu ce monde comme quelque chose de beau, de sain, avec peu de criminalité, et je me fais agresser trois fois en un mois, vous y croyez, ça ?

Mais... j'entends une chose profondément inhabituelle. Une voix... pas ce genre de voix qui me hurle comme d'habitude "tu vas crever, monstre" mais... une voix qui... me dit de faire attention. Oh, sûrement une personne qui n'a pas fait attention au tatouage si voyant que je porte sur la main. Allons bon, ça fait quand même plaisir, inconsciemment.

Je me retourne d'un seul coup pour faire face à mon agresseur, il m'apparaît comme... lent [Estime : 70]. Un coup sec dans son poignet lui fait pousser un cri de douleur, et un autre dans son plexus solaire le fait tomber au sol, tenant sa gorge... Espérons qu'il ne mourra pas, je n'ai vraiment pas envie d'avoir encore plus d'ennuies cette semaine. Les deux autres se reculent instinctivement, arme à la main. Moi ? Je les ignore totalement et préfère me retourner vers la voix qui m'a avertie, ladite personne se trouve maintenant au plein cœur du conflit, c'est une jolie jeune femme, en plus !

« Merci pour l'avertissement ! Moi c'est Abyss, Abyss Maxwell. Et toi, c'est quoi ton nom, jeune justicière. » demandais-je d'un air amusé.

Je préfère taper la discussion tranquillement. A deux contre deux, les pauvres hères vont préféré fuir. Surtout que s'en prendre à une personne qui n'a pas le fameux tatouage sur la main, c'est pas très bien vu ! A moins que la jeune justicière se retourne vers moi en remarquant que je suis un "Autre". Je n'espère pas, ça serait quand même vraiment une sale jouréne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] EmptyLun 6 Mai - 19:23

Mister inconnu fait volte-face et maîtrise méchant numéro un en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Sur le coup, il m'impressionne, ça se voit qu'il sait se défendre.
Il reste encore ses deux comparses debout mais ils semblent hésiter dés que j'arrive... Héhé, ça c'est parce que j'en impose !

"Merci pour l'avertissement ! Moi c'est Abyss, Abyss Maxwell. Et toi, c'est quoi ton nom, jeune justicière ?"

Ouh la la ! C'est qu'il va vite en besogne le bougre ! Ma magnifique présence a réussi à lui faire oublier ses trois amis enragés ? Je lui fais un clin d’œil sans lui répondre, il y a plus important là !
Je pointe le bandit le plus proche du doigt, ma seconde main posée sur ma hanche :

"Alors les gars ?! Peur d'une fille ? Vous avez bien raison !"


Le gars devient livide face à mon assurance avant de répondre hargneusement :

"Pourquoi tu protèges ce danger public ?! Il va..."

"Je protège qui je veux !"

Ma voix puissante mais douce l'empêche d'aller au bout de ses idées... En même temps j'en ai pas grand chose à foutre de l'avis de gars qui se battent à trois contre un, en embuscade en plus !

"Ouvre-la encore une fois et je te promets que tu vas finir avec une épée là où tu penses !"

Je dégaine mon arme et ça leur suffit pour déguerpir. Je ricane avant de ranger mon épée dans mon fourreau, j'avoue c'était marrant.
Je me tourne ensuite vers ce fameux Abyss et je regarde immédiatement sa main... Un autre, ça explique les actions et les paroles de ces trois abrutis.
Je lui souris de toutes mes dents comme pour m'excuser du magnifique vent qu'il a reçu :

"Iena ! J'espère que tu as apprécié ma prestation, je me suis bien amusée ! Ça t'arrive souvent de te faire agresser par des péquenots sans aucun charisme ?"

Je dis ça pour rigoler mais la question en elle-même est stupide car c'est évident. C'est un "autre"... Alors forcément il a des emmerdes.
A Koga, il est très rare d'en croiser vu qu'il n'y a que des touristes, des pêcheurs ou des élémentaires... Alors tout le monde finit par se connaître et on s'emmerde, c'est chiant la banalité ! Et c'est pourquoi ces exclus m'intriguent.

Le gars en lui-même ne semble pas spécialement exceptionnel, plutôt musclé, un visage mystérieux qui cache un passé chargé... J'espère qu'il est un peu rigolo. Je me demande bien quel est son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] EmptyLun 6 Mai - 20:29

Je regarde la prestation de la jeune femme qui, ma foi, est plutôt impressionnante. Elle a de l'audace, et un certain charisme, j'aime bien ça. Et elle a l'air d'avoir de l'humour et d'être une bonne vivante, que demande le peuple.

« Enchanté Iena. Effectivement, ta prestation était agréable ! Et concernant ce genre de cas.. ça arrive quelques fois par mois, dira-t-on. Mais bon... au fond de moi j'espère qu'un jour les gens se lasseront, mais ça n'a malheureusement pas l'air d'être le cas. »

Je soupire en regardant le hère par terre, ses camarades n'ont même pas pris la peine de l'emmener avec eux, tu parles d'un groupe soudé. Ce genre de personne m'ennuie au plus haut point...

« Enfin, cette semaine j'ai plutôt de la chance, je tombe sur deux jolies jeunes femme qui ne me rejettent pas pour ce que je suis. On dirait que la chance commence à me sourire ! » dis-je avec un petit rire.

Je viens un peu danser autour de la jeune femme, la détaillant du regard. Elle a un physique assez entretenu, ça doit être une combattante. Peut-être une aventurière du Dungeon ? Autant lui poser la question.

« T'as l'air de pas mal te débrouiller non plus, et vu ton look, ça a l'air de faire partie de ta vie. T'es une justicière ? Une aventurière du Dungeon ? Pour ma part, je suis dans le deuxième cas. »

Encore une rencontre intéressante, avec une personne plutôt sympathique. Le vent serait-il en train de tourner pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] EmptyLun 6 Mai - 21:12

Je pose mes mains sur mes hanches et lève un sourcil, il est bavard. Il m'observe sous tout mes angles tout en me racontant sa vie et ça me fait sourire, en même temps, qui ne voudrait pas ne pas en savoir plus sur moi ?
Il me flatte sur mon physique et m'appelle encore une fois "jeune femme"... Il a pourtant l'air plus jeune que moi. Bref, j'observe ce type au comportement extravagant en attendant le petit instant qui le fera se révéler être original... Et s'il ne l'est pas, ce sera moi qui vais le susciter ! Niveau chance tu n'y es pas du tout mon bonhomme, je sais pas pour ta copine, mais moi je ne suis pas là pour être une adorable fillette, j'ai juste envie de m'amuser.

"T'as l'air de pas mal te débrouiller non plus, et vu ton look, ça a l'air de faire partie de ta vie. T'es une justicière ? Une aventurière du Dungeon ? Pour ma part, je suis dans le deuxième cas."

Mon cerveau supérieur fait vite le calcul et je déduis que c'est donc un explorateur du Dungeon. Un sourire se dessine sur mon visage, il pourra sûrement me donner des infos gratuites dessus, ça m'arrange.
Susciter l’intérêt, même d'un inconnu, est très plaisant. Fière, je lui réponds avec enthousiasme et un brin de prétention :

"Yes, je viens d'arriver en ville, je compte rentrer dans le Dungeon prochainement."

Je sors mon épée pour la faire tournoyer et la placer devant moi, un sourire satisfait sur le visage :

"Je suis une élémentaire."

Mes deux lobes d'oreilles se soulèvent, régis par mon esprit guerrier, pour pointer Abyss de manière menaçante alors que mon sourire s'élargit au fur et à mesure :

"Si tu es un aventurier, tu as forcément appris deux trois trucs... Dis-moi Abyss, est-ce que tu sais te battre ?"

Ouais, je m'emmerde. Non pas qu'il est chiant, mais ça me saoule de rester debout à papoter, je suis une fille d'action et je ne supporte pas de rester en place ! Je ne sais pas s'il m'intrigue uniquement car c'est un "autre" ou parce que j'ai besoin d'évacuer mon surplus d'énergie.
De ce que j'ai vu, il a de quoi me tenir tête au corps à corps, du moins sans mon pouvoir. Cependant, s'il veut gagner il devra utiliser le sien et je brûle d'envie de le voir en action ! Je n'ai jamais vu un membre de son groupe se battre.

Par cette provocation, je commence par tester son courage et sa capacité à résister à mon caractère. C'est peut-être pas très poli de défier quelqu'un qu'on connaît depuis à peine une minute mais tu sais quoi ? Je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] EmptyMar 7 Mai - 16:24

[Estime : 70 / Culpabilité : 20]

Alors comme ça elle vient d'arriver en ville pour entrer dans le Dungeon, une potentielle nouvelle camarade de plus, ça fait jamais de mal. Une élémentaire en plus, j'en avais pas encore dans mes connaissances, et... Et. Ah, directement, comme ça, sans pression, un petit duel des familles ? Et pourquoi pas, après tout.

« Je suis plutôt confiant en mon art de l'épée. Donc on peut dire que oui, je sais me battre. Je me suis battu contre une espèce de.. mini boss dans le Dungeon. Une sorte de patate géante.. c'était plutôt amusant. »

J'avais dit ça en dégainant une de mes lames, d'un air confiant. Même sans la possibilité de me servir de mon pouvoir de manière active, j'avais l'avantage de m'être déjà confronté aux dangers du Dungeon ; ce petit duel promettait d'être intéressant. De plus mes capacités physiques étaient beaucoup plus haute que d'habitude [Estime : 70], et je pouvais tout de même me soigner des blessures minimes au besoin. Vu que ce n'était pas un duel à mort, je considérais perdre le désavantage de ne pas la considérer comme un ennemi.

J'analysais sa posture et me mettait en garde, je ne sais toujours pas d'où je tiens mon savoir sur la maîtrise des lames, mais il m'est toujours utile, comme le reste.

« J'ai hâte de voir ce que tu vaux, Iena ! Au premier qui lâche son arme, qui tombe au sol, ou qui admet sa défaite. »

Sans un mot de plus, je m'avançais d'un coup, un pas sec, fendant l'air en un mouvement agile et franc. Un coup de coude dans le plexus solaire du coude gauche devrait la déstabiliser, non ? Sinon, j'ai toujours ma lame dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] EmptyLun 13 Mai - 9:32

"Je suis plutôt confiant en mon art de l'épée. Donc on peut dire que oui, je sais me battre. Je me suis battu contre une espèce de.. mini-boss dans le Dungeon. Une sorte de patate géante.. c'était plutôt amusant."

Je souris, là ça commence à devenir intéressant, peut être qu'il vaut plus que ce que je pensais. Même si son histoire de patate géante semble être un bobard, j'arrive à le croire, le Dungeon regorge de surprises alors y affronter des légumes géants devrait être... Normal ?

Lorsqu'Abyss se prépare, je ressens vite son expérience du combat à l'épée. Sa garde est puissante, presque sans faille, on dirait celle d'un pro... Du moins à mon niveau.

"J'ai hâte de voir ce que tu vaux, Iena ! Au premier qui lâche son arme, qui tombe au sol, ou qui admet sa défaite"

Sérieux ? Pas question de... Hé !
Sans me laisser en placer une, il charge. Son mouvement est vif, son coude perce ma garde et s'enfonce dans mon abdomen, expulsant violemment l'air de mes poumons. Je me plie en deux et titube en arrière, manquant de tomber.
Heureusement, j'arrive à retrouver mes appuis et me stabilise. Je souris, j'ai failli perdre dés le début dis-donc ! Je lève la tête vers mon adversaire pour plonger mes yeux déterminés et on ne peut plus sérieux dans les siens :

"J'aurais espéré que tu sois un peu plus galant mais tu as le sang chaud, je sens qu'on va bien s'amuser !"

Je fais deux pas en avant et j'abats mon épée pour le forcer à parer avec la sienne sans le ménager !

"Défends-toi !"

Mes lobes d'oreilles (oui, je suis la seule à me battre avec et alors ?) se déploient pour suivre mon épée, si il pare je pourrait choper son bras et lui envoyer une petite décharge préventive...
L'adrénaline commence à peine à monter et je sens que je vais commencer à prendre beaucoup trop goût à ce duel... Il va falloir qu'Abyss montre le meilleur de lui-même si il ne veut pas être blessé. Allez ! Bats-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] EmptySam 18 Mai - 18:43

C'est qu'elle en a de la résistance ! Se remettre droite après un coup pareil, c'est pas des plus communs ; j'ai un petit sourire en la regardant, et en entendant sa remarque.

« La galanterie c'est quand on veut charmer un certain type de femme, pas quand on veut s'amuser avec une guerrière. »

J'avais dit cela avec un brin de joie et d’espièglerie dans la voie, il était extrêmement rare que je puisse discuter avec quelqu'un sans me prendre des remarques désagréables à tort et à travers, alors pour le coup j'avais bien décidé de profiter. Défends-toi, défends-toi, je fais que ça, mais c'est qu'elle me laisse pas beaucoup de répit la petite guerrière. Et.. Aïe !

Je recule d'un coup pour me mettre en garde. De la foudre ? Eh bah, ça va pas être de tout repos. Je ne peux pas me servir de mon pouvoir, et cette capacité va être une vraie plaie au corps à corps... Il va falloir en finir de manière un peu plus agressive que prévue, je ne peux pas me permettre de faire durer ça plus longtemps. J'ai l'avantage de mon talent d'analyse, mais si le combat s'éternise, il ne me servira plus à grand chose. Je déteste me montrer sérieux en combat amical, et je déteste encore plus me servir de ces techniques que je maîtrise sans pour autant me rappeler de leur provenance... Mais pour le coup, je n'ai pas le choix. Je ne parviendrais pas à la déployer à sa capacité optimale, je sais que mon corps n'est pas en condition pour cela, mais j'espère au moins lui faire lâcher son arme, à défaut d'autre chose.

Je rengaine ma lame au fourreau, affermi ma garde, et dégaine d'un seul coup, sec, rapide, brutal. Fendant l'air devant moi, ma lame en direction de la sienne. Je serais toi ma grande, je lâcherais cette épée avant de te faire briser le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] EmptyJeu 23 Mai - 14:00

« La galanterie c'est quand on veut charmer un certain type de femme, pas quand on veut s'amuser avec une guerrière. »

Mes coups d’épées s’abattent violemment sur la lame de mon adversaire qui recule en souriant. Alors comme ça il s’amuse ? Il va vite comprendre que c’est pas une super idée de ne pas me prendre au sérieux.
Alors qu’il pare l’une de mes attaques, j’en profite pour utiliser l’une de mes oreilles et lui balancer une décharge désagréable. Abyss recule subitement, surpris par mon attaque mais je grince des dents, j’ai pas réussi à tout balancer, il n’a pas pris grand chose.

Nous nous faisons face de nouveau et je souris, l’échange de coups m’a un peu fatiguée mais j’ai encore de quoi me battre. Mon adversaire rengaine son épée mais resserre sa prise. J’aurais pu me mettre à râler, pensant qu’il jetait l’éponge, mais je ne suis pas stupide, il prépare quelque chose.

Je commence à placer mon épée devant moi pour parer une potentielle agression mais c’est trop tard. Un arc de cercle dévastateur fend l’air droit vers moi. Je comprends au dernier instant que je ne pourrais pas le parer, il faut que je limite les dégâts. Je recule rapidement, son épée s’abat sur la mienne avec une violence incroyable, mes deux mains vibrent et mon arme s’échappe pour rouler sur le sol quelques mètres plus loin.

Je bascule en arrière mais je réussis finalement à me stabiliser.
Au premier qui lâche son arme, qui tombe au sol, ou qui admet sa défaite.

Pfeuh, je regarde mon épaule du côté où il a frappé, ma veste est coupée et un filet de sang en coule, c’est une blessure minime. Je regarde Abyss dans les yeux, l’extrémité de mes lobes d’oreilles crépitent et quelques-un de mes cheveux se lèvent sous l'électricité qui en réchappe, j’ai un peu le seum là.
Je n’aime pas perdre, ses règles puent, il savait que c’était facile de me faire perdre mon arme sans risquer quoi que ce soit.

“Je peux encore me battre, mon épée n’était qu’un accessoire.”

Je me met en garde, poings en avant, il n’a même pas utilisé son pouvoir, il me sous-estime ou quoi ? Je n’ai pas provoqué ce duel pour me faire battre par un gars qui ne se donne même pas à fond !
Je lui souris mais au fond de mes yeux, on peut lire ma détermination et mon sérieux :

“Tu ne devrais pas avoir peur de me blesser, si t’utilises pas ton pouvoir sur moi, je vais te battre sans aucun soucis mon pote !”

Je le provoque pour le forcer à m’attaquer, je veux le voir utiliser son pouvoir ! Je veux voir à quoi ça ressemble ! Pas question de le laisser partir sans en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] EmptyJeu 23 Mai - 16:49

[Estime : 70 / Culpabilité : 20]

Mon attaque était effectivement mon grandiose que ce a quoi j’aurais pu m’attendre, mais elle avait au moins réussi à lui faire lâcher son arme. J’ai gagné là, non ? C’est bon, je peux rentrer maison ? Ah non, la Madame elle a pas l’air bien d’accord avec ce qui vient de se passer… Mais en même temps, quand je fouille dans ma mémoire, je ne me rappelle pas l’avoir entendu accepter mes conditions, je ne me sens donc pas le droit de répliquer plus que cela.

« Et bien et bien.. Si c’est comme ça que ça doit se faire, c’est comme ça que ça se fera. »

J’avoue que j’étais un peu en train de perdre patience. Hey, c’était même pas moi qui avait demandé ce combat de base, et on me refuse mes conditions. A un moment, si je veux être tranquille, il va bien falloir que je lui fasse lâcher l’affaire. Si le combat continu, je vais simplement considérer que j’ai fait perdre son arme à mon opposant. Je ne suis pas le preux chevalier du coin, ce n’est pas parce qu’elle est désarmée que je vais rengainer. Et puis elle à son électricité bizarre, ça compte comme une arme, ça. Et moi j’ai.. Ah oui, c’est vrai qu’elle doit pas trop s’en rendre compte. Mais en même temps c’est de sa faute, de supputer que je n’utilise absolument pas mon pouvoir. Non sérieusement, un être humain qui frappe aussi fort et qui se déplace à cette vitesse [Estime : 70] ça lui parait normal ? Quel étrange spécimen. Peut être que je ne m’étais pas assez donné à fond, et que donc mon pouvoir passif ne se.. remarquait pas.

« Attends, je crois qu’on s’est un peu mal compris toi et moi. Certes je ne peux pas utiliser la totalité de mon pouvoir.. Mais.. »

Je fends l’air, sans un bruit. Aux yeux d’une humaine entraînée, le mouvement doit sembler doux et fluide ; une personne quelconque n’aurait peut être pas remarqué que j’avais bougé avant de ressentir l’acier de ma lame dans son corps. Mais pour elle, ce devait être différent. Je me demande ce qu’elle voit, elle. Je me suis toujours posé cette question.

Je l’aime bien, finalement, cette jeune femme. Même si elle est un peu têtue, même si elle est un peu trop dans son délire. Mais bon, je prends juste sa demande au pied de la lettre, je n’ai pas peur de la blesser. Après tout, je l’aime bien, je pourrai toujours la soigner après.

Il ne me faut qu’une fraction de seconde pour arriver à son contact, qu’une fraction de seconde à mon épée pour n’être plus qu’à quelques centimètres de son épaule. Je me demande si ça sera assez. Clouée au mur par une lame dans l’épaule, elle va considérer ça comme une raison suffisante pour abandonner ? J’espère, quand même.

« Je n’ai jamais dit que je ne l’utilisais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée [PV Abyss]   Une arrivée mouvementée [PV Abyss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée [PV Abyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Maxwell
» La fin du rêve. Mission F - [Pv - Abyss]
» [Jour 1] - Boxing Party - [PV - Abyss/Loki]
» Romantisme et insouciance [PV - Abyss]
» Effusion et profusion - PV (Abyss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Une arrivée mouvementée [PV Abyss] JAtEn7M :: Archives-
Sauter vers: