Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Romantisme et insouciance [PV - Abyss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Romantisme et insouciance [PV - Abyss]   Romantisme et insouciance [PV - Abyss] EmptyMar 11 Juin - 2:15

Les jeux lyolumpiques... Qu'en penser réellement ? Certes, la compétition avec les autres aventuriers me plais beaucoup, et j'espère bien tous les exploser pour monter à quel point, mais je n'ai aucune envie de l'emporter pour ma maison. Les équipés, c'est tout sauf une famille. On est trop nombreux pour tous se connaître, on s'ignore, on s'entraide pas. De maison, nous n'avons que le nom. Alors, être tous convoqués et forcés a venir vivre tous ensemble pour faire gagner la maison, je trouve ça franchement hypocrite. Je sais pas qui est derrière cette idée, mais il y connais rien aux maisons, c'est clair et net.

En plus, ça nous rapproche, ma soeur et moi. Le temps n'est pas encore écoulé et donc notre affrontement n'est pas pour bientôt, mais rien que sa présence m'insupporte. Et, pour pas arranger les choses, les dortoirs sont communs. Quelle idée stupide ! Heureusement qu'on a le droit de déambuler dans le village pour souffler un peu, tant qu'on ne va pas dans les zones des autres maisons.

C'est ce que je suis en train de faire, dégustant un thé, dans un des petits cafés du village. Au milieu de ruelles pavées et de petites maisons en bois, l'établissement dans lequel je m'étais installée est assez discret, et donc vide de touristes. La boisson, agréable, m'aide a me détourner de mes ruminations pour penser à autre chose.

Au moment ou je suis en train de me détendre, Abyss se bat.

J'aurai aimé voir ça de mes propres yeux, mais il fallait que je m'entraine un peu pour toujours garder mon corps au maximum de ma forme, et j'ai eu comme l'impression que ça pouvait perturber mon petit ami. J'ai un petit sourire en pensant à lui, et je suis certaine qu'il a du tous les massacrer. Je suis mieux placée que quiconque pour savoir à quel point il peut être fort quand il s'y met !

Et justement, nous nous étions donné rendez vous dans ce café après l'épreuve. Nous avions fait du repérage dans la ville dès notre arrivée, pour éviter de ne pas se voir à cause de nos maisons, et pour essayer de trouver des établissements accueillant les autres. Le propriétaire du café n'était pas très intolérant, ou peu être un peu myope, mais il avait accepté mon Abyss, évitant au passage que je pique une crise.

Le temps passant, je décide de bouger un peu. La place devant le café contient un cerisier en fleurs, et j'ai soudainement envie de l'attendre et le retrouver ici. La chaleur agréable, le petite brise, et les fleurs roses.

Ça sera romantique...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: Romantisme et insouciance [PV - Abyss]   Romantisme et insouciance [PV - Abyss] EmptyMar 11 Juin - 3:31

Cette fin de tournoi a été une catastrophe certes, mais une catastrophe attendue. Même si la réaction du public m’avait assez choqué de base, je ne peux pas vraiment dire qu’elle m’a atteinte. Elle a juste profondément renforcé une vision des choses que j’avais déjà depuis longtemps : Les humains et moi, on n’est pas vraiment fait pour s’entendre.

Mes dernières ressources magiques me servent à atténuer mes blessures, ou en tout cas, à me rendre plus présentable en stoppant mes saignements et en atténuant les douleurs qui me font grimacer. J’utilise un peu d’eau pour enlever les taches de sang et les marques poussiéreuses sur mes habits. Après tout, je vais tout de même rejoindre Umeki, je ne vais pas arriver en ayant l’air à moitié mort, ça ne se fait pas.

Mais.. je doute de comment je vais lui annoncer ce qui s’est passé. La réaction des gens encore, bon, elle va se mettre titanesquement en colère et va vouloir tuer tout le monde, mais.. Est-ce que ça change vraiment de son habitude ? Si peu si peu. Par contre.. L’état actuel de sa soeur.. Ça risque d’être une question un peu plus piquante. Enfin, je verrai bien ça, me voila arriver.

Et.. elle a l’air plutôt surprise de mon état. En même temps qui ne le serait pas. Mais je vais m'asseoir avec elle, l’air de rien, même si ma façon de me déplacer et de parler assez affaiblies me trahissent.

« Ça s’est.. Plutôt mal passé. C’est une.. Assez longue histoire. Tu pourrais me laisser te raconter, avant de commencer à dire quoi que ce soit.. S’il te plait ? »

Je me suis lancé dans l’explication du tournoi. Je passe très vite fait sur les premiers combats, avant d’en arriver au problème Kae.

« Je ne m’attendais pas à ce qu’Asaka soit aussi forte sans son arme, et j’ai dû.. Y aller sérieusement. Et maintenant.. Son pronostic vital est engagé. Son coeur a cessé de battre à la fin de l’affrontement.. Je te mentirai si je te disais que ce n’était pas intentionnel.. Elle a blessé ma fierté en tant que personne, et... elle... a dit certaines choses te concernant qui.. M’ont mis en colère. Elle voulait t’atteindre en me blessant et.. j’ai craqué. »

J’ai un peu de mal à continuer mon discours, je la toise un peu, d’un air coupable. Je sais que je n’aurais pas dû, mais la fierté et les proches, chez moi, c’était les seuls choses qui comptaient.

« Mais tu sais ce que c’est, les Autres. J’ai été disqualifié, soit disant pour triche, les gens ne savaient même pas pour quelle raison. J’ai même entendu parler d’un pouvoir d’invincibilité, c’est pour dire. T’as vu mon état ? Paye l’invincible. Enfin, ils me l’ont bien fait payer, ils m’ont insulté et balancé ce qui leur traînait sous la main, encouragés par le staff du tournoi.. » J’ai un petit rire assez douloureux. « Enfin, la maîtresse des équipés, mortellement atteinte par un Autre de rang F.. personne n’aurait pu l’accepter.. Mais.. je pense qu’elle s’est sortira, même si ses fonctions physiques ont du en prendre un sacré coup. »

Je regarde maintenant ma petite amie, un air inquiet sur le visage, attendant son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Romantisme et insouciance [PV - Abyss]   Romantisme et insouciance [PV - Abyss] EmptyMer 12 Juin - 1:28

Je crois que je ne suis jamais passée aussi rapidement de la tranquille quietude insouciante à la peur. Oui, la peur. C'est cet étrange sentiment qui me saisit si rarement que j'en oublie parfois son existence. Et pourtant, en voyant mon Abyss arriver, l'espace d'un instant, j'ai eu peur.

Il est... Vraiment amoché. Je m'attendais à le voir atteint, bien sur mais pas à ce point. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer ses blessures nombreuses, entre son épaule visiblement hors service, l'énorme hématome sur son front, ou encore plein de petits bleus et coupures, un peu partout ou sa peau est visible. Je vous bien qu'il a fait des efforts pour se nettoyer avant de me voir, et je trouve ça adorable, mais je suis surtout inquiète pour lui.

Et je bouillonne. Celui qui a fait ça à mon petit ami le paiera !

Il vient s'assoir à côté de moi, et je lui prends tout de suite la main, pour le sentir vivant, pour me rassurer qu'il soit bien là, pour me calmer, et pour éviter d'appuyer un endroit douloureux sans faire exprès avec un câlin. Et il se décide à satisfaire ma curiosité, surement pas dupe quand aux yeux effarés que j'affiche.

« Ça s’est.. Plutôt mal passé. C’est une.. Assez longue histoire. Tu pourrais me laisser te raconter, avant de commencer à dire quoi que ce soit.. S’il te plait ? »

J'ai envie de le harceler de question. J'ai envie de le prendre dans mes bras, et de le serrer de toute mes forces, tant j'ai eu peur, l'espace d'une seconde. J'ai envie d'attraper mon épée et d'aller chasser ceux qui ont osé lui faire du mal. Mais je n'en fais rien, car je vois que c'est important. Juste, je lui serre plus fort la main, et je plonge mes yeux dans les siens.

Il commence à me raconter le tournoi, et j'écoute plus ou moins, concentrée plus sur lui que ce sur qu'il raconte. Aborde le vrai souci, vas y... C'est au mot d'Asaka que je lui serre la main encore plus fort, jusqu'à en avoir les jointures des doigts blanches.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Romantisme et insouciance [PV - Abyss]   Romantisme et insouciance [PV - Abyss] EmptyMer 12 Juin - 1:55

Je commence doucement a paniquer lorsqu'il m'explique qu'il a du se battre contre elle. Je comprends mieux son état... Mais pourtant c'est pas ça le souci. Le souci, c'est que mon Abyss à moi est vraiment, vraiment trop fort. Je l'avais senti, et j'en étais tombée amoureuse. Mais je ne le pensais pas aussi... Wow. Mon Coeur rate un battement lorsqu'il m'explique avoir presque tué ma soeur, et je commence presque à en trembler. Ma soeur, personne d'autre que moi n'a le droit de la tuer. Et elle n'a pas le droit de mourir d'une autre main que de la mienne. C'est ainsi, et ça restera comme ça, pour toujours. C'est mon but ultime dans la vie... But qu'Abyss à failli détruire.

Je ne sais juste... Pas quoi en penser. Lorsqu'il evoque le traitement qu'il à subi, l'injustice ultime dont il a été la victime, je crois que ça en fait trop pour moi. J'ai envie de le câliner à l'infini, et de le lâcher qu'une fois que le monde soit juste avec lui. J'ai envie de prendre mon épée et de faire bruler des villes entières pouf que le monde ne soit composé plus que de nous deux. J'ai envie de le bouder parce qu'il a presque tué Asaka. J'ai envie de l'affronter une nouvelle fois parce qu'il me parait être encore plus fort. J'ai envie de le soigner, de le revoir sourire, et de retrouver la petite étincelle dans ses yeux. J'ai envie de l'embrasser ici et maintenant, car qu'il est beau quand il se sent mal.

J'ai envie de tout et de rien à la fois.

Et des larmes s'échappent de mes yeux, pour venir couler sur mes joues.

Je ne pleure pas. Je ne pleure jamais. Je n'ai jamais pleuré, et jamais je ne pleurerai. Et pourtant, c'est bien ce qui est en train d'arriver. Je venais de vivre et de recevoir tellement d'émotions différentes et contraires que mon corps n'avait trouvé d'autre moyen pour l'extérioriser que de pleurer.

Alors, je pleure. Une, deux larmes. Puis ma vision se trouble. Trois, quatre, et c'est mes pensées qui deviennent obscures. Cinq, six, se sont mes besoins qui changent. Sept, huit, et je me suis blottie contre Abyss. Neuf, dix, et sa présence me permet enfin d'y voir clair en moi. Onze, douze, et je peux déjà prendre la parole, bien que la voix tremblotante.

"Je déteste ce monde... qui te déteste... je déteste ma soeur... et je déteste tous ces gens, tous ces faibles, incapables de voir ta valeur ! Je les déteste... T'es le garçon le plus incroyable que le monde et jamais connu, et à cause d'un tatouage ils le voient pas ! Ils sont tous faibles." Ce faible sonne vraiment mauvais dans ma bouche, comme si c'était la pire des insultes "Ça ne sera plus que nous deux, maintenant, Abyss... On peut pas espérer quelque chose du monde, alors, ce quelque chose, on le prendra. Sinon, je te jure que je vais tous aller les ruer."

Ces phrases, entrecoupées de petites larmes, sont plus l'expression d'un ressenti qu'une vraie cohérence, et je le sais. Mais je suis juste tellement révoltée par le traitement qu'ils ont réservé à mon petit ami que je comprends soudainement son point de vue.

Les humains, ça vaut que dalle.

"et quand à ma soeur..." Je marque une petite pause "je te remercie de ne pas l'avoir tuée. Elle l'aurait mérité, mais c'est entre elle et moi. Et je veux plus que tu l'affronte... J'ai pas envie de te blesser à cause de mes histoires..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: Romantisme et insouciance [PV - Abyss]   Romantisme et insouciance [PV - Abyss] EmptyJeu 13 Juin - 13:52

Je suis là, à regarder Umeki, attendant son jugement. Je m'attendais à beaucoup de réactions, toutes plus diverses et variées les unes que les autres. Mais je dois avouer que celle-ci, spécifiquement celle-ci, elle me prend par surprise. La voilà qui se met à pleurer... Hey ! Je m'attendais pas à ça, moi ! Je fais quoi dans ce genre de cas ?!

Je la regarde, un peu impuissant alors qu'elle vient se coller contre moi. Je ne m'attendais pas à ce que cela la touche autant ; et surtout, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse de la sorte. Je prends la parole, peu sûr de ce que je suis en train de raconter, sans trop savoir quels mots seraient les bons.

« Je sais Umeki, je sais. Mais... J'aimerais quand même éviter de réagir trop hâtivement. Se défendre d'un tel traitement, c'est normal, et je compte bien me venger. Et bien sûr, je vais toujours avoir un a priori extrêmement négatif sur les gens mais... je n'ai quand même pas envie que cela me bloque dans mes choix. Regarde, si j'avais agis de la sorte, on ne serait très certainement pas ensemble à l'heure qu'il est. »

Je lui caresse doucement la tête pour la rassurer. La situation a l'air d'encore plus la bouleverser que moi. En un sens, c'est normal, elle est beaucoup moins habituée à ce genre de chose, et elle a plus le.. sang chaud.

« Quand à ta sœur, je ne peux pas vraiment accepter les remerciements, c'est plus grâce à sa résistance qu'elle s'en sortira que grâce à moi. Et je me doute que son organisme ne va pas s'en sortir sans séquelles. Et donc maintenant.. ne plus l'affronter.. bon. Je sens que va y avoir des représailles dans l'air, quand même. Je vais pas me laisser tuer pour tes beaux yeux, ma grande. »

Je soupire. En effet, je me dis que vu les séquelles qu'elle va en garder, en plus de l'humiliation qu'elle a subit.. elle risque d'avoir envie de se venger, la grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Romantisme et insouciance [PV - Abyss]   Romantisme et insouciance [PV - Abyss] EmptyVen 14 Juin - 1:55

Je sens la main d'Abyss me caresser doucement la tête, et ça me calme légèrement . Il a ce pouvoir sur moi, la capacité de me faire me sentir mieux, quoi qu'il arrive. C'est peut-être pour ça que je ne montre mes faiblesses qu'a lui, il est le seul à avoir le pouvoir de les combler. Et, calmement, de sa voix douce qui fait vibrer son corps, il prends la parole.

« Je sais Umeki, je sais. Mais... J'aimerais quand même éviter de réagir trop hâtivement. Se défendre d'un tel traitement, c'est normal, et je compte bien me venger. Et bien sûr, je vais toujours avoir un a priori extrêmement négatif sur les gens mais... je n'ai quand même pas envie que cela me bloque dans mes choix. Regarde, si j'avais agis de la sorte, on ne serait très certainement pas ensemble à l'heure qu'il est. »

Tss. Je serre les dents, mais c'est la triste vérité. Il ne peut pas se permettre de foncer dans le tas, comme tout mon être le désire. Il doit rester... Un autre. Mais je crois aux paroles d'Abyss, et j'ai la certitude qu'il se vengera, à sa manière. Et ce jour là je serai là.

« Quand à ta sœur, je ne peux pas vraiment accepter les remerciements, c'est plus grâce à sa résistance qu'elle s'en sortira que grâce à moi. Et je me doute que son organisme ne va pas s'en sortir sans séquelles. Et donc maintenant.. ne plus l'affronter.. bon. Je sens que va y avoir des représailles dans l'air, quand même. Je vais pas me laisser tuer pour tes beaux yeux, ma grande. »

C'est vrai qu'Asaka est vraiment solide. On est du même sang, après tout ! Mais un fragment de moi doute de la certitude de mon petit ami. Je suis intimement persuadée que s'il avait vraiment voulu sa mort, au plus profond de lui, il l'aurait tuée... Du moins je veux le croire.

Ses paroles calmes et sa petite touche d'humour sur la fin m'ont calmée, et je sèche délicatement mes larmes. Je me permet aussi une petite blague, histoire de prouver que je vais mieux. Je regarde Abyss, avec un sourire, avant de lui dire :

"Entre le blessé couvert d'hématomes et la fille aux yeux rouges à force de pleurer, on fait un joli couple, tiens !"

Je me colle encore un peu plus à lui, avant de lui dire, d'un ton de nouveau confiant.

"Et ne t'inquiète pas pour ma soeur. Si elle te cherche des noises, elle devra m'affronter avant. Et le temps n'est pas encore venu pour une telle chose..."

Chaque seconde qui passe, chaque instant, me rapproche de ce moment fatidique, celui de notre duel à mort. Mais il me reste encore un petit laps de temps pendant lequel je dois devenir plus forte. Pour ma vie... Et celle d'Abyss. Je le regarde de nouveau, faisant semblant de prendre un ton sévère :

"Alors, d'ici là, on va s'entraîner dur pour botter les fesses de mon idiote de soeur !"

Je ponctue ma phrase en lui tirant la langue. Non parce que bon, il pourrait vraiment croire que je deviens trop autoritaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Abyss Maxwell
rang F
Abyss Maxwell
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 27
Localisation : Bordeaux
rang F
MessageSujet: Re: Romantisme et insouciance [PV - Abyss]   Romantisme et insouciance [PV - Abyss] EmptySam 15 Juin - 0:34

Je souris face à la détermination un peu bête de ma petite amie. Elle a l'air de se dire que si elle peut se convaincre assez fort de quelque chose, et le clamer avec assez de certitude, cette chose deviendra vraie. C'est une façon assez amusante de voir les choses.

« J'espère qu'elle veut simplement régler ses comptes avec toi et pas te faire souffrir le plus possible. Parce qu'avec tout ce tintouin, je vais finir sur son tableau de chasse. »


Je repense à mon duel avec Asaka. Même sans son épée elle avait été outrageusement forte, et il m'avait fallu tous les avantages du monde pour pouvoir la vaincre. Elle m'aurait tué d'un seul coup si le combat avait été à armes égales, et je dois avouer que cela m'effraie un peu.

« Effectivement oui, on a plutôt intérêt à s'entraîner. Tout ça risque de devenir problématique par les temps qui viennent. Et de toute manière, notre objectif ne change pas, conquérir le Dungeon le plus vite possible. Alors pour ça, il va falloir faire des efforts ! »

Je pars dans un petit rire assez enfantin, qui m'arrache un rictus de douleur. Décidément, je vais avoir besoin d'un peu de repos.

« Enfin bon, si tu ne m'en veux pas, je vais aller me reposer un peu jusqu'à ce soir. La journée a été rude, et ma magie me soigne beaucoup plus facilement quand mon corps n'est pas en activité. D'ici ce soir je devrais être dans un état plutôt cohérent. Et d'ici quelques jours je serai en pleine forme ! »

Et je vais avoir besoin d'être en forme. Parce qu'il est pas fini ce tournoi, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Mori
rang F
Sin Mori
Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2019
rang F
MessageSujet: Re: Romantisme et insouciance [PV - Abyss]   Romantisme et insouciance [PV - Abyss] EmptyLun 24 Juin - 23:13

« J'espère qu'elle veut simplement régler ses comptes avec toi et pas te faire souffrir le plus possible. Parce qu'avec tout ce tintouin, je vais finir sur son tableau de chasse. »

Je déteste me dire ça, mais je connais ma soeur. Je sais qu'a sa manière, pervertie, et étrange certes, mais à sa manière, elle a un sens de l'honneur. Et ce serment, que nous nous sommes faites, elle n'a pas le droit de le briser. Elle ne peut pas le briser. Ca remettrait en cause mon existence, et la sienne. Nous sommes liées, plus liées que personne d'autre. Et briser ce lien... reviendrait à faire une croix sur nous même. Je ne peux expliquer le pourquoi, ni même le comment, mais je sais que c'est ainsi. Et je sais que, celui de nous deux qui est le plus en danger dans un futur proche, c'est mon Abyss.

« Effectivement oui, on a plutôt intérêt à s'entraîner. Tout ça risque de devenir problématique par les temps qui viennent. Et de toute manière, notre objectif ne change pas, conquérir le Dungeon le plus vite possible. Alors pour ça, il va falloir faire des efforts ! »


Je lui souris, même si son rire lui arrache des rictus de douleur, je suis heureuse de le revoir positiver. C'est tout lui ça, de faire bon gré mal gré. Et puis, de toute façon, il a raison. Ceux qui finiront le Dungeon, ce seront lui et moi. Et personne d'autre.

« Enfin bon, si tu ne m'en veux pas, je vais aller me reposer un peu jusqu'à ce soir. La journée a été rude, et ma magie me soigne beaucoup plus facilement quand mon corps n'est pas en activité. D'ici ce soir je devrais être dans un état plutôt cohérent. Et d'ici quelques jours je serai en pleine forme ! »


Je le relâche doucement, avant de l'observer de nouveau. Il a l'air épuisé. Je lui lâche la main à contrecœur, avant d’acquiescer.

"Oui, tu ferais mieux de récupérer... Comme ça demain, si Asaka vient te rendre visite, tu pourras lui même une seconde raclée !"
Je souris, mais mon sourire sonne faux. Il m'inquiète malgré tout. Je sais que c'est un survivant, mais j'ai peur de ce que le monde peut lui faire. En tout cas, moi j'ai pris ma décision. Je vais devenir encore plus forte, pour me protéger, et le protéger aussi. Enfin... non. Il est trop fort pour avoir besoin de protection. Tout ce que je dois faire, c'est me hisser à son niveau.

Et j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dungeon-reborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Romantisme et insouciance [PV - Abyss]   Romantisme et insouciance [PV - Abyss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantisme et insouciance [PV - Abyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Maxwell
» T'as la patate, Albert ! Mission F - [PV Abyss]
» Une arrivée mouvementée [PV Abyss]
» La fin du rêve. Mission F - [Pv - Abyss]
» Agréable fin de journée. [PV Abyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Romantisme et insouciance [PV - Abyss] JAtEn7M :: Archives-
Sauter vers: