Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission F - La Fin du Rêve [quête solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission F - La Fin du Rêve [quête solo]   Mission F - La Fin du Rêve [quête solo] EmptyVen 31 Mai - 17:51


Une quête comme les autres, rien d'exceptionnelles. Tuez des monstres pour le comité des aventuriers ! Yeah... Vous la sentez ma motivation ? Bah plus que moi alors. En soit ce n'était pas la quête qui me posait soucis, mais la manière dont elle était présentée, on sentait qu'on se moquait un peu du sort des rang F, et pourtant, c'était les futurs rang E et une vie restait une vie bon sang !

Ayez un peu de descence bordel quoi !

Je récupérais la quête et alla chercher mon matériel, car contrairement au « Renforcé normal » qui pouvait peut-être se battre à main nue, moi... Pas tant.
Mon pouvoir tirant plutôt sur la corde de la fuite, j'avais besoin d'arme, de flèche, de piège etc... Pour aller terrasser mes adversaires et je parle même pas des adversaires qui ne craignent pas les coups physiques, là je pouvais me carapater bien loin !

Il m'aurait fallut une arme magique pour en défaire un. Du coup c'était un peu mon rêve que de trouver une arme de ce genre, afin d'aller au devant de l'ennemi au lieu d'y aller comme un vulgaire assassin. Pas que j'ai des soucis avec eux hein !

Juste que je me voyais bien plus comme un super guerrier qui écrase ses adversaires tel notre boss des Renforcés, l'homme le plus fort du monde, Takai Ukon. Un jour, je le vaincrai !

Je vérifiais une dernière fois mon petit paquetage, arc, flèche, épée, poignard, , bandage, des rations et à boire. Bon, cela devait suffire. Il ne s'agissait que de tuer des loups et sanglier sauf que... On sait jamais ce qui peu arriver, surtout lorsque comme moi, on y va en solo !

Autant dire que je multipliais les chances de me faire tuer mais.. cela ne m'arrêtait pas, je fonçais malgré tout. C'est la raison pourquoi je prenais autant d'affaire, car je pouvais être bloqué et devoir tenir avant qu'on m'aide, ou d'avoir la possibilité de fuir.

En plus... C'était ma première fois, oui une première en solo... Rah, je suis un fou laissez moi mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission F - La Fin du Rêve [quête solo]   Mission F - La Fin du Rêve [quête solo] EmptyMer 5 Juin - 9:41

Allez, tout était prêt, je vérifiais le tranchant de mes armes, leur résistance, etc...
Une fois fait, je repris la route, sortant de la ville, direction le dungeon !

Comment décrire une telle structure ? Impossible, impensable et pourtant réel. Elle me faisait face et ne semblait pas avoir de fin, ni d'entrée d'ailleurs... Sauf quand je m'approchais, observant les autres aventurier plus expérimenté qui rentrait ou sortait du lieu. J'en eu un frison d'exaltation !

-L'Aventure commence !!

J'entrais pas une porte qui s'ouvrit spécialement pour moi, ce lieu ne pouvait être décrit autrement que par « magique ».

Une forêt immense, plaine et nature à tout va. Qu'est-ce qui la différenciait de la réalité ? Dur à dire... Enfin, c'était peut-être considérer comme la réalité, après tout... Si je mourrais ici bah... C'était la fin. Pas de marche arrière, à moins d'avoir une magie pour ça ? Hum, mieux vos ne pas compter là-dessus !

Ne sachant pas trop combien de temps cela allait me prendre pour tuer ses dix sangliers, je me cherchais tout d'abord un campement. Un lieu facile à protégé et à voir l'ennemi approcher. Pour cela, je campas contre une colline, protégeant ainsi mes arrières, on ne pouvait venir plus que de face ou sur ma gauche, ma droite étant aussi protéger. Je rangeais quelque affaire dans un trou avec de la terre avant de reprendre mes armes.

J'avais pris de la viande conserver, ne sachant pas si les animaux vaincus pourraient m'apporter quelque chose. Je commençais donc la chasse, grimpant dans les arbres avec une certaine agilité. En hauteur, je pouvais ainsi voir la faune et la flore, c'était superbe et exaltant.

Ayant déjà chasser, je savais à quoi m'attendre enfin... Je le croyais, bon ce n'était pas si différent mais... Tout ici était plus grand, pas énormément, mais assez pour me faire re-évaluer mes connaissances et m'assurer que mes armes seraient suffisantes. Il fallait que j’endurcisse mon corps pour pouvoir affronter les créatures et surtout que je me trouve des armes pour me sortir de monstre supérieur, qui auront certainement cuirasse, la peau dure, voir tranchante.

Un dragon peut-être ? Je serais dans la mouise sans une arme pour démolir ce genre de créature, ce serait vraiment un frein à mon évolution. Déjà que j'ai dû m'entraîner dur pour savoir au moins maîtriser mon pouvoir et avoir assez de la force pour me battre un minimum au corps à corps... J'espérais franchement évoluer dans le bon sens, sinon j'aurais vite fait d'atteindre mon apogée qui serait... Allez rang... Ah non, j'en sais rien à partir de quel niveau, étage les monstres deviennent véritablement coriace de ce côté physique.

Allez, il faut que je me reprenne, ne pas déprimer alors que je viens tout juste de commencer !
Je me claquais les joues comme pour me réveiller avant de voir un buisson être secouer.

-Serait-ce ma première prise ?
Souriais-je malicieux pointant ma flèche et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission F - La Fin du Rêve [quête solo]   Mission F - La Fin du Rêve [quête solo] EmptyJeu 13 Juin - 17:54

En bon chasseur j'attendis de voir ma cible avant de tirer, j'ai assez entendue d'histoire ou un simple passant recevait une flèche à la place d'un sanglier... Pas besoin de tuer par erreur un autre aventurier !

Heureusement ce ne fut pas le cas, mais... Un lapin, dommage. Pas besoin de faire de ragoût, je pris donc patience et observa le cycle de la forêt, les allées et venues des petits animaux. Enfin, ma patience eut raison et je vis arriver un sanglier de taille raisonnable, j'avais déjà bien repérer le fait que les animaux ici étaient plus gros, plus costaud que ceux en dehors du dungeon alors...

Celui-ci avait combien d'année ? Enfin, si cela marchait ainsi ici.

Finalement, je ne perdis pas de flèche, je lui sautas directement dessus et utilisa mon poids plus la chute pour enfoncer ma lame dans son dos. Le coup l'écrasa et il tomba raide directe. Plus facile que ce que je craignais... J'avais déjà chasser du sanglier, je savais donc comment m'y prendre, par contre les loups pas trop... Quoi que je pouvais utiliser la même technique, s'ils n'étaient pas en groupe.

D'ailleurs... Les sangliers ne sont-ils pas eux aussi par groupe ? Un bruit dans le buisson derrière moi m'apprit mon erreur, j'avais penser bêtement qu'il était seul ! Grossière erreur !

Je me retournais pour voir un sanglier plus gros cette fois-ci qui me chargea, j'eus le temps d'activer mon pouvoir et il me traversa pour rencontre un arbre un mètre plus loin, sans rien comprendre. Je me dépêchais de reprendre mes vêtements relâcher par ma magie et me retourna vers celui-ci, devais-je l'affronter ou bien...

Brrr Brrr...

Oups... Encore un !

Cette fois-ci je ne réfléchis pas plus que cela et fuit le terrain, abandonnant ma proie dont je n'ai pu prendre de preuve. J'aurais pu les affronter, mais je perdrais en force et vigueur alors que je n'en n'avais battu qu'un. Retraite stratégique !

Je profitais de mon pouvoir pour les troubler, traversant des arbres, je les perdis rapidement avant de me percher sur un gros rocher. Mince... Cette histoire allait être plus compliqué que prévus.

[Quête tuer des sangliers : 1/10 - preuve 0/10]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission F - La Fin du Rêve [quête solo]   Mission F - La Fin du Rêve [quête solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission F - La Fin du Rêve [quête solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du rêve. Mission F - [Pv - Abyss]
» Mission [Rang F] La fin du rêve.
» Mission [Rang F] La fin du rêve | Terminé |
» Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn
» Mission [Rang F] Time to shine ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Mission F - La Fin du Rêve [quête solo] JAtEn7M :: Archives-
Sauter vers: