Venez explorer le Dungeon en incarnant un personnage dont VOUS choisissez le pouvoir, et bravez ses épreuves à l'aide de vos amis pour retrouver le Dieu perdu !

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Shota Goto
rang F
Shota Goto
Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2019
rang F
MessageSujet: Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn   Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn EmptyDim 2 Juin - 21:44

Ca faisait plus d'une semaine que Shota n'était pas sorti de chez lui, la nouvelle concernant ses parents l'avait définitivement perturbé. Un petit bonhomme tel que lui, livré complètement à lui, dans une indépendance totale, plongé dans une détresse sans pareil, Shota n'était pas prêt. Pas encore en tout cas.
Toutefois, il ne fallait pas abandonner. Il s'était promis de se battre en mémoire à sa défunte mère. Son retour au bercail n'avait pas été plutôt déprimant et se relever d'une perte aussi importante que celle de son unique amie était terrible. Cependant, le rouquin prit les devants pour sortir de sa torpeur, bien que son moral n'en restait que trop bas.

Shota n'était pas revenu dans sa région natale pour se laisser aller, voilà pourquoi il prit son courage à deux mains, sorti de son lit avant de s'en aller de chez lui. Après quoi il ferma sa porte d'entrée pour finalement aller en direction de l'unique endroit où il pourrait trouver du travail.
Après quelques minutes dans les rues à baisser la tête pour éviter le regard des autres, le rouquin fini par arriver à destination, le cœur battant à tout rompre. C'était la première fois qu'il posait les pieds dans un tel milieu, ses yeux regardaient tout autour, découvrant de nombreuses personnes toutes plus originales les unes que les autres. Shota senti la pression monter, ne sachant pas vraiment s'il avait réellement les capacités et donc le droit de se tenir ici.

Le petit bonhomme se vit claquer des dents sous la pression, il mit ses mains dans ses poches, cherchant à s'éloigner de toute cette foule. Une petite piécette se trouvait dans son sweat, il s'amusait avec, la faisant tourner entre son pouce et son index, faisant de son mieux pour calmer sa panique. Habituellement, la peur lui aurait fait prendre la poudre d'escampette, mais il n'en n'avait pas le droit, il le savait. Il devait trouver une mission, la prendre et s'en aller l'accomplir, afin de subvenir à ses besoins et à se rendre utile pour la communauté. Shota ne pouvait pas s'en aller.

La mine abattue, fuyant les regards inquisiteurs des inconnus, Mr Goto s'avança jusqu'au guichet avant d'enfin ouvrir sa bouche après un mutisme qui s'éternisait depuis plusieurs jours déjà. "Bonjour..." L'hésitation était à son comble, serait-il capable de tenir une conversation ? "Je cherche les missions de rang F... Je suis nouveau." C'était un bon début déjà, il y avait de quoi en être fier ! Bien qu'il n'en prit pas le temps, la secrétaire lui répondit presque aussitôt, elle n'avait pas de temps à perdre à aider un jeune homme avec sa manie peu sociable. "C'est là-bas." Elle désigna une direction avec ses bras et sans plus attendre Shota s'y dirigea.

Le petit bonhomme semblait trop peu confiant, peut-être était-ce la raison pour laquelle certains ricanaient dans leur coin, tandis qu'il croquait l'intérieur de sa joue. Le regard posé sur le tableau d'affichage, plusieurs missions y étaient affichées, mais Shota n'y connaissait pas grand chose et n'avait pas idée de la dangerosité du dungeon et de ses capacités à y survivre. Son cœur battait de nouveau à tout rompre, la pression ne lâchait pas Shota tout du long. Il espérait secrètement que n'importe quelle personne vienne à côté de lui, partageant la même situation stressante et pourquoi pas se lier dans cette première mission ensemble. N'était-ce pas, le meilleur scénario possible pour un être aussi stressé que lui ? Dans tous les cas, l'aventure ne tardait plus, quelques instants plus tard, ce petit bout d'homme ferait face à un univers qu'il ne connaissait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tormenn
rang F
Ryo Tormenn
Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2019
rang F
MessageSujet: Re: Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn   Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn EmptyDim 2 Juin - 22:33

Les pieds sur la table, je finissais la dernière lampée de bière de ma choppe. Deux aventuriers, assis à mes côtés, riaient à pleine dents, se racontant leurs aventures sans même me remarquer. Je soupire, l'auberge la plus côtoyée de la ville est très bruyante, du fait des nombreux nazes qui s'y agglutinent...
En même temps, c'est la plus proche du tableau des missions donc forcément il regroupe toujours des aventuriers en quête de compagnons d'aventure ou d'aventure tout court.

Faire une mission ça rapporte de l'argent, c'est surement la seule chose qui m'a poussé à m’intéresser à ce fameux tableau et c'est la seule raison de ma présence dans cet endroit ennuyant. Je soupire et quitte ma table en laissant les trois pièces qu'il me reste sur la table.
Le visage fermé et les mains dans les poches, je quitte l'auberge et glisse à travers les inconnus et les rues tel un fantôme dont tout le monde aurait oublié le nom.

Mon sabre et mon sac dans le dos, j'ai le look d'un aventurier totalement lambda prêt à s'aventurer dans le Dunjeon... Et la plupart des personnes déjà présente sur place également. Des groupes déjà formés discutent, rigolent ou s'embrouillent tandis que je les ignore en marchant droit vers la seule chose qui m’intéresse vraiment, le tableau.

Il n'a rien de particulier hein, un grand truc en bois avec des papier plus ou moins officiels que n'importe qui peut consulter.
Cependant, les quelques types qui le consultent n'auraient pas du me marquer mais le gosse qui se tient pile au milieu attire mon attention.
Une aura étrange émane de lui trahissant un stress évident mais également quelque chose... de plus profond. J'en mettrais ma main au feu. Les pensées négatives sont sûrement les seules choses que je suis capable de ressentir alors ça me fait toujours un petit quelque chose... d'excitant.

De plus, j'ai déjà vu ces cheveux roux quelque part... Mais impossible de me souvenir où. Je me faufile derrière lui comme un serpent derrière sa proie et profite de ma grande taille pour commencer à examiner les missions disponibles...
Chercher quelqu'un ? Très peu pour moi... Faire les courses ? Pourquoi y'a ça ? Hm...
La mission de dégommage des monstres demandée par le comité fera l'affaire pour me remplir les poches rapidement.

Je pose une main glacée sur l'épaule du petit et un sourire étrange se dessine sur mon visage :

"Salut petit, tu cherches une mission ? Tes gros bras pourraient m'être utile... C'est quoi ton nom ?"

Je ricane légèrement, un peu pour moi-même. J'ai peut-être pas toujours envie d'être seul dans ce Dunjeon merdique. Et vu son état c'est surement une des première fois qu'il y aura affaire, comme pour moi... Ça m'intrigue de voir la façon dont il réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Goto
rang F
Shota Goto
Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2019
rang F
MessageSujet: Re: Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn   Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn EmptyDim 9 Juin - 4:58

Le regard perdu à travers les nombreuses affiches du tableau, Shota ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Il était bien trop paniqué pour faire deux choses en même temps, tel que se questionner sur les missions en plus de surveiller les personnes qui l'entouraient. De ce fait, d'innombrables questions survenaient dans son esprit. "Comment choisir ?", "Je vais réussir à m'en sortir tout seul ?", "C'est pas trop dangereux au moins ?", "Laquelle prendre ??", puis même "Mais je suis pas trop naze pour ce genre de choses ???". Bref, c'était pas gagné d'avance avec cet énergumène, trop paniqué, trop faible, trop lui tout simplement. Cependant, il ne fallait pas s'arrêter à ça, bien sur que Shota aurait du mal, bien sur qu'il n'était pas assez fort et encore moins stratégique... S'il l'était, il aurait pu compenser son manque de pratique avec son intelligence. Bon, rien ne disait que ni la stratégie, ni la puissance ne viendrait pas avec le temps. Ce petit homme n'était pas aussi nul qu'il le pensait après tout, mais pour l'heure, il était loin d'être le meilleur.

Un homme, grand, s'était lui aussi rapproché du tableau, tout comme d'autres d'ailleurs. Une odeur qui semblait familière à Shota, mais il n'y prenait que trop peu d'attention. L'importance pour lui à cet instant, était de trouver une mission qui lui convenait et dont il pouvait être certain de revenir vivant de cette zone dangereuse et effrayante. Tout ce qu'il avait entendu dire, mais surtout ce qu'il avait retenu de ce dungeon, c'étaient les rumeurs concernant la dangerosité de ce lieu. Stressé car peu certain d'arriver à trouver ce qui lui convenait, il vint jusqu'à couper ses ongles avec ses dents. Shota prit soin de bien observer chacune des affiches jusqu'à penser qu'il avait trouvé celle qui lui convenait ! Alors que le bonhomme levait son bras peu confiant, un individus leva son bras au-dessus du jeune Goto. Ce dernier leva la tête et ses yeux pour voir qui était cette personne, celui-la même qui adressa la parole à Shota. Ses yeux s'écarquillèrent en comprenant que les paroles lui étaient destinées, mais le petit être fronça les sourcils en essayant de se rappeler à qui appartenait ce visage qui lui semblait si familier.

"Shota." Fit-il dans un premier temps, penchant légèrement sa tête. Il ne parvenait toujours pas à se souvenir, pourtant il était certain de l'avoir déjà rencontré. "On se serait pas déjà vu quelque part?" Shota en avait marre de se faire du mal à chercher une information qu'il ne trouvait pas, d'où la question plutôt directe. Le terme de "gros bras" lui revint en tête cependant, ce qui lui fit froncer davantage les sourcils. Le rouquin en aurait presque envie de rire jaune. C'était plus probable que ce mec, aux nombreux tatouages sur les bras d'ailleurs, se moque de lui plus qu'autre chose. Shota lâcha un soupire avant de détourner les yeux, s'allier à cet inconnu n'était peut-être pas une si mauvaise idée, il avait l'air équipé après tout, bien que fort inquiétant. Fallait-il prendre le risque de mourir par lui que par des monstres assoiffés de sang ? Dans les deux scénarios sa vie en dépendait, mais l'une des deux possibilités était plus rassurante, puisque Shota finissait bien accompagné. Il mit du temps à réfléchir à la proposition toutefois, le petit Goto avait besoin de connaître les besoins de cette mission après tout. "Montre-moi un peu ça..." Demanda-t-il en tendant la main.

Il était un peu bougon, après avoir eu l'impression que l'on se soit moqué de lui... Il n'était pas ravi. Mais cela ne l'empêchait pas de désirais prendre l'annonce pour y jeter un oeil et espérer s'entendre avec cet homme qui en imposait un peu trop aux goûts de Shota. Il fallait dire... La différence de taille semblait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tormenn
rang F
Ryo Tormenn
Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2019
rang F
MessageSujet: Re: Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn   Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn EmptySam 15 Juin - 17:24

"Shota. On se serait pas déjà vu quelque part?"

Je passe ma main sur mon front pour la glisser dans mes cheveux et les soulever. Mes yeux cernés et abîmés se plantent dans ceux du jeune gars et un sourire satisfait fend mon visage.
Siii... Shota... Goto Shota. Je lâche un petit ricanement alors que je lui confie l'ordre de mission. Je ne suis pas du genre à louper mes camarades de maisons, il pourraient être mal habités par leur pouvoir, comme moi... Alors forcément, même un minus comme Shota est digne d’intérêt.

Il se met à lire la feuille, les sourcils froncés, comme vexé. Quelque chose l’ennuie ou le tourmente, j'en suis certain maintenant.
Ma voix grave sort alors de ma gorge, comme pour venir le refroidir encore plus :

"A la maison des psychés sûrement Shota... Que penses-tu de cette mission ? On pourrait se faire la main et... apprendre à se connaître ? Je m'appelle Ryo."

Cette phrase n'avait rien de vraiment amical, j'avais juste envie qu'il accepte pour pouvoir l'étudier et le comprendre un peu plus. Je ne crois que ce que je vois et ce petit cache quelque chose d'intéressante, je le sens. M'apportera-t-il des réponses ?

"Frères de maisons signifie peut être objectif commun. Est-ce que tu es prêt à me suivre ?"

Non, je n'ai pas le don pour être rassurant et franchement, ce n'est pas mon but. De toute façon, ma brume rongera tout sentiment positif que l'on pourra avoir à mon égard, personne ne me comprendra jamais et jamais personne n'a eu la volonté d'aider un type habité par le malin. Il n'est qu'un pion sur mon chemin, un moyen d'atteindre mon but, à lui de voir si il a le cran et la force de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn   Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du rêve. Mission F - [Pv - Abyss]
» Mission [Rang F] La fin du rêve.
» Mission F - La Fin du Rêve [quête solo]
» Mission [Rang F] La fin du rêve | Terminé |
» Mission [Rang F] Les As des As [PV Shota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dungeon Reborn :: Mission F - La fin du rêve ♣ Feat. Ryo Tormenn JAtEn7M :: Archives-
Sauter vers: